| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5| Auteur | Sujet : [TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5 |
|---|---|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Reprise du message précédent :
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 17:52:22 ![]() ![]() |
ikao2 okaïdi okaïda | Je ne sais pas si ca avait été dit, mais en tous cas, ca mérite d'être redit :-) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | merci pour l'info sur les négatifs, faudra que j'en chope un chez moi. --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Natopsi : je ne sais pas, t'as qu'à essayer et tu nous dit
cesar du sud |
|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 18:08:45 ![]() ![]() |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
cesar du sud | merci d'avoir eclaire ma lanterne:jap:
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | T'inquiète c'est pas très compliqué et on est là pour t'aider --------------- télécommande PC |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | On est tous la pour t'aider !! --------------- 69 LA TRIK |
cesar du sud | yesss, merci les gars Message édité par cesar du sud le 20-11-2005 à 18:55:58 |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Il m'en reste 1 en stock !! 1 FDP out il est a toi --------------- 69 LA TRIK |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Bon aller jme lance !! Je reait totu en Français !! --------------- 69 LA TRIK |
cesar du sud | tu n'as pas tout les composants a tout hasard ? |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Trop tard j'en avais mais il sont vendu --------------- 69 LA TRIK |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Elec diffusion !! J'habite à Lyon il ont une grande boutique un peu partout !!
Message édité par Photoshop69 le 20-11-2005 à 19:52:12 --------------- 69 LA TRIK |
cesar du sud | merci Message édité par cesar du sud le 20-11-2005 à 22:14:56 |
huit |
cesar du sud | je crois que c cela Message édité par cesar du sud le 21-11-2005 à 10:31:28 |
huit | je voulais dire si quelqu'un en vend un complet (on sait jamais |
cesar du sud | le charme c de le realise soit meme, ou d'essayer au moins avant d'acheter tout pret |
huit | ben oué mais si kkun se separe de son ancien receepteur pour moins que le prix du montage.. |
cesar du sud | cela m'etonnerai, ca coute 5 |
huit |
jayoung | Vous pouriez me dire si ce recepteur semblent compatible au montage c'est le seul que jai trouvé jusqua maintenant si quelqun sais ou en trouver au canada je suis interessé http://www.radioshack.com/product/ [...] b=features
Message édité par jayoung le 22-11-2005 à 18:39:44 |
jayoung | Autre question prendre le 5volts a partir d'une molex sa marche finalement? Car le montage deviendrait immédiatement beaucoup plus simple! |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Ya un topic sur les blem sur les montage --------------- 69 LA TRIK |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5