| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5| Auteur | Sujet : [TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5 |
|---|---|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Reprise du message précédent :
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 00:49:38 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bienvenue |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | salut, merci Belti --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Si la télécommande utilise plusieurs codes pour la même touche, c'est pas compliqué, Girder est capable d'attribuer plusieurs codes à une même fonction --------------- télécommande PC |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Oui |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 00:56:28 ![]() ![]() |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
xStouf |
jayoung | Pour nouvelles jai finalement recues les samples de TSOP1138 vishay jen avais demandé 2 jen ait recu 3 héhé je me lance dans le montage par molex a cet instant
|
|
jayoung | si je ne trouve pas la résistance vous avez une taille alternative car en combiner 2 c'est la galere!!! |
djfonsec77 | je voudrais savoir si avec votre récepteur, je peux utiliser n'importe quelle télécommande qui me permettrais de naviguer (faire le plus de chose possbile lol)
|
djfonsec77 | ou puis je trouver tous les composants du récepteur? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Bon ben finalement Natopsi n'avait pas tout à fait tort, utiliser un transceiver irda comme récepteur n'est pas si facile, voilà ce que j'ai trouvé : http://users.skynet.be/johnny666/I [...] rtable.htm
|
castvador | |
arkeos | j'ai remarqué aussi que quand j'ai le plugin xp et qu'il refuse de marcher |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | @duckjibe : je pense que la fiabilité du montage dépend aussi beaucoup du port : quand j'ai changé d'ordi j'ai vu la différence : entre une config à base de PIII (prévue pour utiliser beaucoup les ports série) et une avec un Sempron 2800 (prévue pour l'usb et pas beaucoup pour le série), sur le PIII ça marchait beaucoup mieux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5