| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
|---|---|
mmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 21:58:02 ![]() ![]() |
lowwa132 | J'ai eu le même lien.
|
mmy | Le prob c'est que mon fabriquant n'est pas dans la liste |
lowwa132 | Ah, là il y a un soucis xD Tu as cliqué sur "mon revendeur ne figure pas dans la liste" ? |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
mmy |
|
mapt | Slu
Message cité 2 fois Message édité par mapt le 26-04-2007 à 12:59:59 |
gandalf5 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 17:35:15 ![]() ![]() |
cambridge77 |
|
AleZ | moi j'ai commencé à me chaffer un peu dans mon mail, parce qu'à chaque fois j'ai une réponse automatique de m*rde !
|
Warrex | Bonjour, |
Warrex | Voilà j'ai refaxé le tout en indiquant sur chaque pages (12) mon nom, le numero de serie de mon portable, le COA et les 2 numeros de commande ... en esperant que cela suffit ! |
lowwa132 | Non, pas pour l'instant, ce statut et un statut de "base"... Attends un peu |
cambridge77 | Après avoir repassé commande Mardi, faxé la facture Hier, je suis passé directement en "Commande en attente d'expédition".
|
flash1610 |
reste une dernièrs solution, je me suis bien fait avoir par moduslink et je ne recevrai jamais ma mise a jour vista
|
joujou24 |
|
devil4ever | mdr moi aussi ma commande a été annulée !
|
joujou24 | es ce que les telephones sont gratuits? |
Warrex | Plus que 3 jours pour passer commande...
|
anthony28 | bonjour jai recu mon windows vista et au moment de la desinstallation des logiciels incompatibles un message d'erreur apparait et le statut est terminé mais la barre verte continue a tourner merci de votre aide
Message édité par anthony28 le 28-04-2007 à 15:42:35 |
flash1610 |
|
anthony28 | es ce que quelqu'un a le meme pb que moi si ouii dites moi si vous avez reussi |
flash1610 | dsl de de te décevoir mais comme tu peux le constater, tu as plein d'enrragés envers moduslink et qui n'ont toujours pas reçu vista!!!!!
|
marmirman | Pour ceux que ça pourrait aider ou consoler: (n'hésiter pas à supprimer ce post si vous le jugez HS ou redondant)
|
flash1610 | en gros, tu veux dire que on a dans un sens bien fait d'avoir eu une commande anulée????? Message édité par flash1610 le 29-04-2007 à 14:42:38 |
mmy | Je voulais savoir , je vais le re faxer ma facture demain quesque je dois ecrire sur la facture avant de la faxer deja ? merci d'avance Message édité par mmy le 29-04-2007 à 14:49:37 |
anthony28 | bonjour jai recu mon windows vista et au moment de la desinstallation des logiciels incompatibles un message d'erreur apparait et le statut est terminé mais la barre verte continue a tourner merci de votre aide |
tbotw | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tbotw le 29-04-2007 à 15:01:19 |
gwlaglus | bonjour moi aussi j'ai le même problème sur un HP que j'ai acheté en décembre et je voudrais savoir si tu l'as résolu et si oui merci de me le dire! A bientôt |
anthony28 |
|
gwlaglus | Oui je suis toujours bloquée à "désinstallation de logiciel incompatible...terminé" avec un message d'erreur et dnc je n'arrive pas à installer vista et toi? |
marmirman |
|
anthony28 |
Message édité par anthony28 le 29-04-2007 à 18:46:17 |
anthony28 | est ce que tu a une adreesse msn gwlaglus |
anthony28 |
|
devil4ever | après la commande annulé
Message édité par devil4ever le 29-04-2007 à 20:06:57 |
flash1610 |
|
saisai3 | Il faudrait une sorte d'action collective genre leur envoyer tous un mail avec le meme Objet et un texte indiquant qu'il y a des groupes de personnes qui n'approuvent pas leur façon de faire. Un genre de pétition qui leur fassent entrevoir le risque de se faire poursuivre par une association d'usagers mécontents.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| " portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| [ASUS VISTA] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | |