| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
|---|---|
man x | Reprise du message précédent :
--------------- man x |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 09:37:41 ![]() ![]() |
man x |
--------------- man x |
man x |
--------------- man x |
man x |
--------------- man x |
bobo29 |
|
mister perfect | ca a l'air reactif je viens deja de recevoir le mail de confirmation de commande...... |
mister perfect | ah bah selon les hotliner ils donnent pas la meme version lol
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 14:15:32 ![]() ![]() |
mister perfect | heureusement que ma commande pour 32bit a bien ete traitee et expediee |
lowwa132 | Moi aussi pareil fredouye lol j'ai juste rentré le numéro de windows authenticity bidul |
lowwa132 | man x pour ton système du futur, je pense uniquement sécurité, car je pense par que windows s'affère activement pour rechercher d'éventuelles faille sur xp dorénavant. |
esheep MrPollux@Polluxmtp | ca y est j ai enfin eu le mail !!!
|
popol63 | euh, ils se foutent de ma gueule ? |
PSPgamer |
--------------- Obtenez 50$ pour débuter au Poker sans déposer d'argent ! |
Alienware07 | Je n'ai toujours pas reçu de réponse par rapport a l'annulation des 64 bits. J'espère qu'il vont me donner un réponse demain. Je vous tiens au courant si j'ai une réponse. |
yeyo | Même chose, je les ai spamé et rien à faire.... |
ccet74 La vitesse c'est dépasser. | Salut
|
BESLEM | ya t-il kek k1 qui a reçu sa MAJ pour un pc fujitsu siemens? Perso je suis en commande reçu depuis le 1er mars et tjs pas de changement. Je ne comprend pas pkoi c si long pour me l'expédier |
etienne57 | La fin des ennuis (enfin espérons !)
Message édité par etienne57 le 26-03-2007 à 20:13:24 |
lakhota |
|
Alienware07 | Excusez moi du terme mais si on doit repasser commande pour attendre le même nombre de jours ce sont de vrais enfoirés.
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
ghinzu51 | Juste pour rire sur le site de livraison de tnt j'ai simuler de l envoi du colis moduslink a chez moi: Origine Destination
|
subnova | Bon je viens d'appeler la hotline moduslink. Il en ressort que tous ceux qui ont commandé un Vista Business 64-bit alors que l'ordi a été acheté avec un XP Pro (normal, ie 32-bit) ont dû se faire cancellée leur commande. Moduslink m'a indiqué que le numéro COA n'était pas "finalement" pas valable pour obtenir un Vista 64-bit. La question est surtout pourquoi l'avoir proposé sur l'interface Web de création de la commande. Mais bon, c'est une autre histoire.
|
magmhurlant j'en ai révé... | j'ai reçu mon colis hier matin, il était parti le 15 mars de Hollande. |
ghinzu51 | 27-15=12jour t'habite en hollande ou quoi?lol
|
L'architecte63 |
Quelle est la marque de ton PC et le Vista commandé s'il te plait ? --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
popol63 |
|
simspirit2 |
|
cartemere | C'est quand même un furieux bordel ce système de MAJ qui devait se faire "facilement et rapidement par une démarche assistée"...
|
cambridge77 | Wouahhh Message édité par cambridge77 le 27-03-2007 à 17:26:11 |
mister perfect | d apres eux on passe en expediee 1 semaine max apres etre passe en statut approuvé, le hic c est que moi je suis resté plus de 1 mois en approuvé avant de passé en expédié ..... |
magmhurlant j'en ai révé... | Vaio et Vista home premium 32 bits DVD
|
gilzve | Le sprint final ?
|
Alienware07 | Que faut il faire maintenant pour ceux qui ont le 64 bits annulée. |
mister perfect | repasser commande et envoyer un mail pour leur expliquer (en esperant que ca soit lu) |
lakhota |
Message cité 1 fois Message édité par lakhota le 27-03-2007 à 20:12:36 |
Alienware07 | J'espère qu'il ne vont pas nous débiter 2 fois ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| " portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| [ASUS VISTA] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | |