Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Vista Upgrade Program

n°636276
saisai3
Posté le 30-04-2007 à 14:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faudrait une sorte d'action collective genre leur envoyer tous un mail avec le meme Objet et un texte indiquant qu'il y a des groupes de personnes qui n'approuvent pas leur façon de faire. Un genre de pétition qui leur fassent entrevoir le risque de se faire poursuivre par une association d'usagers mécontents.

C'est une idée, mais je pense qu'elle pourrait avoir son effet. Si ils en reçoivent une centaine ils pourraient virer au moins la personne responsable du suivi des commandes. Si je commettais autant d'erreurs dans mon boulot moi aussi on m'enverrait voir ailleurs et trés vite !!!

à vos réactions !

mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 14:20:28  profilanswer

n°636380
tbotw
Posté le 30-04-2007 à 17:09:33  profilanswer

Bonjour a tous !

Bon apres un coup de telephone, j'ai eu une personne que j'avait du mal a comprendre (lol) mais au bout de quelque seconde j'ai commencé a reperé les syllables.

le resultat c'est que une fois de plus tout est normal et la il vien de me dire qu'il allait prendre contact avec l'agence de courrier.

Le truc c'est que j'aimerais bien recevoir vista avant le mois de septembre parce que pour les grandes vacance je pourrait essayer de le maitriser >_>

bon affaire a suivre...

n°636407
mapt
Posté le 30-04-2007 à 17:39:33  profilanswer

mapt a écrit :

Slu

Pour info je suis dans la même situation que mmy et lowwa132, à savoir que ma commande fut annulée hier (25 avril) parcequ'ils n'ont pu retiré l'argent sur mon compte. Mais ça je m'en doutais vu ma carte expirait en mars.

Néanmoins j'ai réussi à commander une nouvelle mise à niveau Vista hier en cliquant sur le lien"Continue to ModusLink - Order HP Windows Express Upgrade Kit" du site d'HP http://www.hp.com/cgi-bin/leaving_ [...] fr-fr.html(mon PC c'est un HP Pavillon). Et du coup j'ai envoyé le même jour ma preuve d'achat de mon pc. Donc mmy essaye avant de téléphoner  ;)  

Sur ceux j'espère que je vais enfin réussir à avoir ce Vista !!! Je vous tiens au courant.

Chose promise, je vous tiens au courant de mes dernières nouvelles.  
Après avoir envoyé par courrier postal ma facture de pc et la confirmation de commande Vista le 25 avril dernier, je me suis dit qu'on était jamais assez prévoyant. Du coup je leur ai envoyé plusieurs courriels par rapport aux messages que j'ai lu sur ce forum précédemment.  
Un le 26 avril :

Citation :

Bonjour,  
Suite à l'annulation de votre part de ma première commande au numéro de confirmation suivant : 1********* ; j'ai passé une nouvelle commande au numéro de confirmation suivant : 1*********.
Je rappelle par ailleurs que vous aviez reçu tous les documents permettant le traitement de l'ancienne commande.
En espréant que le délai de traitement de ma nouvelle commande sera inférieure à la précédente (soit plus de quatre mois), veuillez agréer mes sincères salutations.

Un autre ce matin soit le 30 avril, le dernier jour pour paser une commande, ensuite on est dans la m*r*e :

Citation :

Bonjour,  
Suite à l'annulation de votre part de ma première commande, j'ai commandé le 25 avril dernier une nouvelle mise à niveau vers Windows Vista. En espérant que vous pourrez cette fois-ci satisfaire ma demande, veuillez trouver ci-joint les différentes informations et documents permettant le traitement de ma commande :
- commande mise au nom de : ***********
- modèle de l'ordinateur : HP Pavilion a1600 series
- numéro de série de l'ordinateur : *******
- numéro COA : ******-****-****-**
- numéro de mon ancienne commande annulée : 1*********
- numéro de ma NOUVELLE COMMANDE : 1*********
- en pièces jointes : la facture de mon ordinateur et l'e-mail de confirmation de ma commande de mise à niveau vista

J'espère que le traitement de cette nouvelle commande sera moins long que pour la précédente, et positif. S'il manque une quelconque information pour traiter ma commande à terme veuillez me contacter à l'adresse suivante : *************
Cordialement.

Du coup, à l'instant je viens de recevoir un courriel de Moduslink m'informant que :

Citation :

Cher Monsieur ********,  
Nous vous remercions d’avoir contacté le service clientèle du Centre de Support pour Upgrade Redemption.  
Nous tenons à vous informer que la procédure pour le traitement sera rapide car vous ne nous enverrez pas encore votre preuve d'achat. Nous nous chargeons de la validation de votre commande et vous enverrons  aussitôt un e-mail vous annonçant  l'expédition de votre commande.
Nous vous prions de bien vouloir noter que votre commande sera traitée approximativement au même moment que celles reçues pour votre fabricant. Ceci n’affectera pas le calendrier des livraisons.
Sincères Salutations  
Le service clientèle du centre de support pour upgrade redemption.  

Par ailleurs l'état de ma nouvelle commande vient de passer sur leur site en "commande en attente d’expédition" (j'ai reçu un courriel m'informant de cette modification d'état). J'espère que c'est bon signe, et que je vais enfin recevoir ce vista. Pour ceux qu'ils sont dans la même m*r*e que moi je vous souhaite que l'état de votre nouvelle commande soit dans le même sens que la mienne et rapidement. A suivre... [promis la prochaine fois je fais un message moins long]

n°636434
mathusalem​67
Posté le 30-04-2007 à 18:01:00  profilanswer

bonjour

je suis ce forum depuis trés longtemts et me decide enfin a intervenir

commande passé le 18 janvier par courrier ,paiement mème date : chèque avec au verso n° de commande +copie de la confirmation de commande
compte debité le 5-2 07   .    en commande reçue depuis le 12fevrier

5 E mail depuis cette date a moduslink ( avec un petit m quand même ) 3 fois reponse classique de 3 pages pour dire que la commande suis son cours .

4 éme Mail   :  demande ou en est la commande  avec  :  n° de commande + date  
                                                                              n° du chèque + noms de la banque + date du debit de mon compte

extrait de la reponse de moduslink : Malheureusement,nous n'avons pas encore pu vous livrer  votre commande car nous attendont un paiement emanant de votre banque !!!!!!!!!!

Re-Mail a moduslink avec toutes coordonnées de la commande et du paiement .

Extrait de la reponse de moduslink  : Compte tenu du fait que vous dites que votre compte est debité depuis le 05/02/2007,nous vous prions de nous envoyer par fax la preuve que votre compte a été débite a l'occasion de ce paiement !!!!!!!!

Au tel on me dit que tout est normal dans ma commande et que j'aurai Vista dans 1 ou 2 semaines 3 au maximun , le hic c'est que cela fais 12 semaines que l'on me repète la même chose .  Selon eux après quelques difficultés au début maintenant tout va bien .

Qui est encore dans la même galère

Il y a longtemps il y a eu ATTILA puis Microsoft a trouvé MODUSLINK .  

n°636971
devil4ever
Posté le 01-05-2007 à 19:24:26  profilanswer

en 2 jours ça a bien avancé  

le 29 j'ai relancé la commande par cb donc
hier j'ai envoyé les justificatifs par fax

et j'ai également envoyé par mail comme mapt :  

Bonjour,  
Suite à l'annulation de votre part de ma première commande au numéro de confirmation suivant : 1............... ; j'ai passé une nouvelle commande avec CB au numéro de confirmation suivant : 1.............  
Je rappelle par ailleurs que vous aviez reçu tous les documents permettant le traitement de l'ancienne commande !  

Je vous ai egalement envoyé les justificatifs par fax.  
En espérant que le délai de traitement de ma nouvelle commande soit accéleré ! veuillez agréer mes sincères salutations.

Merci

aujourd'hui je suis passé à :
Etat de la commande  : Commande en attente d’expédition
Date d'expédition : A préciser. Vérifiez à nouveau dans 1 à 2 semaines
Transporteur : Standard

à suivre encore ........on finira bien par voir le bout de l'histoire

Message édité par devil4ever le 01-05-2007 à 19:49:13
n°637111
flash1610
Posté le 01-05-2007 à 23:03:54  profilanswer

ouf, j'ai du nouveau avec ce maudit vista!!!!!
j'ai envoyé un mail a moduslink le soir de mon annulation de commande et j'ai recu aujourd'hui une réponse de moduslink:

Citation :

E-Mail numéro :317183  
Numéro de commande:**********  

Cher Client,  

Nous vous remercions d’avoir contacté le service clientèle du Centre de Support pour Upgrade Redemption.  

Si votre compte a été débité, nous vous prions de nous renvoyer par Fax ( numéro de Fax: 0031/555433946 ) une preuve de débit de votre paiement bancaire.

Sachez que votre commande ne sera délivrée qu'après validation de votre paiement.  

Sincères Salutations,  
Le service clientèle du centre de support pour upgrade redemption  

Toll-Free phone :  
Germany : 00800 666 44 666  
United Kingdom : 00800 666 44 666  
France : 00800 666 44 666  
Italy : 00800 666 44 666  
Netherlands : 00800 666 44 666  
Spain : 900 973154  

Toll paid Phone :  
Phone :+31 880016102  
Fax :+31 555433946  

Address :  
Technical Upgrade Program Vista  
P.O. Box 252  
7300 AG Apeldoorn  
The Netherlands  

Web site : http://upgradeweb.moduslink.com/vista/  
E-Mail : Europe : MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com  

-----Original Message-----  
From: bgondy1610@orange.fr [mailto:bgondy1610@orange.fr]  
Sent: Thursday, April 26, 2007 10:23 PM  
Subject:  [E43A6B00]  ID {317183}  

commande n° 1*********  

suite a votre réponse, j'ai tenté de repasser la commande et en vain, c'est impossible apparament de rentrer deux fois le meme numéro de série a savoir           cnf*******        

etant donné cette situation je vous prierais de poursuivre ma commande (le chèque a bien été envoyé chez vous avec les numéros de la commande au dos le 13mars)

de plus, dans vos précedents mails, vous confirmez que tout est en cours! vous pourriez prévenir tout de meme!  

par votre faute, JE SUIS, D'APRES VOTRE PRECEDENT MAIL DANS L'INCAPACITE DE RECEVOIR MA MISE A JOUR VISTA, JE NE VOUS CACHE PAS MON TRES FORT MECONTENTEMENT A VOTRE EGARD!!!

il est inadmissible que vous vous rendiez compte et que vous me faites part que vous n'avez pas reçu le paiment 3 jours avant la cloture des commandes et d'ailleurs, dans d'autres de vos mails, vous stipulez que j'ai jusqu'a dans un mois encore si j'ai un problème  

dans l'attente d'une très rapide réponse  

je prendrais des mesures si tout ne rentre pas dans l'ordre et sachez que vous n'aurez pas de la bonne publicité a votre égard dans mon entourage

malgré ma politesse un peu disparue ce soir la ils ont bien daigné me répondre!
heureusement!

bon j'espere que tout va s'arranger très vite mais bon  
il me disent d'envoyer un fax servant de preuve d'achat: je n'ai pas de fax (par ailleurs peut-on en envoyer un depuis mon ordinateur?) et que devrais-je mettre dens ce fax en plus d'une preuve que le banque va me donner(etant donné qu'il s'agit d'un chèque, je ne vais pas leur scanner le talon quend meme!!!!! :lol:

a suivre je vous tient au courant!!!!

euh, en parallele jai ecrit le meme com sur http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 18.htm#bas si j'ai des reponses sur cet autre forum!

pour mon état de commande, c'est toujours le meme: commande approuvée
envoi 7jours ouvrables dès que ce pu**** :fou:  de paiment sera recu (meme s'il l'est déja et que moduslink nage dans sa piscine verte et ou il y a des $$$ $$$ $$$ et €€€ €€€ €€€  :kaola: )
sa me dégoute tiens!

Message édité par flash1610 le 01-05-2007 à 23:04:37
n°637114
flash1610
Posté le 01-05-2007 à 23:08:15  profilanswer

euh quand je vois que certain ont ddéja repassé commande et payé!!!!!
c'a m'ékeure encore plus  :cry:  
de toute facon ma mere n'a pas voulu que je la repasse cette fuchu commande!!!!!
j'espere quend meme m'en sortir!

n°637275
mmy
Posté le 02-05-2007 à 12:14:54  profilanswer

j'ai reçu un mail comme quoi ma nouvelle commande avait ete validé et etait en attente d'exepdition :d normalement esperons que ca marche avec la cb , je suppose que si il y avait eu un probleme a la base avec la cb je ne serais pas arriver a ce stade ?

n°637426
dweis
Posté le 02-05-2007 à 17:52:08  profilanswer

grr, j'ai enfin reçu mon vista business (Lenovo) mais malheureusement c'est qu'une upgrade. J'aurais largement préféré une version complète :-/

---------------
Carte des stations Vélib
n°637642
zebd@
Posté le 03-05-2007 à 00:33:10  profilanswer

salut a tous

pour infos commande noté expedié le 4 avril ! aujoud'hui le 3 Mai toujours rien recu
j'ais donc envoyé un deuxieme mail afin d'avoir une reponse a ce delais.

mon portable est un Asus. y a t il d'autre personne dans le meme cas ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 00:33:10  profilanswer

n°637689
delamelon
Posté le 03-05-2007 à 09:09:18  profilanswer

zebda, je suis dans le même cas que toi... et pour un asus aussi! :/

n°638067
joujou24
Posté le 03-05-2007 à 21:01:47  profilanswer

Moi j'ai fait les memes demarches ue vous mais j'ai repassé commande le 1mai. Je leur ai envoyé la preuve d'achat et la preuve de virement bancaire.
De mon coté silence radio. ils ne repondent ni à mes mails .......???????
Qu'en pensez vous?

n°638103
flash1610
Posté le 03-05-2007 à 21:59:03  profilanswer

suite a mon précedent message, pensez vous que la copie d'un relevé de compte irait pour justifier mon achat? par conter comment je pourais faxer cela (modusmachin me demande de le faxer uniquement!)?
peut on le faire au moyen d'un pc?

n°638210
saisai3
Posté le 04-05-2007 à 09:36:37  profilanswer

Cnseil de chez microsoft:

[]Par la présente nous tenons à vous remercier pour votre courrier électronique au service clientèle de Microsoft ainsi que pour l´intérêt que vous portez à nos produits
.
Concernant votre demande, veuillez appeler Moduslink par téléphone au numéro 0031 880016102 et choissisez dans le menu d´abord option 3 et ensuite option 8.

Les collaborateurs seront vous à l´aide. Veuillez savoir que vous auriez l´option d´y appeler jusqu´au 11.5.2007 au plus tard, comme apres, vous n´y recevriez plus d´aide. [/]

Il ne faut plus tarder pour se faire entendre !

n°639100
lowwa132
Posté le 06-05-2007 à 11:16:18  profilanswer

Citation :

Merci de nous avoir transmis votre commande de Windows Vista Home Premium 32-bit DVD OEM.
Votre commande a été expédiée. Vous devriez recevoir votre commande sous 3 semaines. Si vous ne la recevez pas, merci de nous contacter par e-mail à l'adresse MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com avant le 1er mai 2007 pour les versions en langue anglaise du produit et avant le 1er juin 2007 pour les autres versions du produit, afin que nous puissions vérifier votre demande et expédier votre commande.

Ouf !!
Mail envoyé le 02/05/2007 14:55, débité le même jour.
 :lol: Je précise quand même que ma première commande datait de début février  :ouch:

n°639419
netexplo
Posté le 07-05-2007 à 03:51:15  profilanswer

J'ai passer une 1er commande qui a était annuler faute de payement alors que j'ai payer par virement. Le virement a bien était débité de mon compte 23,92€.

J' ai reçu un email comme quoi je devait repasser commande par CB, j'ai tout fait comme demander (envoi des justificatifs avec preuve de ma 1er commande et preuve du payement etc....)

Quelque jours plus tards j'ai reçu un email comme quoi ma commande a était expédier : nickel je me dit  

Et la je vien de voir que ma cb a était débiter de 23,92€

J'ai payer 2 fois la mise a jour vista super !!!!!

D'autre cas similaires ?

Message édité par netexplo le 07-05-2007 à 03:57:17

---------------
Mon Feed-Back
n°639473
googletv
Posté le 07-05-2007 à 11:19:48  profilanswer

oui moi !  

n°640027
nicor46
Posté le 08-05-2007 à 15:37:34  profilanswer

zebd@ a écrit :

salut a tous

pour infos commande noté expedié le 4 avril ! aujoud'hui le 3 Mai toujours rien recu
j'ais donc envoyé un deuxieme mail afin d'avoir une reponse a ce delais.

mon portable est un Asus. y a t il d'autre personne dans le meme cas ?

Salut,

Je suis dans le meme cas que vous zebda et delamelon, ma commande est cense avoir été expédiée le 11 avril mais je n'ai toujours rien reçu.. Vous avez eu du nouveau depuis?

Ca commence à me saouler, j'ai passé ma commande le 21 décembre....

A+

n°640060
delamelon
Posté le 08-05-2007 à 16:25:05  profilanswer

non moi rien de neuf... il faut les relancer avant le 1er juin sinon ca va etre mort pour nos tetes je crois! :/

n°640282
flash1610
Posté le 08-05-2007 à 23:04:24  profilanswer

pour ma part,n je suis en voie de résolution (normalement!!!!! ;)  )
suite aux mails que je leur ai envoyés concernant le paiment déja retiré, ils m'onr écrit et comme j'ai mis re dans l'objet, leur réonse a été trèx courte a comparé d'un simple email sans objet précis!
et ils mavaient dit de fournir une preuve d'achat:je vais envoyer une copie de mon relevé de compte ou le numéro dechèque, la date et le montant figurent:je suppose que cela devrait suffire!
espérons le sinon je leur tape un scandale! :pt1cable:  
 :wahoo:

n°640862
devil4ever
Posté le 09-05-2007 à 22:23:12  profilanswer

ca bloque chez moi depuis 1 semaine

Etat de la commande : Commande approuvée
Date d'expédition : Une fois votre paiement validé, votre commande sera expédiée dans un délai de 7 jours ouvrables.

surtout que ma paye est rentrée depuis 3 jours...ils attendent quoi pour avancer

je leur ai renvoyé un mail :
Bonjour,  
ayant passé commande chez vous depuis suffisament longtemps au numéro de confirmation suivant : 1.........  

l'état est actuellement en commande approuvée avec attente de validation de paiement

je vous rappelle que mon compte n'attend plus que vous pour etre débité si ça n'a pas été encore fait.
En espérant que ma commande soit enfin expédiée !  

veuillez agréer mes sincères salutations.

on attend ...

Message édité par devil4ever le 09-05-2007 à 22:24:26
n°641032
mapt
Posté le 10-05-2007 à 12:26:03  profilanswer

Perso c'est pareil ça fait 2 semaines que ça n'avance plus. Mais qu'est-ce qui font chez moduslink ?!!!!  :fou:  
Etat de la commande  : Commande reçue
Date d'expédition : A préciser. Vérifiez à nouveau dans 1 à 2 semaines

Petite question : vous écrivez quoi comme "objet" quand vous envoyez vos courriels à moduslink ? Pour qu'ils répondent plus rapidement faut-il mettre à chaque fois "RE:" devant l'objet ?

Merci d'avance pour vos réponses

n°641338
flash1610
Posté le 10-05-2007 à 22:36:36  profilanswer

lisez un peu mes posts sur le lien ci joint
dsl de vous revoyer souvent a ce lien mais il est fait pour les hp pavilion dv9083ea: on parle aussi bien de vista que d'autres trucs concernant le pc pour ceux qui connaissent pas
finalement, je suis bien le plus fénéant: j'ai la fleme de faire un copier coller!
mdr :p  
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 078_19.htm

n°641759
devil4ever
Posté le 11-05-2007 à 23:22:58  profilanswer

ca yééééééééé ça avance !!!!!

Etat de la commande  : Commande expédiée
Date d'expédition : vendredi 11 mai 2007
Transporteur : Spring
Numéro de suivi du transporteur Unknown

j'ai reçu un mail aussi :

Cher client,  
Votre commande a été expédiée. Vous devriez recevoir votre commande sous 3 semaines. Si vous ne recevez pas votre commande sous 3 semaines à compter de la date de cet e-mail, veuillez nous contacter par e-mail à cette adresse MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com, afin que nous puissions effectuer une recherche et répondre à votre demande......................................

très bonne nouvelle !
ps : mapt moi sur le mail j'ai mis Rappel, sinon tu peux leur mettre question express pour commande express lol

Message édité par devil4ever le 11-05-2007 à 23:26:33
n°641832
denony
Posté le 12-05-2007 à 07:53:54  profilanswer

Bonjour,

Savez vous si la version de Vista qu’on a reçu de Modulink peut-être installé sur un PC différent que celui qui a servi pour l’enregistrement de la commande ?

Je demande ça, car je n’ai plus le PC dont le numéro (COA) a servi pour l’enregistrement de la commande.

Merci.

n°641851
AleZ
Posté le 12-05-2007 à 10:19:18  profilanswer

si tu respectes les termes du contrats de licence non (c'est une licence OEM). Sinon, oui ça marchera au niveau technique (et sans soucis avec l'activation et les MAJ)

n°641904
PoLyPo
- PCS Member -
Posté le 12-05-2007 à 12:46:21  profilanswer

quelqu'un aurait-il un pc Toshiba A100-335 et aurait effectué la mise à jour vista via toshiba ?

parce que moi j'ai eu une version de vista avec ma fac que j'ai installé sur mon portable.

mais les touches de controle de MediaPlayer sur le coté du portable ne marche pas et le son virtuel non plus.

y'a t-il un moyen que sa marche ? parce que sur le site de toshiba les drivers bah je trouve pas les bons ou ils ne marchent pas...

donc peut-être que toshiba envoie une version avec tous les drivers inclusnan ?

merci

---------------
Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com
n°642010
AleZ
Posté le 12-05-2007 à 16:34:43  profilanswer

tu mailes toshiba si les drivers sont pas online Mais j'en doute un peu d'ailleurs: s'ils existent ils sont probablement online.

Parce que pour tomber sur ce topic sur quelqu'un qui a le même pc, ça parait un peu difficile. ;)

Message édité par AleZ le 12-05-2007 à 19:41:39
n°642020
PoLyPo
- PCS Member -
Posté le 12-05-2007 à 17:01:12  profilanswer

bah un toshiba série A100 c'es tout ce qu'il me faut. en plus ils avaient le programme Vista Update donc pitètre que des gens en ont un :D

j'ai testé les drivers de chez toshiba normalement recensés pour vista bah ils ne marchent pas ... :(

---------------
n°642080
dieuthegod
Posté le 12-05-2007 à 19:21:44  profilanswer

Salut à tous,
Moi ca fait deja 2 fois que je refais mon inscription et j'ai appris hier qu'elle était encore annulée. J'ai un acer 8215 et je ne peux pas repasser ma commande car c'est fini pourtant sur l'email il me demandait de repassé commande. Comment puis je faire? Par téléphone c'est impossible on a jamais personne et par email il raconte des co---ries. Sachant que j'avais droit a un version business 64 au debut et en lisant le forum j'ai appris qu'il avait tout annulé.

J'attends beaucoup de votre aide merci

n°642136
flash1610
Posté le 12-05-2007 à 22:08:50  profilanswer

ma tante a un toshiba satelitte a100 455 mazis il n'est pas sous vista (elle n'a pas eu envie du fait du sérieux de modulsink poursuivre la commande et envoyer le paiment et puis c'est son premier ordinateur, elle n'a pas besoin de vista!) mais je peux lui demander pour que je regarde sur son pc par conttre je ne sais pas comment pon fait pour aller voir les pilotes et tout sa mais si vs me le dite je peux ptetre me renseigner mais eencore faut il que ce soient les memes por XP

par contre, tu peux toujours envoyer un mail a toshibapour qu'ils t'envoient un dvd de drivers pour ton ordinateur ou sinon tu peux peutetre en trouver certains sur le site touslesdrivers.com

Message édité par flash1610 le 12-05-2007 à 22:10:09
n°642185
PoLyPo
- PCS Member -
Posté le 13-05-2007 à 00:09:52  profilanswer

bah je ne trouve pas exactement ce qu'il me faut. j'en ai essayé plein sur le site de toshiba mais sans succès.

et sur tout les driver.com, il n'y a rien de ce que je cherche. ce n'est pas a proprement parlé un driver vu que dans le gestionnaire des taches il n'y a rien qui apparait pour sa donc je ne sais pas.

je trouve pas d'adresse mail pour le support toshiba mais que une numéro de téléphone... :(

---------------
n°642763
mmy
Posté le 14-05-2007 à 12:49:32  profilanswer

dieuthegod a écrit :

Salut à tous,
Moi ca fait deja 2 fois que je refais mon inscription et j'ai appris hier qu'elle était encore annulée. J'ai un acer 8215 et je ne peux pas repasser ma commande car c'est fini pourtant sur l'email il me demandait de repassé commande. Comment puis je faire? Par téléphone c'est impossible on a jamais personne et par email il raconte des co---ries. Sachant que j'avais droit a un version business 64 au debut et en lisant le forum j'ai appris qu'il avait tout annulé.

J'attends beaucoup de votre aide merci

Moi je dis asso de consomateur ...
y en a marre , ca fait 6 mois qu'ils nous traîne

n°642816
nicor46
Posté le 14-05-2007 à 14:37:36  profilanswer

mmy a écrit :

Moi je dis asso de consomateur ...
y en a marre , ca fait 6 mois qu'ils nous traîne

Personnellement ca commence aussi a me saouler grave, si tu fais quelque chose aupres d'une association de consommateurs je te suis..

A+  

n°642885
saisai3
Posté le 14-05-2007 à 17:14:16  profilanswer

nicor46 a écrit :

Personnellement ca commence aussi a me saouler grave, si tu fais quelque chose aupres d'une association de consommateurs je te suis..

A+

Je sais pas si je suis seul dans le cas mais pour moi il était hors de question de repayer pour l'upgrade, ils ne répondent pas aux mails et au tel ils disent d'attendre.  

Y a t'il des personnes qui ont repayé et qui ont reçu leur mise à jour?

Bon courage à ceux qui attendent la résolution de leur cas.

On est quand meme dans notre droit !!!

Message édité par saisai3 le 14-05-2007 à 17:15:09
n°642887
lowwa132
Posté le 14-05-2007 à 17:16:20  profilanswer

J'ai payé tout cours par CB (2ème commande), et j'attends de le recevoir dans ma boi-boite maintenant xD

n°642923
brownies1
Posté le 14-05-2007 à 18:23:34  profilanswer

Slt moi ca fait depuis le 23 janvier que j'ai fait ma demande de vista. tout aller bien meme si c'était lent!  aujourd'hui je recois un mail m'annoncant que le prélevement n'a pas pu etre effectué mais c'est normal j'ai payé par carte bleue ya plusieur mois forcement au bout d'un moment ma banque l'annule. bref jpeux plus passer de commande parce que c'est fini.
quelqu'un a des idées? est-ce arrivé a quelqu'un? si vous vous mobiliser auprés d'une association de conso. tenez moi au courant jveux en fairte partie

n°642924
lowwa132
Posté le 14-05-2007 à 18:24:35  profilanswer

Ben moi c'est arrivé, et j'ai lancé une seconde commande ^^

n°643201
cambridge7​7
Posté le 15-05-2007 à 13:03:05  profilanswer

Salut,

Eh bien moi j'ai appeler hier pour la 192ème fois, ils m'ont dit de renvoyer une copie de la facture (3ème fois) en précisant le numéro de commande, au format PDF. Hier soir, mon statut était celui-çi :

Etat de la commande  : Commande expédiée
Date d'expédition : lundi 14 mai 2007
Transporteur : Spring
Numéro de suivi du transporteur Unknown

J'attends donc de le recevoir dans ma boite à lettre.

Bon courage à tous !

n°643334
brownies1
Posté le 15-05-2007 à 18:48:04  profilanswer

je ne peux pas lancé une autre commande puisque c'est fini depuis le 30 avril!ù!! help pleaz

n°643558
diva13
Posté le 16-05-2007 à 00:21:28  profilanswer

Salut, je m'ajoute a vous, c'est ma deuxième commande, juste avant la limite. J'ai reçu un mail ou il est mentionné : votre carte de crédit à été autorisée et sera débitée à la livraison.
Es-ce bon signe cette fois ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista?[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
[ASUS VISTA] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)