|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
oceanecf | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2007 à 12:06:05 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | ça fait un bail que j'ai recu le dvd, et je viens de voir que moduslink me taxe 20 et quelques euros de plus ce mois si !?
|
SuperLobo Vivement les vacances | mais loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool moduslink, y en a qui pleurent ne toujours rien avoir reçu ? et y a moi Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 14-06-2007 à 12:03:39 |
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
man x |
--------------- man x |
SuperLobo Vivement les vacances | voir le topic juste en dessous de celui là |
luigi31 | Toujours pas reçu!!!! Microsoft est en rupture de stock. Ils m'ont promis de m'envoyer mon DVD, mais ils n'en ont plus en stock pour le moment!!! |
davide Audaces fortuna juvat | Pour tous ceux qui en ont marre d'attendre depuis des mois un DVD de migration qui n'arrive pas, je vous invite à suivre mon exemple et à laisser un mail à la DGCCRF de votre région (c'est gratuit !) en leur expliquant votre problème. Il suffit d'aller ici et de remplir le formulaire :
--------------- Alea Jacta Est. |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2007 à 20:25:55 ![]() ![]() |
binou73 |
|
luigi31 | Merci Binou73, ça me rassure! Je commence à devenir parano avec cette histoire!!
|
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
man x |
--------------- man x |
binou73 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ouais, le mien est indiqué expédié depuis 1 mois et ... rien --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
man x | hé!!! bonne nouvelle, les gars le successeur de vista sort en 2010 : on pourra recommencer notre cirque avec moduslink : elle est pas belle la vie??????
|
lemez | deja que je ne l'ai pas encore installé ce dernier....alors le successeur ;-) --------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
[ASUS VISTA] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |