| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
|---|---|
lakhota | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 18:54:06 ![]() ![]() |
mister perfect | non , ca veut dire que la preuve dachat et le coa sont valides par moduslink, il te reste encore a passer en commande approuvee pui commande expediee.......
|
mister perfect | le premier qui a des infos lundi a propos de cette annulation massive il renseigne les autres svp |
lowwa132 | vive le 64 bit ! lol
|
Peudo |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Peudo |
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 21:36:45 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Peudo |
|
Peudo |
|
lemez |
|
L'architecte63 |
--------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
mister perfect | on le saura demain
|
jerems18 | quand j'aurais installé mon vista est ce que je pourrais désactiver aéro si il utilise trop de mémoire?? |
Alienware07 | J'ai eu ma commande annulée mais je n'ai pas encore été débité. |
lakhota |
|
yeyo | Je pense qu'i va falloir contacter une association de défense du consomateur... |
L'architecte63 |
Message édité par L'architecte63 le 25-03-2007 à 15:01:48 --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
keane06 | encore une semaine de débordements pour moduslinks lol
Message cité 1 fois Message édité par keane06 le 25-03-2007 à 16:13:28 |
jerems18 | merci keane06. 256 ddr en graphique c'est ce que j'ai. Et pour les applications non compatible, êtes vous sur que le fournisseur joint avec vista un cd pour les réinstaller?? |
jerems18 | A votre avis est ce que je pourrais installer aussi mon word 2002 sur vista et si oui est ce que je pourrais transporter mes fichier word vers un autre ordinateur équipé de xp?? |
L'architecte63 |
Ben autant que de Millenium à XP... Tu crois sincèrement que Microsoft aurait pris le risque de rendre ses propres applications antérieures incompatibles ?! Mais personne n'aurait acheté Vista ! Bref, je te confirme que tu pourras installer Office 2002 et que toutes tes données seront compatibles (et j'ai bien pu tout vérifié depuis 8 mois --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
lowwa132 |
L'architecte63 |
Beta 2 --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
joujou24 | Pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait pour payer par cheque.
|
mister perfect | bah faut l'envoyer a l'adresse qui etait indiquee en fin de procedure c'est tout |
mister perfect | pourquoi tu fais pas un virement ? pour les infos sur l'adresse etc c est dans des pages precedentes |
tang29 |
joujou24 |
|
man x |
--------------- man x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| " portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| [ASUS VISTA] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | |