|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 22:12:29 |
gilzve | Petit up ...
|
sateeva Shawarma Police | non, y'a plein de gens qui ont des Asus F3J ici, mais plutôt des F3JV/F3JM. |
diva13 | Merci pour tes réponses, j'avais flashé pour le Z92JC Q155m (fnac 1099) mais après renseignements je laisse tomber les Z et je vais me rabatre sur les F3JC (plus cher) |
popol63 |
|
gilzve | up : ajout des photos |
popol63 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 19:20:19 |
popol63 | up |
darkry54 ITService :: IT Director | encore un bon topic sur nos portable asus, je souhaite une longue vie a ce topic |
diva13 | Plus rien a dire sur le F3JC ? le mien fonctionne très bien aussi rien a redire ! oui je n'ai toujours pas transformer ma deuxième partition en NTFS je suis toujours en fast32.
|
webcyril | Moi j'ai le ASUS Z53JC - AP073M depuis Décembre 2006 acheté chez AUCHAN avec garantie 3 ans.
Message édité par webcyril le 01-01-2007 à 16:25:12 |
Mrtoto Rock'nRolla | Fonctionne tres bien sous Linux (acpi pris en charge tres bien)
|
neroleptic | Merci au créateur de ce topic!
|
neroleptic | petit correctif :
|
ALIEN411 H et une saloperie de robot | jai un Asus Z53 mise à jour Vista Premium le problème --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
skyranger | oui oui oui ouiiiiiiiii apres trois jours de lecture et de recherche intense je trouve enfin un fofo sur ce pc enfin une personne à le meme pc que moa c bien le meme les photos le t5500 ge force 7300 tout pareil l'analyse est impeccable je suis les meme criteres et j'ajoute que ce pc m'a l'air tres tres rare !! tres peu frequenté du moins et que tous les drivers surtout ce qui me pose probleme a ce jour le bios sont inexistant |
skyranger | alors pour aider alien je pense que t'es encorea vec les config initiale si tu ferme le capot il se met en veille prolongé tu changes ca dans les config de Power4 gear |
skyranger | bon je sais je flood mais chui trop happy !! je voulais rajouter une chose le pc de sa structure offre une bonne isolation thermique entre la batterie et la source chaude pour les connaisseurs en accu le meilleur entretien qu'on peut le confier; un cycle de fonctionnement regulier et surtout conservation en milieu sec et frais !!! plus il se rapproche de ca plus on l'epargne ne jamais utiliser l'accu est tres mauvais et de toutes façons l'accu s'use aussi vite sans emploi que fortement sollicité et risque d'etre oublier dans un coin et perdre toute son energie ce qui la detruit completement l'organe est equipé d'un petit circuit de lissage et de protection qui DOIT ETRE IMPERATIVEMENT toujours alimenter par la batterie c pour ca que les programmes de gestions de shut down a 5% plus 5% pour le circuit de protection interne nous garantissent toujours un minimum de 10% de la batterie |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | MOI c est le model avec la X1600 ATI et dans les option power gear vista jai mis l option eteindre le capot= NE RIEN FAIRE,et la quand je rouvre l ecran et noir mais l ordi tourne encore,obliger de rebouté --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
skyranger | oué ben ecoute vérifie que tu n'as pas un programme qui prend le dessus sur power4 gear c'est à configurer dans le batterylife programme en bas à gauche dans windows |
youmoussa Ecrou-vis | Toujours les mêmes avis après 6 mois d'utilisation ?
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
darkry54 ITService :: IT Director |
|
mini_dendro | Bonjour.
|
aurel_vet | je fais un petit up a la question précédente car je n'arrive pas a régler ce problème sur mon F3JC sous vista...
|
darkry54 ITService :: IT Director | vous avez mis votre bios a jour ? |
mini_dendro | Bonsoir.
|
delamelon | bonsoir a tous
|
matlau |
Message édité par matlau le 18-05-2007 à 13:20:00 |
delamelon | matlau, il y a le bluetooth..
|
matlau | Si je passe à 2 Go durant la garantie ASUS, est ce que celle ci fonctionnera tjrs ? (pas sur le Go que je rajoute bien sûr mais sur le reste) |
delamelon | je crois pas non... |
skyranger | voilà apres quelques mois apres avoir posté me revoilà de retour pour discuter avec les personnes qui sont la aussi pour se merveilleu portable apres qq mois d'utilisation toujours tres satisfait !!! malgré le faite que toutes les mises à jour bios depuis la 200 on des parametres de seuils de ventillo mieu adapté ( d'apres asus support) mais je suis d'accord ques que ca va etre une nuit à dormir à coté de lui sans clim pendant la pseuso canicule ... |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | salut a tous
|
babe0074 | Vente flash a la fnac ce jour pour le :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enlever le son du BIOS au démarrage (ordi Asus) | [ASUS Z53J] aideeeeeeez moi |
Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos | Asus Z53JA-AP053M |
Asus Z53JV-AP030M problèmes? | Asus empreinte digitale |
[ASUS VISTA] | entre le FS 1526 et asus A7J vous prendriez quoi vous? |