| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
|---|---|
lemez | Reprise du message précédent :
la migration vers vista necessite une mise à jour du bios ainsi que tous les drivers des composants du micro. microsoft fourni un dvd de vista (qui necessite le code d'activation....hééééé oui avoir vista c'est pas compliqué sur le net tu le trouve mais au bout de 30j si tu ne l'as pas activé il se bloque d''ou le code est important) et le constructeur en l'occurrence HP ici fourni le dvd des drivers ainsi que le logiciel pour flasher le bios (ce dvd est identique pour tous les pc de la même serie et ne necessite pas de code). conclusion 2dvd: 1de microsoft et l'autre de hp Message édité par nighthawkii le 15-12-2007 à 17:42:31 --------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 01:52:48 ![]() ![]() |
mmy | Ca y est je l'ai reçu aussi ce matin |
gaspatcho |
|
mmy | moi j'ai quick play apparement ca marche tjrs ? meme apres vista par contre je ne voie pas comment mettre aero ? |
zebd@ | et voila pour moi c'est bon enfin
|
mmy | vous avez combien en note |
zebd@ | perso 4,5 |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 16:20:24 ![]() ![]() |
flash1610 |
|
nicor46 |
|
cambridge77 |
|
cambridge77 |
|
renard69 |
|
saisai3 | Pour ceux qui se battent encore pour recevoir leur Mise à jour,
|
cambridge77 | Flash, j'ai une tour ! pavilion m7590 FR-a |
brownies1 |
|
davide Audaces fortuna juvat | Salut à tous,
Message édité par davide le 04-06-2007 à 16:17:47 --------------- Alea Jacta Est. |
mmy | c vrai que c un peu idiot leurs trucs , j'avoue qu'a la fin je ne pensais jamais le reçevoir |
flash1610 | bienvenue auu club, je n'y croyais plus non plus! |
oceanecf |
|
nicor46 |
|
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
nicor46 |
|
oceanecf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| " portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| [ASUS VISTA] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | |