Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Vista Upgrade Program

n°621781
Alienware0​7
Posté le 27-03-2007 à 20:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'espère qu'il ne vont pas nous débiter 2 fois ?
Et si on refait une commande est ce qu'il faut renvoyer encore 1 fois les preuves d'achats.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 20:16:39  profilanswer

n°621798
lakhota
Posté le 27-03-2007 à 20:37:01  profilanswer

Alienware07 a écrit :

J'espère qu'il ne vont pas nous débiter 2 fois ?
Et si on refait une commande est ce qu'il faut renvoyer encore 1 fois les preuves d'achats.

Pour ma part, je n'ai pas été débité.

Pour ce qui concerne les documents, j'en avais conservé une copie, donc j'ai renvoyé le tout par mel et fax.

J'ai été en COA validé instantanément.

A suivre.

n°621812
ASSE01
Posté le 27-03-2007 à 20:55:02  profilanswer

Ca y est, je l'ai reçue ce matin.

Commande faite le 31 janvier à moduslink, validée en POP le 3 mars et expédiée le 13.
J'ai un Fujitsu-Siemens, je n'ai reçu qu'un seul DVD (estampillé Fujitsu) dans une enveloppe bulle (pas de DVD de drivers ou autre).
Je ne sais pas encore si je vais l'installer en MAJ ou si je tente la manip décrite par certains sur un disque formaté.
Je vais lire les avis avant de prendre ma décision.
En revanche, sur mon étiquette, il est marqué "express upgrade" et non OEM, je ne sais pas si je vais pouvoir faire la manip d'install sur un DD formaté.

A +.

Message édité par ASSE01 le 27-03-2007 à 21:01:16
n°621837
simspirit2
Posté le 27-03-2007 à 21:37:47  profilanswer

Salut, moi je l'installerais comme mise a jour il va p-e demandé si on veut formater en meme temps ! parce que la manip bon c'est p-e pas certain a 100/100 qu'elle marche et qu'elle aura po de bug par apres...

>>> par contre je comprend pas pourquoi certains recoivent 1 Cd d'autre 2 et d'autre encore 3 ! c'est bizarre non? :pt1cable:

n°621840
ASSE01
Posté le 27-03-2007 à 21:48:09  profilanswer

simspirit2 a écrit :

Salut, moi je l'installerais comme mise a jour il va p-e demandé si on veut formater en meme temps ! parce que la manip bon c'est p-e pas certain a 100/100 qu'elle marche et qu'elle aura po de bug par apres...

>>> par contre je comprend pas pourquoi certains recoivent 1 Cd d'autre 2 et d'autre encore 3 ! c'est bizarre non? :pt1cable:

Comme c'est un DVD marqué FUJITSU, je présume que c'est eux qui l'ont gravé et y ont installé tous les pilotes propres à mon PC (carte vidéo, son, C M, etc ...).
Je pense que je vais essayer en mise à jour, et si j'ai des problèmes, je tenterai ma manip sur un DD Formaté. De toute façon, je ne m'inquiète pas puisque maintenant j'ai les 2 DVD accompagnés des 2 licences (windows XP Media Center et VISTA).

n°621854
ASSE01
Posté le 27-03-2007 à 22:20:38  profilanswer

man x a écrit :

ça y est tout est installé et pas de problème majeur sauf avec les drivers vidéos que j'avais heureusement pompés chez packard bell

pour répondre à ta question : reçu 2 DVD : le premier avec un " assistant d'installation vista made in packard bell" (qui te teste ta bécane puis te demande de désinstaller tel ou tel logiciel iccompatible vista et le fait si tu lui dit OK : moi, il m'a shooté quicktime et j'ai du virer winfox 2 un petit logiciel livré avec ma n vidia 7900 gs tdh que vista aime pas :kaola: )

le deuxième avec vista mise à jour, n° de licence avec l'étiquette à coller sur l'unité centrale .( donc vista OEM quoi...)

sinon, j'ai utilisé la fonction readyboost (utilisation d'une clé USB en accélerateur : ça réduit pas mal les temps de chargement avec les jeux, effactivement (sinon, le reste, BOF...)

enfin le tout c'est d'avoir le "système du futur :lol:  :lol: d'installé)

bon courage à tous :jap:

Bonsoir,

J'aimerais savoir si tu l'as installé en MAJ ou sur un DD formaté et dans un cas ou dans l'autre combien de temps il a fallu ?

Merci de me répondre.

n°621897
MmoulinexX
Posté le 27-03-2007 à 23:37:50  profilanswer

Bonjour,

Je viens de lire les 7 dernières pages, et comme la plupart d'entre vous, ce site m'inquiète quelque peu.

J'en suis à POP/COA validés depuis le 7 mars, ce qui, d'après ce que j'ai compris signifie que mon numéro de Windows ainsi que ma preuve d'achat leur sont bien parvenu.
Par contre, là où j'ai un peu plus peur, c'est que je leur ai fait un virement, qui m'a été débité le 13 mars. Quelqu'un a déjà essayé par virement ?

n°621922
mmy
Posté le 28-03-2007 à 01:50:32  profilanswer

Etat de la commande : Commande reçue
Date d'expédition : A préciser. Vérifiez à nouveau dans 1 à 2 semaines
Transporteur : Standard

moi g ca et j'ai rien reçue..de + c ambigue leurs trucs ?

n°621968
man x
Posté le 28-03-2007 à 10:24:45  profilanswer

ASSE01 a écrit :

Bonsoir,

J'aimerais savoir si tu l'as installé en MAJ ou sur un DD formaté et dans un cas ou dans l'autre combien de temps il a fallu ?

Merci de me répondre.

je l'ai installé en MAJ car packard avait joint à vista un dvd  d" assistant installation " qui se chargeait de tout et entre autre de faire le ménage dans XP alors j'ai choisi la facilité

temps : 2 à 3 heures environ  

---------------
man x
n°622034
SeblePatie​nt
Posté le 28-03-2007 à 12:39:00  profilanswer

Je lis ce forum depuis le début, bien souvent je m'amuse des messages qui sont inscrits, si seulement les gens prenaient le temps de lire debut le début ca pourrait éviter de redire les memes choses tout les trois messages ou de poser les memes questions !
Enfin comme ceci explique cela je comprends d'autant mieux l'IMPATIENCE de beaucoup ici !
Juste une question quand meme (je sais que je vais avoir bcp de reponses mais peu importe) : C'est une question de vie ou de mord de recevoir rapidement vista ?

Bon plus éfficacement :
J'ai fait la demande de mise a jour le 29 décembre 2006,
J'ai envoyé les documents certifés conformes 2 jours aprés
Je suis passé par toutes les étapes que vous connaissez maintenant (enfin pour ceux qui se donne la peine de lire les pages précédentes)
Je n'ai jamais perdu ni patience ni espoir donc je n'ai jamais envoyé le moindre mail pour me plaindre ou passer le moindre coup de tel
JE VIENS DE RECEVOIR MA MISE A JOUR HIER Le 27 mars 2007 (3DVD) j'ai un sony VGN SZ3hp

Donc les gars (et les filles d'ailleurs) PATIENCE ! et pratiquer le YOGA

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 12:39:00  profilanswer

n°622043
L'architec​te63
Posté le 28-03-2007 à 12:52:11  profilanswer

SeblePatient a écrit :

Je lis ce forum depuis le début, bien souvent je m'amuse des messages qui sont inscrits, si seulement les gens prenaient le temps de lire debut le début ca pourrait éviter de redire les memes choses tout les trois messages ou de poser les memes questions !
Enfin comme ceci explique cela je comprends d'autant mieux l'IMPATIENCE de beaucoup ici !
Juste une question quand meme (je sais que je vais avoir bcp de reponses mais peu importe) : C'est une question de vie ou de mord de recevoir rapidement vista ?

Bon plus éfficacement :
Je suis passé par toutes les étapes que vous connaissez maintenant (enfin pour ceux qui se donne la peine de lire les pages précédentes)
Je n'ai jamais perdu ni patience ni espoir donc je n'ai jamais envoyé le moindre mail pour me plaindre ou passer le moindre coup de tel
JE VIENS DE RECEVOIR MA MISE A JOUR HIER Le 27 mars 2007 (3DVD) j'ai un sony VGN SZ3hp

Je pratique la politesse dans les mails, ça marche très bien ;)
Et en tant que fan d'informatique, oui je suis très impatient de recevoir Vista. Cela dit, j'aime beaucoup l' XP média center.
Je n'ai pas renvoyé de mail depuis le statut expédié. Je me contente de regarder 2 fois par jour la boite aux lettres  :whistle:

---------------
"Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R)
n°622048
simspirit2
Posté le 28-03-2007 à 13:00:49  profilanswer

MmoulinexX a écrit :

Bonjour,

Je viens de lire les 7 dernières pages, et comme la plupart d'entre vous, ce site m'inquiète quelque peu.

J'en suis à POP/COA validés depuis le 7 mars, ce qui, d'après ce que j'ai compris signifie que mon numéro de Windows ainsi que ma preuve d'achat leur sont bien parvenu.
Par contre, là où j'ai un peu plus peur, c'est que je leur ai fait un virement, qui m'a été débité le 13 mars. Quelqu'un a déjà essayé par virement ?

Salut, moi j'ai payé par virement et je suis en commande expédiée...et je sais pas quand est-ce que ça a été débité j'ai jamais regardé lol

n°622056
daniel471
Posté le 28-03-2007 à 13:22:48  profilanswer

il y a de quoi être inquiet, ma commande vient d'être annulée pour la troisième fois depuis décembre, et comme à l'habitude il m'est demandé de renouveler ma demande , et sans aucune explication,  
incompétence totale ou truandrie organisée ???
je me demande si il est exact que certains aient reçus leur maj, ou bourrage de crâne organisé ?

n°622097
bobo29
Posté le 28-03-2007 à 14:23:43  profilanswer

SeblePatient a écrit :

Bon plus éfficacement :

C'est un peu facile de donner des leçons de patience, lorsque l'on a la chance que tout ce passe bien.
Si ta mise à jour Vista ne t'interesse pas, rien ne t'empêche de l'offrir à d'autres , tu fera au moins un heureux qui ne râlera plus.

n°622109
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 28-03-2007 à 14:58:20  profilanswer

lakhota a écrit :

Désolé, j'ai posté par erreur.

Quant à moi, j'ai recommandé une version Vista 32 bits, bien qu'il ne m'ait pas été signalé une indisponibilité du 64 bits.

Sinon, attention de bien recommander avant la fin de l'upgrade le 31 mars.

Ouf, je croyais que c'était le 17 mars. :bounce:
Ah mince on peut pas leur envoyer la facture par mail, ça va me gonfler cette affaire!!! :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 28-03-2007 à 14:59:41

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°622197
SeblePatie​nt
Posté le 28-03-2007 à 18:21:38  profilanswer

bobo29 a écrit :

C'est un peu facile de donner des leçons de patience, lorsque l'on a la chance que tout ce passe bien.
Si ta mise à jour Vista ne t'interesse pas, rien ne t'empêche de l'offrir à d'autres , tu fera au moins un heureux qui ne râlera plus.

Je suis formateur informatique et j'ai besoin peu etre plus que personne ici de ma version de vista car je dois préparer des cours et assurer mon activité profesionnelle. Je voulais juste dire qu'avec un peu de patience on arrive au meme resultat qu'en gaspillant son ernergie a raler, se plaindre, téléphone, insulter, recommencer, redire les memes choses, je vois des posts depuis le début pour critiquer et beaucoup pense qu'après avoir envoyé un mail ou passer un coup de fil il on fait avancer les choses plus rapidement, c'est totalement faux.
Et mon message est juste porteur d'une information : Une peu de patience et tout arrive ! Meme la MAJ VISTA

n°622201
lakhota
Posté le 28-03-2007 à 18:30:20  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Ouf, je croyais que c'était le 17 mars. :bounce:  
Ah mince on peut pas leur envoyer la facture par mail, ça va me gonfler cette affaire!!! :heink:

Bonjour,

Vous pouvez envoyer les documents par mel au format pdf ou par fax.

J'ai fais les deux.

Ce matin, je suis en coa-pop validés après avoir renouvelé ma commande lundi matin pour une version 32 bits.

Cordialement.

n°622204
AleZ
Posté le 28-03-2007 à 18:34:30  profilanswer

le grand donneur de leçon [:amel_the_white]

Je suis d'accord sur le fond avec toi qu'il faut arrêter de raler et que ça sert à rien. Mais venir dire ça comme ça, je trouve juste que c'est idiot sans vouloir être méchant.  :jap:  

Surtout quand je lis ça:

Citation :

C'est une question de vie ou de mord (xD) de recevoir rapidement vista ?

facile à dire (et ça peut se caler à toutes les sauces en plus).

Message édité par AleZ le 28-03-2007 à 18:35:19
n°622208
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 28-03-2007 à 18:36:59  profilanswer

lakhota a écrit :

Bonjour,

Vous pouvez envoyer les documents par mel au format pdf ou par fax.

J'ai fais les deux.

Ce matin, je suis en coa-pop validés après avoir renouvelé ma commande lundi matin pour une version 32 bits.

Cordialement.

Oui j'ai envoyé un .pdf on verra bien si ça passe. :jap:

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°622227
ghinzu51
Posté le 28-03-2007 à 19:17:26  profilanswer

Ben ecoute Mr le formateur informatique on est tous content pour toi mais vient pas enerver tout le monde,en gros,et c'est surement pas ca,on comprend:moi je l'ai recu alors je vois pas pourquoi vous raler,et en gros le seul truc interessant c'est la date de commande expedié parce que ta demande le 29 decembre vista etait pas sorti et tu as tout envoyer 2 jours apres le 31 youpi,dis nous t'a date d envoi et va te former sur vista alors...

n°622245
BESLEM
Posté le 28-03-2007 à 19:42:43  profilanswer

J'ai pour FAI free et via ma freebox j'arrive pas a joindre moduslilnk. Ya t-il kel k1 qui pourrais m'aider svp?

n°622247
lowwa132
Posté le 28-03-2007 à 19:45:32  profilanswer

Ca marche chez moi.
Tu as activé le DHCP ? Peut-être un problème de DNS
Tu vas bien sur https://upgradeweb.moduslink.com/vista/Asustek ?

n°622249
mister per​fect
Posté le 28-03-2007 à 19:53:08  profilanswer

je pense qu il parle par telephone

n°622259
lowwa132
Posté le 28-03-2007 à 20:05:40  profilanswer

ah ok lol pas essayé mais je crois avoir vu sur ce topic quelqu'un qui avait le même problème par téléphone

n°622286
L'architec​te63
Posté le 28-03-2007 à 20:42:20  profilanswer

ghinzu51 a écrit :

Ben ecoute Mr le formateur informatique on est tous content pour toi mais vient pas enerver tout le monde,en gros,et c'est surement pas ca,on comprend:moi je l'ai recu alors je vois pas pourquoi vous raler,et en gros le seul truc interessant c'est la date de commande expedié parce que ta demande le 29 decembre vista etait pas sorti et tu as tout envoyer 2 jours apres le 31 youpi,dis nous t'a date d envoi et va te former sur vista alors...

Un peu de respect mutuel ne ferai pas de mal  :jap:  
Je suis d'accord avec lui, peu d'entre nous en ont vraiment besoin, et insulter moduslink n'y changera rien. Aujourd'hui, ils arrivent à gérer les commandes et à les envoyer, soyons un peu plus indulgents. Par contre, les constructeurs qui n'ont toujours pas fait parvenir les fameuses MAJ sont eux à blâmer !

Message édité par L'architecte63 le 28-03-2007 à 20:42:56

---------------
"Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R)
n°622289
SeblePatie​nt
Posté le 28-03-2007 à 20:46:06  profilanswer

ghinzu51 a écrit :

Bon allez pas de souci pour moi j'ai autre chose a faire justement !
Alors surtout les gars continuer a raler, a passer votre temps au téléphone avec moduslink, a envoyer plein de ptits mails pour dire OU LA LA vous etes des vilains !! GRRRR C'est trop grave j'ai pas ma ptite version de VISTA ben zut alors snif snif
Et surtout pour finir vangez vous de ces propos, car moi aussi je suis tres tres vilain
J'men fou j'viendrais meme pas voir la suite des posts

Je suis encore obliger de faire un commentaire :
Mon premier message s'adresse a ceux qui se pose la question si il est important pour eux de relancer modulink pour faire avancer les choses, car vu tout ce qu'on a lu sur ce forum... . Je partage juste mon expérience et apporte la réponse : NON ca sert a rien patientez un peu ca va arriver !

n°622295
ghinzu51
Posté le 28-03-2007 à 21:03:26  profilanswer

Ben tu sais il ne fallait meme pas prendre la peine de t'inscrire pour dire ca,du coup on saura jamais combien de temps ca a mis a arriver chez toi,respire ford fait du yoga et te vexe pas...j'suis sur que tu sera assez patient et curieux pour revenir sur le forum,et qui sais peut etre nous former sur vista...A bientot

n°622314
lemez
Posté le 28-03-2007 à 21:57:11  profilanswer

ghinzu51 a écrit :

Ben tu sais il ne fallait meme pas prendre la peine de t'inscrire pour dire ca,du coup on saura jamais combien de temps ca a mis a arriver chez toi,respire ford fait du yoga et te vexe pas...j'suis sur que tu sera assez patient et curieux pour revenir sur le forum,et qui sais peut etre nous former sur vista...A bientot

bien dit  

n°622323
SeblePatie​nt
Posté le 28-03-2007 à 22:13:59  profilanswer

ghinzu51 a écrit :

Oui c'est vrai ! un bon yoga et me revoila ! Désolé si j'ai vexé aussi !
Commande expédiée le 16mars2007 et reçu (Bordeaux) le27mars2007 !
Courage je viens de croiser le facteur il arrive ! (Je sais c'est pas le facteur qui l'ammene donc inutile d'user vos touches LOL)

n°622324
ghinzu51
Posté le 28-03-2007 à 22:17:23  profilanswer

Merci de le prendre bien,un forum ca sert aussi a raler et ca occupe du monde a le faire et a le lire lol il en faut aussi....

n°622326
lemez
Posté le 28-03-2007 à 22:23:41  profilanswer

je viens de le receroir aujourd'hui après son expedition le 13 mars.

http://img266.imageshack.us/img266/3296/photoenveloppees8.th.jpg

1: c'est effectivement expedié par moduslink de rotterdam
2: et l'expediteur c'est "tnt"......mais que fait spring  :pt1cable: ?????
3: heuuuuuu ben c'est un bonus quoi  :lol:  

http://img106.imageshack.us/img106/4480/photocdsqu6.th.jpg

4: les drivers de hp ....  :fou:  grrrrrrrr c'est lui l'objet du crime heu j'veux dire du retard
5: le dvd qui nous pourira la vie les prochaines années  :p  
6: un support papier de hp (miracle hp sait ecrire des petit catalogues ) avec un spam papier

maintenant il reste à l'installer je ne suis pas pressé  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par lemez le 28-03-2007 à 22:47:26
n°622328
lowwa132
Posté le 28-03-2007 à 22:27:03  profilanswer

ok merci pour tout lemez, pourrait tu par contre héberger tes images sur imageshacks histoire qu'on ne tombe pas sur un site avec des pub de Q en essayant d'agrandir :D merci

n°622335
lemez
Posté le 28-03-2007 à 22:44:31  profilanswer

lowwa132 a écrit :

ok merci pour tout lemez, pourrait tu par contre héberger tes images sur imageshacks histoire qu'on ne tombe pas sur un site avec des pub de Q en essayant d'agrandir :D merci

oups  :pt1cable: j'ai utilisé le mauvais hebergeur ..... voila c'est fait

Message édité par lemez le 29-03-2007 à 01:31:00
n°622338
L'architec​te63
Posté le 28-03-2007 à 22:47:12  profilanswer

lemez a écrit :

je viens de le receroir aujourd'hui après son expedition le 13 mars.

http://img266.imageshack.us/img266/3296/photoenveloppees8.th.jpg

1: c'est effectivement expedié par moduslink de rotterdam
2: et l'expediteur c'est "tnt"......mais que fait spring  :pt1cable:  ?????
3: heuuuuuu ben c'est un bonus quoi  :lol:  

http://img106.imageshack.us/img106/4480/photocdsqu6.th.jpg

4: les drivers de hp ....  :fou:  grrrrrrrr c'est lui l'objet du crime heu j'veux dire du retard
5: le dvd qui nous pourira la vie les prochaines années  :p  
6: un support papier de hp (miracle hp sait ecrire des petit catalogues ) avec un spam papier

maintenant il reste à l'installer je ne suis pas pressé  :whistle:

Merci d'avoir pris la peine de nous faire des photos  :jap:

---------------
n°622353
lowwa132
Posté le 28-03-2007 à 23:16:11  profilanswer

Ah lol les commentaires j'avais pas fait gaffe pour les pieds loool

n°622357
Alienware0​7
Posté le 28-03-2007 à 23:23:30  profilanswer

Je viens de repasser un commande vista 32 bits car j'ai eu l'annulation du 64 bits.
J'ai reenvoyé ma preuve d'achat an pdf et en jpg.
On vera bien.

n°622360
yeyo
Posté le 28-03-2007 à 23:32:57  profilanswer

+1

Mais je trouve ca carément scandaleux cette manière de faire... et en plus moi je suis just en COA validé maintenant et plus que deux jours avant la fin de la procédure......

n°622448
bobo29
Posté le 29-03-2007 à 10:02:56  profilanswer

SeblePatient a écrit :

Je suis formateur informatique et j'ai besoin peu etre plus que personne ici de ma version de vista car je dois préparer des cours et assurer mon activité profesionnelle. Je voulais juste dire qu'avec un peu de patience on arrive au meme resultat qu'en gaspillant son ernergie a raler, se plaindre, téléphone, insulter, recommencer, redire les memes choses, je vois des posts depuis le début pour critiquer et beaucoup pense qu'après avoir envoyé un mail ou passer un coup de fil il on fait avancer les choses plus rapidement, c'est totalement faux.
Et mon message est juste porteur d'une information : Une peu de patience et tout arrive ! Meme la MAJ VISTA

Comme je te l'ai dit, tu n'a pas eu la malchance , d'avoir une commande bloquée ou annulée pour des raisons obscures.
Donc de nous parler de patience et de yoga ça ne nous aide pas vraiement.
Dans mon cas, j'ai payé par une e-carte bleue que j'utilise toujours pour payer mes achats par internet.
Est ce que je suis stupide d'avoir fait ça ?  
Toujours est il que le paiement par e carte à une durée limité et que bien sûr au bout de trois mois ça ne passe plus et ma commande est bloquée.Et même si je fait du yoga ça va pas s'arranger tout seul...

n°622458
shasha1
Posté le 29-03-2007 à 10:22:01  profilanswer

Bojour à tous,

Je suis tombé sur ce post hier soir et j'en profite pour relater les péripéties avec moduslink :

- Portable Acer Aspire 9300 acheté le 28/10/06

- Inscription à l'upgrade en décembre 2006 --> bug paiement cb. Pas de mail confirmation

- Appel au centre d'appel --> envoi de mail à moduslink le 05/01/07, sur conseil du centre

- Le 08/01/07, réponse de moduslink avec la liste des justificatifs à envoyer

- Le 10/01/07, envoi des justificatifs + chèque de 21.53 € par la poste

- Le 23/02/07, débit de mon compte du montant du chèque et mail de moduslink --> validation de la commande et expédition dans 4 à 6 semaines (comme pour tout le monde)
- Les 15 et 16/03/07 --> mails à miduslink qui confirme l'envoi prochain de ma commande  

- Le 28/03/07 --> commande expédiée par Spring, attendre 3 semaines.

Y a-t-il un detenteur d'un Acer qui l'a reçu ? Car il y a des gens qui ont fait la demande après moi mais l'ont déjà reçu. Je me demande si ce n'a pas un rapport avec la marque de l'ordi.

Message cité 3 fois
Message édité par shasha1 le 29-03-2007 à 10:27:10
n°622490
Peudo
Posté le 29-03-2007 à 11:33:18  profilanswer

shasha1 a écrit :

Bojour à tous,

Je suis tombé sur ce post hier soir et j'en profite pour relater les péripéties avec moduslink :

- Portable Acer Aspire 9300 acheté le 28/10/06

- Inscription à l'upgrade en décembre 2006 --> bug paiement cb. Pas de mail confirmation

- Appel au centre d'appel --> envoi de mail à moduslink le 05/01/07, sur conseil du centre

- Le 08/01/07, réponse de moduslink avec la liste des justificatifs à envoyer

- Le 10/01/07, envoi des justificatifs + chèque de 21.53 € par la poste

- Le 23/02/07, débit de mon compte du montant du chèque et mail de moduslink --> validation de la commande et expédition dans 4 à 6 semaines (comme pour tout le monde)
- Les 15 et 16/03/07 --> mails à miduslink qui confirme l'envoi prochain de ma commande  

- Le 28/03/07 --> commande expédiée par Spring, attendre 3 semaines.

Y a-t-il un detenteur d'un Acer qui l'a reçu ? Car il y a des gens qui ont fait la demande après moi mais l'ont déjà reçu. Je me demande si ce n'a pas un rapport avec la marque de l'ordi.

Je ne l' ai pas encore recu mais le dvd a été expédié le 21/03  (historique page 22 de ce forum)
Pour le transporteur il est indiqué que Spring délègue son courrier à TNT pour l'international. http://www.springglobalmail.com/en [...] vices.htm.
Quand aux gens qui s'iscrivent sur le forum juste pour donner des lecons sans apporter de contributions c'est vraiment du n'importe surtout lorsque les gens parlent de 'temps' (si tu es formateur informatique je pense que du temps j'en ai largement moins que toi je suis sapeur-pompier à la bspp, je suis en vacances et  j'aurai bien profité de celles-ci pour l'installer). En sachant qu'à chaque mails envoyés (polis) mon statut changeait dans les 24h maxi alors que j'attendais depuis un bon moment sans qu'il ne se passe rien.
Je post dès que j' ai recu ma maj si j'en ai la possibilité.

n°622491
Peudo
Posté le 29-03-2007 à 11:34:55  profilanswer

Pour info , mon courier a été envoyé le 21/03 et j'ai été débité sur ma cb le 26/03.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista?[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
[ASUS VISTA] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)