|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5 |
---|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 10:49:38 |
Multypack - |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
$@m | merci |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | argh j'en ai jamais vu sous cette forme là, je ne connais que les caches rigides
K2X | Je pense réaliser mon montage ce WE, je dois refaire mon schéma je le trouve horriblement moche sous Visio
|
david__ tflash.free.fr | J'ai realisé se montage aujourd'hui avec un recepteur trouvé dans un vieu magnetoscope il la ref : TK69 je lalimente via une batterie 4.8v et sa fonctionne plutot bien quand jai testé sur le logiciel la reception etait pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par david__ le 01-09-2006 à 13:44:25 |
Xezbeth |
Walk_Man To live is to die. | Salut, tout le monde, j'ai recupéré des recepteurs I/R Sigma Tel USB-IrDA |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 00:50:05 |
K2X | Mauvaises nouvelles
|
K2X | J'ai un TSOP 1736 |
madix Mangeur de Chiantos | Ben oui puisque par défaut le tsop envoie 5v donc le relais est collé tout le temps sauf si tu appuie sur une touche de la télécommande |
$@m | ia pu le schema
|
K2X | Et c'est quoi exactement un transistor PNP ?
|
K2X | Les refs sont toutes sur la page 19 dans le post de pierrot22
|
$@m | trop tard mon edit
|
K2X | J'ai viré T1
|
|
K2X | En général le réglage par défaut du BIOS c'est 4sec et le PC s'éteind
|
K2X | Ok
|
$@m | Ca ne me derange pas. . mais faudrait tout de meme tester histoire d'etre ceinture bretelle |
david__ tflash.free.fr | Bonjour, je viens ajouter un nouveau recepteur compactible : sharp GP1U521X 092 testé se matin avec succes ! recup dans un autre magnetoscope. |
Publicité | Posté le |