Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Vista Upgrade Program

n°619555
lowwa132
Posté le 22-03-2007 à 18:35:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol je suis passé de COA validé à POP/COA validated

Elle est où la couille ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 18:35:44  profilanswer

n°619558
Peudo
Posté le 22-03-2007 à 18:54:35  profilanswer

man x a écrit :

PEUDO a sa date de "commande expédiée" au 21 mars et moi au 5 mars :cry:  :fou: :alors je crois qu'on va attendre encore longtemps les gars :kaola:  :fou:

Plus que trois jours si tu as autant de chance que les autres!

n°619595
mister per​fect
Posté le 22-03-2007 à 20:09:52  profilanswer

enfin, j'ai une de mes commandes qui vient de passer en expédiée
l'autre reste toujours en pop/coa validés

cette semaine au telephone le type de chez moduslink m'a dit que tout etait ok et que je devais pas m'inquieter que mes 2 commandes soient pas au meme statut (malgré que je lui ait expliqué que les 2 commandes ont été apssées le meme jour, paiement par cheque et preuves d'achats envoyés tout dans la meme enveloppe)
enfin bon 1 dvd sur 2 c'est deja ca , a suivre quand aux delais de livraison maintenant

n°619750
jokvista
Posté le 23-03-2007 à 10:02:48  profilanswer

Merci Peudo, je compte les heures! :)  
et pq pas un peu d'optimisme, et si il arrivait PLUS TÔT que prévu??
hahaha, c'est beau l'espoir!

(Moduslink, si tu savais, tes frais d'envois euh, tes frais d'envoi.. moduslink, si tu savais, tes frais où on s'les mets..)

n°619752
ghinzu51
Posté le 23-03-2007 à 10:08:36  profilanswer

Sur le site de stringglobalmail europe: Service opérationnel
Dés que cela est matériellement possible, nous sommes fiers de proposer à nos clients le meilleur service postal existant, c'est à dire la remise à domicile du courrier international. Dans la majorité des grandes villes du monde, où nous livrons un volume de courrier important, nous remettons personnellement votre courrier.

Là où la remise en main propre n'est pas possible, en raison des réglementations postales locales, nous remettons le courriers aux agents certifiés de ce pays et au bureau de poste local afin qu'ils fassent la livraison pour nous. Grâce aux excellentes relations que nous entretenons avec ces bureaux de postes, nous pouvons être assurés de la meilleure qualité.

Découvrez notre processus opérationnel. Nous ajouterons bientôt la liste des zones de remise en main propre qui vous permettra de mieux cerner ce service.

n°619760
man x
Posté le 23-03-2007 à 10:24:19  profilanswer

ghinzu51 a écrit :

Dés que cela est matériellement possible, nous sommes fiers de proposer à nos clients le meilleur service postal existant, c'est à dire la remise à domicile du courrier international. Dans la majorité des grandes villes du monde, où nous livrons un volume de courrier important, nous remettons personnellement votre courrier.

Là où la remise en main propre n'est pas possible, en raison des réglementations postales locales, nous remettons le courriers aux agents certifiés de ce pays et au bureau de poste local afin qu'ils fassent la livraison pour nous. Grâce aux excellentes relations que nous entretenons avec ces bureaux de postes, nous pouvons être assurés de la meilleure qualité.

Découvrez notre processus opérationnel. Nous ajouterons bientôt la liste des zones de remise en main propre qui vous permettra de mieux cerner ce service.

ha bah chapeau :pfff:  moi qui suis dans un bled paumé, je suis pas pret de l'avoir ce DVD si ça passe de main en main :fou:  :fou:  

---------------
man x
n°619788
L'architec​te63
Posté le 23-03-2007 à 11:26:05  profilanswer

ghinzu51 a écrit :

T'aurais pas fait une faute de frappe là  :whistle:   :lol:  

En tout cas je m'attendais pas à autre chose... Par contre je dois avouer que quand je rentre chez moi je me dis toujours "immagine qu'il soit arrivé", c'est beau l'espoir, il fait vive (autant dire qu'on est pas prets de mourir nous !  :lol: )

---------------
"Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R)
n°619799
zebd@
Posté le 23-03-2007 à 11:48:46  profilanswer

hello bon mon Acer est passé en commande approuvé
mon Asus par contre toujous pareil !

n°619809
man x
Posté le 23-03-2007 à 12:14:59  profilanswer

L'architecte63 a écrit :

T'aurais pas fait une faute de frappe là  :whistle:   :lol:  

En tout cas je m'attendais pas à autre chose... Par contre je dois avouer que quand je rentre chez moi je me dis toujours "immagine qu'il soit arrivé", c'est beau l'espoir, il fait vive (autant dire qu'on est pas prets de mourir nous !  :lol: )

:fou: en plus, bizarrement,moi depuis que je suis passé en " commande expédiée" MODUS de répond plus à mes mails ( s'en lave les mains,quoi... :fou: )  

je crois qu'effectivement l'architecte63,on n'est pas pret d'en voir la fin  :kaola:  

---------------
man x
n°619816
gilzve
Posté le 23-03-2007 à 12:34:32  profilanswer

Suite de mon propre Vista Upgrade.

Début mars je relance Moduslink pour savoir ou en est ma commande (j'ai tout envoyé le 13/12/06 et payé par virement bancaire ce même jour)

Le 14/03 : ils me répondent

Citation :

Nous vous informons que, votre commande est prête à sortir. Elle va être expediée dans les prochaines jours.  
Vous récevrez un -mail de confirmation quand elle sera expediée.

8 jours après ne voyant rien venir je relance et ils me répondent le 23/03 :

Citation :

Nous avons l'honneur de vous informer de la validation de votre preuve d'achat et de votre CDA .  
Votre commande ne vous sera expédiée qu'après la validation de votre paiement et vous en serez informé par E-mail .Nous ne pouvons pas malheureusement vous dire avec précision la date de réception de votre produit.

Nous vous prions de bien vouloir vous rassurer d'avoir bien payer votre commande, car le paiement n'est pas encore validé. Et vous devriez le faire par virement bancaire.

C'est de pire en pire ... la demande tourne en rond, le site indique toujours POP/COA validé ... mon compte est toujours bien débité et ma boite aux lettres toujorus vide !! Heureusement que je n'ai eu qu'à payer 5.57e avec mon Asus XP MCE.

Du coup je re-re-re-re-râle par email ... puisqu'il n'y a que ça qu'on puisse faire.

Plus JAMAIS de Windows upgrade en ce qui me concerne si le service est une telle daube.

Message cité 1 fois
Message édité par gilzve le 23-03-2007 à 12:35:46
mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 12:34:32  profilanswer

n°619821
bobo29
Posté le 23-03-2007 à 12:47:49  profilanswer

Bonjour,  

Moi j'ai payé 24 € à moduslink  pour recevoir une home premium..qui vaut dans le commerce 81 €...
Merci Microsoft ... sur un PC achété 2750 €.... :pt1cable: 3 mois ou plus pour recevoir ça c'est vraiement scandaleux du coup "j'utilise" vista ultimate..

n°619822
lemez
Posté le 23-03-2007 à 12:48:57  profilanswer

gilzve a écrit :

Suite de mon propre Vista Upgrade.

Début mars je relance Moduslink pour savoir ou en est ma commande (j'ai tout envoyé le 13/12/06 et payé par virement bancaire ce même jour)

.......
Du coup je re-re-re-re-râle par email ... puisqu'il n'y a que ça qu'on puisse faire.

Plus JAMAIS de Windows upgrade en ce qui me concerne si le service est une telle daube.

enfin quelqu'un qui dit la même chose que moi : plus jamais de windows upgrage [:acadman]

n°619827
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 23-03-2007 à 13:02:34  profilanswer

lemez a écrit :

enfin quelqu'un qui dit la même chose que moi : plus jamais de windows upgrage [:acadman]

Ne soyez pas si... :lol:  Le plus important c est qu a la fin vous receviez tous votre version
Le temps d attente est tout de meme correcte vis a vis du nombre de client a gerer >> Par contre si au bout de 4 mois on est tjrs dans la meem situation, la je dirais que c du n importe quoi ;)  

n°619830
zebd@
Posté le 23-03-2007 à 13:11:16  profilanswer

bobo29 a écrit :

Bonjour,  

Moi j'ai payé 24 € à moduslink  pour recevoir une home premium..qui vaut dans le commerce 81 €...
Merci Microsoft ... sur un PC achété 2750 €.... :pt1cable: 3 mois ou plus pour recevoir ça c'est vraiement scandaleux du coup "j'utilise" vista ultimate..

tous a fais d'accord vais ptete ma mettre a "utliser" ultimate aussi moi car la ca dure trop

n°619842
bobo29
Posté le 23-03-2007 à 14:13:33  profilanswer

arbalest a écrit :

Ne soyez pas si... :lol:  Le plus important c est qu a la fin vous receviez tous votre version
Le temps d attente est tout de meme correcte vis a vis du nombre de client a gerer >> Par contre si au bout de 4 mois on est tjrs dans la meem situation, la je dirais que c du n importe quoi ;)

Le 30 janvier, Microsoft à pourtant réussi à remplir les rayons de tous les magasins de monde..mais pour nous qui avions déjà acheté , il a choisi moduslink, le logisticien le moins cher du moins cher , ça c'est inadmissible :fou:

n°619860
alain_v
Posté le 23-03-2007 à 15:00:52  profilanswer

Vous exitez pas trop tout de même. Si on ajoute 8 semaines à fin janvier, cela donne fin mars. Auquel on ajoute 3 semaines de livraison. Avant fin avril, y a pas péril. Arretez de suivre ce site, et arrêtez de les noyer de mails. (j'imagine ! :) )
Surtout que le mec qui les lit a rien à voir avec le retard dans son intégralité. Cela va venir...

Forcément, en faisant des économies, y a des inconvénients...

Ah ! Ce monde du tout de suite, persuadé que l'achat par internet ou la communication "voice : appuyez le 1, ..." leur fait gagner du temps...

Y a un truc plus simple : entrez chez un pro, choisissez, faites installer, et payez... Là au moins, ce sera rapide.  

Mais si comme moi, vous aimez faire vous même, avez eu une grosse réduc (50%) parce que le pc est livré avec XP et non VISTA (alors que le même pc existe dans le même magasin en vista), et que vous pouvez obtenir un upgrade a pas cher....

Ma vie dépend pas de vista, mon pc fonctionne bien, et le retard est annoncé.

PS : petite précision, j'ai tout fait par mail... et j'ai COA/P.. validé, c'est tout. J'ai payé le 15/1. M'en fout : ce ne sont que des caractères sur un site que personne ne regarde... :)

n°619868
Peudo
Posté le 23-03-2007 à 15:21:29  profilanswer

alain_v a écrit :

Vous exitez pas trop tout de même. Si on ajoute 8 semaines à fin janvier, cela donne fin mars. Auquel on ajoute 3 semaines de livraison. Avant fin avril, y a pas péril. Arretez de suivre ce site, et arrêtez de les noyer de mails. (j'imagine ! :) )
Surtout que le mec qui les lit a rien à voir avec le retard dans son intégralité. Cela va venir...

Forcément, en faisant des économies, y a des inconvénients...

Ah ! Ce monde du tout de suite, persuadé que l'achat par internet ou la communication "voice : appuyez le 1, ..." leur fait gagner du temps...

Y a un truc plus simple : entrez chez un pro, choisissez, faites installer, et payez... Là au moins, ce sera rapide.  

Mais si comme moi, vous aimez faire vous même, avez eu une grosse réduc (50%) parce que le pc est livré avec XP et non VISTA (alors que le même pc existe dans le même magasin en vista), et que vous pouvez obtenir un upgrade a pas cher....

Ma vie dépend pas de vista, mon pc fonctionne bien, et le retard est annoncé.

PS : petite précision, j'ai tout fait par mail... et j'ai COA/P.. validé, c'est tout. J'ai payé le 15/1. M'en fout : ce ne sont que des caractères sur un site que personne ne regarde... :)

Desolé mais j'ai attendu exprès plusieurs mois sachant qu'il y aurait cette fameuse mise à jour.
C'est un pc quand meme ce n'est pas tous les jours que tu en achètes un!
Le pc était vendu avec la mise a jour 'gratuite' et 'express'  :pfff:  rien ne stipulait avant que tu ouvres la boite contenant ton pc qu'il faillait payé quoique ce soit meme les frais de transports!
Et puis les couts de mise à jour sont compris dans le prix de ton pc donc on paye deux fois pour la meme chose et en plus ca n'arrive qu'au bout de deux mois minimum (ou est l'express)!
Pour moi c'est de la désinformation et je pense que pas mal de monde aurait attendu un petit peu pour un pc équipé directement de vista.
Si modus avait un problème de quelque nature que ce soit ils n'auraient pas attendus bien longtemps pour te contacter et te harceler.
Quand tu payes un service tu dois etre satisfait.Si modus n'a pas la puissance logistique pour gérer tout ca tant pis pour eux on est professionel ou on ne l'est pas.
Je paye, je n'ai rien, j'envoie des réclamations c'est légitime! Je pense que si personne n'avait écrit la situation serait bien pire encore et il ne faut pas s'étonner que rien ne bouge si personne ne se plaint quand il y à un problème.

n°619870
Peudo
Posté le 23-03-2007 à 15:27:29  profilanswer

Windows upgrade plus jamais ca! Je suis bien d'accord  :fou:

n°619871
alain_v
Posté le 23-03-2007 à 15:30:43  profilanswer

Ton PC était MOINS CHER parce que upgradable. Sur le même rayon, au même moment, y a le même PC équipé VISTA. Et si ce n'est pas ton cas, en janvier, on t'a bien eu. L'upgrade est un coup promotionnel pour très vite diffuser vista. Là, c'est un peu rapé. mais qu'importe. Ceci dit, la faute en revient aux constructeurs. Moduslink suit, 15 jours après qu'il aie reçu tous les éléments du constructeur, l'avis clair des banques, la copie de la facture (même par mail, jpeg), et des infos claires de la part du demandeur. Avec un langage correct, un sujet adéquat.    Certains ont acheté une marque X et sont servis, d'autres avec une marque Y attendent encore. D'autres,enfin, avec la marque Z sont en cours de livraison. Maintenant, si tu avais voulu acheter un pc vista d'emblée, tu pouvais le faire. En janvier, y avait une différence de 200 euros entre les deux modèles.  
De plus, nous savons tous que l'on achète pas un programme, mais sa license et son futur service. Si c'est VISTA que tu veux, y a d'autres trucs instantanés et pas cher du tout (!) mais quelque part très répréhensible.  

Rien n et'empêche de le faire en attendant, vu que tu as payé ta license.

Mais je me répète... cette société m'emmerde. La patience est une vertu.

Quant à ta dernières phrases "quand personne ne se plaint.....".

Crois moi, ils sont conscients du problème, et cela les intéresse pas tout ce bazar.  

Si tu es convaincu que vos mails servent à quelque chose : fonce !

Message cité 1 fois
Message édité par alain_v le 23-03-2007 à 15:40:23
n°619873
Peudo
Posté le 23-03-2007 à 15:45:19  profilanswer

alain_v a écrit :

Ton PC était MOINS CHER parce que upgradable. Sur le même rayon, au même moment, y a le même PC équipé VISTA. Et si ce n'est pas ton cas, en janvier, on t'a bien eu. L'upgrade est un coup promotionnel pour très vite diffuser vista. Là, c'est un peu rapé. mais qu'importe. Ceci dit, la faute en revient aux constructeurs. Moduslink suit, 15 jours après qu'il aie reçu tous les éléments du constructeur, l'avis clair des banques, la copie de la facture (même par mail, jpeg), et des infos claires de la part du demandeur. Avec un langage correct, un sujet adéquat.    Certains ont acheté une marque X et sont servis, d'autres avec une marque Y attendent encore. D'autres,enfin, avec la marque Z sont en cours de livraison. Maintenant, si tu avais voulu acheter un pc vista d'emblée, tu pouvais le faire. En janvier, y avait une différence de 200 euros entre les deux modèles.  
De plus, nous savons tous que l'on achète pas un programme, mais sa license et son futur service. Si c'est VISTA que tu veux, y a d'autres trucs instantanés et pas cher du tout (!) mais quelque part très répréhensible.  

Rien n et'empêche de le faire en attendant, vu que tu as payé ta license.

Mais je me répète... cette société m'emmerde. La patience est une vertu.

Ton PC était MOINS CHER parce que upgradable. Sur le même rayon, au même moment, y a le même PC équipé VISTA. Et si ce n'est pas ton cas, en janvier, on t'a bien eu :::::::::
J'ai acheté mon pc en début Décembre donc vista était loin d'etre sur le meme rayon!
Ayant attendus déjà quelques temps pour acheter mon pc  j'aurai pu attendre encore  
pour 1 pc equipé vista et bien après sa date de sortie pour économiser un peu plus . Et pourquoi passé par un système illégal alors que j'ai payé????

n°619876
Peudo
Posté le 23-03-2007 à 15:46:48  profilanswer

A savoir que si personne ne c'était plein microsoft n'aurai pas communiqué sur le sujet......

n°619879
alain_v
Posté le 23-03-2007 à 16:00:02  profilanswer

Bah, je comprend ta rage... Mais t'es pas "à pieds"...  

Il fonctionne, ton pc. Puis, de toutes manières, fallait attendre les pilotes et les MAJ de tes logiciels... Certains viennent d'être seulement édité.

n°619882
Peudo
Posté le 23-03-2007 à 16:08:16  profilanswer

Oui mais c'est pour le principe tout simplement et ca m'a un peu enlevé le plaisir de l'achat du pc. Et arrivant vers la fin de l'opération je serai serain une fois le dvd dans les mains meme si je ne compte pas l'installer tout de suite!

n°619890
alain_v
Posté le 23-03-2007 à 16:30:18  profilanswer

Ah oui, je comprendS... Si le pc est un plaisir. Pour moi, c'est une machine. Et vista ou xp, je m'en bat : ce n'est que pour appeler un programme. Quand mozilla est ouvert, ou openOffice, on voit plus derrière ;)

n°619895
man x
Posté le 23-03-2007 à 16:38:59  profilanswer

bobo29 a écrit :

Bonjour,  

:bounce: ça y est, je viens de recevoir VISTA  :pt1cable:  
   P....., depuis le 4 janvier que je suis sur ce topic, ça va me faire drole de plus y râler  :cry:  

enfin je reste à l'écoute, parceque les difficultées sont pas finies : ce week end, on l'installe  :sweat: et ça va peut être pas être de la tarte ...

enfin je sais pouvoir encore compter sur votre aide les boss, (toi et l'architecte63 entre autre :sol: ) et je vous retrouve lundi (ici c'est sympa mais sur les topics "spécial windows" du site, c'est pas le pied
(chacun pour soi) :kaola:  

bon, je quitte le boulot, bon courage à tous (et peut-être la surprise ce soir dans la boite aux lettres, qui sait :hello:

---------------
man x
n°619912
bobo29
Posté le 23-03-2007 à 17:02:32  profilanswer

Félicitation!!!, je ne sais pas si on peut  encore te tutoyer!!!
 O Maitre avez vous  recus des drivers avec votre PC ? ou juste le vista OEM ?

:jap:  :jap:  :jap:

n°619914
ghinzu51
Posté le 23-03-2007 à 17:04:51  profilanswer

Congratulation man x,alors ca a mis combien de temps entre Commande expédiée et dans la boite au lettre?c'est quelle version?c'est emballé comment?y'a marqué spring dessus lol?L'instal se passe nickel t'inquiete(oui j'ai aussi un ultimate sur un autre pc...lol)...
Quand a toi Alain_v,modere toi un peu...suffit de payer on a tout tout de suite ...j'suis presque d'accord avec toi sur tout mais doucement,on a tous payer on est tous en attente meme toi...

n°619916
ghinzu51
Posté le 23-03-2007 à 17:06:10  profilanswer

(ici c'est sympa mais sur les topics "spécial windows" du site, c'est pas le pied
(chacun pour soi)...On a qu'a rester sur ce topic lol.

n°619918
Peudo
Posté le 23-03-2007 à 17:10:40  profilanswer

man x a écrit :

:bounce: ça y est, je viens de recevoir VISTA  :pt1cable:  
   P....., depuis le 4 janvier que je suis sur ce topic, ça va me faire drole de plus y râler  :cry:  

enfin je reste à l'écoute, parceque les difficultées sont pas finies : ce week end, on l'installe  :sweat: et ça va peut être pas être de la tarte ...

enfin je sais pouvoir encore compter sur votre aide les boss, (toi et l'architecte63 entre autre :sol: ) et je vous retrouve lundi (ici c'est sympa mais sur les topics "spécial windows" du site, c'est pas le pied
(chacun pour soi) :kaola:  

bon, je quitte le boulot, bon courage à tous (et peut-être la surprise ce soir dans la boite aux lettres, qui sait :hello:

Excellent enfin quelqu'un qui recoit son dvd c'était pas arrivé depuis longtemps lo!
En plus tu disais que tu étais dans un bled paumé moi qui suis dans la région parisienne j'éspère que ca va arrivé plus vite que toi lol!

n°619920
netexplo
Posté le 23-03-2007 à 17:14:58  profilanswer

C'est la Poste qui livre ou pas ?

---------------
Mon Feed-Back
n°619932
mog_wai
Posté le 23-03-2007 à 17:31:59  profilanswer

alain_v on monte une asso ? lol

non parce que franchement que je pense que certains doivent envoyer un mail ou tel tous les jours..pour rien en plus, tout le monde leur dit mais ils le font quand même...c'est dingue ce que les gens peuvent etre **** des fois...

bref moi j'attend, et je pense pas que ça ira moins vite pour autant, et puis même...y'a pas mort d'homme...quand j'ai acheté mon pc je savais même pas qu'il y avait ça, donc je l'ai pas acheté pour ça, je l'ai quand je suis allé faire un tour sur le site d'acer après mon achat...

enfin...

n°619934
L'architec​te63
Posté le 23-03-2007 à 17:34:57  profilanswer

man x a écrit :

:bounce:  ça y est, je viens de recevoir VISTA  :pt1cable:  

enfin je reste à l'écoute, parceque les difficultées sont pas finies : ce week end, on l'installe  :sweat:  et ça va peut être pas être de la tarte ...

enfin je sais pouvoir encore compter sur votre aide les boss, (toi et l'architecte63 entre autre  :sol:  ) et je vous retrouve lundi (ici c'est sympa mais sur les topics "spécial windows" du site, c'est pas le pied
(chacun pour soi)  :kaola:  

bon, je quitte le boulot, bon courage à tous (et peut-être la surprise ce soir dans la boite aux lettres, qui sait  :hello:

Ah enfin ! Je reste de toute façon àta disposition en cas de pépin ;)

netexplo a écrit :

C'est la Poste qui livre ou pas ?

+1   :??:   :D

---------------
"Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R)
n°619938
lowwa132
Posté le 23-03-2007 à 17:43:01  profilanswer

Oui man x dit nous si ils fournisse le carton recyclé pour le dvd :D :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par lowwa132 le 23-03-2007 à 17:43:31
n°619939
bobo29
Posté le 23-03-2007 à 17:44:48  profilanswer

mog_wai a écrit :

non parce que franchement que je pense que certains doivent envoyer un mail ou tel tous les jours..pour rien en plus, tout le monde leur dit mais ils le font quand même...c'est dingue ce que les gens peuvent etre **** des fois...

bref moi j'attend, et je pense pas que ça ira moins vite pour autant, et puis même...y'a pas mort d'homme...quand j'ai acheté mon pc je savais même pas qu'il y avait ça, donc je l'ai pas acheté pour ça, je l'ai quand je suis allé faire un tour sur le site d'acer après mon achat...

enfin...

Un PC est obsolete au bout de 2 ou 3 ans, alors attendre 3 mois pour en profiter pleinement c'est pas négligeable.
Et puis pour passer sous vista, il faut mettre les mains dans le cambouis et apprendre à s'en servir, alors autant y aller le plus vite possible.

n°619953
chevrier
Posté le 23-03-2007 à 18:14:25  profilanswer

Etat de la commande : Order sent to Back office
c'est quoi ce statu?

n°619957
lowwa132
Posté le 23-03-2007 à 18:33:12  profilanswer

oula ça voudrait pas dire qu'ils ont pas pu te le livrer et qu'il est retourné à moduslink ?

n°619964
chevrier
Posté le 23-03-2007 à 18:44:16  profilanswer

lowwa132 a écrit :

oula ça voudrait pas dire qu'ils ont pas pu te le livrer et qu'il est retourné à moduslink ?

je ne pense pas car j'etais sur le statu"commande validée" depuis 2 ou 3 semaines (seulement) donc avant de le retourner a l'expediteur ils devraient me l'envoyer donc me passer en "commande expediée" ou un truc du genre

n°619972
lowwa132
Posté le 23-03-2007 à 18:57:26  profilanswer

Littéralement ça fait l'ordre a été envoyé aux bureaux (je vois pas ce qu'ils veulent dire avec "back" associé à "office" )...

n°619990
Peudo
Posté le 23-03-2007 à 19:40:04  profilanswer

mog_wai a écrit :

enfin...

Pourquoi insulté les gens alors qu'avec Alain nous avions un dialoque correct??? (c'est dingue ce que les gens peuvent etre **** des fois...)
Je le prend forcément pour moi puisque c'est moi qui est eu cette conversation avec lui.
C'est ton seul message sur ce topic et tu écris ca! C'est vraiment ridicule....

n°619998
keane06
Posté le 23-03-2007 à 20:06:12  profilanswer

Bonsoir,

j'ai lu tous vos postes et voila je comprends pas pq certaines personnes s'énervent comme cela!!!

Moi j'ai commandé mon vista en janvier, j'ai du attendre très très longtemps comme tout le monde...et un jour j'ai enfin eu ça

Etat de la commande : Commande expédiée
Date d'expédition : mardi 13 mars 2007
Transporteur : Spring
Numéro de suivi du transporteur Unknow

Comme tout le monde, j'ai eu peur que ce soit une belle arnaque mais vu le nombre de personne qu'ils ont du gérer, c'est normale. Je pense recevoir ma mise à jour la semaine prochaine mais je m'en soucie pas :)  

je vous tiens au courant de l'arrivée comme tout le monde ici  

Relax tous :jap:  et moins vous y penserez, plus vite il sera là  :D

n°620021
gaspatcho
Posté le 23-03-2007 à 21:05:39  profilanswer

keane06 a écrit :

Bonsoir,

j'ai lu tous vos postes et voila je comprends pas pq certaines personnes s'énervent comme cela!!!

Moi j'ai commandé mon vista en janvier, j'ai du attendre très très longtemps comme tout le monde...et un jour j'ai enfin eu ça

Etat de la commande : Commande expédiée
Date d'expédition : mardi 13 mars 2007
Transporteur : Spring
Numéro de suivi du transporteur Unknow

Comme tout le monde, j'ai eu peur que ce soit une belle arnaque mais vu le nombre de personne qu'ils ont du gérer, c'est normale. Je pense recevoir ma mise à jour la semaine prochaine mais je m'en soucie pas :)

je vous tiens au courant de l'arrivée comme tout le monde ici
Idem
Relax tous :jap:  et moins vous y penserez, plus vite il sera là  :D

Idem

Message édité par gaspatcho le 23-03-2007 à 21:06:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista?[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
[ASUS VISTA] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)