Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Vista Upgrade Program

n°634232
mmy
Posté le 25-04-2007 à 21:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

lowwa132 a écrit :

Putain les e***** !!
Comme ils ont mit longtemps, la CB n'était plus valable :

Citation :

Cher Client,

Nous vous remerçions d'avoir choisi de passer  commande avec le centre de support pour upgrade redemption.

Cet e-mail vous est envoyé parce qu'on a pas pas pu être en mesure de vous charger les coûts de votre commande en utilisant les détails de votre carte de credit  que vous nous aviez fournis.Au moment de l'enregistrement de votre commande nous avions reçu une pré-autorisation du prestataire de votre carte de crédit/banque,cependant,quand on a récemment essayer de vous débiter,le paiement n'a pas été autorisé.Malheureusement,n'ayant pas reçu les fonds requis pour votre commande nous n'avons eu que pour seule option d'annuler votre commande.

Nous pouvons vous offrir une dernière opportunité de repasser une commande, quoique le paiement  ne sera seulement possible qu'avec une carte de crédit.Toutes les nouvelles commandes repassées doivent avoir été enregistrées par notre centre d'ici le 30 Avril .Vous pouvez repasser votre commande sur:

https://upgradeweb.moduslink.com/vista/default.aspx

Les cartes de crédit et de débit suivantes peuvent être utilisées pour passer votre commande:
-Mastercard
-Visa
-American Express

Nous ne pouvons pas accepté un autre moyen de paiement que les cartes de crédit proposée ci-dessus.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et espérons recevoir votre nouvelle commande bientôt.

Cordialement,
Le Centre de support pour Upgrade Redemption.

Je suis obligé de repasser commande :@
Ils vont pas tout reprendre à zéro j'espère !

J'ai le meme probleme , le truc c'est uq'ils m'ont donner un liens
https://upgradeweb.moduslink.com/vista/default.aspx

je voie pas ou je peu recommander la dessus mais bon :/

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 21:58:02  profilanswer

n°634242
lowwa132
Posté le 25-04-2007 à 22:14:29  profilanswer

J'ai eu le même lien.
Tu cliques sur le gros logo windows vista xD et tu refait la même procédure xD

n°634266
mmy
Posté le 25-04-2007 à 22:43:06  profilanswer

Le prob c'est que mon fabriquant n'est pas dans la liste :/ hp :/

n°634270
lowwa132
Posté le 25-04-2007 à 22:46:49  profilanswer

Ah, là il y a un soucis xD Tu as cliqué sur "mon revendeur ne figure pas dans la liste" ?

n°634276
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 25-04-2007 à 22:55:35  profilanswer

Deborah75001 a écrit :

vraiment vous voulez tous upgrader pour vista

vous avez lu ca par exemple ?

http://chl.be/vista/

moi du coup je n'ose pas prendre vista, ca va servir à quoi en fait?

PS je lis bcp de DivX des pays de l'est, bcp de films qu'on achète là bas sont piratés mais bon on ne trouve pas autre chose c'est comme ça là bas...  et apparemment ca ne va pas marcher  

Deborah

déja dit sur ce site, partout: que des conneries.

la preuve: tout fonctionne tres bien chez moi.
ensuite: pourquoi vista ? parce que sinon on serait encore à windows 3.11 ...

n°634341
lemez
Posté le 26-04-2007 à 01:48:13  profilanswer

Deborah75001 a écrit :

ben oui, oui, oui, moi je l'utilise à 80-90% pour travailler en plus

mais windows XP ca marche très bien, pourquoi donc vous voulez tous Vista ???

c'est pour l'avoir sous le coude comme ca quand il sera nécessaire je l'aurais eu pour 20€ et ne serais pas obligé de l'acheter la peau des fesses. pour l'instant je ne l'ai pas encore installé  

---------------
############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############
n°634350
mmy
Posté le 26-04-2007 à 05:41:26  profilanswer

lowwa132 a écrit :

Ah, là il y a un soucis xD Tu as cliqué sur "mon revendeur ne figure pas dans la liste" ?

en faite quand je clike sur le bouton "mon revendeur ne figure pâs.."  
j'ai le message :  

If your Computer Reseller is not listed, your OEM may have a direct offer for Windows Vista Upgrade Products. Please contact your OEM directly for further details.

je crois que je vais leurs tel demain :d

n°634459
saisai3
Posté le 26-04-2007 à 12:35:37  profilanswer

Salut,

Je viens de téléphoner chez MODUSLINK car j'ai payé le 14 février par virement bancaire qui a été encaissé par eux et ils m'ont mis en commande annulée pour défaut de paiement.

Y a t'il des gens dans mon cas?

Je leur ai envoyé plusieurs fois ma preuve de paiement et ils ne répondent pas aux mails, l'opérateur téléphonique conseille de répondre aux mails qu'ils envoient en gardant le meme objet "RE: Vista Upgrade - Order upgrade status" sinon ils ne sont simplement pas lus.

En tout cas comme opérateur de logistique on peut dire que c'est le pire service auquel j'ai pu avoir affaire. Le mot NULLISSIME est à mon avis un peu faible.  

Trois mois que j'attends et ils trouvent ça normal.
         :fou:  
       :fou:  :fou:  
    :fou:  :fou:  :fou:

n°634470
mapt
Posté le 26-04-2007 à 12:57:45  profilanswer

Slu

Pour info je suis dans la même situation que mmy et lowwa132, à savoir que ma commande fut annulée hier (25 avril) parcequ'ils n'ont pu retiré l'argent sur mon compte. Mais ça je m'en doutais vu ma carte expirait en mars.

Néanmoins j'ai réussi à commander une nouvelle mise à niveau Vista hier en cliquant sur le lien"Continue to ModusLink - Order HP Windows Express Upgrade Kit" du site d'HP http://www.hp.com/cgi-bin/leaving_ [...] fr-fr.html(mon PC c'est un HP Pavillon). Et du coup j'ai envoyé le même jour ma preuve d'achat de mon pc. Donc mmy essaye avant de téléphoner  ;)  

Sur ceux j'espère que je vais enfin réussir à avoir ce Vista !!! Je vous tiens au courant.

Message cité 2 fois
Message édité par mapt le 26-04-2007 à 12:59:59
n°634594
gandalf5
Posté le 26-04-2007 à 17:35:15  profilanswer

saisai3 a écrit :

Salut,

Je viens de téléphoner chez MODUSLINK car j'ai payé le 14 février par virement bancaire qui a été encaissé par eux et ils m'ont mis en commande annulée pour défaut de paiement.

Je leur ai envoyé plusieurs fois ma preuve de paiement et ils ne répondent pas aux mails, l'opérateur téléphonique conseille de répondre aux mails qu'ils envoient en gardant le meme objet "RE: Vista Upgrade - Order upgrade status" sinon ils ne sont simplement pas lus.

En tout cas comme opérateur de logistique on peut dire que c'est le pire service auquel j'ai pu avoir affaire. Le mot NULLISSIME est à mon avis un peu faible.  

je suis exactement dans le même cas, payé par virement le 6 fevrier, argent bien debité de mon compte avec la confirmation de la banque que le transfert s'est deroulé sans accroc et pourtant ma commande est annulée pour defaut de paiement alors que j'ai envoyé 3 fois la preuve du virement.
J'ai telephoné et la seule reponse que j'ai reçu c'est d'envoyé un mail, avec ça je suis bien renseigné !!!
au central telephonique il ne savent pas pourquoi certaines commandes sont annulées :-s.
je vais repondre a leur mail, envoyer une nouvelle fois la preuve du paiement mais sans reels espoirs de resultat....

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 17:35:15  profilanswer

n°634599
cambridge7​7
Posté le 26-04-2007 à 17:40:36  profilanswer

mapt a écrit :

Slu

Pour info je suis dans la même situation que mmy et lowwa132, à savoir que ma commande fut annulée hier (25 avril) parcequ'ils n'ont pu retiré l'argent sur mon compte. Mais ça je m'en doutais vu ma carte expirait en mars.

Néanmoins j'ai réussi à commander une nouvelle mise à niveau Vista hier en cliquant sur le lien"Continue to ModusLink - Order HP Windows Express Upgrade Kit" du site d'HP http://www.hp.com/cgi-bin/leaving_ [...] fr-fr.html(mon PC c'est un HP Pavillon). Et du coup j'ai envoyé le même jour ma preuve d'achat de mon pc. Donc mmy essaye avant de téléphoner  ;)  

Sur ceux j'espère que je vais enfin réussir à avoir ce Vista !!! Je vous tiens au courant.

+1
Commande annulée hier, j'ai pu repassé commande sur le site (HP aussi), effectué un paiment CB (avec une date de validité en 2008, j'espère que je l'aurai d'ici là  :p ) et j'ai envoyé par mail et par fax la preuve d'achat aujourd'hui même !
Je vous tiens au courant de la suite des évènements .... :pt1cable:

n°634642
lowwa132
Posté le 26-04-2007 à 19:10:03  profilanswer

La date de validité de la CB n'a aucun rapport ! C'est celle de l'autorisation de la bande pour effectuer la virement (il y a un délai maxiumum entre le moment ou la CB est confirmée et celui où Moduslink débite).
J'ai effectué une réponse au mail m'informant de l'annulation de ma commande (avec RE dans le titre), et on m'a répondu le lendemain.

La réponse envoyée est :

Citation :

Bonjour,

J'aimerais savoir si le délai sera le même quand j'aurais repassé commande ?
Parce qu'à ce rythme là je n'obtiendrai jamais mon Vista !
J'ai quand même attendu près de 3 mois, pour obtenir une annulation...

Cordialement

La réponse reçue à celle ci dessus est :

Citation :

Cher Monsieur ***,

Nous vous remercions d’avoir contacté le service clientèle du Centre de Support pour Upgrade Redemption.

Nous vous informons que le délai sera très court vu que la commande était déjà en cours de traitement. Nous vous prions seulement de nous fournir directement le numéro de votre nouvelle commande ainsi que celui de l'ancienne pour que nous fassions le nécessaire. Vous n'aurez plus besoin de nous envoyer encore certains documents si vous l'aviez fait auparavant.

Sincères Salutations
Le service clientèle du centre de support pour upgrade redemption.

n°634689
AleZ
Posté le 26-04-2007 à 20:36:47  profilanswer

moi j'ai commencé à me chaffer un peu dans mon mail, parce qu'à chaque fois j'ai une réponse automatique de m*rde !

Là ça commence à me gonfler. :)

n°634844
Warrex
Posté le 27-04-2007 à 08:48:53  profilanswer

Bonjour,  

moi aussi j'ai eu des problèmes avec moduslink... commande passée le 14/02... paiement par virement et envoie de la copie de la facture le meme jour ... lors de la verification de l'etat de la commande : en cours... confiant je me dis qu'ils ont pris du retard...

début de semaine je leur envoie un mail... surprise ils me disent que la comande est annulée suit à un non paiement !

puis ils m'envoie un 2éme mails  

Cher Monsieur XXX,  

Nous vous remercions d’avoir contacté le service clientèle du Centre de Support pour Upgrade Redemption.  

Nous invitons à repasser votre commande selon les modalités reprises dans notre précédent courriel et; nous vous  saurons gré de mentionner à chaque future correspondance, votre numéro de commande,  votre numéro COA et si possible le nom complet de la personne qui a passé la commande et la preuve que votre compte a été débité. Si tel est le cas, vous ne devrez pas payer pour une deuxième fois.Toutes les nouvelles commandes repassées doivent avoir été enregistrées par notre centre d'ici le 30 Avril .

Un fois encore, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et espérons recevoir votre nouvelle commande bientôt.

Sincères Salutations  

donc aujourd'hui je refaxe  
1. Une lettre d'accompagnement salée
2. la copie de tout les mails échangés
3. Attestation de ma banque confirmant le paiement
4. Copie de la facture du PC
...

En plus lors de ma 2ème demande ils n'acceptent plus les virements uniquement les Cartes banquaires si ils me debitent une seconde fois je tape une pointe jusque apeldoorn et leur explique ma façon de pensé !!!  

n°635058
Warrex
Posté le 27-04-2007 à 16:43:38  profilanswer

Voilà j'ai refaxé le tout en indiquant sur chaque pages (12) mon nom, le numero de serie de mon portable, le COA et les 2 numeros de commande ... en esperant que cela suffit !  

quand je vérifie l'etat de ma commande il est indiqué  

Numéro de commande  : XXXXXXX
Etat de la commande : COAvalidé
Date d'expédition :
Transporteur : Standard

A votre avis est-ce bon signe ?

n°635074
lowwa132
Posté le 27-04-2007 à 17:12:23  profilanswer

Non, pas pour l'instant, ce statut et un statut de "base"... Attends un peu :)

n°635076
cambridge7​7
Posté le 27-04-2007 à 17:17:00  profilanswer

Après avoir repassé commande Mardi, faxé la facture Hier, je suis passé directement en "Commande en attente d'expédition".
J'avais pris soin de noté sur la facture le numéro de mon ancienne commande ainsi que le nouveau numéro.
J'espère qu'ils vont m'expédier mon colis dans les prochains jours !  :)

n°635094
flash1610
Posté le 27-04-2007 à 17:55:00  profilanswer

gandalf5 a écrit :

je suis exactement dans le même cas, payé par virement le 6 fevrier, argent bien debité de mon compte avec la confirmation de la banque que le transfert s'est deroulé sans accroc et pourtant ma commande est annulée pour defaut de paiement alors que j'ai envoyé 3 fois la preuve du virement.
J'ai telephoné et la seule reponse que j'ai reçu c'est d'envoyé un mail, avec ça je suis bien renseigné !!!
au central telephonique il ne savent pas pourquoi certaines commandes sont annulées :-s.
je vais repondre a leur mail, envoyer une nouvelle fois la preuve du paiement mais sans reels espoirs de resultat....

salut, je suis éxactement dans le meme cas que vous, je recois un mail hier m'indiquant que ma commande avait été anulé, or le chque a bien été retiré  a la banque!
et puis ils sont gonflés quand ils disent commende anulée veuillez recommencer car:

• l'état de commande ne stipule pas qu"elle a été anulée: commande approuvée, blabla 7 jours ouvrables et paiment recu
  • ils attendent 3 jours avant le 31 avril, date a laquelle toute commende ne sera plus possible
  • une fois les numéros de série et tout le tralala rentré" une fois, impossible de repasser commande car on me dit que les codes sont erronés

reste une dernièrs solution, je me suis bien fait avoir par moduslink et je ne recevrai jamais ma mise a jour vista
et je pense très fortement que je vais faire partie de ce lot la!

n°635161
joujou24
Posté le 27-04-2007 à 21:18:38  profilanswer

saisai3 a écrit :

Salut,

J'ai eu exactement le meme probleme.
J'ai effectué une commande pour une mise à jour de windows vista home premium 32bits.  
Mon status est passé à commande reçue il y'a 1 mois à peu près. J'ai effectué un virement bancaire de 16.58 Euros comme indiqué sur la facture proformat en faveur de Moduslink le 04/04/07 vers:

Virement bancaire : ABN-AMRO Rotterdam Banque  
Compte : 464241219  
Swift : ABNANL2A  

Le transfert à été effectué à partir de mon compte banquaire et mon compte a été debité.

il y'a 2 jours j'ai été désagreablement surpris que ma commande à été annulée.

J'ai envoyé un mail demandant des explications , et aujourd'hui je reçois ça:

E-Mail numéro :XXXXXX  

Cher Client ,  

Si vous avez déjà payé cette commande,nous vous invitons à joindre par téléphone notre centre d'appel au 00 800 666 44 666 où vous aurez des informations supplémentaires. Nous vous prions de vous munir lors de l'entretien, de votre numéro de commande et certains éléments de votre commande(COA,Numéro de coupon de mise à niveau si vous l'avez) ainsi que de la preuve que vous avez bien payé cette commande.

Sincères Salutations  

Toll-Free phone :  
Germany : 00800 666 44 666  
United Kingdom : 00800 666 44 666  
France : 00800 666 44 666  
Italy : 00800 666 44 666  
Netherlands : 00800 666 44 666  
Spain : 900 973154  

Toll paid Phone :  
Phone :+31 880016102  
Fax :+31 555433946  

Address :  
Technical Upgrade Program Vista  
P.O. Box 252  
7300 AG Apeldoorn  
The Netherlands

Quen pensez vous?  Alors les numeros d'appels (Free phones!!!)  sont ils reellement gratuits? (Avec moduslink on peut s'attendre à tout!!! appels surtaxés).
Avec toutes les depenses que ça m'a couté cette histoire de EXPRESS UPGRADE de merde j'ai pas envi de me faire une facture telephonique salée.

n°635168
devil4ever
Posté le 27-04-2007 à 21:32:05  profilanswer

mdr moi aussi ma commande a été annulée !

j'ai été l'un des derniers à commander vista et a faire le virement
je leur ai envoyé un mail pour avoir plus d'infos sur le virement avant de l'effectuer, car la poste savait pas trop  

pas de réponse au mail et en plus commande annulée

j'ai jusqu'au 30 avril pour recommancer
je pense le refaire mais par cb et faxé les documents

à suivre lol

n°635170
joujou24
Posté le 27-04-2007 à 21:41:49  profilanswer

es ce que les telephones sont gratuits?

n°635190
Warrex
Posté le 27-04-2007 à 22:32:28  profilanswer

Plus que 3 jours pour passer commande...
si les commandes sont annulées pour défaut de paiement alors qu'on a la preuve d'avoir payé de longue date (14.02 dans mon cas) et qu'ils nous resortent le baratin apparament habituel votre paiement n'a pas été éfféctué ...  
nous serons donc hors délai pour nos upgrade quel recours auront nous alors ? dans le *** bien profond à mon avis ! et pour un remboursement autant précher dans désert ! quelqu'un aurrait-il pensé à contacter une asssociation de consomateur (comme Test achats en belgique) ?

n°635408
anthony28
Posté le 28-04-2007 à 15:25:54  profilanswer

bonjour jai recu mon windows vista et au moment de la desinstallation des logiciels incompatibles un message d'erreur apparait et le statut est terminé mais la barre verte continue a tourner merci de votre aide

mon ordinateur est un hp

Message édité par anthony28 le 28-04-2007 à 15:42:35
n°635415
flash1610
Posté le 28-04-2007 à 15:43:10  profilanswer

saisai3 a écrit :

Salut,

jetez un coup d'oeil a ce forum, je suis dans le meme cas et j'ai déja raconté mon histoire et la aussi on est pas tot seuls a avoir eu une commande anulée!
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 18.htm#bas

n°635416
anthony28
Posté le 28-04-2007 à 15:49:30  profilanswer

es ce que quelqu'un a le meme pb que moi si ouii dites moi si vous avez reussi

n°635465
flash1610
Posté le 28-04-2007 à 17:45:42  profilanswer

dsl de de te décevoir mais comme tu peux le constater, tu as plein d'enrragés envers moduslink et qui n'ont toujours pas reçu vista!!!!!
donc pour ces gns là (j'en fait partie) je doute qu'ilste donnent réponse!!!!! mdr
tente sur un autre forum comme celui que j'ai cité dans mon message précedent si tu n'as pas de réponse!, plusieurs personnes ont déja recu leur colis ;)  :hello:  

n°635758
marmirman
Posté le 29-04-2007 à 05:06:17  profilanswer

Pour ceux que ça pourrait aider ou consoler: (n'hésiter pas à supprimer ce post si vous le jugez HS ou redondant)
Une règle pour moi: Ne jamais upgrader l'OS d'origine d'une machine. Si l'OS est obsolete pour vos applis (XP est loin de ça encore) c'est que la machine l'est aussi. Les upgrades majeurs d'OS impliquent généralement un ralentissement des perfs et/ou une consommation ram supplémentaire.
Sinon pour moi pour que Vista32 soit sympa à utiliser, il faut que le portable est moins de 2/3 mois, avec 2Go de ram, et un proc core duo/core 2 duo à 2Ghz min.  
Pas mal de nouveaux portables vendus d'origine avec Vista ont de gros pb de perfs. Et même en désactivant l'interface Aéro, ce qui réduit pas mal l'apport de vista, l'OS reste à mon avis plus lourd qu'XP.

Et pour Vista64, cet OS permettant de gérer plus de 4go de ram, n'est réellement intéressant qu'à partir de 6 et plutôt 8 Go, et si vous avez des applis 64bits avec de gros besoin ram (Grosse base de données, gros traitement d'image, ... sachant qu'il existe très peu d'appli 64bits à l'heure actuelle, Office à ma connaissance n'est pas disponible en 64 bits), ou autre scenario : bcp d'appli à utiliser "simultanément". D'avoir bcp de ram, dans ce cas ça peut diminuer les temps de passage d'une appli à une autre et permettre à plusieurs d'effectuer des tâches simultanément sans swapper(écriture disque de zones mémoire pour faire de la place pour les autres applis), à condition d'après ma petite expérience de désactiver le swap disque, pareil pour les applis consommant bcp de ram.

Par contre la majorité des applis 32bits tournent sur vista 64, mais avec pour coût, une légère diminution de leurs perfs due à la couche d'"emulation" 32/64.  
Et autre chose à savoir, c'est qu'une appli 32 réécrite en 64 n'ira la plupart du temps pas plus vite mais consommera un peu plus de ram (par contre, lié au pt précédent, la même appli64 tournera plus vite que son exact équivalent 32bits exécuté sur une plateforme 64).  
Et dernière chose, pour un éditeur informatique le passage d'une appli 32 en 64 bits n'est pas transparent et représente un coup relativement conséquent tel que les seuls (tjrs à ma connaissance) à faire cet effort sont ceux qui ont un apport immédiat sur l'utilisation massive de mémoire(serveur de base de données, ex: oracle, sql server, ...) où ceux qui ne peuvent se permettre de tourner dans la couche 32 (drivers, ...).
En bref vista64 est à déconseillé pour un portable, mais reste valable pour de très grosse config, serveur ou station de travail fixe. Ca n'empêche que ça devrait malgré tt bien tourner sur une machine qui supporte sans broncher vista32.  

n°635877
flash1610
Posté le 29-04-2007 à 14:39:58  profilanswer

en gros, tu veux dire que on a dans un sens bien fait d'avoir eu une commande  anulée????? :??:  :??:  :??:  
moi, j'je trouve que tu as tort sur un point: rends toi compte quand XP est sorti...
tout le monde le détestait et le trouvait trop instable mais regarde qujourd'hui, tout fonctionne pas trop mal a part les inévitable beugs de windows par rapport au concurant de toujours: la pomme!

sinon, moi je comptais partager mon pc en 2 systèpes d'exploitatoin:
d'un coté xp média center 2005 pour pouvour jouer et tout et tout  
et dans un autre temps, installer vista sur une autre partition pour faire de la bureautique et tout et tout!

et meme, si on met vista, dans environ un an, tout ou presque touts les problèmes seront résolus!!!!
je ne parle pas de compéatibilité des jeux ou logiciels actuels mais des mises a jour de sécurite etc... :hello:  
et puis en attendant le prochain os de windows!!!!!!

Message édité par flash1610 le 29-04-2007 à 14:42:38
n°635879
mmy
Posté le 29-04-2007 à 14:49:00  profilanswer

Je voulais savoir , je vais le re faxer ma facture demain quesque je dois ecrire sur la facture avant de la faxer deja ? merci d'avance :)

sinon sur le freephone , vous arriver a avoir un conseiller o tel ? car moi je n'y arrive plus , y a aucun choix qui me dirige vers eux...

Message édité par mmy le 29-04-2007 à 14:49:37
n°635882
anthony28
Posté le 29-04-2007 à 14:51:18  profilanswer

bonjour jai recu mon windows vista et au moment de la desinstallation des logiciels incompatibles un message d'erreur apparait et le statut est terminé mais la barre verte continue a tourner merci de votre aide  

mon ordinateur est un hp

n°635883
tbotw
Posté le 29-04-2007 à 14:58:38  profilanswer

Bonjour,

Apres être resté pres de 4 semaines dans le statut "commande recue" et "revenez dans une ou 2 semaine" pour l'envoit du colis, aujourd'hui j'ai le statut :

Etat de la commande  : Commande approuvée
Date d'expédition : Une fois votre paiement validé, votre commande sera expédiée dans un délai de 7 jours ouvrables.

bon le truc c'est que ce ne sont que des mots ET mon chèque a été débité le 30/03/2007.

Moduslink me tape serieusement sur le systeme avec leur service a la c*n et demain (oui parce que maintenant c'est dimanche même si ca me demange) j'appelle pour la derniere fois. Si ils sont incapable de débloquer la situation dans la journée, je contacte une association de consommateur.

Trop c'est trop.

edit pour anthony28

t'aura pas ta reponse ici, peu de personnes qui on vista reviennent ici, tu ferait mieux de trouver un autre forum. ou t'aura bien plus de chance de trouver une reponse.

Message cité 1 fois
Message édité par tbotw le 29-04-2007 à 15:01:19
n°635891
gwlaglus
Posté le 29-04-2007 à 15:30:01  profilanswer

bonjour moi aussi j'ai le même problème  sur un HP que j'ai acheté en décembre et je voudrais savoir si tu l'as résolu et si oui merci de me le dire! A bientôt  

n°635912
anthony28
Posté le 29-04-2007 à 16:49:01  profilanswer

gwlaglus a écrit :

bonjour moi aussi j'ai le même problème  sur un HP que j'ai acheté en décembre et je voudrais savoir si tu l'as résolu et si oui merci de me le dire! A bientôt

tu parles de mon probleme??

n°635947
gwlaglus
Posté le 29-04-2007 à 18:10:49  profilanswer

Oui je suis toujours bloquée à "désinstallation de logiciel incompatible...terminé" avec un message d'erreur et dnc je n'arrive pas à installer vista et toi?

n°635957
marmirman
Posté le 29-04-2007 à 18:30:30  profilanswer

anthony28 a écrit :

[...] au moment de la desinstallation des logiciels incompatibles un message d'erreur apparait et le statut est terminé  [...]

Si ça peux t'aider:  
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] stallation (cf dernier message de lagagoule)  
Jamais fais d'upgrade vista, mais d'après ce qu'il semble dire tu dois revenir à XP (lire attentivement sa procedure d'install, des liens vers des infos plus complêtes sont aussi donnés), et une fois sous xp, tu dois desinstaller les logiciels incompatibles, puis relancer l'upgrade.

n°635964
anthony28
Posté le 29-04-2007 à 18:41:22  profilanswer

gwlaglus a écrit :

Oui je suis toujours bloquée à "désinstallation de logiciel incompatible...terminé" avec un message d'erreur et dnc je n'arrive pas à installer vista et toi?

nan je n'est pas reussi   mais si tu as reussi dit le moi  
le message d'rreur a pour titre microsoft net farmework

Message édité par anthony28 le 29-04-2007 à 18:46:17
n°635968
anthony28
Posté le 29-04-2007 à 18:51:19  profilanswer

est ce que tu a une adreesse msn gwlaglus

n°635969
anthony28
Posté le 29-04-2007 à 18:55:03  profilanswer

marmirman a écrit :

Si ça peux t'aider:  
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] stallation (cf dernier message de lagagoule)  
Jamais fais d'upgrade vista, mais d'après ce qu'il semble dire tu dois revenir à XP (lire attentivement sa procedure d'install, des liens vers des infos plus complêtes sont aussi donnés), et une fois sous xp, tu dois desinstaller les logiciels incompatibles, puis relancer l'upgrade.

merci mais sa ne m'aide pas  dsl  
je pense que mon pb vient de net farmework

n°635997
devil4ever
Posté le 29-04-2007 à 20:04:30  profilanswer

après la commande annulé
je viens de relancer la commande par CB c'est bon,  
j'ai recu l'email avec numero de commande  

demain j'envois par fax les justificatifs puis par courrier si avance pas

à suivre............

Message édité par devil4ever le 29-04-2007 à 20:06:57
n°636096
flash1610
Posté le 29-04-2007 à 23:30:34  profilanswer

tbotw a écrit :

Bonjour,

Apres être resté pres de 4 semaines dans le statut "commande recue" et "revenez dans une ou 2 semaine" pour l'envoit du colis, aujourd'hui j'ai le statut :

Etat de la commande  : Commande approuvée
Date d'expédition : Une fois votre paiement validé, votre commande sera expédiée dans un délai de 7 jours ouvrables.

bon le truc c'est que ce ne sont que des mots ET mon chèque a été débité le 30/03/2007.

Moduslink me tape serieusement sur le systeme avec leur service a la c*n et demain (oui parce que maintenant c'est dimanche même si ca me demange) j'appelle pour la derniere fois. Si ils sont incapable de débloquer la situation dans la journée, je contacte une association de consommateur.

Trop c'est trop.

edit pour anthony28

t'aura pas ta reponse ici, peu de personnes qui on vista reviennent ici, tu ferait mieux de trouver un autre forum. ou t'aura bien plus de chance de trouver une reponse.

ba tu vois moi je suis dans le meme statut, cheque retiré le 10 marrs et puis anulation le 27avril!

n°636276
saisai3
Posté le 30-04-2007 à 14:20:28  profilanswer

Il faudrait une sorte d'action collective genre leur envoyer tous un mail avec le meme Objet et un texte indiquant qu'il y a des groupes de personnes qui n'approuvent pas leur façon de faire. Un genre de pétition qui leur fassent entrevoir le risque de se faire poursuivre par une association d'usagers mécontents.

C'est une idée, mais je pense qu'elle pourrait avoir son effet. Si ils en reçoivent une centaine ils pourraient virer au moins la personne responsable du suivi des commandes. Si je commettais autant d'erreurs dans mon boulot moi aussi on m'enverrait voir ailleurs et trés vite !!!

à vos réactions !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista?[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
[ASUS VISTA] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)