| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
|---|---|
Alienware07 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 20:16:39 ![]() ![]() |
lakhota |
|
ASSE01 |
|
ASSE01 |
|
mmy | Etat de la commande : Commande reçue
|
man x |
--------------- man x |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 12:39:00 ![]() ![]() |
L'architecte63 |
--------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
simspirit2 |
|
bobo29 |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 28-03-2007 à 14:59:41 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
SeblePatient |
|
lakhota |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ghinzu51 | Ben ecoute Mr le formateur informatique on est tous content pour toi mais vient pas enerver tout le monde,en gros,et c'est surement pas ca,on comprend:moi je l'ai recu alors je vois pas pourquoi vous raler,et en gros le seul truc interessant c'est la date de commande expedié parce que ta demande le 29 decembre vista etait pas sorti et tu as tout envoyer 2 jours apres le 31 youpi,dis nous t'a date d envoi et va te former sur vista alors... |
BESLEM | J'ai pour FAI free et via ma freebox j'arrive pas a joindre moduslilnk. Ya t-il kel k1 qui pourrais m'aider svp? |
lowwa132 | Ca marche chez moi.
|
mister perfect | je pense qu il parle par telephone |
lowwa132 | ah ok lol pas essayé mais je crois avoir vu sur ce topic quelqu'un qui avait le même problème par téléphone |
L'architecte63 |
Message édité par L'architecte63 le 28-03-2007 à 20:42:56 --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
SeblePatient |
|
ghinzu51 | Ben tu sais il ne fallait meme pas prendre la peine de t'inscrire pour dire ca,du coup on saura jamais combien de temps ca a mis a arriver chez toi,respire ford fait du yoga et te vexe pas...j'suis sur que tu sera assez patient et curieux pour revenir sur le forum,et qui sais peut etre nous former sur vista...A bientot |
lemez |
|
SeblePatient |
|
ghinzu51 | Merci de le prendre bien,un forum ca sert aussi a raler et ca occupe du monde a le faire et a le lire lol il en faut aussi.... |
lemez | je viens de le receroir aujourd'hui après son expedition le 13 mars.
Message cité 1 fois Message édité par lemez le 28-03-2007 à 22:47:26 |
lowwa132 | ok merci pour tout lemez, pourrait tu par contre héberger tes images sur imageshacks histoire qu'on ne tombe pas sur un site avec des pub de Q en essayant d'agrandir |
lemez |
Message édité par lemez le 29-03-2007 à 01:31:00 |
L'architecte63 |
Merci d'avoir pris la peine de nous faire des photos --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
lowwa132 | Ah lol les commentaires j'avais pas fait gaffe pour les pieds loool |
Alienware07 | Je viens de repasser un commande vista 32 bits car j'ai eu l'annulation du 64 bits.
|
yeyo | +1
|
bobo29 |
|
shasha1 | Bojour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par shasha1 le 29-03-2007 à 10:27:10 |
Peudo |
|
Peudo | Pour info , mon courier a été envoyé le 21/03 et j'ai été débité sur ma cb le 26/03.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| " portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| [ASUS VISTA] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | |