Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Vista Upgrade Program

n°660050
oceanecf
Posté le 13-06-2007 à 12:06:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

delamelon a écrit :

salut a tous

"oceanecf" tu avais pas relancer les mecs ya 2 semaines comme moi?
car je suis a deux doigts d'aller la bas pour eclater deux trois dents! :)

par contre si tu phone a microsoft c'est quoi comme service?
fo leur donner kelke chose?

Salut,
En effet je les avait relancé le 21 mai (0031 880016102), sachant que ma commande était en expédiée depuis le 4 avril.
Le mec a rempli un formulaire en direct qui devait être transmis à ceux qui font les envoi (moduslink je crois) pour qu'il me refasse un envoie. Il m'a expliqué qu'il y a eu des vols organisés.
Au tel on m'a dit que ça prendrait 2 semaines pour que je la reçoive logiquement. Au bout de deux semaines je n'avai rien eu alors j'ai re-téléphoné je crois que c'était le 5 juin. Et là il me dit que c'était bizarre car mon nom n'était pas sur la liste alors que le formulaire avait pour but de mettre mon nom sur cette fameuse liste. Liste d'envirion 400 personnes qui attendaient un nouvel envoi.
Il m'a dit ensuite que je devrais figurer dans les prochains jours, qu'il fallait patienter un peu (il est rigolo lui PATIENTER alors que ça faisait 2 mois que j'atendais mon Vista, je me suis pas gêner pour lui dire).  
Je lui ai dit "ok, si dans une semaines j'ai pas de mail qui me confirme ma nouvelle expédition je vous rappelle".  
Et 3 jours après (samedi dernier) j'ai reçu ma MAJ, par contre jamais reçu de mail d'envoi de mon colis.

BOn courage. Et n'hésites pas à les appeler tant que tu peux, de toute façon c'est gratuit!

Sinon je n'ai pas appelé microsoft moi. Il parraît que ça va plus vite par contre tu n'a pas le cd des pilotes. J'ai vu un mec dans une des pages précédentes qui en paralait, tu devrais lui demander le numéro.

Je viens de retrouver le message qaui parle de microsoft : je te le met ici:

Nicor46 a écrit :

Salut,

Comme dis plus haut j'ai appele Microsoft directement au 01.69.86.49.35. Ca a ete tres efficace puisqu'ils m'ont envoye aussitot le dvd par recommande avec accuse de reception, et je l'ai recu 4 jours apres le coup de fil. Je te deconseille de passer par Moduslink, car personnellement j'ai attendu 5 mois et demi la mise a jour, et malgre mes nombreux mails et coups de fil au service clientele, ils ont ete incapables de faire correctement leur boulot.

Note que si tu passes par Microsoft directement, tu n'auras pas le meme kit de migration que par Moduslink. Microsoft ne m'a envoye qu'un DVD de Vista, et n'a pas envoye de DVD de driver specifique a la marque de ton pc (mais bon pas de pb tous les drivers se trouvent en ligne sur le site du constructeur normalement). Un bon point c'est que le DVD qu'ils t'envoient n'est pas un DVD de mise a jour, mais bien un DVD d'installation "normal" qui te permettra de faire une installation propre sur n'importe quelle machine je pense.

En esperant que ca aide. Et bon courage a ceux qui attendent encore...

A+

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 12:06:05  profilanswer

n°660726
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 14-06-2007 à 11:01:33  profilanswer

ça fait un bail que j'ai recu le dvd, et je viens de voir que moduslink me taxe 20 et quelques euros de plus ce mois si !?

vous aussi ?

n°660779
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 14-06-2007 à 12:03:01  profilanswer

mais loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool moduslink, y en a qui pleurent ne toujours rien avoir reçu ? et y a moi :D

je viens de recevoir quoi ?

retour en arriere: j'ai fait une demande pour mon vaio sony d'un vista upgrade, mais j'ai jamais envoyé la facture mais j'avais inséré ma cb!

et aujourd'hui je reçoits un 2eme dvd vista (le 1er c'était pour asus)

donc j'ai

asus portable: acheté dans la période de vista upgrade + envoi du paiment + envoi de la facture: je reçoits

sony portable: acheté en juin dernier, donc pas du tout dans la période, j'ai donné ma cb mais jamais envoyé de confirmation ni de facture, et je recois aussi

mais c'est de la balle Moduslink :D :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par SuperLobo le 14-06-2007 à 12:03:39
n°660838
lemez
Posté le 14-06-2007 à 13:01:32  profilanswer

SuperLobo a écrit :

mais loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool moduslink, y en a qui pleurent ne toujours rien avoir reçu ? et y a moi :D

je viens de recevoir quoi ?

retour en arriere: j'ai fait une demande pour mon vaio sony d'un vista upgrade, mais j'ai jamais envoyé la facture mais j'avais inséré ma cb!

et aujourd'hui je reçoits un 2eme dvd vista (le 1er c'était pour asus)

donc j'ai

asus portable: acheté dans la période de vista upgrade + envoi du paiment + envoi de la facture: je reçoits

sony portable: acheté en juin dernier, donc pas du tout dans la période, j'ai donné ma cb mais jamais envoyé de confirmation ni de facture, et je recois aussi

mais c'est de la balle Moduslink :D :D :D

t'es bien le seul à trouver moduslink super... moi je ne les trouve pas terrible mais pas catastrophique aussi

---------------
############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############
n°661001
man x
Posté le 14-06-2007 à 16:39:02  profilanswer

SuperLobo a écrit :

ça fait un bail que j'ai recu le dvd, et je viens de voir que moduslink me taxe 20 et quelques euros de plus ce mois si !?

vous aussi ?

houla !... : tu as été débité 2 fois dont une pour rien ?..... :ouch:

---------------
man x
n°661055
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 14-06-2007 à 18:11:04  profilanswer

voir le topic juste en dessous de celui là :D

n°661169
luigi31
Posté le 14-06-2007 à 20:46:24  profilanswer

Toujours pas reçu!!!! Microsoft est en rupture de stock. Ils m'ont promis de m'envoyer mon DVD, mais ils n'en ont plus en stock pour le moment!!!

n°661781
karamasof8​8
Posté le 15-06-2007 à 21:31:42  profilanswer

Moi ma commande a été annulée lundi (pour la deuxieme fois) mais bon je me suis fait à l'idée et j'avais vu avec microsoft directement qui m'avait dit qu'il m'envairait vista dans tous les cas. Le probleme c'est que j'ai été débité(un cheque envoyé au cas ou ma carte bleue ne passerait pas) et je leur ai donc envoyé un mail pour leur dire de m'envoyer ma commande dans les plus brefs délais avec une copie à microsoft. Moduslink m'a répondu le mercredi que la preuve de paiement avait bien été recu et que ma commande allait etre traitée "rapidement". Le plus rassurant, c'est que le gars de microsoft m'a dit qu'il s'occupait du dossier afin que je recoive ma commande sous 15jours maximum.
Esperons que ca va bouger car 12janvier-12juin plus les quelques semaines ca nous fait plus de 5 mois...

n°664366
nicor46
Posté le 19-06-2007 à 20:12:40  profilanswer

Lol, apres 5 mois et demi d'attente je m'etais plaint a Microsoft qui m'avait alors fait parvenir un DVD de vista. Ils m'avaient dit qu'ils annulaient la commande avec Moduslink.... Mais en rentrant chez moi ce soir je viens de recevoir la version de Vista envoyee par Moduslink...  

5 mois et demi pendant lesquels je ne recois rien, et la je recois 2 exemplaires de vista en 2 semaines. Ils sont vraiment trop forts chez Microsoft/Moduslink....

Au fait bon courage a ceux qui attendent encore et toujours leur Vista.

A+

n°664377
davide
Audaces fortuna juvat
Posté le 19-06-2007 à 20:25:55  profilanswer

Pour tous ceux qui en ont marre d'attendre depuis des mois un DVD de migration qui n'arrive pas, je vous invite à suivre mon exemple et à laisser un mail à la DGCCRF de votre région (c'est gratuit !) en leur expliquant votre problème. Il suffit d'aller ici et de remplir le formulaire :
http://www.minefi.gouv.fr/courrier [...] ptheme=322

Nous sommes déjà plusieurs à avoir envoyé à la DGCCRF une explication de notre problème (DVD pas reçu, ou DVD reçu mais pas dans la bonne langue...). Et ils sont très réactifs !  

Voir le topic suivant pour suivre l'avancée de mon litige et les interventions de la DGCCRF :
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] tm#t663455

N'hésitez pas, la loi française est du côté du consommateur: Ce genre de pratique commerciale n'est pas acceptable, surtout pour ceux qui attendent depuis 5 mois ou plus...

Cordialement,
David.

---------------
Alea Jacta Est.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 20:25:55  profilanswer

n°666298
luigi31
Posté le 22-06-2007 à 16:10:04  profilanswer

Bonjour,  

Cela fait maintenant 3 semaines que Microsoft (que j'ai joint au 016986.... cf. plus haut) me promet de m'envoyer mon DVD de Vista home premium. Il y a selon la personne que j'ai au téléphone, une rupture de stock, ce qui explique qu'elle ne peut pas m'envoyer immédiatement mon DVD comme elle doit le faire.  

Mais je les soupçonne d'autre chose : mon compte bancaire n'ayant pas été prélevé par Moduslink (pourtant l'autorisation par CB est toujours valable), Microsoft refuse de m'envoyer mon DVD, et me fait croire à une rupture de stock. Je dis ca parce que je vois sur ce forum des personnes qui ont très récemment reçu leur DVD par microsoft.  

Le pb c'est que Moduslink est incompétent et risque de ne jamais prélever sur mon compte... Je peux donc tjrs attendre si c'est le cas!

Ma question est donc la suivante : Y a-t-il des personnes qui ont contacté Microsoft au 0169...., ces 3 dernières semaines?  Est ce qu'on (Alexandra C. par exemple) vous a parlé de cette rupture de stock? Vous a-t-on envoyé votre DVD?

n°666429
binou73
Posté le 22-06-2007 à 19:22:19  profilanswer

luigi31 a écrit :

Ma question est donc la suivante : Y a-t-il des personnes qui ont contacté Microsoft au 0169...., ces 3 dernières semaines?  Est ce qu'on (Alexandra C. par exemple) vous a parlé de cette rupture de stock? Vous a-t-on envoyé votre DVD?

J'ai effectivement eu Alexandra C au téléphone il y a une dizaine de jours...elle m'a dit qu'elle se chargait de faire parvenir vista mais qu'il y aurait un délai d'attente du fait d'une rupture de stock... Pour info, j'avais deja reçu la MAJ vers vista mais en anglais, j'ai donc renvoyer le kit anglais pour recevoir une version française

n°666667
luigi31
Posté le 23-06-2007 à 00:52:14  profilanswer

Merci Binou73, ça me rassure! Je commence à devenir parano avec cette histoire!!

J'ai quand même l'impression d'être le dernier livré de vista en France!!! Moi je n'ai jamais rien reçu!

n°666671
lemez
Posté le 23-06-2007 à 01:09:18  profilanswer

luigi31 a écrit :

Merci Binou73, ça me rassure! Je commence à devenir parano avec cette histoire!!

J'ai quand même l'impression d'être le dernier livré de vista en France!!! Moi je n'ai jamais rien reçu!

au moins tu n'essuieras pas les plâtres  :whistle: je comprends "on a payé = on le veux" et "moduslink =  :kaola:  " mais crois moi vista pour l'instant c'est jolie rien de plus...
courage et j'espère que tu le recevras rapidement  :hello:  

---------------
n°667731
man x
Posté le 25-06-2007 à 11:21:13  profilanswer

lemez a écrit :

au moins tu n'essuieras pas les plâtres  :whistle: je comprends "on a payé = on le veux" et "moduslink =  :kaola:  " mais crois moi vista pour l'instant c'est jolie rien de plus...
courage et j'espère que tu le recevras rapidement  :hello:

je confirme: par rapport à XP rien de bien transcendant et cela dit, j'ai reçu mon DVD fin mars alors que je l'avais commandé fin décembre ou début janvier!
alors je pense que, même si c'est le bazar chez modus (et que j'ai été le premier à gueuler aprés eux sur ce site)  ;)  tu devrais le recevoir dés que la rupture de stock sera surmontée...

:jap:  bon courage à tous

---------------
man x
n°668310
luigi31
Posté le 26-06-2007 à 00:08:29  profilanswer

Ca y est apparement les DVD sont arrivés chez microsoft. Alexandra C. m'a promis de m'envoyer mon DVD aujourd'hui. Je n'y croirais que quand j'aurais le DVD dans les mains, et installé ensuite sur mon ordi!!

n°668783
binou73
Posté le 26-06-2007 à 17:45:36  profilanswer

luigi31 a écrit :

Ca y est apparement les DVD sont arrivés chez microsoft. Alexandra C. m'a promis de m'envoyer mon DVD aujourd'hui. Je n'y croirais que quand j'aurais le DVD dans les mains, et installé ensuite sur mon ordi!!

Dvd reçu ce matin!!!

n°671659
luigi31
Posté le 30-06-2007 à 04:31:15  profilanswer

Ca y essssssssssst !!!!!!!
Après plus de 6 mois d'attente, je viens enfin, aujourd'hui, 28 févr... euh, non, 29 juin (j'y crois pas!!) de recevoir mon DVD.

Une histoire bien trop longue qui finit bien!

Y-a-t-il encore des personnes en attente de leur DVD ou je suis le dernier au monde à recevoir le miens?!!!

Message édité par luigi31 le 02-07-2007 à 17:59:44
n°671783
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-06-2007 à 12:32:23  profilanswer

Ouais, le mien est indiqué expédié depuis 1 mois et ... rien

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°672065
luigi31
Posté le 30-06-2007 à 20:05:16  profilanswer

Appelle Alexandra C. de Microsoft satisfaction au 0169864935 (sa ligne directe), si ce n'est pas déjà fait.  

Elle fait envoyer les DVD en recommandé car il y a bcp de vols par la poste, utilisée par Moduslink.

Elle pourra éventuellement t'en renvoyer un très rapidement, apparement.

Message édité par luigi31 le 02-07-2007 à 17:36:59
n°681060
karamasof8​8
Posté le 12-07-2007 à 18:45:34  profilanswer

Bon je sais qu'il n'y a plus personne sur ce forum mais je post une derniere réponse (enfin j'espere que ce sera la derniere car avec Moduslink on ne sait jamais). Apres un parcours caothique( ca devait etre le parcours du combattant je pense) et SIX mois d'attente exactement (jour pour jour, bizarre quand meme) j'ai recu le mail m'indiquant que ma commande avait été expédiée. Je n'y croyait plus mais c'est arrivé ma mise à jour "express" vers Vista se dirige actuellement vers ma boite aux lettres. J'ai de la chance, je pensai le recevoir lorsque le remplacant de vista aurait été annoncé :pt1cable:

n°688387
flash1610
Posté le 20-07-2007 à 19:47:36  profilanswer

et bien pas de chance pour vous qui attendez toujours! pour ma part ce fut commande passée le 12 mars et je l'ai recu a la mi mai il me semble, j'ai vraiment eu de la chance de ce coté là! quoique, j'aurais bien pu attendre jusqu'a demain car je suis encore sous mon bon vieil xp (pas si vieux que ça finalement)
et oui, demain j'installe vista en dualboot avec xp, courage a ceux qui attendent encore!

n°868880
man x
Posté le 12-02-2008 à 13:04:03  profilanswer

hé!!! bonne nouvelle, les gars le successeur de vista sort en 2010 : on pourra recommencer notre cirque avec moduslink : elle est pas belle la vie??????
allez, à dans 2 ans...

n°869624
lemez
Posté le 13-02-2008 à 20:25:07  profilanswer

deja que je ne l'ai pas encore installé ce dernier....alors le successeur ;-)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista?[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
[ASUS VISTA] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)