| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
|---|---|
gaspatcho | Reprise du message précédent :
Message édité par gaspatcho le 23-03-2007 à 21:06:15 |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 21:05:39 ![]() ![]() |
lemez |
|
mister perfect |
|
lemez |
|
mister perfect | bref ca enleve pas le fait que faut lire les conditions de vente quand on achete. pour les 20 euros que tu paies, personne t y a obligé |
lemez |
|
etienne57 |
chevrier |
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 12:48:47 ![]() ![]() |
imes | bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par imes le 24-03-2007 à 13:06:39 |
Alienware07 | Bonjour, je viens de m'apercevoir ce matin que j'étais commande annulée alors qu'ils m'ont validés COA et POP et même qu'ils m'ont dit que j'allais recevoir la mise a jour. Je comprends plus rien. |
chevrier |
|
mister perfect |
|
Alienware07 | En plus le pire c'est que je leur avais envoyé un mail y a 2 semaines en leur demandant ou en était ma commande et ils m'ont répondu que tout était bon et qu'ils allait envoyé la commande (j'étais en commande COA/POP validé avant commande Annulée) donc je vien de leur envoyé un mail en leur disant que je ne comprenais pas pourquoi ils m'ont passé en commande annulée. |
L'architecte63 |
Félicitations ! Je pense que c'est une MAJ OEM (OEM ne veut pas dire que ce n'est pas une MAJ), donc soit par dessus XP, soit comme dit plein de fois. Après avoir fait l'Upgrade Advisor, je pense prendre la seconde solution because il y aura des problèmes de compatibilité avec mes jeux et mes drivers audio... Or tout désinstaller prend plus de temps que de formater / installer Vista / mettre à jour. --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
ccet74 La vitesse c'est dépasser. | Bonjour,
|
mister perfect | ma commande annulee est aussi 64bit |
ccet74 La vitesse c'est dépasser. | On aurait pas le droit à une maj 64bits???
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
ghinzu51 | Imes tu as recu juste un dvd pas de drivers?C'est quoi la marque de ton pc?Enfin voila,j'espere que ca va bien marcher... |
mog_wai |
Message cité 2 fois Message édité par mog_wai le 24-03-2007 à 15:39:52 |
ghinzu51 | Lol c'est vrai que vista est juste plus beau,plus gourmand en ram,moins compatible,et j'espere plus stable.... |
L'architecte63 |
Même si Vista n'est pas une grande révolution en soi (sauf au niveau de la sécurité puisque tout le noyau a été revu), il faut tout de même un petit temps d'adaptation pour retrouver quelques fonctions, certains menus ont changé de place et de désignations internes, etc. Pour moi, cela dépend de tes habitudes dans XP, si tu utilise certains raccourcis dans les fenêtre habituellement, tu mettras plus de temps que quelqu'un qui utilise (comme c'est mon cas) les raccourcis clavier... Bref, selon chacun l'adaptation sera différente. --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
imes |
|
ghinzu51 | Par contre la securité j'suis pas d'accord,nouveau noyau=nouveau virus,les premiers vrai gros virus sous vista vont,je pense,faire tres mal...J'espere qu'avast pour mon cas sera à la hauteur...
|
imes |
Message édité par imes le 24-03-2007 à 16:05:56 |
joujou24 | bonjour à tous
|
joujou24 |
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 24-03-2007 à 16:31:53 |
lowwa132 | Ah merde donc du coup comme ils nous mettent dans la commande OEM je ne pourrais pas par exemple installer Vista sur mon PC fixe |
L'architecte63 |
Légalement puisque ayant une version XP OEM, en changenant la config. (notament la Carte Mère) de celui ci, j'ai gardé le même disque dur et le Windows a été réinstallé sans problème... --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
L'architecte63 |
Officiellement non. Par contre, il y a une ruse infaillible que je ne divulguerai pas sur le forum --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
lowwa132 | Tu as msn ? |
|
L'architecte63 |
Tu me crois si je te dis que j'ai été machinalement regarder dans la boite aux lettres pr voir s'il était pas arrivé ? --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
joujou24 |
|
Peudo |
|
simspirit2 | J'ai trouvé un article sur 01.net qui parle du retard de vista c'est en gros parce que ça a été mal géré dans le timing entre microsoft - les constructeurs et moduslink...
|
lowwa132 | Hum oui sympa d'avoir accordé une interview après 3 mois 1/2 d'attente |
lakhota |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| " portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| [ASUS VISTA] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | |