|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
---|
mister perfect | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2006 à 13:00:43 ![]() ![]() |
mister perfect | ou alors ils nous ont mis une carotte profonde, allez nan c 'est noel spa possible hein lol |
Ayle Oh....Great! | si c'est le cas alors les proces vont pleuvoir car apparement ils s'occupaient des commands de pas mal de marques .... |
mister perfect | de toutes les marques en fait.
|
domih2 | Depuis ce matin le site est à nouveau accessible.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Slt!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
AleZ |
Message cité 1 fois Message édité par AleZ le 29-12-2006 à 12:03:18 |
domih2 |
|
AleZ | t'auras rien de plus pour le moment. |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2006 à 13:26:25 ![]() ![]() |
domih2 |
|
gilzve | Quelques nouvelles fraîches de ce midi. J'ai eu réponse à mon email 11 jours après.
Message cité 1 fois Message édité par gilzve le 29-12-2006 à 13:38:24 |
domih2 |
|
mister perfect | francois67 : toutes les infos demandées sont dans le post (4 pages c'est encore lisible)
|
etienne57 | Deux questions :
|
AleZ | t'as pas reçu un mail qui te dis tout ça ? |
etienne57 | J'ai reçu un mail en effet mais il n'y a que les adresses où il faut envoyer qui sont indiqués. Rien n'indique ni l'ordre pour le chèque ni ce qu'il faut mettre avec... |
mister perfect | pour l'ordre c'etait sur la derniere page de recap, je dois avoir ca chez moi, je te dis ce soir |
denony |
Message cité 1 fois Message édité par denony le 03-01-2007 à 11:00:59 |
Bahm Rock |
|
ymerej | Je suis le POST car je compte également passer par MODUSLINK pour obtenir VISTA après l'acquisition d'un Asus F3JV sur LDLC.com
|
mister perfect | mais si c est facile, enfin faut juste etre zen |
denony |
|
daniel471 | vous avez de la chance, car avec ACER le tarif n'est pas le même, |
AleZ | non mais attendez faut pas tout confondre ! Message édité par AleZ le 06-01-2007 à 20:18:50 |
daniel471 | j'ai un "windows XP média center edition" et sur la brochure d'accompagnement de mon portable il est pourtant noté :
|
mister perfect | ils ont une drole conception du mot offert chez acer |
daniel471 | rectification:
|
AleZ | délai de rétractation de 7 jours... |
daniel471 | le problème c'est que le règlement par carte stipule accord de la banque et débit immédiat, |
mister perfect | tu as fait ca sur modus link?
|
daniel471 | https://upgradeweb.moduslink.com/Vista/ConsumerWebsite
|
mister perfect | attends 10 jours environ avant une reponse (ils sont pas mal occupés on dirai) |
daniel471 | je vais être patient car si je ne me suis pas trompé je pense avoi lu que le délai d'envoi du dvd pour l'upgrade est de 4 à 6 semaines à dater de la commande, alors patiente. |
mister perfect | le delai c 'est plutot 4 a 6sem a compter de la dispo de vista...., |
daniel471 | ah! j'ai oublié, as-tu fais cette commande, et si oui as-tu vérifié sur leur site l'état de ta commande ?
|
mister perfect | oui j ai fais la commande, et j ai deja verifié sur le site mais je sais pas si c est effectivement deja vérifié ou non. |
AleZ | j'ai eu vérifié d'entré sans avoir envoyé les documents |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
[ASUS VISTA] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |