Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Vista Upgrade Program

n°572618
mister per​fect
Posté le 28-12-2006 à 13:00:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
depuis hier en effet il y a un pb sur le lien moduslink on dirai, ils nous ont pas volés nos sous hein ,?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 13:00:43  profilanswer
 

n°572897
Ayle
Oh....Great!
Posté le 28-12-2006 à 19:25:00  profilanswer
 

Ca ressemble a un crash serveur.....
[Hypothese]On est en periode de fete et de part le monde je suppose que pas mal de gens ont du recevoir un portable et on voulu commander leur vista mais les serveurs n'ont pas du apprecier....Mais ca n'explique pas le fait qu'il ne repondent pas au mails a moins que leur serveur mail soit aussi touche.....[/Hypothese]
 
Mmmh...Wait and see...


Message édité par Ayle le 28-12-2006 à 19:25:32
n°572906
mister per​fect
Posté le 28-12-2006 à 19:36:33  profilanswer
 

ou alors ils nous ont mis une carotte profonde, allez nan c 'est noel spa possible hein lol

n°573114
Ayle
Oh....Great!
Posté le 29-12-2006 à 06:23:36  profilanswer
 

si c'est le cas alors les proces vont pleuvoir car apparement ils s'occupaient des commands de pas mal de marques ....

n°573155
mister per​fect
Posté le 29-12-2006 à 09:59:08  profilanswer
 

de toutes les marques en fait.
ca serait pas du au plantage en asie leur pb?

n°573211
domih2
Posté le 29-12-2006 à 11:31:01  profilanswer
 

Depuis ce matin le site est à nouveau accessible.
Par contre, j'ai ça: Etat de la commande  : COAvalidé
Que veut dire COA ? La commande parait validée, non ?

n°573214
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 29-12-2006 à 11:34:32  profilanswer
 

Slt!
Tu a donc réussi?
Moi j'ai été jusqu'au bout, mon numéro de carte bleue à été accepté mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, ni été débité du montant. ( 5€ et de brouettes pour une vista business 64bits.)


---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°573240
AleZ
Posté le 29-12-2006 à 12:01:59  profilanswer
 

domih2 a écrit :

Depuis ce matin le site est à nouveau accessible.
Par contre, j'ai ça: Etat de la commande  : COAvalidé
Que veut dire COA ? La commande parait validée, non ?


 
c'est le numéro de ton Windows format xxxx-xxx-xxx-xxx
 
une fois que t'as ça faut payer hein  :D
 
EDIT: ça débite à l'envoi si je me rappelle bien. :jap:  Et de toute façon t'as déjà vu ton compte débité la seconde après un retrait d'espèces au guichet ?

Message cité 1 fois
Message édité par AleZ le 29-12-2006 à 12:03:18
n°573255
domih2
Posté le 29-12-2006 à 12:28:50  profilanswer
 

AleZ a écrit :

c'est le numéro de ton Windows format xxxx-xxx-xxx-xxx
 
une fois que t'as ça faut payer hein  :D
 
EDIT: ça débite à l'envoi si je me rappelle bien. :jap:  Et de toute façon t'as déjà vu ton compte débité la seconde après un retrait d'espèces au guichet ?


 
Ce que j'ai fait, c'est commander par CB, j'ai reçu le mail de confirmation. Le lendemain j'ai scanné ma facture et envoyé par mail.
Donc jusqu'à présent, seul mon numéro licence windows est validé, et pas encore le mail avec la facture en pièce jointe, c'est ça ?

n°573315
AleZ
Posté le 29-12-2006 à 13:26:25  profilanswer
 

t'auras rien de plus pour le moment.  ;)  Tu pourras suivre l'envoi quand il se fera et voilà :)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 13:26:25  profilanswer
 

n°573323
domih2
Posté le 29-12-2006 à 13:36:07  profilanswer
 

AleZ a écrit :

t'auras rien de plus pour le moment.  ;)  Tu pourras suivre l'envoi quand il se fera et voilà :)


 
Oki wait & see  :)  

n°573324
gilzve
Posté le 29-12-2006 à 13:36:18  profilanswer
 

Quelques nouvelles fraîches de ce midi. J'ai eu réponse à mon email 11 jours après.
 

Citation :

Nous vous remercions d’avoir contacté le service clientèle du Centre de
Support pour Upgrade Redemption.
 
Pour valider votre commande, vous devez seulement nous envoyer une copie de
votre facture par courrier, fax ou émail en mentionnant votre numéro de
commande. Le formulaire de mise à niveau ou Redemption Form n'est pas
nécessaire pour votre commande.
Merci d'inscrire "certifiée conforme" sur la copie et de signer pour la
certification.
Vous trouverez toutes nos coordonnées au bas de ce message.
 
Votre commande a bien été enregistrée. Du fait de l'importance de la
demande, nous ne pouvons répondre actuellement à votre demande de
confirmation de paiement et nous en excusons.
Votre paiement sera débité à l'expédition de votre commande. Les premières
commandes seront expédiées début février.


 
Bon en gros j'ai viré 5.57€ à leur banque et je n'ai pas de confirmation ... j'ai déjà envoyé tout le binz (dont un second exemplaire original de la facture que j'ai demandé au magasin ou j'ai acheté le PC.)
 
A suivre ...

Message cité 1 fois
Message édité par gilzve le 29-12-2006 à 13:38:24
n°573352
francois67
Posté le 29-12-2006 à 14:17:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai quelques petites questions a propos de l'upgrade.
 
Ma copine a acheté un PC HP le 26 octobre (ouuffff lol), qui est vista capable , avec windows xp home.
 
Ma question est : est t'il possible de prendre la version windows vista premium (en rajoutant des euros bien sur) avec le HP? Car sur le site de HP me propose que le basic et sur le site de microsoft , HP ne figure pas sur la liste.
 
Deuxieme question : Un duplicat de la facture en la photocopiant suffit?  
 
ps : leur mail de contact est MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com, c'est bien cela?
 
 
Merci d'avance


Message édité par francois67 le 29-12-2006 à 14:24:42
n°573353
domih2
Posté le 29-12-2006 à 14:19:26  profilanswer
 

gilzve a écrit :

Quelques nouvelles fraîches de ce midi. J'ai eu réponse à mon email 11 jours après.
 

Citation :

Nous vous remercions d’avoir contacté le service clientèle du Centre de
Support pour Upgrade Redemption.
 
Pour valider votre commande, vous devez seulement nous envoyer une copie de
votre facture par courrier, fax ou émail en mentionnant votre numéro de
commande. Le formulaire de mise à niveau ou Redemption Form n'est pas
nécessaire pour votre commande.
Merci d'inscrire "certifiée conforme" sur la copie et de signer pour la
certification.
Vous trouverez toutes nos coordonnées au bas de ce message.
 
Votre commande a bien été enregistrée. Du fait de l'importance de la
demande, nous ne pouvons répondre actuellement à votre demande de
confirmation de paiement et nous en excusons.
Votre paiement sera débité à l'expédition de votre commande. Les premières
commandes seront expédiées début février.


 
Bon en gros j'ai viré 5.57€ à leur banque et je n'ai pas de confirmation ... j'ai déjà envoyé tout le binz (dont un second exemplaire original de la facture que j'ai demandé au magasin ou j'ai acheté le PC.)
 
A suivre ...


 
 
Quand tu vas dans vérification de la commande, est-ce que tu as  
 
Etat de la commande  : COAvalidé
Date d'expédition :
Transporteur : Standard
No. AWB (Lettre de Transport Aérien) :
 
Je demande ça car j'ai envoyé par mail un scan de la facture sans avoir écrit certifié conforme...

n°573360
tazon
divxmaniac avec moi....
Posté le 29-12-2006 à 14:27:28  profilanswer
 

j'ai acheté avant hier le asus G2 a la fanc et le vendeur (responsable du rayon informatique) m'a signalé qu'il vendrait les extensions vista pour 16 euros environ par le biais de la fnac .... vous en avez entendu parlé ? ce vendeur serait il baratineur ou bien des infos exactes ?

n°573393
gilzve
Posté le 29-12-2006 à 15:17:41  profilanswer
 

Pour domih2

Citation :


Etat de la commande  : COAvalidé
Date d'expédition :
Transporteur : Standard
No. AWB (Lettre de Transport Aérien) :  


 
J'ai quasi ça quand je vais sur leur site, il y a simplement :
Etat de la commande  :  Commande Validée chez moi
 
Sinon vu le volume à traiter à mon avis ils ne vont pas être trop trop regardants sur le look de la facture !

n°573405
mister per​fect
Posté le 29-12-2006 à 15:33:59  profilanswer
 

francois67 : toutes les infos demandées sont dans le post (4 pages c'est encore lisible)
tazon : normalement il y a que modus link qui peut faire la migration, et selon ce que les marques ont negociees, donc si la fnac sors les upgrade a 16euros, je sais pas d'ou ils les sortent (ou alors ils prennent en charge la difference ?)

n°575116
etienne57
Posté le 02-01-2007 à 14:01:40  profilanswer
 

Deux questions :
Je viens d'aller sur le site de moduslink et j'ai choisi payement par chèque. Mais à quel ordre doit être fait ce chèque ? Et doit-on rajouter le numéro de confirmation avec les lettres à envoyer ? (sinon je vois pas comment ils peuvent savoir qui leur envoie les lettres)

n°575128
AleZ
Posté le 02-01-2007 à 14:24:33  profilanswer
 

t'as pas reçu un mail qui te dis tout ça ? ;)

n°575154
etienne57
Posté le 02-01-2007 à 15:05:22  profilanswer
 

J'ai reçu un mail en effet mais il n'y a que les adresses où il faut envoyer qui sont indiqués. Rien n'indique ni l'ordre pour le chèque ni ce qu'il faut mettre avec...

n°575180
mister per​fect
Posté le 02-01-2007 à 15:38:28  profilanswer
 

pour l'ordre c'etait sur la derniere page de recap, je dois avoir ca chez moi, je te dis ce soir

n°575585
denony
Posté le 03-01-2007 à 11:00:18  profilanswer
 

tazon a écrit :

j'ai acheté avant hier le asus G2 a la fanc et le vendeur (responsable du rayon informatique) m'a signalé qu'il vendrait les extensions vista pour 16 euros environ par le biais de la fnac .... vous en avez entendu parlé ? ce vendeur serait il baratineur ou bien des infos exactes ?


 
C’est très intéressant ça ! J’espère que cette information est vraie. Ca pourrait éviter tous ces tracas avec Moduslink.
 
Quelqu'un a des infos ?
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par denony le 03-01-2007 à 11:00:59
n°577245
Bahm Rock
Posté le 05-01-2007 à 19:38:05  profilanswer
 

denony a écrit :

C’est très intéressant ça ! J’espère que cette information est vraie. Ca pourrait éviter tous ces tracas avec Moduslink.
 
Quelqu'un a des infos ?
 
Merci.


 
J'espere car j'ai justement acheter mon pc a la fnac !!!  
j'ai plus qu'allé me renseigner a la auprés d'un vendeur !  
Je vous dirai cela ensuite ! ! !

n°577637
ymerej
Posté le 06-01-2007 à 14:49:00  profilanswer
 

Je suis le POST car je compte également passer par MODUSLINK pour obtenir VISTA après l'acquisition d'un Asus F3JV sur LDLC.com
 
Ca n'a pas l'air facile la procédure...

n°577644
mister per​fect
Posté le 06-01-2007 à 14:56:32  profilanswer
 

mais si c est facile, enfin faut juste etre zen

n°577755
denony
Posté le 06-01-2007 à 18:08:44  profilanswer
 

Menoteios1 a écrit :

J'ai acheté mon ordi avec Windows Media Center et il ne me propose que la version 32 bits, et encore moyennant 13 euros alors que normalement c'était gratuit, je ne comprends pas...


J’ai l’impression que la licence Vista est gratuite mais pas le coût de fabrication du DVD, le traitement de la commande et les frais de ports pour te l’envoyer… Du coup on doit payer jusqu’à 25 € (selon le constructeur) pour recevoir Vista… C’est pour ça que j’attends de voir si la fnac va oui ou non proposer un Pack de mise à jour (et ce qu’il contient).

n°577780
daniel471
Posté le 06-01-2007 à 18:56:28  profilanswer
 

vous avez de la chance, car avec ACER le tarif n'est pas le même,  
 
70€, + frais de tranport et de conditionnement, soit un total de 105,25€
 
pour vista premium .comprend également un DVD de mise à jour pour les composants du portable, alors j'attend le package !

n°577832
AleZ
Posté le 06-01-2007 à 20:17:01  profilanswer
 

non mais attendez faut pas tout confondre ! :)
 
Ce que tu payes c'est parce que tu as surement un XP HOME, pas un media center ou un pro !
 
C'était dit dès le départ les 70€ ! :o
 
EDIT: par contre 30€ de fdp faut pas qu'ils prennent les clients pour des c*ns chez acer...
(c'est au niveau de leur sav remarque...)


Message édité par AleZ le 06-01-2007 à 20:18:50
n°577845
daniel471
Posté le 06-01-2007 à 20:37:50  profilanswer
 

j'ai un     "windows XP média center edition" et sur la brochure d'accompagnement de mon portable il est pourtant noté :
 
express upgrade to windows vista offer ???

n°577847
mister per​fect
Posté le 06-01-2007 à 20:40:29  profilanswer
 

ils ont une drole conception du mot offert chez acer

n°577857
daniel471
Posté le 06-01-2007 à 20:54:44  profilanswer
 

rectification:
 
ce n'est pas ACER qui est en cause mais moi qui ai fait une connerie pas possible, j'ai simplement pas rempli correctement le formulaire sur leur site car maintenant je viens de reprendre le formulaire d'inscription et en remplissant la bonne case , effectivement c'est entierrement gratuit pour média center.
 
c'est un peu tard pour moi car j'ai déjà effectué le paiement par carte.
 la liscence qui est collée au dos du portable porte bien la mention "windows média center édition"
je ne peux que compter sur leur bon vouloir mais là je ne me fais pas d'illusion.

n°577985
AleZ
Posté le 06-01-2007 à 23:49:12  profilanswer
 

délai de rétractation de 7 jours... ;)

n°578139
daniel471
Posté le 07-01-2007 à 10:55:45  profilanswer
 

le problème c'est que le règlement par carte stipule accord de la banque et débit immédiat,  
je vais leur adresser un mail d'explications et m'en remettre à leur honnêteté,  
du reste comme me l'a fait remarqué quelqu'un le n° de liscence que j'ai saisi lors de la commande leur donne immédiatement la concordance avec la nature du produit acheté, en l'occurence " média center édition ".(donc gratuité totale)
il n'y a aucune possibilité de double emploi chez windows, et comme j'ai fait la déclaration de liscence le jour même de l'achat ils ont la possibilité de vérifier avec le N° du portable et sa référence ,
mais bon,   je ferais état de la suite c'est toujours interressant de connaître la moralité d'un site, sachant que l'origine de l'erreur m'incombe et que acer n'est pas responsable de mon manque de savoir.

n°578156
mister per​fect
Posté le 07-01-2007 à 11:10:54  profilanswer
 

tu as fait ca sur modus link?
si oui c'est pas acer qu'il faut contacter mais modus link, qui se trouve aux pays bas

n°578159
daniel471
Posté le 07-01-2007 à 11:27:38  profilanswer
 

https://upgradeweb.moduslink.com/Vista/ConsumerWebsite
 
effectivement c'est bien sur cette adresse que j'ai fait ma commande , c'est du reste l'adresse qui était communiquée dans la documentation du portable lorsque je l'ai acheté.je suppose que c'est un site qui travaille pour Microsoft et que ce n'est ni acer , ni microsoft, alors comme je l'ai dit il s'agit là d'une question d'honnêteté et de moralité ...
 
j'ai adressé un message très explicatif à moduslink , par conséquent ce sera interressant de voir quelle sera la suite qu'ils vont donner.
à suivre !

n°578165
mister per​fect
Posté le 07-01-2007 à 11:37:19  profilanswer
 

attends 10 jours environ avant une reponse (ils sont pas mal occupés on dirai)

n°578171
daniel471
Posté le 07-01-2007 à 11:47:27  profilanswer
 

je vais être patient car si je ne me suis pas trompé je pense avoi lu que le délai d'envoi du dvd pour l'upgrade est de 4 à 6 semaines à dater de la commande, alors patiente.

n°578174
mister per​fect
Posté le 07-01-2007 à 11:54:39  profilanswer
 

le delai c 'est plutot 4 a 6sem a compter de la dispo de vista....,

n°578176
daniel471
Posté le 07-01-2007 à 11:58:46  profilanswer
 

ah! j'ai oublié, as-tu fais cette commande, et si oui as-tu vérifié sur leur site l'état de ta commande ?
 
je l'ai fait et j'obtiens : commande confirmée
date expédition: néant, c'est logique pour l'instant
transporteur: standard
lettre de transporteur aérien
j'ai adressé la preuve d'achat , la facture que j'ai scannées ainsi que le N° de liscence comme demandé à l'adresse spécifiée sur leur site.
cela signifie que la vérification des documents est déjà faite ?

n°578178
mister per​fect
Posté le 07-01-2007 à 12:00:58  profilanswer
 

oui j ai fais la commande, et j ai deja verifié sur le site mais je sais pas si c est effectivement deja vérifié ou non.

n°578198
AleZ
Posté le 07-01-2007 à 12:37:34  profilanswer
 

j'ai eu vérifié d'entré sans avoir envoyé les documents ;)
 
J'ai envoyé un mail avec accusé de réception avec la facture: il a été lu mardi dernier mais pas de réponse depuis. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista?[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
[ASUS VISTA] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)