|
Auteur | Sujet : Bricol'geek et son PC outdoor |
---|
rosco | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2012 à 11:28:06 ![]() ![]() |
rosco | Précise quel débit car j'ai l'impression que tu mélanges. EDIT : me disais bien Message édité par rosco le 02-01-2012 à 11:29:38 |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Effectivement, le débit de l'eau n'a quasiment pas d'importance sur la température du CPU. Si l'eau circule +lentement, elle aura +de temps pour chauffer sur le CPU et montera donc +en température, mais elle aura également +de temps pour évacuer cette chaleur dans l'échangeur air/eau. La puissance produite et évacuée ne change donc pas.
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
the_bob André the Giant Has a Posse | ben zut..
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2012 à 23:34:53 ![]() ![]() |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
Message cité 1 fois Message édité par Elgringorrible le 04-01-2012 à 07:36:47 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
|
Elgringorrible Nom de Zeus! | Pourquoi ce serait risqué de rainurer l'IHS --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Exactement Message édité par Elgringorrible le 04-01-2012 à 17:04:19 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Bah j'ai un i7@4GHz dans un silence de roi, j'ai ce que je veux, donc oui ça marche.
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Oui ça fait des pages et des pages qu'on débat de ça, on SAIT que j'ai un problème de température, on a examiné le système en détail, tout analysé, et en ce moment on penche sur une trop faible surface d'échange contre l'IHS et trop peu de turbulences. Faut pas juste lire le tout premier post d'il y a un an et demi (la vidéo date de cette époque) pis venir critiquer, vaut voir l'évolution qu'il y a eue entre-temps aussi --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Elgringorrible Nom de Zeus! | C'est ce que je disais, faut lire l'évolution --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
Message édité par Elgringorrible le 04-01-2012 à 17:17:44 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Elgringorrible Nom de Zeus! | Oui pis anti-productif même --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
the_bob André the Giant Has a Posse | A gros grain ca revient au strie dessus |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Ouais c'est vrai j'avoue --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
lamedor31 |
|
rosco | L'iHS a une épaisseur d'environ 2 mm au dessus du die, y a de la marge. |
the_bob André the Giant Has a Posse | la temperature de jonction que tu cite est celle de la tcase (sonde cpu et non des core.) la remarque interessante c'est celle de rosco : est ce que ca throttle ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bab55 I am the Night Rider |
|
Elgringorrible Nom de Zeus! | --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
gmund |
Message édité par gmund le 04-01-2012 à 19:59:04 |
gmund | Bah avec son Noctua et son ancien proco, comment savoir si c'était défectueux à la base ?
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 04-01-2012 à 20:31:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
transformer alim PC en alim stabilisé | [MOD] ► White Li ◄ - - - Terminé ! |
Workblog -> ColorMix Vintage !!! LES PHOTOS | Mon Pc Cube silence |
Connaitre la consommation de son PC? | froid |
Insonorisation d'un placard pour PC | [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
[MOD][Mini-ITX]NES PC | |
Plus de sujets relatifs à : Bricol'geek et son PC outdoor |