Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Vista Upgrade Program

n°629123
mister per​fect
Posté le 13-04-2007 à 10:52:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
lol aujourdhui je recois le mail concernant l'annulation de ma vista 64, avec l'explication etc etc, en panique je fonce sur le site pour voir le statut : ouf tout est ok, ils ont juste pris du retard dans l'envoi du mail explicatif lol

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 10:52:29  profilanswer
 

n°629200
elgringo 2​ - 1
Posté le 13-04-2007 à 13:35:56  profilanswer
 

[ASUS F3jm29P]
VISTA reçu ! :)
 
12/DéCembre -> 12/Avril  z'ont pris leur temps, mais bon. maintenant ca y'est
 
pas encore tenté l'install par contre.
 

n°629362
greg1985
Posté le 13-04-2007 à 19:42:13  profilanswer
 

recu aujourd hui.


---------------
Codes allopass gratuits:http://www.adsmiler.com/Default.aspx?Parrain=spoon
n°629375
greg1985
Posté le 13-04-2007 à 19:52:56  profilanswer
 

Mise a jur pour un sony vaio
 
Par contre ils me disent de coller l etiquette coa sur le pc mais je n arrive pas a la decoller elle se dechire??
 
qq a une idée


---------------
Codes allopass gratuits:http://www.adsmiler.com/Default.aspx?Parrain=spoon
n°629394
alex91650
Posté le 13-04-2007 à 20:26:11  profilanswer
 

dsl je peux pas t'aider, mais essaye de pas la déchirer, car c'est l'étiquette qui prouve que ta version est authentique.

n°629475
flash1610
Posté le 14-04-2007 à 02:10:59  profilanswer
 

salut a tous, je suis nouveau sur ce forum!!!
 
bon moi aussi j'attends avec impatience la réception de la mise a jour vista et voici mon statut de commande:
 
Etat de la commande : Commande approuvée  
Date d'expédition : Your order should ship within 7 business days once your order is approved and payment received  
Transporteur : Standard  
 
est-ce bon signe vais-je bientôt voir le bout du tunnel?
puisque certains chanceux ont déja recu le colis, ont ils eu un état de commande de ce genre?
 
je vous infforme que les factures sont envpyées et le paiment effectué et retiré sur mon compte, que mon pc est un hp dv9083ea et que k'ai apassé commande le 10 mars environ!
quel sera le prochain stade après "commande approuvée" sachant que le précédent était "commande reçue"?


Message édité par flash1610 le 14-04-2007 à 02:15:42
n°629510
Mat01
Posté le 14-04-2007 à 10:36:19  profilanswer
 

Bonjour a tous!
J'ai suivi le thread depuis un petit moment deja car je m'inquiétais du temps que prenait ma commande d'upgrade vers Vista Home Premium 32-bits pour arriver...
J'en ai déduit que la logistique, chez moduslink, c'est pas franchement là qu'ils excellent... mais bon j'ai attendu, et hier au soir, SURPRISE, Vista dans ma boîte aux lettres... Fou de joie et tout et tout, parce qu'au bout de 2 mois, je perdais un peu patience...!
Et là j'ai découvert que j'étais maudit.
:eek2:
En effet, je lance l'install, je suis toutes les étapes je choisis d'abord de remplacer XP par Vista (formatage quoi...), toutes les étapes de l'install se passent plutôt bien, le PC reboot 2 fois, j'arrive à l'étape "Fin de l'installation"... et là plus rien: la barre de progression n'avance plus, et la ne souris répond plus. Bien, je laisse tourner pendant la nuit: rien de plus. Je fais un hard reboot: "L'installation a échoué. Les modifications effectuées sont en train d'être annulées."
Du coup je retombe sur ma derniere installation d'XP. Que je réinstalle, en ésperant que ca solutionne le problème: quenenni, même plantage au même moment.
Alors je me rabats sur la simple mise à niveau proposée par le programme d'installation: rien à faire, même problème, sauf que cette fois l'étape qui plante s'appelle "Fin de la mise à niveau". Biiieeeen... Et bah on a bien avancé!
Voilà pourquoi je m'en remets à vous... Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Ou même, quelqu'un a-t-il l'ombre d'une idée? Quelqu'un peut me faire un virement Paypal pour que je m'achete une VRAIE version de Vista, qui MARCHE? :whistle:
 
PS: pour info, j'ai un Acer Aspire E650, avec XP Media Center SP2.

n°629527
alex91650
Posté le 14-04-2007 à 11:29:35  profilanswer
 

Mat01 a écrit :

Bonjour a tous!
J'ai suivi le thread depuis un petit moment deja car je m'inquiétais du temps que prenait ma commande d'upgrade vers Vista Home Premium 32-bits pour arriver...
J'en ai déduit que la logistique, chez moduslink, c'est pas franchement là qu'ils excellent... mais bon j'ai attendu, et hier au soir, SURPRISE, Vista dans ma boîte aux lettres... Fou de joie et tout et tout, parce qu'au bout de 2 mois, je perdais un peu patience...!
Et là j'ai découvert que j'étais maudit.
:eek2:
En effet, je lance l'install, je suis toutes les étapes je choisis d'abord de remplacer XP par Vista (formatage quoi...), toutes les étapes de l'install se passent plutôt bien, le PC reboot 2 fois, j'arrive à l'étape "Fin de l'installation"... et là plus rien: la barre de progression n'avance plus, et la ne souris répond plus. Bien, je laisse tourner pendant la nuit: rien de plus. Je fais un hard reboot: "L'installation a échoué. Les modifications effectuées sont en train d'être annulées."
Du coup je retombe sur ma derniere installation d'XP. Que je réinstalle, en ésperant que ca solutionne le problème: quenenni, même plantage au même moment.
Alors je me rabats sur la simple mise à niveau proposée par le programme d'installation: rien à faire, même problème, sauf que cette fois l'étape qui plante s'appelle "Fin de la mise à niveau". Biiieeeen... Et bah on a bien avancé!
Voilà pourquoi je m'en remets à vous... Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Ou même, quelqu'un a-t-il l'ombre d'une idée? Quelqu'un peut me faire un virement Paypal pour que je m'achete une VRAIE version de Vista, qui MARCHE? :whistle:
 
PS: pour info, j'ai un Acer Aspire E650, avec XP Media Center SP2.


Salut
As tu mis ton BIOS a jour (flasher), peut etre pour sa que plus rien ne répond ! Il n'est peut etre pas compatible Vista, tu dois avoir recu un autre cd pour le mettre à jour comme chez HP, ou sinon va voir sur le site de Acer ou va sur http://touslesdrivers.com/ pour télécharger le Bios de ta carte mère compatible Vista ! bonne chance et prévient moi !

Message cité 2 fois
Message édité par alex91650 le 14-04-2007 à 11:31:23
n°629532
alex91650
Posté le 14-04-2007 à 11:47:40  profilanswer
 

je regarde dans ma boite au lettre ce matin et pof voila windows vista je suis super content !!  
 
Commande expédiée le 3 avril   >>  recu le 14 avril !!   HP

Message cité 1 fois
Message édité par alex91650 le 14-04-2007 à 14:12:32
n°629543
Mat01
Posté le 14-04-2007 à 12:16:11  profilanswer
 

alex91650 a écrit :

Salut
As tu mis ton BIOS a jour (flasher), peut etre pour sa que plus rien ne répond ! Il n'est peut etre pas compatible Vista, tu dois avoir recu un autre cd pour le mettre à jour comme chez HP, ou sinon va voir sur le site de Acer ou va sur http://touslesdrivers.com/ pour télécharger le Bios de ta carte mère compatible Vista ! bonne chance et prévient moi !


 
Je pense que le bios a effectivement été mis à jour mais je n'en suis pas certain...
En fait je possède 2 CD dans le pack que j'ai reçu:
-Acer Upgrade DVD (contenant notamment la MAJ de Bios pour Vista)
-Windows Vista Home Premium Express Upgrade (contenant Vista lui-même)
 
La marche à suivre donnée par Acer indique de d'abord insérer Acer Upgrade DVD, puis un prompt demande ensuite le DVD de vista... et ensuite (en temps normal), il faut insérer une nouvelle fois Acer Upgrade DVD. Mais c'est quand j'insère le DVD de Vista que ca plante... Alors je sais pas si le Bios est mis à jour lors de la première ou deuxième insertion de Acer Upgrade DVD... Car évidemment, j'ai pas pu faire la deuxième insertion.
Tu crois que je devrais "forcer" la MAJ du Bios sur http://touslesdrivers.com/ ? Parce que si ca plante, là, ca plante pour de vrai... ^^

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 12:16:11  profilanswer
 

n°629546
Mat01
Posté le 14-04-2007 à 12:18:49  profilanswer
 

alex91650 a écrit :

je regarde dans ma boite au lettre ce matin et pof voila windows vista je suis super content !!


 
Moi aussi j'étais super content... hin hin hin! ^^
(Sadique)

n°629737
Mat01
Posté le 14-04-2007 à 20:12:35  profilanswer
 

alex91650 a écrit :

Salut
As tu mis ton BIOS a jour (flasher), peut etre pour sa que plus rien ne répond ! Il n'est peut etre pas compatible Vista, tu dois avoir recu un autre cd pour le mettre à jour comme chez HP, ou sinon va voir sur le site de Acer ou va sur http://touslesdrivers.com/ pour télécharger le Bios de ta carte mère compatible Vista ! bonne chance et prévient moi !


 
Bon et bien j'ai tout essayé pendant cette journée...
D'abord j'ai chopé Intel Matrix Storage Manager sur touslesdrivers.com (autant dire que c'était inutile), en même temps que Intel Chipset Software Installation Utility (qui servait en fait à rien non plus, vu que j'ai trop de chance...). J'ai reessayé l'installation: pas marché.
Ensuite j'ai récupéré la version la plus récente de mon BIOS sur le site d'Acer, que j'ai flashé avec winflash: tout aussi utile que la méthode précédente.
Finalement j'ai presque cru que j'allais y arriver lorsque j'ai fouillé dans le DVD d'Acer et que j'ai trouvé les BIOS pour Vista de toutes les machines Acer... sauf bien évidemment la mienne.
 
Une autre idée quelqu'un? par pitié??

n°629743
BESLEM
Posté le 14-04-2007 à 20:22:56  profilanswer
 

commande expediée aujourd'hui (samedi 14 avril)
 

n°629917
themeilleu​r
Posté le 15-04-2007 à 11:11:58  profilanswer
 

bonjour, j'ai un problème pour la mise à niveau de xp vers vista. J'ai procédé comme dans un tutoriel que j'ai trouvé sur internet mais une fois arrivé à l'étape "achèvement de l'installation" ou quelque choise comme ça, à 55%, le pc reboot, vista se charge et un écran bleu apparait, il dure même pas une seconde et le pc reboot de nouveau, cela se passe en boucle. Si je met le dvd de vista et que je fais réparer l'ordinateur rien ne se passe. J'ai vu sur un autre forum qu'il fallait installer vista complètement en version d'évaluation sur une autre partition et faire l mise à niveau par dessus. Or j'ai plein de jeux actuellement sur xp qui sont énervant à installer, avez vous une autre solution pour installer vista, sinon pouvez vous m'indiquer la procédure pour installer vista sur une autre partition et après effacer windows.old ... parce que je n'ai pas trop compris la procédure.  
 
merci.

n°629924
mister per​fect
Posté le 15-04-2007 à 11:35:20  profilanswer
 

themeilleur : pareil que pour les autres : ici c'est le topic du programme d'upgrade, vas faire un tour sur le topic dedié a vista (install fonctionnement etc etc etc).
vas falloir le dire une fois par page pour ceux qui prennent pas le temps de lire ou quoi?

n°629927
themeilleu​r
Posté le 15-04-2007 à 11:44:20  profilanswer
 

c'est ce que j'ai fait il y a 2 jours mais personne ne répond.

n°629936
mister per​fect
Posté le 15-04-2007 à 12:12:11  profilanswer
 

bah faut etre patient

n°630108
greg1985
Posté le 15-04-2007 à 20:08:17  profilanswer
 

alors dites moi votre etiquette avec la clé dessus est elle plastifiée??


---------------
Codes allopass gratuits:http://www.adsmiler.com/Default.aspx?Parrain=spoon
n°630123
lemez
Posté le 15-04-2007 à 20:43:23  profilanswer
 

greg1985 a écrit :

alors dites moi votre etiquette avec la clé dessus est elle plastifiée??


plstifiées????? non elle est comme celle de xp qui est sous le portable


---------------
############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############
n°630156
greg1985
Posté le 15-04-2007 à 22:05:29  profilanswer
 

moi c est du papier de merde


---------------
Codes allopass gratuits:http://www.adsmiler.com/Default.aspx?Parrain=spoon
n°631039
devil4ever
Posté le 17-04-2007 à 22:14:56  profilanswer
 

re coucou la foule
 
j'ai un ti probleme pour le virement
j'ai un compte épargne il parrait que c'est pas possible
 
donc elle me propose par mandat compte ou cash , je sais pas si ca sera accepté y'a marqué que virement, en plus je vais peut etre payé des frais  
 
ma soeur  a un compte CB c'est possible les virement, elle peut le faire pour moi?? sur le virement il doit y figurer obligatoirement mon nom donc c'est foutu?
 
en plus à la poste quand elle a vu ça :
 
Virement bancaire : ABN-AMRO Paris Banque  
Compte : 20014342548
Swift : ABNAFRPP
 
ModusLink BV
Laan van de Leeuw 4
7324 BD APELDOORN
The Netherlands
 
I-BAN : FR76 1873 9000 0100 2001 4342 548
 
elle sait pas si c'est pour une transaction en france ou à l'étranger
ça serait bien de me renseigner svp

n°631166
saisai3
Posté le 18-04-2007 à 10:57:34  profilanswer
 

devil4ever a écrit :

re coucou la foule
 
j'ai un ti probleme pour le virement
j'ai un compte épargne il parrait que c'est pas possible
 
donc elle me propose par mandat compte ou cash , je sais pas si ca sera accepté y'a marqué que virement, en plus je vais peut etre payé des frais  
 
ma soeur  a un compte CB c'est possible les virement, elle peut le faire pour moi?? sur le virement il doit y figurer obligatoirement mon nom donc c'est foutu?...


 
Je crois que ce doit etre possible que ta soeur fasse le virement pour toi si tu indiques bien ton numéro de commande en communication. Si j'étais à ta place je les appellerais.
 
Pour ce topic, je pense que c'est mort, on ne doit plus etre beaucoup à attendre des nouvelles de Moduslink ou alors on s'est tous résolus à la patience.
 
Moi je suis en 'Commande reçue" depuis fin février et pas de nouvelles. Y a il des personnes de Acer en Belgique qui ont reçu leur commande?
 
Allez salut à tous :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par saisai3 le 19-04-2007 à 13:50:58
n°631316
pierrot01
Posté le 18-04-2007 à 16:37:47  profilanswer
 

saisai3 a écrit :

Je crois que ce doit etre possible que ta soeur fasse le virement pour toi si tu indiques bien ton numéro de commande en communication. Si j'étais à ta place je les appellerais.
 
Pour ce topic, je pense que c'est mort, on ne doit plus etre beaucoup à attendre des nouvelles de Moduslink oo on s'est tous résolus à la patience.
 
Moi je suis en 'Commande reçue" depuis fin février et pas de nouvelles. Y a il des personnes de Acer en Belgique qui ont reçu leur commande?
 
Allez salut à tous :hello:


De toute façon à part patienter il n'y a rien d'autre à faire...

n°632075
daniel471
Posté le 20-04-2007 à 11:31:05  profilanswer
 

reçu ce jour enveloppe avec deux DVD, un peu tard.

n°632887
flash1610
Posté le 22-04-2007 à 14:55:23  profilanswer
 

:eek2: slut a tous, mon etat de commande reste inchangé depuis plus de 2 semaines!!!
commande aprouvée  
et puis ya une tartine d'anglais qui dit que le commande sera expédiés sous les 7 jours machin mais pour ma part tout est en ordre (paiment effectué+virement sur le compte et preuves d'achat recues (confirmation dans un mail))
quelqu'un est il dans cette situation?
quel sera le prochain statut après (commande expédiée???)  

Message cité 1 fois
Message édité par flash1610 le 22-04-2007 à 14:56:04
n°632938
BESLEM
Posté le 22-04-2007 à 18:25:39  profilanswer
 

flash1610 a écrit :

:eek2: slut a tous, mon etat de commande reste inchangé depuis plus de 2 semaines!!!
commande aprouvée  
et puis ya une tartine d'anglais qui dit que le commande sera expédiés sous les 7 jours machin mais pour ma part tout est en ordre (paiment effectué+virement sur le compte et preuves d'achat recues (confirmation dans un mail))
quelqu'un est il dans cette situation?
quel sera le prochain statut après (commande expédiée???)


tu va passer en commande reçu puis expedié

n°633147
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 23-04-2007 à 11:55:31  profilanswer
 

Chronologie by Asus/Vista. ^_^
 
 
16 fevrier 2007:
inscription/confirmation sur le site.
 
01 mars 2007:
envoi de la facture du portable, scanné/envoyé au format .pdf
 
13 mars 2007:
passage en mode pop/coa truc machin chose
(confirmation par email: Votre commande est à présent validée, et nous allons la traiter....)
 
12 avril 2007:
commande expédiée
(confirmation par email)
 
23 avril 2007:
http://img145.imageshack.us/img145/4630/vistaasusoy8.jpg
 
 
have a nice day  [:lex]


Message édité par SuperLobo le 23-04-2007 à 11:56:08
n°633178
yeyo
Posté le 23-04-2007 à 13:25:17  profilanswer
 

Moi j'ai un asus aussi, et ca fait diw jours qu'ils disent avoir expédié ma commande et j'ai toujours rien recu. Ca vous semble normal comme délaie?

n°633180
yeyo
Posté le 23-04-2007 à 13:26:53  profilanswer
 

Oups j'avais pas vu le message just au desus je vais donc bientot le recevoir normalement pour lui ca a pris 11 jours.

n°633260
cambridge7​7
Posté le 23-04-2007 à 15:51:25  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai reçue un mail indiquant que mon paiement CB avait été refusé ... Evidement, je les avait prévenu plein de fois que ma carte était valide que jusqu'en Mars 2007. Et voilà il font le paiement en Avril et c'est mort.
 
J'ai donc fait un virement avec les coordonnées qu'ils m'indiquent dans le mail, mais 4 jours plus tard, le virement revient car "refusé" !
 
J'avais déja un problème avec la clé RIB (48) et ils m'ont dit de mettre 33 à la place ! J'ai refais le virement ce matin, j'espère enfin que ca va marcher !
 
Combien de temps après le virement on passe en "Commande expédiée"  ?
 
Merki !

n°633508
flash1610
Posté le 23-04-2007 à 23:02:14  profilanswer
 

BESLEM a écrit :

tu va passer en commande reçu puis expedié


pour tout dire, j'ai déja été en commande reçue.... euh je suis un peu perplexe la tu vois!!!!
je ne sais aps pourquoi mais avec la chance que j'ai je vais surement me faire avoir et ne jamais recevoir le si attendu colis!

n°633831
yeyo
Posté le 24-04-2007 à 19:39:46  profilanswer
 

Et voila enfin commande recu :pt1cable:  :pt1cable:

n°633904
cambridge7​7
Posté le 24-04-2007 à 23:28:02  profilanswer
 

Eh voilà, 2ème fois que mon virement bancaire est rejeté ! je sais plus quoi faire !
Au téléphone ils me disent que le seul moyen de paiment actuel est de faire un virement, mais il reviens dès le lendemain "rejeté" ...
Avez vous une solution ? un numéro de compte autre que celuis fourni dans le mail ?
 
Help, j'en peux plus !!!

n°633931
lemez
Posté le 25-04-2007 à 01:26:10  profilanswer
 

cambridge77 a écrit :

Eh voilà, 2ème fois que mon virement bancaire est rejeté ! je sais plus quoi faire !
Au téléphone ils me disent que le seul moyen de paiment actuel est de faire un virement, mais il reviens dès le lendemain "rejeté" ...
Avez vous une solution ? un numéro de compte autre que celuis fourni dans le mail ?
 
Help, j'en peux plus !!!


 
pourquoi tu ne regle pas avec une autre CB c'est pas obligé d'etre la tienne ton ami(e) ou membre de ta famille? je pense que c'est possible  [:kortex@hfr]  


---------------
############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############
n°634072
lowwa132
Posté le 25-04-2007 à 15:24:49  profilanswer
 

Putain les e***** !!
Comme ils ont mit longtemps, la CB n'était plus valable :
 

Citation :


Cher Client,
 
Nous vous remerçions d'avoir choisi de passer  commande avec le centre de support pour upgrade redemption.
 
Cet e-mail vous est envoyé parce qu'on a pas pas pu être en mesure de vous charger les coûts de votre commande en utilisant les détails de votre carte de credit  que vous nous aviez fournis.Au moment de l'enregistrement de votre commande nous avions reçu une pré-autorisation du prestataire de votre carte de crédit/banque,cependant,quand on a récemment essayer de vous débiter,le paiement n'a pas été autorisé.Malheureusement,n'ayant pas reçu les fonds requis pour votre commande nous n'avons eu que pour seule option d'annuler votre commande.
 
Nous pouvons vous offrir une dernière opportunité de repasser une commande, quoique le paiement  ne sera seulement possible qu'avec une carte de crédit.Toutes les nouvelles commandes repassées doivent avoir été enregistrées par notre centre d'ici le 30 Avril .Vous pouvez repasser votre commande sur:
 
https://upgradeweb.moduslink.com/vista/default.aspx
 
Les cartes de crédit et de débit suivantes peuvent être utilisées pour passer votre commande:
-Mastercard
-Visa
-American Express
 
Nous ne pouvons pas accepté un autre moyen de paiement que les cartes de crédit proposée ci-dessus.
 
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et espérons recevoir votre nouvelle commande bientôt.
 
Cordialement,
Le Centre de support pour Upgrade Redemption.


 
Je suis obligé de repasser commande :@
Ils vont pas tout reprendre à zéro j'espère !

n°634079
lowwa132
Posté le 25-04-2007 à 15:42:18  profilanswer
 

LoL j'ai repassé commande, mais je suis toujours en commande annulée... bizarre

n°634082
Deborah750​01
Posté le 25-04-2007 à 16:06:58  profilanswer
 

vraiment vous voulez tous upgrader pour vista
 
vous avez lu ca par exemple ?
 
http://chl.be/vista/
 
moi du coup je n'ose pas prendre vista, ca va servir à quoi en fait?
 
PS je lis bcp de DivX des pays de l'est, bcp de films qu'on achète là bas sont piratés mais bon on ne trouve pas autre chose c'est comme ça là bas...  et apparemment ca ne va pas marcher  
 
 
Deborah
 

n°634127
lowwa132
Posté le 25-04-2007 à 18:08:46  profilanswer
 

Been écoute tout le monde ne télécharges pas, il faut penser à ceux qui utilisent leur PC pour travailler :) Enjoy

n°634131
Deborah750​01
Posté le 25-04-2007 à 18:21:35  profilanswer
 

lowwa132 a écrit :

Been écoute tout le monde ne télécharges pas, il faut penser à ceux qui utilisent leur PC pour travailler :) Enjoy


 
ben oui, oui, oui, moi je l'utilise à 80-90% pour travailler en plus
 
mais windows XP ca marche très bien, pourquoi donc vous voulez tous Vista ???
 

n°634189
lowwa132
Posté le 25-04-2007 à 20:13:52  profilanswer
 

Ben déjà, faut se dire qu'on a payé que les frais de port, on a pas acheter le machin 200€.
Donc en même temps, on nous propose un truc gratuit, donc pourquoi s'en priver ? Sachant qu'un jour ou l'autre, il va falloir qu'on y passe tous (je n'ai plus la date à partir de laquelle microsoft n'est plus obligé de faire des MAJ XP)

n°634232
mmy
Posté le 25-04-2007 à 21:58:02  profilanswer
 

lowwa132 a écrit :

Putain les e***** !!
Comme ils ont mit longtemps, la CB n'était plus valable :
 

Citation :


Cher Client,
 
Nous vous remerçions d'avoir choisi de passer  commande avec le centre de support pour upgrade redemption.
 
Cet e-mail vous est envoyé parce qu'on a pas pas pu être en mesure de vous charger les coûts de votre commande en utilisant les détails de votre carte de credit  que vous nous aviez fournis.Au moment de l'enregistrement de votre commande nous avions reçu une pré-autorisation du prestataire de votre carte de crédit/banque,cependant,quand on a récemment essayer de vous débiter,le paiement n'a pas été autorisé.Malheureusement,n'ayant pas reçu les fonds requis pour votre commande nous n'avons eu que pour seule option d'annuler votre commande.
 
Nous pouvons vous offrir une dernière opportunité de repasser une commande, quoique le paiement  ne sera seulement possible qu'avec une carte de crédit.Toutes les nouvelles commandes repassées doivent avoir été enregistrées par notre centre d'ici le 30 Avril .Vous pouvez repasser votre commande sur:
 
https://upgradeweb.moduslink.com/vista/default.aspx
 
Les cartes de crédit et de débit suivantes peuvent être utilisées pour passer votre commande:
-Mastercard
-Visa
-American Express
 
Nous ne pouvons pas accepté un autre moyen de paiement que les cartes de crédit proposée ci-dessus.
 
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et espérons recevoir votre nouvelle commande bientôt.
 
Cordialement,
Le Centre de support pour Upgrade Redemption.


 
Je suis obligé de repasser commande :@
Ils vont pas tout reprendre à zéro j'espère !


 
J'ai le meme probleme , le truc c'est uq'ils m'ont donner un liens
https://upgradeweb.moduslink.com/vista/default.aspx
 
je voie pas ou je peu recommander la dessus mais bon :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista?[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
[ASUS VISTA] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)