| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5| Auteur | Sujet : [TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5 |
|---|---|
bluedevil | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 19:25:15 ![]() ![]() |
bluedevil | (merci à Natopsi pour sa reponse eclair Message édité par bluedevil le 24-10-2005 à 13:42:32 --------------- Feedback |
bluedevil | J'ai fait la même chose, et ça fonctionne impecablement sous xp --------------- Feedback |
xStouf |
|
bluedevil | Oo
--------------- Feedback |
bluedevil | s'il chauffe c'est que du à du te tromper qq part.
Message édité par bluedevil le 26-10-2005 à 12:30:26 --------------- Feedback |
bluedevil | Oui, la cathode est representé par l'anneau, celà doit venir de ton recepteur.
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 13:17:14 ![]() ![]() |
xStouf | ok alors je vais essayer de l'ouvrir delicatement avec un cutter, equipé de mes moufles... A mon avis je trouverai rien dedans... menfin jte tiens au courant des que c'est fait... |
xStouf | voila, recepteur demonté, il n'y a strictement rien dedans... Sur le recepteur il y a ecrit : 98 3C 0006
|
bluedevil | absolument rien, ça depasse mes capacités :-/
xStouf | nein, je sais pas comment je pourrai le tester, je n'y connais pas grand chose... yé pense ké yé vé coummander un tsop comme ca yé séré sour dou matos...
Message cité 1 fois Message édité par xStouf le 26-10-2005 à 14:15:37 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
|
bluedevil | Erf, c'est moi qui ai mal lu ...
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ok, l'anneau c'est le moins mais... euh t'es sûr que le - s'appelle la cathode ? Pour les leds le - c'est l'anode donc là ça doit être pareil non ? --------------- télécommande PC |
bluedevil | ben c'est la même analogie qu'anion et cathion, or le cathion à perdu des electrons, c'est donc bien la borne - (les eletrons vont de la borne - vers +), je me trompe ? --------------- Feedback |
bluedevil | ah vui, c bien ça --------------- Feedback |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Ouais peut-être, en fait ça dépend, des fois l'anode c'est la borne - (led), et des fois c'est la borne + (électrolyseur) donc je sais pas trop c'est pas très clair. Enfin bon c'est pas grave on va pas s'embêter avec ça, on n'a qu'à dire borne + et borne - comme ça tout le monde se comprendra bien --------------- télécommande PC |
bluedevil | ben c'est bien ça, ça depend du sens des electrons dans le composants Oo
bluedevil |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | cool ton montage ! un peu mastoc mais l'essentiel c'est que ça marche ! --------------- télécommande PC |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Alisteroid |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | J'ai 3 TSOp en reserve pour le reste le magasin d'elec et tres loin de chez moi --------------- 69 LA TRIK |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.selectronic.fr/
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
huit |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Alisteroid | natopsi combien tu me vendrais frais de port inclus (dans une petite envellope tarif lettre)
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | 0.31 pour les composants Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 09-11-2005 à 15:02:40 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
--------------- 69 LA TRIK |
Alisteroid |
|
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
swissforever i7 Inside | p-e le plugin, j'avé po celui de xp, je vais essayer --------------- Swisscore |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5