|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
nonosore #ronchon | Bonjour à tous!
Message édité par nonosore le 28-12-2006 à 00:03:09 |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 14:29:47 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Pas cher . La cg par contre semble un peu faible . Si tu veux , il y a son grand frère avec la go7700 sur le forum . Tu auras une idée de la qualité globale des A8. |
nonosore #ronchon | Personne n'a ce portable? |
nonosore #ronchon | Toujours personne? Message édité par nonosore le 22-11-2006 à 20:00:02 |
nonosore #ronchon | ça y est le portable est parti!
|
hdg46 | Salut et on attend comme toi la réception de ton portable :-)
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 20:35:53 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Gueule un bon coup et demande un créno de livraison |
nonosore #ronchon | bon c'est bon, le colis arrive demain sûr j'ai appellé et préciser les horaires de livraison.
|
nonosore #ronchon | Ca y est il est arrivé!
|
nonosore #ronchon | Bon d'après la jauge de batterie, en mode quiet office wifi activé il y a environ 2h15-30.
|
nonosore #ronchon | Nouvel essai : UT 04 passe sans soucis tout détails au max en 1280*800, et X3:réunion idem! |
Fredouye Shivers ! | Salut
|
nonosore #ronchon | Non le ventilateur ne tourne pas en permanence, il ne tourne même pas beaucoup lors des jeux.Donc inaudible
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Fredouye Shivers ! | Je ne joue quasiment pas, donc ça ira |
nonosore #ronchon | Il ne chauffe pas beaucoup, mais la température au repos est assez élevée je trouve.
Fredouye Shivers ! | Au boulot j'ai un Pentium M qui varie de 600 MHz à 1.7 GHz, ça se passe pareil avec le A8JE ?
|
nonosore #ronchon | Oui il est undercloké selon le mode d'économie d'énergie et selon l'utilisation.
Message édité par nonosore le 09-12-2006 à 23:23:18 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchon | Petit up pour rajouter une "découverte" : le clavier porte des raccourcis sur les touches F, et sur la F9 il n'y a rien d'indiquer mais il correspond en fait à l'activation-désactivation du pad numérique.
Message édité par nonosore le 13-12-2006 à 00:06:33 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchon | Slt!
nonosore #ronchon | Ca y est j'ai commandé ma version de Vista, j'ai prise la Vista Business 64 Bit, et j'en ai eu pour 5 seulement. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchon | Non rien à redire.
nonosore #ronchon | Un peu de news vu que le portable devient très facilement disponible sur le net.
nonosore #ronchon | Un petit up.
nonosore #ronchon | Ca y est j'ai trouvé une batterie secondaire, mais je suis en GRèce actuellement... A part ça niveau autonomie le portable dure 2h en wifi en mode "quiet office" et luminosité baissé à la moitié. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
mingus Chat lu! | très intéressant et où as tu trouvé la 2ème batterie Message édité par mingus le 15-04-2007 à 12:41:11 |
nonosore #ronchon | Sur google, je met en ligne le site dès que possible. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hésitation entre 2 Asus A6JE-AP005M ou F3JC-AP036H | [ASUS F3JM]Probleme au secour |
HP vs Asus ? | [VDS] ASUS ak038h neuf |
Comparatif Asus/Sony/Dell | Sony SZ3H/P ou Asus W7J ???? |
Asus F3JM-AK029P je t'aime | [Formatage] Asus Z53J |
Drivers Asus A6000.... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |