|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5 |
---|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 14:41:12 |
david672 | Ok, donc j'ai juste. sinon une idée de ce que mon problème pourrait etre? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
|
nunux59 | Qu'est-ce que vous pensez de ça ?
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | très peu d'infos, avec cette fiche profuit, impossible de te dire si ça marche comme le montage Igor ou pas... Enfin tu prends pas un grand risque vu le prix. |
$@m | je me demande si ya pas des montages pour ca. . . google |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 13:18:35 |
K2X | 2 résistance de 680 kohms en paralèlle ça fera l'affaire |
$@m | Heu. . . sans µC caz doit etre assez dur |
K2X | Dans le même montage ça me parait dur :s
|
popkorn | bonsoir a tous,
|
Xezbeth | faudrait renomer le topic en : "une télécomande pour son PC pour 5... et parfois plus" ^^ |
madix Mangeur de Chiantos | un 16f84 coute ~6 chez radiospares mais il doit en avoir des moins cher ailleurs et mon programmateur m'a couté ~20 mais je l'ai fabriqué moi-meme --------------- Why not ? |
grundoc | Salut tout le monde, je vien remetre l`histoir de parasites sur le tapis. En faite je vien vous fair par de ce que j`ai entrepris :
Message édité par grundoc le 09-10-2006 à 14:41:53 --------------- Mes vente |
madix Mangeur de Chiantos | Tu a relié ton blindage alu sur la masse métallique de ton pc? --------------- Why not ? |
$@m | Surement que oui sinon un pitite capa de 220pF entre la masse et le papier alu |
grundoc | Yep l'alu entour la prise COM, donc touche la carcasse. |
_Jo_306 |
|
popkorn | pour info, mon petit montage marche super bien
|
swissforever i7 Inside | euh petite mise à jour à faire, au tout début, tu dis le 100nF minim 5V, c'est faux, faut minim 12V!!! parce que normalement le port série sorti +/-12V --------------- Swisscore |
Xezbeth | hum... plus simple encore pour lancer le log au démarage de windaube: raccourcis dans le dossier démarrage.
|
$@m | 12V
|
rafriric | Salut |
swissforever i7 Inside | bon alors moi j'ai girder 3.3 et j'ai un blem, il me dit qu'il arrive pas a ouvrir le port com1, je suis sur que c'est bien com1, et j'ai fait le montage XP + plugin, et rien!
Message cité 1 fois Message édité par swissforever le 17-10-2006 à 22:06:23 --------------- Swisscore |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
|
Phoenix_spyme | drapal |
Xezbeth | swissforever>>
|
polooxx | Bonjour,
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | c'est vrai que c'est pas cher 15, c'est un peu plus du prix auquel m'est revenu la mienne (télécommande+composants), mais il n'y a pas le plaisir le de faire, et ça a aussi moins de fonction et de possibilités. Enfin ça c'est au gout de chacun
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le |