|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2006 à 18:47:55 ![]() ![]() |
AleZ | c'est pas rapport à la version, c'est rapport à l'abo MSDN que les entreprises ont déjà Vista |
gilzve | ok, la même logique qui fait que ceux qui avaient le MSDN avaient la beta ou RC1/2 en français |
Commodus Agriate powa! | Ah d'accord, je saisi mieux |
AleZ | au cas ou vous le sauriez pas, si vous êtes étudiant et que votre école figure dans la liste (si elle a un contrat msdnaa):
|
screamX born to ski | Oula va falloir que j'achete un nouveau pc pour installer tous ces vista xD |
CrqK |
|
Ayle Oh....Great! |
|
AleZ | à ouais, sympa comme certification conforme |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2006 à 18:08:05 ![]() ![]() |
mister perfect | en effet......
|
AleZ | encore mieux, je voulais le faire au début puis j'ai pas osé. Merci |
mister perfect | oublie pas par contre de donner ton numero de commande hein |
elgringo 2 - 1 | moi j'ai toujours pa seu de réponse... même si le test avec mon n) de commande dit que ma commande est confirmée... |
mister perfect | et c'etait quoi ta question ? |
elgringo 2 - 1 |
|
mister perfect | ah ok, sinon j'auria bien essayer de t'aider je vais leur demander un salaire a moduslink lol |
mister perfect | relis le post en entier j'ia que ca comme conseil a te donner.
|
mister perfect | de memoire lorsque les infos etaient demander tu avait le choix en bas de page, par contre je crois que faut les contacter pour modifier ton choix une fois celui ci enregistré . |
Bahm Rock | ok merci Mister Perfect ! |
mister perfect | euh la je suis un peu d'accord avec toi |
gilzve | Une petite question comme ça en passant : la version de Vista que l'on va recevoir sera une version spécifique pour chacun de nos PC (version Asus, Fujitsu etc... puisque nous avons presque tous eu une version Windows de réinstallation spécifique à notre PC) ou un DVD "générique" que l'on pourra utiliser sur un autre PC ?
Message cité 1 fois Message édité par gilzve le 28-12-2006 à 11:58:30 |
AleZ |
|
gilzve | Ok je comprends ta notion de "illégal" au sens non respect du CLUF enfin le Windows XP est officiel, Vista est officiel ... avec des clefs tout ce qu'il y a de plus officielles ... |
mister perfect |
|
AleZ |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bonsoir!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
gilzve | J'ai eu 3 échanges de mail avec Moduslink : |
popol63 | https://upgradeweb.moduslink.com/vista/Asustek/
|
mister perfect | depuis hier en effet il y a un pb sur le lien moduslink on dirai, ils nous ont pas volés nos sous hein ,? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
[ASUS VISTA] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |