| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
|---|---|
Peudo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 11:34:55 ![]() ![]() |
groscouic |
greg1985 | C' est quoi ce smiley qui pleure?? --------------- Codes allopass gratuits:http://www.adsmiler.com/Default.aspx?Parrain=spoon |
L'architecte63 |
--------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
L'architecte63 |
J'espère... Au plus tard en début de semaine prochaine normalement, après de toute façon je dois partir une semaine en vacances donc je pourrai plus en profiter tout de suite --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 20:45:13 ![]() ![]() |
simspirit2 |
|
thebestests | Certains ont attendu 10 jours...
|
L'architecte63 |
Doucement...! Je suis aussi en commande expédiée depuis le 17 mars, PC Acer, et je ne râle pas puisque là ce n'est qu'une question de logistique. Ca fera à peine 2 semaines demain, la dame de chez Modus m'a dit que ça mettait souvent 2 semaines plutôt que 3 donc disons soit demain soit début de semaines prochaine, sachant que désormais je n'ai plus de réel besoin de Vista (mon cher, il faut que tu devienne rationnel --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
simspirit2 |
|
PSPgamer |
--------------- Obtenez 50$ pour débuter au Poker sans déposer d'argent ! |
zebd@ | bon pour moi apres une semaine d'absence
|
ccet74 La vitesse c'est dépasser. |
|
lakhota |
|
L'architecte63 |
--------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
spark93 | |
mister perfect | daniel ta commande c'etait pour un 32 ou 64 bit ?
|
ghinzu51 |
|
joujou24 | Pour ceux qui ont reçu leur upgrade.
|
joujou24 |
L'architecte63 |
spark93 | je ne peux pas mettre les ap écran sur le site , donc ceux qui en veulent , voila mon msn: spark-9393@hotmail.fr |
simspirit2 |
|
spark93 | La version "les sims 2" n'est pas compatible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| " portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| [ASUS VISTA] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | |