| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
|---|---|
lowwa132 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 18:35:44 ![]() ![]() |
Peudo |
|
man x |
--------------- man x |
L'architecte63 |
--------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
zebd@ | hello bon mon Acer est passé en commande approuvé
|
man x |
--------------- man x |
gilzve | Suite de mon propre Vista Upgrade.
Message cité 1 fois Message édité par gilzve le 23-03-2007 à 12:35:46 |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 12:34:32 ![]() ![]() |
lemez |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
zebd@ |
|
bobo29 |
|
Peudo |
|
Peudo | Windows upgrade plus jamais ca! Je suis bien d'accord |
alain_v | Ton PC était MOINS CHER parce que upgradable. Sur le même rayon, au même moment, y a le même PC équipé VISTA. Et si ce n'est pas ton cas, en janvier, on t'a bien eu. L'upgrade est un coup promotionnel pour très vite diffuser vista. Là, c'est un peu rapé. mais qu'importe. Ceci dit, la faute en revient aux constructeurs. Moduslink suit, 15 jours après qu'il aie reçu tous les éléments du constructeur, l'avis clair des banques, la copie de la facture (même par mail, jpeg), et des infos claires de la part du demandeur. Avec un langage correct, un sujet adéquat. Certains ont acheté une marque X et sont servis, d'autres avec une marque Y attendent encore. D'autres,enfin, avec la marque Z sont en cours de livraison. Maintenant, si tu avais voulu acheter un pc vista d'emblée, tu pouvais le faire. En janvier, y avait une différence de 200 euros entre les deux modèles. Message cité 1 fois Message édité par alain_v le 23-03-2007 à 15:40:23 |
Peudo |
|
Peudo | A savoir que si personne ne c'était plein microsoft n'aurai pas communiqué sur le sujet...... |
man x |
--------------- man x |
bobo29 | Félicitation!!!, je ne sais pas si on peut encore te tutoyer!!!
|
ghinzu51 | (ici c'est sympa mais sur les topics "spécial windows" du site, c'est pas le pied
|
Peudo |
|
netexplo |
L'architecte63 |
--------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
lowwa132 | Oui man x dit nous si ils fournisse le carton recyclé pour le dvd Message cité 1 fois Message édité par lowwa132 le 23-03-2007 à 17:43:31 |
bobo29 |
|
chevrier |
lowwa132 | oula ça voudrait pas dire qu'ils ont pas pu te le livrer et qu'il est retourné à moduslink ? |
chevrier |
|
lowwa132 | Littéralement ça fait l'ordre a été envoyé aux bureaux (je vois pas ce qu'ils veulent dire avec "back" associé à "office" )... |
Peudo |
|
gaspatcho |
Message édité par gaspatcho le 23-03-2007 à 21:06:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| " portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| [ASUS VISTA] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | |