Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Vista Upgrade Program

n°565717
mister per​fect
Posté le 14-12-2006 à 12:34:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Menoteios : la gratuité depend des marques fabricants.
par exemple chez fujitsu pour un xp pro, tu paie 13euros + 7 euros de port, alors que d'autres marques te feront payer uniquement le port.
ca depend de ce qu'a négocier le fabricant avec crosoft.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 12:34:03  profilanswer
 

n°565736
Menoteios1
Posté le 14-12-2006 à 13:11:47  profilanswer
 

@mister perfect: merci pour cette précision que j'ignorais. Sauf qu'ils annoncaient une mise à niveau gratuite quel que soit le fabricant pour du Media Center au début je crois...c'est un peu nul maintenant de vouloir le faire payer

n°565739
mister per​fect
Posté le 14-12-2006 à 13:15:14  profilanswer
 

c'est vrai que c'est un peu injuste que les conditions soient pas identiques a toutes les marques, enfin bon 20 euros (dans mon cas) pour vista officiel c'est pas si cher payé que ca.
 
ENFIN j'ai pu refaire une commande pour moi, mon COA a été accepté.
je vasi donc attendre leur mail de confirmation et envoyer mes 2 cheques de 20 euros en meme temps. pour la dame : vista 32 et pour moi vista 64 :)

n°565788
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-12-2006 à 14:35:07  profilanswer
 

RAS pour moi, avec paiement par CB (migration de XP Media Center vers Vista Home Premium).

n°566082
elgringo 2​ - 1
Posté le 14-12-2006 à 22:27:02  profilanswer
 

:/
 
moi je rempli le n° de série, le code d'authenticité, mon nom, mon addresse... et quand je valide j'ai le message :
 
"Unable to continue.
The tax service is unavailable. Please click here to retry. "
 
c'est quoi s'bordel ?

n°566156
Olivier000
Posté le 15-12-2006 à 00:56:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j ai acheté il y a qq jours un Asus avec media center. Lorsque je choisis XP media center, il me propose que des versions de vista 32 bits. Comment puis je avoir un 64 bits?
 
MErci

n°566175
mister per​fect
Posté le 15-12-2006 à 07:22:47  profilanswer
 

olivier000 => asus a du négocier uniquement pour des versions 32bit dans ce cas, sinon ca te serai proposé si tu pouvais prendre un ox 64bit, tu n'as donc pas le choix.
cordialement

n°566312
AleZ
Posté le 15-12-2006 à 12:30:02  profilanswer
 

avec mon Asus livré avec xp pro, j'ai gratuitement le choix entre une version 32 ou 64bits.  :jap:  
 
olivier000> ton proco est un 64bits ? de toute façon si on ne te propose pas le choix, c'est que tu ne l'as pas. ;)

n°566418
Olivier000
Posté le 15-12-2006 à 15:28:43  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
C'est bien un processeur 64 bits (dual core 2 7200 ^^) mais il est livré avec media center :(
 
EDIT :
J'ai finalement choisis le 32 bits...
J'ai choisis de payer par cheque et apres validation de la page ou entre toutes ses coordonnées, je me suis retrouvé directement sur la page d'accueil ! Ils m'ont pas dit ou envoyer ni combien (normalement j ai que les frais de port) ni meme de confirmer mes données. Je n ai de plus pas recu de mail de confirmation... Est ce normal?


Message édité par Olivier000 le 15-12-2006 à 16:12:11
n°566476
mister per​fect
Posté le 15-12-2006 à 17:17:45  profilanswer
 

le mail arrive quelques heures apres

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 17:17:45  profilanswer
 

n°567267
gilzve
Posté le 17-12-2006 à 11:02:12  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mon mail de confirmation suite à commande (après 3 jours).
Pourtant toute la commande avec virement bancaire s'est bien passé.
Peut-être attendent-ils d'avoir eu confirmation du virement avant de faire le mail.
 
Sinon concernant la copie conforme : impossible de faire faire la manip pour ma facture à la Marie. Ce n'est pas un document "certifiable".
... super service de merde !!
 
Je vais voir aupres du magasin où j'ai acheté le PC pour avoir un double de la facture.  
 
Quel bordel cette procédure de migration ... ça sera la 1ère et la dernière pour moi !!

n°567270
gilzve
Posté le 17-12-2006 à 11:04:55  profilanswer
 

Citation :

"Unable to continue.
The tax service is unavailable. Please click here to retry. "


--> j'ai aussi eu ce soucis ... mais en cliquant une seconde fois c'était bon.
 
Pour info sur mon document l'adresse pour envoyer la copie 'conforme' est :
 
Software Upgrade Program Asustek Computer Inc
PO BOX 252
7300 AG Apeldoorn, The Netherlands


Message édité par gilzve le 17-12-2006 à 11:07:07
n°567286
mister per​fect
Posté le 17-12-2006 à 11:35:38  profilanswer
 

pour moi le cheque doit etre envoyer a  
ModusLink B.V.
Attn. Financial Services
Laan van de Leeuw 4
7324 BD APELDOORN
The Netherlands
 
et la copie de la facture a  
 
Software Upgrade Program  
PO Box 252
7300 AG Apeldoorn, Pays-Bas
 
envoi separer obligatoire a votre avis ou on peut tout envoyer a la meme adresse ?

n°567503
AleZ
Posté le 17-12-2006 à 17:57:14  profilanswer
 

J'ai pas imprimé la page avec le récapitulatif de la commande.
 
Y'a quoi à envoyer à quelle adresse pour un Asus ?
 
EDIT: y'a deux adresses différentes ?
 
 :jap:


Message édité par AleZ le 17-12-2006 à 17:58:54
n°567508
mister per​fect
Posté le 17-12-2006 à 18:09:14  profilanswer
 

pour un paiement par cheque apparement :
envoi le cheque a une adresse et envoi du justificatif a une autre adresse

n°567513
AleZ
Posté le 17-12-2006 à 18:15:46  profilanswer
 

ok j'ai payé par CB, donc qu'une adresse que j'ai reçu par mail. Mais j'ai pas le récapitulatif de commande. :/

n°567524
mister per​fect
Posté le 17-12-2006 à 18:24:19  profilanswer
 

as tu noté ton numero de commande ?

n°567532
AleZ
Posté le 17-12-2006 à 18:40:34  profilanswer
 

je l'ai dans le mail qu'ils m'ont envoyé ;)

n°567534
mister per​fect
Posté le 17-12-2006 à 18:41:26  profilanswer
 

dans ce cas tu peux reediter la page en faisant le suivi de commande je crois

n°567537
AleZ
Posté le 17-12-2006 à 18:43:43  profilanswer
 

ouais j'ai le suivi de commande: mais sur cette page il n'apparait pas le numéro de commande.
 
Enfin, je me démerderais, je leur mettrais une lettre jointe avec explications en anglais+français.
:)

n°567883
popol63
Posté le 18-12-2006 à 13:05:04  profilanswer
 

moi sur la page moduslink, j'ai que l'icobe: vériffier la commande en cours  :??:  
 
et j'ai aucune image pour commencer une nouvelle commande  :heink:

n°567886
AleZ
Posté le 18-12-2006 à 13:12:40  profilanswer
 

ben y'a 3 images:
-une vérifier la commande en cours.
-une pour office
-une pour Windows Vista
 
Tu cliques sur la 3ème [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par AleZ le 18-12-2006 à 13:13:21
n°567887
elgringo 2​ - 1
Posté le 18-12-2006 à 13:12:45  profilanswer
 

Donc j'ai fini par recliquer et il ne m'a pas refait le "coup de la  taxe non dispo" mais j'ai pas de recu de confirmation...  
 
J'envoie la preuve d'achat par courier aujourd'ui, mais comme j'ai commandé chez LDLC j'ai pas de facture physique, j'ai juste une version electronique (pdf).
 
donc là, même l'originale, n'est pas vraiment original... donc bon, j'espère que l'impression papier leur suffira.

n°567890
elgringo 2​ - 1
Posté le 18-12-2006 à 13:15:05  profilanswer
 

par contre sur le site moduslinbk quand je rentre mon N° de commande dans "verifier une commande en cours" j'ai :
 

Citation :


Etat de la commande : Commande confirmée
Date d'expédition :  
Transporteur : Standard
No. AWB (Lettre de Transport Aérien) :  

n°567891
AleZ
Posté le 18-12-2006 à 13:16:59  profilanswer
 

c'est marqué plus haut, le mail met un bon moment a arriver ;)

n°567901
elgringo 2​ - 1
Posté le 18-12-2006 à 13:25:06  profilanswer
 

oué... c'est un mail electronique qui part par pigeon voyageur... :D

n°567904
popol63
Posté le 18-12-2006 à 13:28:49  profilanswer
 

AleZ a écrit :

ben y'a 3 images:
-une vérifier la commande en cours.
-une pour office
-une pour Windows Vista
 
Tu cliques sur la 3ème [:airforceone]


 
oui ben justement, je ne les ait pas les 2 dernières ...
 
j'ai une photo d'un gars et d'une nana avec un pc en bas a droite et tout en bas de la page , j'ai une grande bande blanche ....
 
voila tout ce que j'ai  :??:  
 
enfin, je suis pas en france la, ca vient de la ?

n°567913
AleZ
Posté le 18-12-2006 à 13:43:03  profilanswer
 
n°567923
popol63
Posté le 18-12-2006 à 13:55:09  profilanswer
 


 
 
euh bah oui, mais ton lien est différent du mien ...
 
moi c'est celui la https://upgradeweb.moduslink.com/vi [...] mputerinc/
 
bon merci en tout cas  :jap:

n°567932
AleZ
Posté le 18-12-2006 à 14:03:40  profilanswer
 

ouais ben c'est asus qui dit n'importe quoi.  :jap:  
 
J'ai un asus et je suis passé par mon lien où y'a le choix "asus". ;)

n°567954
gilzve
Posté le 18-12-2006 à 14:32:08  profilanswer
 

Bon voilà j'ai une copie de la facture (le magasin m'a refait une impression). Mais il reste une petite question avant l'envoi.
 
Qu'est ce que le "redemption form" qu'ils demandent ? Est ce que c'est la confirmation que j'ai imprimée suite à ma saisie online ?
 
Je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation, pourtant quand je vais sur "suivre ma commande" sur le site il y a bien indiqué commande confirmée.

n°567995
chalana99
Posté le 18-12-2006 à 15:59:16  profilanswer
 

Chez Acer cela va couter pour un vista premium 32 bits 21.53€ ! la différence avec Asus est anormale !

n°568083
mister per​fect
Posté le 18-12-2006 à 18:35:11  profilanswer
 

fallais acheter asus

n°568223
Commodus
Agriate powa!
Posté le 18-12-2006 à 22:04:00  profilanswer
 

Apres de nombreux essais de paiement avec CB (plusieurs CB différentes), j'ai finalement payer par cheque.
J'ai fait la certif' conforme à la mairie (apparement c'est courant encore les certifications conformes, surtout pour les ressortissants étrangers) et tout posté cet après midi.
 
J'ai pris un Vista Business 64 bits, vu que j'ai un Core 2 Duo.  
On verra bien ce que ca donne, au pire je n'ai perdu que 5€ et quelques...

n°568249
mister per​fect
Posté le 18-12-2006 à 22:55:23  profilanswer
 

tu as envoyer le cheque et le justificatif a la meme adresse ou adresses diferentes ?

n°568371
Commodus
Agriate powa!
Posté le 19-12-2006 à 10:09:30  profilanswer
 

Non j'ai envoyé à 2 adresses différentes, le chèque à "ModusLink B.V. Attn. Financial Services" et la facture certifiée à "Software Upgrade Program "... Tous les deux en Hollande.
 
J'attends de voir ce que ca va donner, parce que c'est quand meme un peu le bordel...

n°568374
mister per​fect
Posté le 19-12-2006 à 10:14:11  profilanswer
 

ok je fais le meme des demain matin
vivement la fin de tout ce bordel

n°568383
Commodus
Agriate powa!
Posté le 19-12-2006 à 10:31:09  profilanswer
 

Oui je pense que ca devrait aller, maintenant faut attendre...

n°568566
gilzve
Posté le 19-12-2006 à 16:49:36  profilanswer
 

Dans tous les cas avec le délai d'expédition à compter de fin janvier on aura de la chance si on peut installer notre Vista fin février / début mars 2007.

n°568616
Commodus
Agriate powa!
Posté le 19-12-2006 à 18:34:23  profilanswer
 

Mais les versions entreprises sont pas sorties avant?

n°568621
gilzve
Posté le 19-12-2006 à 18:47:55  profilanswer
 

Oui les version entreprise à destination des entreprises, je ne pense pas que ce soit valable pour les version business à destination d'un privé.
Enfin ce n'est que mon avis. :-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista?[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
[ASUS VISTA] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)