Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Vista Upgrade Program

n°648338
lemez
Posté le 25-05-2007 à 01:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Bonsoir,

Tu me dis lemez qu'il peut y a voir 2dvd vista+driver. Mais je ne comprends  pas d'où viendrait le dvd driver et tu me parles du code d'activation  qui est le plus sensible? Pourquoi sensible. Car pour moi, j'ai juste compris qu'on enverrait 1 dvd pour la mise à niveau vers vista avec un code d'activation. Y aurait-il quelque chose que je dois demander en plus? et si oui lequel? comme le dvd driver?

Merci. euh désolé, je m'exprime un peu mal mais j'ai pas très bien compris ta réponse précédente.

la migration vers vista necessite une mise à jour du bios ainsi que tous les drivers des composants du micro. microsoft fourni un dvd de vista (qui necessite le code d'activation....hééééé oui avoir vista c'est pas compliqué sur le net tu le trouve mais au bout de 30j si tu ne l'as pas activé il se bloque d''ou le code est important) et le constructeur en l'occurrence HP ici fourni le dvd des drivers ainsi que le logiciel pour flasher le bios (ce dvd est identique pour tous les pc de la même serie et ne necessite pas de code). conclusion 2dvd: 1de microsoft et l'autre de hp
voici ce que  j'ai reçu:
http://img106.imageshack.us/my.php [...] cdsqu6.jpg

Message édité par nighthawkii le 15-12-2007 à 17:42:31

---------------
############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 01:52:48  profilanswer

n°648702
cambridge7​7
Posté le 25-05-2007 à 20:12:23  profilanswer

Et voilà, je voulais vous tenir informé :
J'ai reçu mon kit aujourd'hui 25/05 (date d'expédition 14/05) soit 11 jours !
Une enveloppe à bulles blanche, 2 DVD (1 Hp upgrade assistant + 1 Vista 32 bit (ecrit en francais) express upgrade)
Une notice en anglais et en chinois (je suppose)
un bon de livraison
une pub pour 40 photos gratuites sur snapfish.com

Bon courage à tous, ca viens ....

Message édité par cambridge77 le 25-05-2007 à 20:12:55
n°648721
Bolitho
Posté le 25-05-2007 à 20:36:55  profilanswer

Bonjour à tous, du moins à tous ceux qui restent encore sur ce post, déserté par tous ceux qui ont déjà reçu leur VISTA  :hello:  

Après des mois d'attente, et la lecture de nombreux messages d'impatience d'autres comme moi, j'ai enfin reçu mon DVD Vista mardi, accompagné d'un dvd de drivers pour mon portable ASUS. Et si je ne remercie pas MODUSLINK pour la lenteur et l'opacité de son service, je remercie ASUS qui a fait du bon boulot avec son dvd qui met automatiquement à jour le BIOS, et installe tout seul les pilotes et logiciels déjà fournis avec XP. En moins d'une heure, j'avais fait mon installation, et tout fonctionnait à merveille. Que demander de plus ?  :lol:  

Alors à tous ceux qui attendent encore, je leur souhaite bon courage, mais je crois que ca vaut le coup d'attendre. Cordialement

n°648811
cambridge7​7
Posté le 25-05-2007 à 23:20:59  profilanswer

Re- bonsoir !
Bon et bien juste un petit mot pour vous dire que l'install c'est passée sans souci !
On commence par le dvd HP qui désinstalle les produits (hp) non compatible puis il demande d'insérer le dvd vista.
L'install de vista commence, et on a le choix de la mise à jour ou une install toute propre !
A la fin de l'install on insere de nouveau le dvd HP qui install les drivers pour le materiel du PC et voilà !
Tout fonctionne à merveille ! wifi, tv, IR, son, video ... tout est reconnu sans problème ! juste un bémol pour les touches du clavier (lecteur, pause, eject cd et divers raccourcis) qui ne fonctionne pas ! mais je crois qu'une mise à jour est dispo sur hp.com.
Le tout en ... 2 heures environs !
Une petite pensée et bon courage à tout ceux qui attendent encore !
Cdt

n°649023
mmy
Posté le 26-05-2007 à 15:20:07  profilanswer

Ca y est je l'ai reçu aussi ce matin :d depuis janvier :d je commencais a ne plus y croire :d

n°649096
gaspatcho
Posté le 26-05-2007 à 18:20:02  profilanswer

cambridge77 a écrit :

Re- bonsoir !
Bon et bien juste un petit mot pour vous dire que l'install c'est passée sans souci !
On commence par le dvd HP qui désinstalle les produits (hp) non compatible puis il demande d'insérer le dvd vista.
L'install de vista commence, et on a le choix de la mise à jour ou une install toute propre !
A la fin de l'install on insere de nouveau le dvd HP qui install les drivers pour le materiel du PC et voilà !
Tout fonctionne à merveille ! wifi, tv, IR, son, video ... tout est reconnu sans problème ! juste un bémol pour les touches du clavier (lecteur, pause, eject cd et divers raccourcis) qui ne fonctionne pas ! mais je crois qu'une mise à jour est dispo sur hp.com.
Cdt

et QUICKPLAY fonctionne aussi sans démarrer ton PC car moi j'ai fais l'installation comme décrit ci dessus il y 2 mois environs et depuis quickplay ne fonctionne que lorsque le PC est allumé.
HP m'a répondu que cela est normal aprés une MAJ vers Vista!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Normal peut être, car il n'y a plus la partition contenant quickplay, mais je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un a une solution, je suis prenneur.

n°649158
mmy
Posté le 26-05-2007 à 21:03:07  profilanswer

moi j'ai quick play apparement ca marche tjrs ? meme apres vista par contre je ne voie pas comment mettre aero ?

n°650050
zebd@
Posté le 28-05-2007 à 16:09:06  profilanswer

et voila pour moi c'est bon enfin
j'ais recu ma MAJ de vista premium

bonne continuation a tous

n°650051
mmy
Posté le 28-05-2007 à 16:10:05  profilanswer

vous avez combien en note :d d'indice ?

n°650056
zebd@
Posté le 28-05-2007 à 16:20:24  profilanswer

perso 4,5

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 16:20:24  profilanswer

n°650169
flash1610
Posté le 28-05-2007 à 19:05:49  profilanswer

cambridge77 a écrit :

Re- bonsoir !
Cdt

très bien, merci pour ces précisions, perso j'ai recu mon update il y a plus de 2 semaines, vendredi 18 mai exactement mais je vais l'instaler en dual boot pendant les vacances bref,  
je me demandais quelle combinaison de touches c'était pour effectuer l'action    eject cd      
par ailleurs, si je gerde xp et que je mets vista sur le 2eme disque dur, j'espere que quick play marchera toujours sans demarrer windows !!!
a et aussi, pouvez vous m'expliquer la variante entre mise a jour et instal comme en parlait cambridge77

n°650485
renard69
Posté le 29-05-2007 à 11:00:01  profilanswer

salut à tous  

j'ai un hp et je dois faire la maj (je pense que je choisirais une installation totale) mais des questions me taraudent l'esprit

que devient la partition cachée avec la sauvegarde d'XP? elle reste à mon avis
faut il la conserver?
si demain vous devez réinstaller vista faut il simplement mettre le dvd vista ou réinstaller xp ? (puisqu'il s'agit d'une MAJ)
voilà merci à ceux qui me répondront ;)  

n°650687
nicor46
Posté le 29-05-2007 à 17:30:26  profilanswer

zebd@ a écrit :

et voila pour moi c'est bon enfin
j'ais recu ma MAJ de vista premium

bonne continuation a tous

Tu as fait quelque chose de particulier zebda pour recevoir ta mise a jour, ou ca a juste ete tres tres lent? Pour ma part, ma commande est cense etre expediee depuis le 11 avril et malgre mes mails a moduslink et microsoft ca n'avance toujours pas.

Merci d'avance

n°650690
cambridge7​7
Posté le 29-05-2007 à 17:33:43  profilanswer

renard69 a écrit :

salut à tous  

j'ai un hp et je dois faire la maj (je pense que je choisirais une installation totale) mais des questions me taraudent l'esprit

que devient la partition cachée avec la sauvegarde d'XP? elle reste à mon avis
faut il la conserver?
si demain vous devez réinstaller vista faut il simplement mettre le dvd vista ou réinstaller xp ? (puisqu'il s'agit d'une MAJ)
voilà merci à ceux qui me répondront ;)

Pour répondre à ta question, la partition cachée reste cachée, elle est toujours disponible par la touche F10 lors du boot. Mais elle installera XP  !

J'ai deja testé, si demain on veux reinstaller Vista, il faut simplement insérer le DVD vista et ensuite mettre le CD de mise à jour HP pour les drivers.

Perso je conserve encore la partition cachée pour quelque temps !

Un seul problème est apparu, visiblement dû à ma carte graphique 7600 GS 512Mo, qui provoque un bel écran bleu et un reboot.

Je cherche une solution !!!! (instal des drivers du site nvidia faite !)

n°650707
cambridge7​7
Posté le 29-05-2007 à 17:50:56  profilanswer

flash1610 a écrit :

très bien, merci pour ces précisions, perso j'ai recu mon update il y a plus de 2 semaines, vendredi 18 mai exactement mais je vais l'instaler en dual boot pendant les vacances bref,  
je me demandais quelle combinaison de touches c'était pour effectuer l'action    eject cd      
par ailleurs, si je gerde xp et que je mets vista sur le 2eme disque dur, j'espere que quick play marchera toujours sans demarrer windows !!!
a et aussi, pouvez vous m'expliquer la variante entre mise a jour et instal comme en parlait cambridge77

Flash, pour ejecter le CD je ne connais pas de combinaison de touches, c'est simplement 1 touche directement sur mon clavier (clavier et souris sans fil d'origine HP) Le clavier contient différentes touches en haut pour des accés rapide au net, au lecteur média et à l'ejection des cd

n°651006
saisai3
Posté le 30-05-2007 à 10:13:04  profilanswer

:hello:  
Ca y est je l'ai reçu hier (Mon statut est encore à commande annulée)
Deux DVD Acer un avec Vista et l'autre pour les mises à jour, L'installation a été hypersimple pour moi vu que je tournais déjà avec Vista depuis quelques mois, j'ai juste eu à mettre à jour avec la nouvelle clé.

Pour ceux qui attendent encore du courage, pour moi ça a mis 4 mois.

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°651172
mapt
Posté le 30-05-2007 à 14:08:45  profilanswer

Perso, après une première commande annulée et une seconde au point mort, et vu qu'on est le 30 mai, je peux dire au revoir à Vista et rester avec mon ami XP. Mais après tout xp n'est pas le meilleur système d'exploitation de windows, non  ;) ?!

n°651180
renard69
Posté le 30-05-2007 à 14:23:08  profilanswer

cambridge77 a écrit :

Pour répondre à ta question, la partition cachée reste cachée, elle est toujours disponible par la touche F10 lors du boot. Mais elle installera XP  !

J'ai deja testé, si demain on veux reinstaller Vista, il faut simplement insérer le DVD vista et ensuite mettre le CD de mise à jour HP pour les drivers.

Perso je conserve encore la partition cachée pour quelque temps !

Un seul problème est apparu, visiblement dû à ma carte graphique 7600 GS 512Mo, qui provoque un bel écran bleu et un reboot.

Je cherche une solution !!!! (instal des drivers du site nvidia faite !)

merci cambridge pour ta reponse  

reste à partitionner mon disque et j'installe alors... ;)

n°651469
mathusalem​67
Posté le 30-05-2007 à 22:32:01  profilanswer

Bonjour

Reçue Vista aujourd'hui apres 4mois 1/2 de galère  . OUF!!!!!

Pour ceux qui ont encore des problèmes , c'est plus efficasse chez MICROSOFT que de se coltiner avec Moduslink .

Maintenant au boulot pour l'installer .

Merçi a tous pour l'aide sur le forum

n°651616
saisai3
Posté le 31-05-2007 à 10:12:16  profilanswer

Pour ceux qui se battent encore pour recevoir leur Mise à jour,
Essayez cette adresse E-Mail: mstupvistaemea_cq@moduslink.com
Je suis passé par là et tout s'est accéléré our moi.
Ils m'ont envoyé ma mise à jour en une petite semaine.

Cet E-Mail est différente de celle qu'ils donnent à savoir: mstupvistaemea@moduslink.com

A essayer en tout cas pour moi ça a fonctionné.

n°651884
flash1610
Posté le 31-05-2007 à 18:43:55  profilanswer

ah, d'accord, merci pour tes précision au niveau de l'ejection du cd du lecteur mais tu as un ordinateur portable ou une tour parce que j'ai bo chercher je ne trouve rien (j'ai un  portable hp pavillion dv9083ea)
merci de répondre :jap:  :jap:

n°652619
cambridge7​7
Posté le 01-06-2007 à 22:52:35  profilanswer

Flash, j'ai une tour ! pavilion m7590 FR-a   ;)

n°652648
karamasof8​8
Posté le 01-06-2007 à 23:26:38  profilanswer

Je suis dégouté,j'ai recu un mail m'indiquant que ma commande avait ete annulée car ils n'avait pas été capable de me débiter (c'est la deuxieme fois que ca arrive mais la je peux plus repasser commande). Ce qui est bizarre c'est que mon statut sur le suivi en ligne n'est pas passé à commande annulée. Ai-je une chance de quand meme recevoir ma commande? Si ca vous est arrive,dites le moi ou dites moi quoi faire car je commence à en avoir marre de Moduslink.

n°652905
bowow
Posté le 02-06-2007 à 15:33:30  profilanswer

Je viens de recevoir ma commande de Vista aujourd'hui.
1ère commande faite le 8/02 -> annulée le 26/03 sans aucune précision
2ème commande fait le 26/03 -> annulée le 13/04 en me précisant que je devais prendre la version 32 bits...
3ème commande le 14/04 -> envoyée le 15/05 -> reçue le 02/06.

Je pensais que je n'allais jamais la recevoir... Ouf :)

n°653573
brownies1
Posté le 03-06-2007 à 21:21:39  profilanswer

karamasof88 a écrit :

Je suis dégouté,j'ai recu un mail m'indiquant que ma commande avait ete annulée car ils n'avait pas été capable de me débiter (c'est la deuxieme fois que ca arrive mais la je peux plus repasser commande). Ce qui est bizarre c'est que mon statut sur le suivi en ligne n'est pas passé à commande annulée. Ai-je une chance de quand meme recevoir ma commande? Si ca vous est arrive,dites le moi ou dites moi quoi faire car je commence à en avoir marre de Moduslink.

j'ai eu le meme probleme que toi. j'ai essayé de contacté moduslink par téléphone par email plusieurs fois car c'est de leur faute. ils st trop lent et je n'ai eu aucune nouvelle je te conseille donc de faire comme moi et de joindre microsoft pour lui expliquer ton probleme. moi c'est ce que j'ai fait et c'est en train de se régler. ils st très compréhensif. donc voila jspr ke g pu t'aider. biz

n°653685
luigi31
Posté le 03-06-2007 à 23:35:22  profilanswer

3 juin 2007 et toujours aucun changement de mon statut.

Je suis toujours en "pop/coa validés" depuis bientôt 3 mois, et aucun envoi n'est spécifié. Ma commande a été passée le 22 janvier et j'ai tout de suite envoyé les docs.  

J'ai du appeler une bonne vingtaine de fois le 0080066644666 (je le connais par coeur!) et le numéro payant. J'ai du envoyer 10 mails avec toujours des réponses qui ne servent à rien "merci, soyez patients...bla bla bla".  

Là j'ai essayé microsoft et le mail de moduslink donné il y a quelues posts, et pas de réponse, mais c'est le week end, c'est sans doute normal.  

Bref, je galère avec cette commande, et je voulais le dire sur ce forum!

Bon courage à tous ceux qui sont dans un cas similaire au miens.  

Sinon, ne pensez pas qu'une action collective auprès d'une grande association de consommateurs, pour qu'ils réparent le préjudice subi (attente incroyablement longue, débit du compte plusieurs mois après l'autorisation, annulations de commandes injustifiées, non jouissance du produit commandé pendant plusieurs mois, publicité mensongère lors de l'achat du PC (ou on nous promettait une mise à jour "expresse!" )...) puisse être réalisée????

n°653989
davide
Audaces fortuna juvat
Posté le 04-06-2007 à 16:16:34  profilanswer

Salut à tous,
pour ma part j'ai acheté un portable Acer en Décembre, et après avoir reçu tant bien que mal le kit de migration, celui n'a pas fonctionné à cause d'une incompatibilité de langue (ils m'ont envoyé Vista en anglais alors que j'avais XP préinstallé en Français...)

Tous les utilisateurs d'Acer qui sont dans la même mouise que moi peuvent lire le thread suivant :
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 8530_1.htm

Pour les autres, voilà mon parcours du combattant. Mais aujourd'hui, j'arrête la défense et je passe à l'attaque...

J'ai donc envoyé un mail les informant du problème d'incompatibilité le 4 Avril, puis un mois plus tard le 3 Mai pour demander à Acer où en était la réexpédition de mon kit de migration en Français => Accusé de réception automatique bien reçu, mais silence radio de leur part.

Encore un mois après (4 Juin) je n'ai toujours pas reçu le kit de migration en Français et Acer continue de faire silence (drôle de politique client).  

Je leur ai donc envoyé hier un mail (contenant l'historique complet des mails envoyés).  
Il s'agit d'un mail de *mise en demeure* de recevoir ce kit.  
Cette lettre/mail de mise en demeure est nécessaire pour lancer les procédures légales ensuite. J'ai reçu l'accusé réception de ce mail de la part d'Acer France.

Je viens d'envoyer la même mise en demeure à l'adresse email de Moduslink.

Ils ont donc jusqu'au 15 Juin pour m'envoyer un kit de migration en Français qui fonctionne pour mon portable.

Si d'ici le 15 Juin je n'ai rien reçu, ou que j'ai reçu un kit de migration qui ne fonctionne pas (un problème d'incompatibilité de langue, par exemple), je contacterai alors directement :

1. Les différentes associations de consommateurs pour les informer du problème au niveau national.

2. la DGCCRF (Direction Générale de la Répression des Fraudes) et je leur envoierrai l'intégralité de mon dossier de litige commercial concernant ce problème avec la Société Acer France.  

Acer France se débrouillera ensuite avec les inspecteurs de la répression des fraudes et leur expliquera pourquoi ils se sont trompés dans l'envoi, pourquoi ils n'ont pas donné suite à mes messages, et pourquoi il leur faut 3 mois pour réexpédier un simple kit en Français.  

Si ils disent que c'est de la faute à Moduslink, la DGCCRF ira voir Moduslink pour leur demander des explications...

Et la DGCCRF est particulièrement efficace pour remettre les entreprises "capricieuses" dans le droit chemin...  
(J'ai déjà fait plier Dell France qui m'avait refusé une assurance pour mon PDA légalement achetée).

Je vous tiens informé de mes futures démarches/problèmes sur le thread sus-cité, ou si par hasard je recevais miraculeusement un kit de migration en francais d'ici là...

Toutes les personnes qui sont dans le même cas que moi sont invitées à se faire connaitre svp.
De plus, j'informerai (dans le thread spécifique Acer) sur la façon de faire pour tous ceux qui veulent contacter (gratuitement) la Répression des Fraudes et leur expliquer votre problème de migration. etc...

Stay tuned !

D.

Message édité par davide le 04-06-2007 à 16:17:47

---------------
Alea Jacta Est.
n°654086
mmy
Posté le 04-06-2007 à 17:46:07  profilanswer

c vrai que c un peu idiot leurs trucs , j'avoue qu'a la fin je ne pensais jamais le reçevoir

n°654369
flash1610
Posté le 04-06-2007 à 23:25:29  profilanswer

bienvenue auu club, je n'y croyais plus non plus!

n°655312
nicor46
Posté le 06-06-2007 à 10:11:44  profilanswer

Bonjour a tous,

Bon finalement au bout de 5 mois et demi (j'ai passe commande le 21 decembre 2006), j'ai fini par recevoir un exemplaire de Vista Business 32. Finalement je suis passe par Microsoft en appelant leur service client a ce numero 01.69.86.49.35, et j'ai recu mon exemplaire en 4 jours. Le seul probleme, c'est que je n'ai recu qu un DVD de vista (qui est apparemment une version complete d'apres le service client), mais je n'ai pas recu le dvd de drivers pour mon portable asus, contrairement aux autres personnes qui l'ont recu via moduslink.

Est ce que vous pouvez me dire si ce DVD contenait d'autres choses interessantes?

Merci et a plus

Message édité par nicor46 le 06-06-2007 à 10:12:19
n°655487
flash1610
Posté le 06-06-2007 à 14:22:47  profilanswer

evidement, ce dvd permet de mettre tous les drivers de tes périphériques de ton ordi, ils sont importants pour si tu as une webcam intégrée par exemple...
moi j'ai pas un asus mais je pense que c'est la meme chose pour tous les ordis
essaye d'en avoir un ou que qqn te le passe

n°656007
luigi31
Posté le 07-06-2007 à 13:08:30  profilanswer

Moduslink veut maintenant annuler ma commande, sous prétexte que ma banque aurait refusé le prélèvement, ce qui est impossible selon ma banque.  

J'ai réussi à avoir quelqu'un de Microsoft au 01 45 36 78 39

Il me dit que ma commande ne sera pas annulée et qu'ils vont faire tout le nécessaire et me rappeler rapidement.  

J'attends donc.  

Courage!

n°656334
oceanecf
Posté le 07-06-2007 à 20:52:49  profilanswer

luigi31 a écrit :

Aujourd'hui, 24 mai 2007 :  

Il y a plus de 4 mois (22 janv 2007), j'ai commandé la mise à jour vista home premium pour mon pc portable ASUS acheté fin déc 2006.  

RIEN RECU!

Impossible depuis quelques jours de joindre le centre d'appel : après le blabla, je tape 3 et ca me raccroche au nez.  

AU SECOURS!!!
Y A-T-IL DES GENS DANS LE MEME CAS QUE MOI? (SURTOUT AYANT UN PC DE MARQUE ASUS (F3JC...)
QUE FAIRE?!

Par avance, merci!

Salut.

Moi aussi j'ai des problèmes pour la MAJ pour mon pc portable Asus. Sauf que moi je suis en expédié depuis le 4 avril et j'ai rien reçu! Ma commande avait été passée fin février.

Moi je les ai appelé tout à l'heure au numéro 0031 880016102  (taper aussi 3 puis 8) et ça a bien marché. C'est un numéro qui est aussi gratuit (enfin en tout cas en appelant avec la freebox). L'autre numéro ne marche pas pour moi.

SInon faut que tu inistes bien auprès d'eux, je ne vois pas d'autres solution. Bon courage.

n°656466
nicor46
Posté le 07-06-2007 à 23:43:07  profilanswer

oceanecf a écrit :

Salut.

Moi aussi j'ai des problèmes pour la MAJ pour mon pc portable Asus. Sauf que moi je suis en expédié depuis le 4 avril et j'ai rien reçu! Ma commande avait été passée fin février.

Moi je les ai appelé tout à l'heure au numéro 0031 880016102  (taper aussi 3 puis 8) et ça a bien marché. C'est un numéro qui est aussi gratuit (enfin en tout cas en appelant avec la freebox). L'autre numéro ne marche pas pour moi.

Sinon faut que tu inistes bien auprès d'eux, je ne vois pas d'autres solution. Bon courage.

Salut,

Comme dis plus haut j'ai appele Microsoft directement au 01.69.86.49.35. Ca a ete tres efficace puisqu'ils m'ont envoye aussitot le dvd par recommande avec accuse de reception, et je l'ai recu 4 jours apres le coup de fil. Je te deconseille de passer par Moduslink, car personnellement j'ai attendu 5 mois et demi la mise a jour, et malgre mes nombreux mails et coups de fil au service clientele, ils ont ete incapables de faire correctement leur boulot.

Note que si tu passes par Microsoft directement, tu n'auras pas le meme kit de migration que par Moduslink. Microsoft ne m'a envoye qu'un DVD de Vista, et n'a pas envoye de DVD de driver specifique a la marque de ton pc (mais bon pas de pb tous les drivers se trouvent en ligne sur le site du constructeur normalement). Un bon point c'est que le DVD qu'ils t'envoient n'est pas un DVD de mise a jour, mais bien un DVD d'installation "normal" qui te permettra de faire une installation propre sur n'importe quelle machine je pense.

En esperant que ca aide. Et bon courage a ceux qui attendent encore...

A+

n°656494
lemez
Posté le 08-06-2007 à 01:36:34  profilanswer

nicor46 a écrit :

Salut,

Comme dis plus haut j'ai appele Microsoft directement au 01.69.86.49.35. Ca a ete tres efficace puisqu'ils m'ont envoye aussitot le dvd par recommande avec accuse de reception, et je l'ai recu 4 jours apres le coup de fil. Je te deconseille de passer par Moduslink, car personnellement j'ai attendu 5 mois et demi la mise a jour, et malgre mes nombreux mails et coups de fil au service clientele, ils ont ete incapables de faire correctement leur boulot.

Note que si tu passes par Microsoft directement, tu n'auras pas le meme kit de migration que par Moduslink. Microsoft ne m'a envoye qu'un DVD de Vista, et n'a pas envoye de DVD de driver specifique a la marque de ton pc (mais bon pas de pb tous les drivers se trouvent en ligne sur le site du constructeur normalement). Un bon point c'est que le DVD qu'ils t'envoient n'est pas un DVD de mise a jour, mais bien un DVD d'installation "normal" qui te permettra de faire une installation propre sur n'importe quelle machine je pense.

A+

dans le cas de hp le dvd de driver permet la mise à jour egalement du bios! donc il faut verifier si dans ton cas il le faut aussi  

---------------
############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############
n°656517
nicor46
Posté le 08-06-2007 à 08:52:30  profilanswer

lemez a écrit :

dans le cas de hp le dvd de driver permet la mise à jour egalement du bios! donc il faut verifier si dans ton cas il le faut aussi

Oui effectivement je pense qu'il fallait aussi flasher le bios pour pouvoir installer vista pour mon asus. Je l'ai fait avec le bios present sur leur site (au meme endroit que la ou on trouve les drivers). Donc pas de soucis, sans le deuxieme dvd, on trouve tous les drivers et dernier bios a jour sur le site de asus.

A+

n°657476
oceanecf
Posté le 09-06-2007 à 20:31:47  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

Voilà j'ai enfin reçu mon DVD avec mes drivers pour portable Asus. J'ai tout installé impec. En tout cas pour Asus c'est super bien expliqué étape par étape. Même avant pour désinstaller certains programmes et pilotes et puis pour convertir en NTFS (bah voui j'étais en FAT 32).
Bref, je suis ravie, ça fonctionne bien, mon ordi ne rame pas plus qu'avant donc c'est cool.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore leur version.

n°657751
delamelon
Posté le 10-06-2007 à 12:15:19  profilanswer

salut a tous

"oceanecf" tu avais pas relancer les mecs ya 2 semaines comme moi?
car je suis a deux doigts d'aller la bas pour eclater deux trois dents! :)

par contre si tu phone a microsoft c'est quoi comme service?
fo leur donner kelke chose?

n°658029
will8338
Posté le 10-06-2007 à 20:05:47  profilanswer

Salut tout le monde!

JUste pour vous expliquer ma petite histoire. Moi j'ai acheté un sony vaio le 22 mai 2006 et quand vista est sorti j'ai tenté de m'inscrire au programme vista upgrade chez moduslink. J'ai jamais donné suite à ce qu'ils me demandaient (facture faisant foi de la date d'achat et qui prouvait que j'avais le droit d'adhérer au programme).

Ca fait de cela 4 mois et demi. Et la je viens de recevoir une confirmation mail comme quoi ma commande était bien partie.

Donc je suis content, une licence vista premium gratos pour mon pc, c'est très bien.

n°658663
luigi31
Posté le 11-06-2007 à 17:08:02  profilanswer

Mon cas est en cours de traitement chez microsoft. Ils ne sont pas très rapide : ça fit 1 semaine qu'ils sont sensés me rappeler "au plus vite".  
Je viens de les appeler et apparement, une seule personne peut traiter mon dossier et elle ne travaille pas aujourd'hui... C'est quoi cette gestion?!

Bref, ça fait bientôt 6 mois que j'attends et aucun envoi n'est spécifié! Y en a marre!!!

n°660050
oceanecf
Posté le 13-06-2007 à 12:06:05  profilanswer

delamelon a écrit :

salut a tous

"oceanecf" tu avais pas relancer les mecs ya 2 semaines comme moi?
car je suis a deux doigts d'aller la bas pour eclater deux trois dents! :)

par contre si tu phone a microsoft c'est quoi comme service?
fo leur donner kelke chose?

Salut,
En effet je les avait relancé le 21 mai (0031 880016102), sachant que ma commande était en expédiée depuis le 4 avril.
Le mec a rempli un formulaire en direct qui devait être transmis à ceux qui font les envoi (moduslink je crois) pour qu'il me refasse un envoie. Il m'a expliqué qu'il y a eu des vols organisés.
Au tel on m'a dit que ça prendrait 2 semaines pour que je la reçoive logiquement. Au bout de deux semaines je n'avai rien eu alors j'ai re-téléphoné je crois que c'était le 5 juin. Et là il me dit que c'était bizarre car mon nom n'était pas sur la liste alors que le formulaire avait pour but de mettre mon nom sur cette fameuse liste. Liste d'envirion 400 personnes qui attendaient un nouvel envoi.
Il m'a dit ensuite que je devrais figurer dans les prochains jours, qu'il fallait patienter un peu (il est rigolo lui PATIENTER alors que ça faisait 2 mois que j'atendais mon Vista, je me suis pas gêner pour lui dire).  
Je lui ai dit "ok, si dans une semaines j'ai pas de mail qui me confirme ma nouvelle expédition je vous rappelle".  
Et 3 jours après (samedi dernier) j'ai reçu ma MAJ, par contre jamais reçu de mail d'envoi de mon colis.

BOn courage. Et n'hésites pas à les appeler tant que tu peux, de toute façon c'est gratuit!

Sinon je n'ai pas appelé microsoft moi. Il parraît que ça va plus vite par contre tu n'a pas le cd des pilotes. J'ai vu un mec dans une des pages précédentes qui en paralait, tu devrais lui demander le numéro.

Je viens de retrouver le message qaui parle de microsoft : je te le met ici:

Nicor46 a écrit :

Salut,

A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista?[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
[ASUS VISTA] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)