| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5| Auteur | Sujet : [TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5 |
|---|---|
DayWalker II | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 22:03:00 ![]() ![]() |
pett54 | merci pour votre aide je vais essayer |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
Pour le menu démarrer, dans Girder 3 ça se fait avec l'onglet "clavier", c'est la couche "LWIN" en Anglais, comme "left windows" Pour ton problème, ben si quelqu'un connait girder 4 et voit d'où peut venir le problème, qu'il s'exprime maintenant edit :
Message édité par pierrot22 le 19-12-2006 à 00:25:17 --------------- télécommande PC |
pett54 | bonsoir,
|
DayWalker II | Les fichiers tout fait, il y en a sur le site de proximis, justement ! |
tristaina | Ok merci de la réponse ( très rapide, ça fait plaisir ).
|
$@m | et perso je me coucherai moins con ce soir |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 14:08:44 ![]() ![]() |
--------------- télécommande PC |
tristaina |
Oui moi aussi je ne me fais aucun soucis à ce sujet... Le tout étant de savoir quelle fréquence sera la bonne |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | je pense que google peut t'aider à répondre à ta question si jamais ça ne fonctionne pas |
lepirlouit essayer linux, c'est l'adopter | moi j'avait prit le récepteur de ma radio. comme je l'utilise pas. et ca fonctionnait bien. même mieu qu'avec une autre télécommande que celle pour la radio |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | salut, comment ça le récepteur de la radio ? Si ça marche, un peu plus de détails (et des photos si tu peux) sont bienvenus --------------- télécommande PC |
lepirlouit essayer linux, c'est l'adopter | mon lien arrive au bon moment je pense :
|
DayWalker II | Tu veux dire sur ma première page ou celle de ce post ?
|
DayWalker II | C'est un peu pareil... déjà que je me demande si je vais remettre ma debian... |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | tu peux aussi faire le test sur un "live CD" je suppose si t'as la flemme de réinstaller --------------- télécommande PC |
DayWalker II | ya pas des packages à installer ?
|
nunux59 | Dans le style montage simple pour linux je vous présente : http://lirc.org/ir-audio.html . Je ne vois pas vraiment comment on pourrai faire plus simple. |
DayWalker II | A priori le 1738, car le 38Khz est plus répandu, et peut couvrir en général de 36 à 40 kHz pour les porteuses |
DayWalker II | sur la carte son, il me semble. |
duckxks | excellent ! |
nunux59 | Oui sur la carte son, c'est ce qui fais son originalité |
DayWalker II | Pas mal ! |
nunux59 | Coucou tout le monde! Alors voici quelques nouvelles du front :
|
DayWalker II | ca n'aidera pas de mettre une petite capa (voire un petit filtre RC qui coupe à qq kHz) sur la sortie du capteur, histoire de virer ces parasites ? |
DayWalker II | je parlais de mettre un filtre si besoin sur la sortie, car si l'ambiant génère des parasites, c'est là qu'il faut filtrer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5