|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2007 à 14:20:28 ![]() ![]() |
mapt |
|
flash1610 | ouf, j'ai du nouveau avec ce maudit vista!!!!!
Message édité par flash1610 le 01-05-2007 à 23:04:37 |
dweis | grr, j'ai enfin reçu mon vista business (Lenovo) mais malheureusement c'est qu'une upgrade. J'aurais largement préféré une version complète :-/ --------------- Carte des stations Vélib |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2007 à 00:33:10 ![]() ![]() |
delamelon | zebda, je suis dans le même cas que toi... et pour un asus aussi! |
netexplo | J'ai passer une 1er commande qui a était annuler faute de payement alors que j'ai payer par virement. Le virement a bien était débité de mon compte 23,92.
Message édité par netexplo le 07-05-2007 à 03:57:17 --------------- Mon Feed-Back |
googletv | oui moi ! |
nicor46 |
|
delamelon | non moi rien de neuf... il faut les relancer avant le 1er juin sinon ca va etre mort pour nos tetes je crois! |
flash1610 | pour ma part,n je suis en voie de résolution (normalement!!!!! |
devil4ever | ca bloque chez moi depuis 1 semaine
Message édité par devil4ever le 09-05-2007 à 22:24:26 |
mapt | Perso c'est pareil ça fait 2 semaines que ça n'avance plus. Mais qu'est-ce qui font chez moduslink ?!!!! |
flash1610 | lisez un peu mes posts sur le lien ci joint
|
devil4ever | ca yééééééééé ça avance !!!!!
Message édité par devil4ever le 11-05-2007 à 23:26:33 |
denony | Bonjour,
|
AleZ | si tu respectes les termes du contrats de licence non (c'est une licence OEM). Sinon, oui ça marchera au niveau technique (et sans soucis avec l'activation et les MAJ) |
PoLyPo - PCS Member - | quelqu'un aurait-il un pc Toshiba A100-335 et aurait effectué la mise à jour vista via toshiba ?
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
AleZ | tu mailes toshiba si les drivers sont pas online Mais j'en doute un peu d'ailleurs: s'ils existent ils sont probablement online.
Message édité par AleZ le 12-05-2007 à 19:41:39 |
PoLyPo - PCS Member - | bah un toshiba série A100 c'es tout ce qu'il me faut. en plus ils avaient le programme Vista Update donc pitètre que des gens en ont un --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
dieuthegod | Salut à tous,
|
flash1610 | ma tante a un toshiba satelitte a100 455 mazis il n'est pas sous vista (elle n'a pas eu envie du fait du sérieux de modulsink poursuivre la commande et envoyer le paiment et puis c'est son premier ordinateur, elle n'a pas besoin de vista!) mais je peux lui demander pour que je regarde sur son pc par conttre je ne sais pas comment pon fait pour aller voir les pilotes et tout sa mais si vs me le dite je peux ptetre me renseigner mais eencore faut il que ce soient les memes por XP
Message édité par flash1610 le 12-05-2007 à 22:10:09 |
PoLyPo - PCS Member - | bah je ne trouve pas exactement ce qu'il me faut. j'en ai essayé plein sur le site de toshiba mais sans succès.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
mmy |
|
nicor46 |
|
saisai3 |
Message édité par saisai3 le 14-05-2007 à 17:15:09 |
lowwa132 | J'ai payé tout cours par CB (2ème commande), et j'attends de le recevoir dans ma boi-boite maintenant xD |
brownies1 | Slt moi ca fait depuis le 23 janvier que j'ai fait ma demande de vista. tout aller bien meme si c'était lent! aujourd'hui je recois un mail m'annoncant que le prélevement n'a pas pu etre effectué mais c'est normal j'ai payé par carte bleue ya plusieur mois forcement au bout d'un moment ma banque l'annule. bref jpeux plus passer de commande parce que c'est fini.
|
lowwa132 | Ben moi c'est arrivé, et j'ai lancé une seconde commande ^^ |
cambridge77 | Salut,
|
brownies1 | je ne peux pas lancé une autre commande puisque c'est fini depuis le 30 avril!ù!! help pleaz |
diva13 | Salut, je m'ajoute a vous, c'est ma deuxième commande, juste avant la limite. J'ai reçu un mail ou il est mentionné : votre carte de crédit à été autorisée et sera débitée à la livraison.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
[ASUS VISTA] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |