|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed-back] Netexplo |
netexplo Transactions (14) | Feed-Back
Message édité par netexplo le 08-03-2010 à 13:02:46 |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 19:38:05 |
SCALPHUNTER Transactions (5) |
herve_30 picardTransactions (1) | tres bon acheteur , transcation nikel malgré un souci de la poste .. |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Très bon "échangeur"!
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
manuee95 Transactions (2) | transc nickel, ma envoié le matos avant que je payer |
msdosfolies Transactions (1) | nikel aussi , rapide et sait ce qu'il veut , de confiance allez y .............. |
bulit qrz cb95Transactions (0) | tres bon vendeur , nickel |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Acheteur sympa. Paiement rapide. Bonne communication. Aucun soucis |
Waldi Transactions (7) | Cable usb acheté et reçu dans un très bon délai sans problème. |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | Excelente transaction vendeur super serieux et ultra rapide
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 14:38:09 |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | Bonjour à tous,
|
bronwater1 Transactions (0) | Super transaction, paiement rapide, sérieux et gentil. Que du bon! au plaisir de se revoir! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Transaction impeccable. Petit prix et matériel en parfait état.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | portable envoyer dans les temps, transaction nicquel de mon coté --------------- mon feedback , topic achat/vente |
grumman Transactions (8) | Acheteur sympa et trés réactif |
Terenas Transactions (5) | Transaction impeccable. J'ai juste eu quelques soucis de net pour répondre mais y'a pas eu de mal.
|
fanch69 Transactions (2) | Très bon vendeur --------------- Hardware . Mon Feed . Audio Vidéo |
cedbest Transactions (19) | Très bon vendeur, m'a vendu un DELL Inspiron 6400, reçu très rapidement et il fonctionne impeccable. |
starcraft_75 Transactions (0) | Transaction impéccable, acheteur sympa et sérieux. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0308_1.htm |
bb_chon Transactions (1) | vendue , une carte reseau et du cable , transac rapide et trankilou , forumeur serieux |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Acheteur sympa. Paiement rapide. Bonne communication. RAS
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
dopping Transactions (2) | Vendeur correct et patient, bonne communication et sympathique
|
vlad' Transactions (2) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | vendeur sérieux , acheté une ms sony 1 go ,merci --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
eldede Transactions (0) | acheteur sympa et rapide, niquel |
spiderk Transactions (0) | Transaction rapide rien à signaler
|
papy brossard1 Transactions (4) | vente d un Dell XPS M1330.
|
Decoy2501 Transactions (3) | Achat d'un HP tx2104 (Tablet PC)
|
sylvainleleu Transactions (6) | Vendu une TV cathodique.
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | Excelente transaction vendeur super serieux et trés sympa
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
killferrari Xfi ClubTransactions (2) | J'ai recu mon Dell D830, troooooooooooooooooop bien
--------------- Game Over |
burtonsurf Transactions (6) | achat diamond pas rapide pour l envoi mais vendeur serieux |
da souk Transactions (0) | Très bonne transaction, parfait !
|
jet75 Transactions (3) | Bonne transaction mais un peu long pour envoyer la facture. |
yakinou Transactions (0) | Bonne transaction, matériel nickel, forumeur à recommander les yeux fermés ! --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Bonjour
|
simon_76 Transactions (0) | ///Transaction non réalisée///
--------------- Mon FEED BACK |
netexplo Transactions (14) |
--------------- Mon Feed-Back |
carl0308 Transactions (14) | Achat accessoires pour Bold !
|
muse2009 Transactions (280) | échange de téléphone portable, excellent, rapide et sérieux, à conseiller |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Yeam | [Feed Back] Vicious59 |
[Feed-Back] OmBreNoiRe | [Feed-back] Kysban77 |
[feed] Kemar62 menteur ou escroc ? | [Feed back] @LeX91 |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] Netexplo |