Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Vista Upgrade Program

n°643558
diva13
Posté le 16-05-2007 à 00:21:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut, je m'ajoute a vous, c'est ma deuxième commande, juste avant la limite. J'ai reçu un mail ou il est mentionné : votre carte de crédit à été autorisée et sera débitée à la livraison.
Es-ce bon signe cette fois ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 00:21:28  profilanswer
 

n°643769
mapt
Posté le 16-05-2007 à 14:46:50  profilanswer
 

Je vous tiens au courant du traitement de ma seconde commande... un traitement à la moduslink qui me fait bien rire :pt1cable: :
 
Le 14 mai dernier je reçois un courriel m'informant que ma nouvelle commande était annulée au motif qu'ils n'ont pu recevoir mon paiement (d'ailleurs je vois pas pourquoi ça fonctionne pas, ma carte n'est pas expirée et elle fut validée au début du traitment). Cependant sur leur site l'état de ma commande reste inchangé : elle est toujours en "commande reçue"
 
Je reçois aujourd'hui et hier un courriel de moduslink m'informant que "ma commande a été reçue et en cours de traitement, je receverais un e-mail confirmant l'expédition de ma commande dès la validation de mon paiement dans leur système".
 
Alors ma commande est annulée ou elle est en cours de traitement ?! Il faudrait savoir !!...

n°643810
oceanecf
Posté le 16-05-2007 à 16:03:38  profilanswer
 

BOnjour,
 
Ma commande est marquée en expédiée depuis le 4 avril, j'attend la version home premium 32 bit pour portable Asus. J'ai bien évidemment toujours rien reçu.
J'ai attendu patiemment les 3 semaines de délai qu'ils m'ont donné dans le mail de confirmation. Depuis, j'ai envoyé trois mail à moduslink pour dire que j'avais toujours rien reçu et aucune réponse pour l'instant.
J'ai tenté de téléphoner mais ça ne marche pas! Moi je fais le numéro France : 00800 666 44 666  et pis ça marche pas.  :??:  
Alors je me suis dit c'est peut etre qu'il faut rajouter l'indicatif de la hollande devant, ce que j'ai fait et ça ne  
fonctionne pas plus  :pfff: .
 
Quelqu'un pourrait me donner le bon numéro à appeler svp?
 
Courage à tout ceux qui attendent leur version!


Message édité par oceanecf le 16-05-2007 à 16:07:15
n°643847
lowwa132
Posté le 16-05-2007 à 16:47:17  profilanswer
 

Moi tout s'est passé dans les bons délais...
Je vous donnerais les photos du bordel.

n°643857
burnman
Posté le 16-05-2007 à 17:10:46  profilanswer
 

Bonjour,
moi je l'ai fait à mon nom et je l'ai recu.
Je croit que moduslink à fermer les numéro pour le vista upgrade.idem pour les mails.

n°643862
oceanecf
Posté le 16-05-2007 à 17:32:15  profilanswer
 

burnman a écrit :


Je croit que moduslink à fermer les numéro pour le vista upgrade.idem pour les mails.


 
Je ne pense pas que les mails soient fermés étant donné que dans le mail de confirmation de mon expédition il est dit je cite  
"Si vous ne la recevez pas, merci de nous contacter par e-mail à l'adresse MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com avant le 1er mai 2007 pour les versions en langue anglaise du produit et avant le 1er juin 2007 pour les autres versions du produit, afin que nous puissions vérifier votre demande et expédier votre commande."
 
Par conséquent c'est forcé que les mails marchent, mais en tout cas il répondent pas!!!!! Et sinon pour infos au mois de mars j'avais essayer de tel aussi et ça ne fonctionnait pas non plus. C'est juste que je fais pas le bon numéro...
 
Donc si quelqu'un a le numéro je suis toujours preneuse.


Message édité par oceanecf le 16-05-2007 à 17:34:13
n°644072
karamasof8​8
Posté le 17-05-2007 à 09:05:20  profilanswer
 

Salut a tous ,c'est mon premier post sur ce forum. J'en suis à ma deuxieme commande(la 1ere avait ete annulée car ils avait pas pu expedier dans les temps et donc ma CB n'etait plus valide) et j'ai aussi recu un mail m'indiquant qu'elle était annulée alors que le statut est toujours commande recue.J'ai donc appelé le numéro 0080066644666 (puis tu fais 3 puis 8 afin d'avoir une personne,du lundi au vendredi de 9h a 18h...et oui je  commence a connaitre mais ATTENTION ce numero est payant depuis les portables) et il m'ont dit de patienter une nouvelle fois. J'ai une question:j'ai payé par e-carte bleue(au tel on m'avait dit que c'etait bon comme moyen de paiement) pour un pc de bureau HP. Est-ce que parmi vous,il y en a qui ont payer par e-carte et que leur commande est passée?
Merci d'avance et bon courage,moi je prie tous les jours pour que ma commande ne soit pas annulée mais j'y crois pas trop....desesperant...

n°644099
lowwa132
Posté le 17-05-2007 à 10:32:41  profilanswer
 

Ben moi c'est passé par CB, première fois annulée (3 mois d'attente -_-) puis seconde fois traitée en 1 semaines à peine.

n°644138
karamasof8​8
Posté le 17-05-2007 à 11:58:39  profilanswer
 

En e-carte bleue?

n°644139
lowwa132
Posté le 17-05-2007 à 11:59:42  profilanswer
 

Euh j'en sais rien :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 11:59:42  profilanswer
 

n°644175
karamasof8​8
Posté le 17-05-2007 à 13:35:51  profilanswer
 

c une carte générée pour chaque transaction que tu fais sur internet. Il faut souscrire un abonnement et lancer un logiciel pour obtenir les infos necessaires au paiement(tu prends pas les numero de carte,date d'expiration ni cryptogramme de ta vraie CB)

n°644192
lowwa132
Posté le 17-05-2007 à 13:57:10  profilanswer
 

Non, j'ai utilisé le numéro de carte, date expiration et cryptogramme de la Cb :)

n°644252
lemez
Posté le 17-05-2007 à 15:41:52  profilanswer
 

karamasof88 a écrit :

En e-carte bleue?


 
non je ne pense pas qu'ils acceptent le e-CB car le delai de validité de l'opération par e-CB est immédiate alors que modus ne preleve pas immédiatement.... dans mon cas ils ont prélevé au bout d'1 mois. mon conseil évite les surprises passe directement par cb de toute façon les transactions sont sécurisées


Message édité par lemez le 17-05-2007 à 18:32:23

---------------
############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############
n°644257
cambridge7​7
Posté le 17-05-2007 à 16:01:04  profilanswer
 

karamasof88 a écrit :

Salut a tous ,c'est mon premier post sur ce forum. J'en suis à ma deuxieme commande(la 1ere avait ete annulée car ils avait pas pu expedier dans les temps et donc ma CB n'etait plus valide) et j'ai aussi recu un mail m'indiquant qu'elle était annulée alors que le statut est toujours commande recue.J'ai donc appelé le numéro 0080066644666 (puis tu fais 3 puis 8 afin d'avoir une personne,du lundi au vendredi de 9h a 18h...et oui je  commence a connaitre mais ATTENTION ce numero est payant depuis les portables) et il m'ont dit de patienter une nouvelle fois. J'ai une question:j'ai payé par e-carte bleue(au tel on m'avait dit que c'etait bon comme moyen de paiement) pour un pc de bureau HP. Est-ce que parmi vous,il y en a qui ont payer par e-carte et que leur commande est passée?
Merci d'avance et bon courage,moi je prie tous les jours pour que ma commande ne soit pas annulée mais j'y crois pas trop....desesperant...


 
Salut J'ai aussi un HP pavilion m7590fr media center.
Brièvement, voici mon histoire avec moduslink : J'ai passé ma commande le 19/12/06, paiement par e-CB. Malgré mes nombreuses relances par mail et téléphone, modus n'a pas effectué le paiement avant la fin de la validité de ma e-cb soit fin mars. Sanction immédiate, le 12/04 je passe de "Commande Reçue" à "Commande annulée".
Je repasse donc commande immédiatement et re-fax ma facture. Tout s'accélère alors, Je repasse par toutes les étapes jusqu'à "Commande approuvée" en seulement quelques jours.
Là, 3 semaines de blocus, appel et mail en alternance tous les jours pendant 1 semaine où l'on finit par me dire de renvoyer la facture en PDF par mail pour débloquer le prestataire. Je m'exécute le jour même, et le lendemain, le 14/05, ma commande est passée en "Commande expédiée". Le paiement, en CB normale cette fois ci, est passé sur mon compte le 15/05.
J'espère que ca peut t'aider. Bon courage, moi j'attends tous les jours mon facteur et l'ouverture de ma boite aux lettres est devenu un moment solennelle.


Message édité par cambridge77 le 17-05-2007 à 16:12:26
n°644280
karamasof8​8
Posté le 17-05-2007 à 16:53:12  profilanswer
 

trop tard,mais normalement c'est valide trois mois ces e-card.je sens que je vais encore me retrouver en commande annulée. Je comprends pas pourquoi ils arrivent pas à debiter,j'ai déjafait des commandes sur Pixmania ou ils procédent pareil:debit a l'expedition et j'ai pas eu de probleme.Quelle bande de gland

n°644525
diva13
Posté le 18-05-2007 à 00:32:02  profilanswer
 

Salut, ma première commande a été payée avec e-carte et 2 mois après il m'ont annulé car pas de virement. Aussi pour ma 2ème commande j'ai viré par carte bleu normale et j'ai eu comme réponse : votre carte de crédit a été autorisée et sera débitée à la livraison.
J'attends la suite.

n°644576
karamasof8​8
Posté le 18-05-2007 à 09:00:39  profilanswer
 

jai eu le meme mail,mais le probleme viendrait du fait que quand ils font une demande de validation,c'est comme si la carte était débitée et ils ne peuvent pas debiter apres si c'est une carte bleue.

n°644632
mapt
Posté le 18-05-2007 à 11:03:51  profilanswer
 

A bin le problème viendrait de là :

Citation :

Karamasof88 : "quand ils font une demande de validation,c'est comme si la carte était débitée et ils ne peuvent pas debiter apres si c'est une carte bleue."


Parcequ'en effet moi aussi j'ai passez commande avec une e-carte bleue. Pour info j'a reçu ce matin un mail m'informant que "Si, d’une autre part, vous avez antérieurement reçu un e-mail vous demandant de créditer notre compte par transfert bancaire ,mais que ce transfert n’est pas encore déjà fait, nous vous prions de nous en informer en répondant à cet e-mail quitte à ce que nous vous permettions de placer une autre commande en réutilisant votre Carte de crédit.
Je leur ai renvoyé un courriel leur disant s'ils pouvaient m'envoyer  un RIB ou un IBAN de leur compte pour que je puisse faire un virement immédiat.  
Affaire à suivre... Aurais-je un jour vista ??

n°644665
karamasof8​8
Posté le 18-05-2007 à 11:59:40  profilanswer
 

desole mais les virements ne sont plus possibles.en plus jai essayé quand c'etait encore possible de faire un virement mais les virements ont echoués.

n°644677
mmy
Posté le 18-05-2007 à 12:22:19  profilanswer
 

je suis enfin apres ma deuxieme commande en Etat de la commande : Commande expédiée
Date d'expédition : jeudi 17 mai 2007
Transporteur : Spring
Numéro de suivi du transporteur Unknown
 
pas trop tot :d
ca va arriver comment par la poste ?
 
juste une question , si je suis pas chez moi au moment ou ils le livrent , ca ce passe comment ?


Message édité par mmy le 18-05-2007 à 12:28:54
n°644701
karamasof8​8
Posté le 18-05-2007 à 13:01:41  profilanswer
 

Je l'ai pas encore recu mais à ce que j'ai lu c'est comme une lettre normale que la poste te livre,ya pas de signature donc si t'es pas la ils le mettront dans ta boiteaux lettres.

n°644723
burnman
Posté le 18-05-2007 à 13:55:32  profilanswer
 

oui c'est une lettre normal. type envloope craft

n°645016
oceanecf
Posté le 18-05-2007 à 22:09:57  profilanswer
 

Hello.
 
Après mes différents mails, j'ai enfin eu un mail de leur part. Et là ils me disent quoi?! De les appeler pour voir où en est mon expédition. C'est un peu le serpent qui se mort la queue, car moi j'arrive pas à les avoir avec le numéro 00800 ......  
Je pense que c'est parce que je passe par le tel de la freebox, on a plus france telecom nous!
Alors va falloir que je trouve un fixe!
 
J'en ai marre de cette MAJ!!!

n°645036
flash1610
Posté le 18-05-2007 à 22:41:40  profilanswer
 

et bien pour ma part, tout s'est arrangé (cf mes precedents posts), j'ai recu mon upgrade aujourd'hui
je suis très heureux!  
courage a ceux qui attendent encore

n°645072
karamasof8​8
Posté le 19-05-2007 à 00:01:52  profilanswer
 

oceanecf,ta bien essayé le numero 0080066644666? tu tombe pas sur la boite vocale?(je les ai appelé cette aprem) apres tu dois faire 3 puis 8 et la taura un interlocuteur.Tu peux essayer depuis une cabine telefonik(je l'ai fais et ca marche vu que c un numero gratuit) si ca vien de la freebox.

n°645111
netexplo
Posté le 19-05-2007 à 04:08:25  profilanswer
 

Moi j'ai payer deux fois cette mise a jour.
 
J'ai ecrit plusieurs mails, envoyer plusieurs fax aucune réponse


---------------
Mon Feed-Back
n°645178
karamasof8​8
Posté le 19-05-2007 à 12:17:47  profilanswer
 

t'as qu'à demander à payer pour moi...lol

n°645185
flash1610
Posté le 19-05-2007 à 12:28:12  profilanswer
 

oui euh enfin, moi je dis que sa set a rien de payer plusieurs fois: moi, suite a leur mails ou ils me demandaient de payer alors que le cheque avait bien été retiré, je n'ai pas cedé et puis la ils ont voulu que je leur envoie une preuve de paiment 'relevé dee compte) mais finalement, avant que je leur envoie, ils m'envoient un mail pour me dire que la commande avait ette expédiée! alala ces intellos!!!!
du coup de n'en croyais pas mes nyeux et je leur znvoie a nouveau un mail: ils me repndent uae ma commande abien ete expédiée et que tout est en ordre!
COURAGE TOUT LE MONDE!!! COURAGE!!!

n°646080
oceanecf
Posté le 21-05-2007 à 13:42:37  profilanswer
 

En fait j'ai reçu un mail de moduslink comme je vous le disait où y'avait deux numéros : le 00800 666 44 666 ne veut décidemment pas fonctionner chez moi. Mais l'autre 0031 880016102 oui : ça doit tomber sur le même truc car j'ai taper 3 puis 8 aussi et j'ai eu un monsieur.
Résultat : il a rempli un formulaire qu'il va transmettre à moduslink. Moduslink va me renvoyer une version de mon vista sans frais (normal vu que j'ai déjà payé). J'ai eu peur que vu que les commande sont terminées ça ait une influence pour moi, mais non ça n'a rien à voir.
Je dois encore attendre 2 semaines!
Je peux vous dire que dans deux semaines piles si je n'ai rien je vais encore tel!!!

n°646703
cambridge7​7
Posté le 22-05-2007 à 15:18:10  profilanswer
 

Savez vous combien de jours il faut compter avant de recevoir son kit ? ma date d'expédition est du 14 mai !
Merci !

n°646715
lemez
Posté le 22-05-2007 à 15:37:37  profilanswer
 

cambridge77 a écrit :

Savez vous combien de jours il faut compter avant de recevoir son kit ? ma date d'expédition est du 14 mai !
Merci !


 
table entre 14 et 21 jours


---------------
############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############
n°646727
mmy
Posté le 22-05-2007 à 15:55:18  profilanswer
 

moi je suis au 17 mai la ! mais c'est marrant j'ai aucun relevée de debit sur mon compte

n°647268
flash1610
Posté le 23-05-2007 à 13:18:45  profilanswer
 

moi, je suis passé en commande expédiée le 8 mai et je l'ai recu le 18mai

n°647533
lemez
Posté le 23-05-2007 à 20:29:53  profilanswer
 

mmy a écrit :

moi je suis au 17 mai la ! mais c'est marrant j'ai aucun relevée de debit sur mon compte


 
 
je suis pas sure que c'est le terme adequat pour le fric ils n'oublieront pas tu peux être sure


---------------
############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############
n°647552
mmy
Posté le 23-05-2007 à 20:55:30  profilanswer
 

En tout cas la prochaine fois on saura qu'il ne faut pas acheter un pc avant la sortie du new windows

n°647696
nicor46
Posté le 24-05-2007 à 00:35:54  profilanswer
 

Salut,
 
Je n'ai toujours pas de nouveau pour ma commande qui est sense avoir ete envoyee le 11 avril. la help line renvoit la balle au service de moduslink joignables par mail. Ca commence a bien faire. Apres 5 mois d'attente je n'ai toujours pas recu mon Vista. Ce sont vraiment des incompents chez Moduslink. Vous avez du nouveau  zebda et delamelon pour votre commande qui est cense avoir ete envoyee debut avril
 
A+
 

n°647833
saisai3
Posté le 24-05-2007 à 11:30:17  profilanswer
 

Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui de chez Moduslink: (Après 4 mois !)
 

Citation :

Nous vous remercions d’avoir contacté le service clientèle du Centre de Support pour Upgrade Redemption.  
Nous avons bien reçu tous les documents que vous nous avez envoyé et allons passer dès  maintenant au replacement de votre commande dans notre système financier.Une fois cette étape achevée ,votre commande vous sera aussitôt envoyée.Nous ne pouvons pas vous donner une date précise de l'expédition de votre commande vu que nous sommes actuellement en rupture de stock et cela jusqu’au 1er Juin, date à laquelle nous reprendrons nos livraisons. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé quand même dès qu'elle vous sera livrée.
Nos excuses pour le désagrément causé.  
Très cordialement


 
La patience est une vertu mais quand même...


Message édité par saisai3 le 24-05-2007 à 14:05:13
n°648034
lemez
Posté le 24-05-2007 à 16:51:01  profilanswer
 

Citation :


J'ai eu le même souci que vous, j'ai commandé en janvier mais ma commande a été annulée en avril. Mais mon problème a été résolu assez rapidement (avec un peu de patience: 3 semaines). J'ai envoyé un mail au service satcli@microsoft.com qui m'a donc répondu par téléphone et m'a demandé les pièces de confirmation de commande. Après 6 minutes de conversation  et envoie par mail de cette pièce, elle va m'envoyer le DVD en lettre recommandée.

 

Donc si vous n'arrivez pas à joindre Moduslink au téléphone (ce qui est normal apparemment puisqu'ils ont fermé cette ligne!), ni par mail, essayez de passer par microsoft: satcli@microsoft.com

 

pas mal  :)  mais es que c'est le dvd de vista seul qu'ils t'envoient ou bien les 2dvd vista+driver..... bon même si ce n'est que vista tu peux demander que quelqu'un  te refile une copie de celui des drivers car le plus sensible est le code d'activation du logiciel collé sur sur l'emballage du dvd de vista


Message édité par nighthawkii le 15-12-2007 à 17:43:37

---------------
############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############
n°648088
luigi31
Posté le 24-05-2007 à 18:01:09  profilanswer
 

Aujourd'hui, 24 mai 2007 :  
 
Il y a plus de 4 mois (22 janv 2007), j'ai commandé la mise à jour vista home premium pour mon pc portable ASUS acheté fin déc 2006.  
 
RIEN RECU!
 
Toujours rien de nouveau :  
POP/COA validés depuis plusieurs mois
Aucun envoi spécifié.  
 
Au centre d'appel, ils me disent d'attendre, sans en savoir davantage
Par mail, ils me disent de joindre le centre d'appel!
 
Impossible depuis quelques jours de joindre le centre d'appel : après le blabla, je tape 3 et ca me raccroche au nez.  
 
Ma banque me certifie que la société n'aura aucun pb à débiter de mon compte la somme, même si l'autorisation date du jour de la commande (22 janv 2007) et qu'à ce jour rien n'a été débité.  
 
AU SECOURS!!!
Y A-T-IL DES GENS DANS LE MEME CAS QUE MOI? (SURTOUT AYANT UN PC DE MARQUE ASUS (F3JC...)
QUE FAIRE?!
 
Par avance, merci!

n°648265
devil4ever
Posté le 24-05-2007 à 22:37:12  profilanswer
 

ca yé c'est fini pour moi
 
j'ai recu l'enveloppe cette après midi
 
y'a un dvd et un autre cd avec hp update assistant
j'ai pas trop regarder...tant que je les ai recu.j'instale pas vista  
 
bon courage a vous

n°648338
lemez
Posté le 25-05-2007 à 01:52:48  profilanswer
 

Citation :

Bonsoir,

 

Tu me dis lemez qu'il peut y a voir 2dvd vista+driver. Mais je ne comprends  pas d'où viendrait le dvd driver et tu me parles du code d'activation  qui est le plus sensible? Pourquoi sensible. Car pour moi, j'ai juste compris qu'on enverrait 1 dvd pour la mise à niveau vers vista avec un code d'activation. Y aurait-il quelque chose que je dois demander en plus? et si oui lequel? comme le dvd driver?

 

Merci. euh désolé, je m'exprime un peu mal mais j'ai pas très bien compris ta réponse précédente.

 

la migration vers vista necessite une mise à jour du bios ainsi que tous les drivers des composants du micro. microsoft fourni un dvd de vista (qui necessite le code d'activation....hééééé oui avoir vista c'est pas compliqué sur le net tu le trouve mais au bout de 30j si tu ne l'as pas activé il se bloque d''ou le code est important) et le constructeur en l'occurrence HP ici fourni le dvd des drivers ainsi que le logiciel pour flasher le bios (ce dvd est identique pour tous les pc de la même serie et ne necessite pas de code). conclusion 2dvd: 1de microsoft et l'autre de hp
voici ce que  j'ai reçu:
http://img106.imageshack.us/my.php [...] cdsqu6.jpg


Message édité par nighthawkii le 15-12-2007 à 17:42:31

---------------
############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista?[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
[ASUS VISTA] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)