|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2007 à 00:21:28 ![]() ![]() |
lowwa132 | Moi tout s'est passé dans les bons délais...
|
burnman | Bonjour,
|
oceanecf |
Message édité par oceanecf le 16-05-2007 à 17:34:13 |
lowwa132 | Ben moi c'est passé par CB, première fois annulée (3 mois d'attente -_-) puis seconde fois traitée en 1 semaines à peine. |
karamasof88 |
lowwa132 | Euh j'en sais rien |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2007 à 11:59:42 ![]() ![]() |
lowwa132 | Non, j'ai utilisé le numéro de carte, date expiration et cryptogramme de la Cb |
lemez |
Message édité par lemez le 17-05-2007 à 18:32:23 --------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
cambridge77 |
Message édité par cambridge77 le 17-05-2007 à 16:12:26 |
karamasof88 | desole mais les virements ne sont plus possibles.en plus jai essayé quand c'etait encore possible de faire un virement mais les virements ont echoués. |
mmy | je suis enfin apres ma deuxieme commande en Etat de la commande : Commande expédiée
Message édité par mmy le 18-05-2007 à 12:28:54 |
karamasof88 | Je l'ai pas encore recu mais à ce que j'ai lu c'est comme une lettre normale que la poste te livre,ya pas de signature donc si t'es pas la ils le mettront dans ta boiteaux lettres. |
burnman | oui c'est une lettre normal. type envloope craft |
oceanecf | Hello.
|
flash1610 | et bien pour ma part, tout s'est arrangé (cf mes precedents posts), j'ai recu mon upgrade aujourd'hui
|
karamasof88 | oceanecf,ta bien essayé le numero 0080066644666? tu tombe pas sur la boite vocale?(je les ai appelé cette aprem) apres tu dois faire 3 puis 8 et la taura un interlocuteur.Tu peux essayer depuis une cabine telefonik(je l'ai fais et ca marche vu que c un numero gratuit) si ca vien de la freebox. |
netexplo | Moi j'ai payer deux fois cette mise a jour.
--------------- Mon Feed-Back |
karamasof88 | t'as qu'à demander à payer pour moi...lol |
flash1610 | oui euh enfin, moi je dis que sa set a rien de payer plusieurs fois: moi, suite a leur mails ou ils me demandaient de payer alors que le cheque avait bien été retiré, je n'ai pas cedé et puis la ils ont voulu que je leur envoie une preuve de paiment 'relevé dee compte) mais finalement, avant que je leur envoie, ils m'envoient un mail pour me dire que la commande avait ette expédiée! alala ces intellos!!!!
|
oceanecf | En fait j'ai reçu un mail de moduslink comme je vous le disait où y'avait deux numéros : le 00800 666 44 666 ne veut décidemment pas fonctionner chez moi. Mais l'autre 0031 880016102 oui : ça doit tomber sur le même truc car j'ai taper 3 puis 8 aussi et j'ai eu un monsieur.
|
cambridge77 | Savez vous combien de jours il faut compter avant de recevoir son kit ? ma date d'expédition est du 14 mai !
|
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
mmy | moi je suis au 17 mai la ! mais c'est marrant j'ai aucun relevée de debit sur mon compte |
flash1610 | moi, je suis passé en commande expédiée le 8 mai et je l'ai recu le 18mai
|
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
mmy | En tout cas la prochaine fois on saura qu'il ne faut pas acheter un pc avant la sortie du new windows |
nicor46 | Salut,
|
saisai3 | Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui de chez Moduslink: (Après 4 mois !)
Message édité par saisai3 le 24-05-2007 à 14:05:13 |
lemez |
pas mal Message édité par nighthawkii le 15-12-2007 à 17:43:37 --------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
luigi31 | Aujourd'hui, 24 mai 2007 : |
devil4ever | ca yé c'est fini pour moi
|
lemez |
la migration vers vista necessite une mise à jour du bios ainsi que tous les drivers des composants du micro. microsoft fourni un dvd de vista (qui necessite le code d'activation....hééééé oui avoir vista c'est pas compliqué sur le net tu le trouve mais au bout de 30j si tu ne l'as pas activé il se bloque d''ou le code est important) et le constructeur en l'occurrence HP ici fourni le dvd des drivers ainsi que le logiciel pour flasher le bios (ce dvd est identique pour tous les pc de la même serie et ne necessite pas de code). conclusion 2dvd: 1de microsoft et l'autre de hp Message édité par nighthawkii le 15-12-2007 à 17:42:31 --------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
[ASUS VISTA] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |