|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5 |
---|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 12:55:13 |
nunux59 | Belti : ok merci pour le conseil, et si j'utilise le +5V d'une molex ou de l'usb est-ce que j'ai besoin de la diode et du condo? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
Message édité par pierrot22 le 02-03-2006 à 13:04:56 --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | une petite diode du circuit qui s'allume ? Sur ton récepteur ?
--------------- télécommande PC |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | j'avais lu dans ce topic qu'avec mon recepteur on pouvrait directement brancher la sortie sur le pin 6 c'est cive qui faisait ça) Message cité 1 fois Message édité par thxman007 le 02-03-2006 à 15:44:31 |
Belti | salut Message cité 1 fois Message édité par Belti le 03-03-2006 à 12:53:11 |
Belti | ok bon voici le schéma
Message cité 1 fois Message édité par Belti le 14-03-2006 à 10:28:05 |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | donc même avec mon sharp gp1u5, il faut une resistance entre le vcc et l'out ? |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 11:14:52 |
Peter pan 03 | je dispose d'un cassiopeia a20 (vieux Pda) et d'1 portable sous XP peut on les utilise comme telecommande unniverselle pour remplacer une20 de tele.+home cinema ?merci a tous et a plus.. |
alastor666 | Salut à tous voila je me permet de remettre ton image Belti.
Message cité 1 fois Message édité par alastor666 le 14-03-2006 à 08:22:03 |
Belti | ok j'ai remis mon message à jour .... |
Xezbeth | J'ai bein envi de me lancer la deadan moi aussi...
|
Xezbeth |
Bilka92 |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | J'ai reussi a choper une version 3.2.9 de girder je cherche les plugin irda...quelqu'un connaitraiy-il un lien? |
Xezbeth | Le topic tu liras, et la réponse tu trouveras! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Salut, désolé pour les absences prolongées et répétées, en ce moment j'ai beaucoup de trucs à faire, donc j'évite les "tentations" comme HFR, j'y viens que de temps en temps pour les topics que je suis vraiment.
z800 |
|
alastor666 | Salut à tous, voila !!
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Lut all !
|
z800 |
|
Xezbeth |
fishton | http://users.skynet.be/johnny666/I [...] r-irda.htm
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | merci bien, j'ai téléchargé la version 3 et le plug-in, je vais tester ça sur mon pc portable pour voir ce que ça donne
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | UPDAAAAAAAAAAAAAAATE
z800 | C't un poisson???
|
Xezbeth | ALLEZ LOUILLAH!!!
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | mouais
Patchou |
Allez Marseille aussi tant qu'on y est non
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 03-04-2006 à 22:35:56 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
z800 |
|
Xezbeth |
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
Publicité | Posté le |