|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2007 à 12:37:34 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bonjour!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
AleZ | les 1er qui ont demandé la MAJ comme misterperfect ou moi, n'avons pas le même statut que vous au niveau de la vérification |
mister perfect |
zebd@ |
perso fais ma commande par CB fin decembre envoyer la copie de facture dans la foulée et voici que me donne mon suivie de commande : j'ai conclus que tous vas bien, y a plus qu'a attendre le colis courant janvier Message cité 2 fois Message édité par zebd@ le 08-01-2007 à 09:34:33 |
ymerej | OK merci |
zebd@ | oui tu note sur ta copie "copie certifiée conforme" et tu signetu scanne tu envois Message édité par zebd@ le 08-01-2007 à 14:22:51 |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2007 à 14:22:26 ![]() ![]() |
acidlemon Rock the night |
|
zebd@ | voila
|
zebd@ |
|
ymerej | En fait, j'vais surement faire par LA POSTE également car je suis actuellement à l'étranger (juska mi-février) et que je n'ai pas de scanner à ma disposition (juste une imprimante). |
zeldoi5 |
|
ymerej |
zeldoi5 |
|
ymerej |
|
AleZ |
|
daniel471 | j'ai mis la facture + le ticket de caisse, mais je n'ai pas mis la mention certicfié puisque je l'ai adressée par mail après l'avoir scannée ???? |
AleZ | ben t'attends de voir si c'est bon. Moi aussi j'ai pas mis la mention certifié conforme, on verra bien ce que ça donne. |
daniel471 | jai adressé un mail hier pour obtenir la raison de ce refus, aucune réponse ? |
mister perfect | laisses leur le temps environ 10 a 15 jours |
nvv | Bonjour le cheque doit être envoyé à l'ordre de qui et à quelle adresse svp? |
zeldoi5 | Pour ceux ou tout est ok (comprendre POP : facture validée), combien de temps a pris cette validation?
|
Menoteios1 | moins de 2 jours pour moi |
daniel471 | voilà c'est rectifié
|
Slyde Lizard of the Coast | Bonjour,
Message édité par Slyde le 14-01-2007 à 19:06:31 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
AleZ | tu reçois un cd oui. que t'installes si t'en as envie.
|
Ayle Oh....Great! | ca s'appelle une upgrade paske vista est la nouvelle version de windows lol et ca s'install par dessus xp par contre j'etais pas au courant pour le rollback |
El Misser | Bonjour à tous,
|
Ayle Oh....Great! | Mise a jour uniquement je crois |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
[ASUS VISTA] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |