|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2006 à 12:34:03 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | RAS pour moi, avec paiement par CB (migration de XP Media Center vers Vista Home Premium). |
mister perfect | olivier000 => asus a du négocier uniquement pour des versions 32bit dans ce cas, sinon ca te serai proposé si tu pouvais prendre un ox 64bit, tu n'as donc pas le choix.
|
mister perfect | le mail arrive quelques heures apres |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2006 à 17:17:45 ![]() ![]() |
mister perfect | pour moi le cheque doit etre envoyer a |
AleZ | J'ai pas imprimé la page avec le récapitulatif de la commande.
Message édité par AleZ le 17-12-2006 à 17:58:54 |
mister perfect | pour un paiement par cheque apparement :
|
AleZ | ok j'ai payé par CB, donc qu'une adresse que j'ai reçu par mail. Mais j'ai pas le récapitulatif de commande. |
mister perfect | as tu noté ton numero de commande ? |
AleZ | je l'ai dans le mail qu'ils m'ont envoyé |
mister perfect | dans ce cas tu peux reediter la page en faisant le suivi de commande je crois |
AleZ | ouais j'ai le suivi de commande: mais sur cette page il n'apparait pas le numéro de commande.
|
popol63 | moi sur la page moduslink, j'ai que l'icobe: vériffier la commande en cours |
AleZ | ben y'a 3 images:
Message cité 1 fois Message édité par AleZ le 18-12-2006 à 13:13:21 |
elgringo 2 - 1 | Donc j'ai fini par recliquer et il ne m'a pas refait le "coup de la taxe non dispo" mais j'ai pas de recu de confirmation... |
elgringo 2 - 1 | par contre sur le site moduslinbk quand je rentre mon N° de commande dans "verifier une commande en cours" j'ai :
|
AleZ | c'est marqué plus haut, le mail met un bon moment a arriver |
elgringo 2 - 1 | oué... c'est un mail electronique qui part par pigeon voyageur... |
popol63 |
|
AleZ |
popol63 |
|
AleZ | ouais ben c'est asus qui dit n'importe quoi. |
gilzve | Bon voilà j'ai une copie de la facture (le magasin m'a refait une impression). Mais il reste une petite question avant l'envoi.
|
chalana99 | Chez Acer cela va couter pour un vista premium 32 bits 21.53 ! la différence avec Asus est anormale !
|
mister perfect | fallais acheter asus |
Commodus Agriate powa! | Apres de nombreux essais de paiement avec CB (plusieurs CB différentes), j'ai finalement payer par cheque.
|
mister perfect | tu as envoyer le cheque et le justificatif a la meme adresse ou adresses diferentes ? |
Commodus Agriate powa! | Non j'ai envoyé à 2 adresses différentes, le chèque à "ModusLink B.V. Attn. Financial Services" et la facture certifiée à "Software Upgrade Program "... Tous les deux en Hollande.
|
mister perfect | ok je fais le meme des demain matin
|
Commodus Agriate powa! | Oui je pense que ca devrait aller, maintenant faut attendre... |
gilzve | Dans tous les cas avec le délai d'expédition à compter de fin janvier on aura de la chance si on peut installer notre Vista fin février / début mars 2007. |
Commodus Agriate powa! | Mais les versions entreprises sont pas sorties avant? |
gilzve | Oui les version entreprise à destination des entreprises, je ne pense pas que ce soit valable pour les version business à destination d'un privé.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
[ASUS VISTA] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |