|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5 |
---|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Reprise du message précédent : --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 23:53:51 |
madix Mangeur de Chiantos |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
TribalT Burps... | huhu ! Bonsoir a tous !
Message cité 1 fois Message édité par TribalT le 16-11-2006 à 02:28:18 |
TribalT Burps... |
|
--------------- Why not ? |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 15:08:24 |
Message édité par pierrot22 le 16-11-2006 à 17:29:40 --------------- télécommande PC |
Xezbeth | si j'ai bien compris, sur le montage avec l'alimentation directe par l'alim on peut quand même mettre un condo pour déparasiter quand même?
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | je vous rappelle le montage (histoire de l'avoir sur la page) :
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | c'est le 5V de ton alim de pc qui tombe à 4V ??? Et il est stable ton pc avec ça ? En même temps faut pas se fier aux sondes de carte mère, certaines sont à côté de la plaque. Si tu veux connaitre la valeur de ton 5V, mesure avec un multimètre la tension entre le fil rouge et un des fils noirs d'une prise molex. Mais c'est clair que si tu as ton 5V aussi bas, ça n'aide pas le montage à fonctionner. Pense à vérifier que la tension du 5V est la même quand le montage est branché et quand il n'est pas branché, si jamais il y a une différence c'est que ton montage doit être mauvais, normalement ça doit pas bouger d'un poil quand tu branches le montage. --------------- télécommande PC |
Xezbeth | C'est ca le pire, montage ou pas, le 5V est plutot bas: vers 4v
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | c'est vrai que montage ou pas montage, si ton 5V est à 4V, il va devenir urgent de changer d'alim... Une alim qui claque, des fois ça tue quelques composants en même temps (genre, ton gros disque dur plein de fichiers importants ), faut essayer de les changer avant que ça meure pour de bon --------------- télécommande PC |
TribalT Burps... | Salut à tous, merci pierrot pour ce complement d'infos.
Message cité 1 fois Message édité par TribalT le 17-11-2006 à 17:34:39 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | t'as combien de ports com à l'arrière de ton PC ? Est-ce que t'as d'autres logiciels qui utiliseraient le port COM et empêcheraient Girder d'y accéder ?
TribalT Burps... |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ben si y'a que un port série derrière ton pc, c'est le numéro 1 (COM1), ça sert à rien d'essayer de configurer le plug-in sur le COM2.
TribalT Burps... | Ca marche ! Sur le PC de mon ptit frere ca marche nickel donc le montage est OK
|
Xezbeth | Ca vient peut etre du bios!!
|
Xezbeth | On nous a volé la vedette! |
pett54 |
Patchou | -les gens ne sont pas là H24.
|
DayWalker II | Je vois qu'en effet, on m'a repéré J'ai volontairement mis ce post dans les sources de mon article, vu qu'en fait, c'est ce topic qui m'a donné l'idée de travailler dessus !
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 18-12-2006 à 00:34:55 |
$@m |
pett54 |
|
DayWalker II | pierrot22 : |
Publicité | Posté le |