| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
maui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 13:57:15 ![]() ![]() |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
maui |
Magicpanda Pushing the envelope | pour finir tu gardes le 300 D alors --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
maui |
J'ai pensé à ça aussi |
CHubaca Couillon |
+1 mais vu la vitesse à laquelle je shoote ( 4000 photos en 1mois 1/2 |
Anathema Justice for all... |
|
CHubaca Couillon | en 3 ans c fait |
krypton |
|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 17:18:42 ![]() ![]() |
cybercouf | c'est moi ou alors c'est pas top sur les bords de l'image? (enfin je pensais que la série L donnait mieux que ça) |
eck Mangeur de lumiere |
|
alcibiade |
|
david42fr | ce qui me dérange, c'est le 28, j'ai peur que cela fasse un peu 'haut' . pour le 50 no problemo, j'ai le f/1.8 Message édité par david42fr le 29-03-2004 à 10:16:04 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alpseb |
|
alcibiade |
|
cooltwan |
|
david42fr | ben je me dis que ça va faire bcp de recouvrement le 18-55 + 50 + 28-75 je vais finir par en utiliser qu'un !!! le pb c'est que je sais pas lequel --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alcibiade |
|
GAS Wifi filaire© |
|
cooltwan | au risque de me faire taper, y a le 55-200 canon mais je le soupconne de pas valoir grand chose |
GAS Wifi filaire© |
|
cooltwan | |
GAS Wifi filaire© |
cooltwan | je pensais que c'etait comme le 18-55 pas top mais pas cher du tout donc honnete globalement ... Message édité par cooltwan le 29-03-2004 à 11:20:43 |
david42fr | surtout que j'ai déja un 75-300 f/4.0-5.6 II non USM Canon option cul de bouteille Message édité par david42fr le 29-03-2004 à 11:24:14 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
GAS Wifi filaire© |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
david42fr | il est même monté en permanence, le 50. mais c'est vrai que j'ai du mal à choisir vu que pour le moment, je n'ai que le 50 et le 75-300, et que je fait pas beaucoup de photos (j'utilise plus mon A70). Je sais déja que le 50 en num va être plus exploité avec le coef (j'aime pas faire les portraits au 50, on est trop près du sujet --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bolomatic |
GAS Wifi filaire© |
|
Anathema Justice for all... |
|
alpseb |
|
alpseb |
maui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |