| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
|---|---|
simspirit2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 16:04:04 ![]() ![]() |
chamois05 | |
L'architecte63 |
--------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
lowwa132 | Il existe des boites en plastique généralement pour les dvd |
L'architecte63 |
--------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
lowwa132 | Ben mois ça fait un mois que j'ai eu ce mail et pas encore reçu de mail confirmant l'envoi |
Don Baio De La Jota |
Message cité 1 fois Message édité par Don Baio De La Jota le 29-03-2007 à 13:10:30 --------------- Don Baïo De La Jota. |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 20:51:00 ![]() ![]() |
L'architecte63 |
Si ca c'est pas un pur hasard ! Message édité par L'architecte63 le 20-03-2007 à 21:08:28 --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
netexplo | Enfaite moi j'ai un gros souçis, je vait déménager bientôt et comment se passe le changement d'adresse ?
--------------- Mon Feed-Back |
lowwa132 | Euh le COA ne suffit pas pour l'envoi ?? Il faut absolument envoyer la preuve d'achat comme netexplo ? |
ghinzu51 | Moi j'ai envoyer la preuve d'achat aussi,mais si tu as tout de validé...pas de probleme je pense. |
netexplo | Quel est le numéro pour les joindres depuis une freebox ?
--------------- Mon Feed-Back |
lemez |
|
Peudo | Etat de la commande : Commande expédiée
|
ghinzu51 | Bon voila moi aussi y a eu depart d'avion avec nos dvds j'espere...Commande expediée...
|
man x |
--------------- man x |
ghinzu51 | Lol j'espere qu'ils se foutent pas de nous a nous mettre commande expediée,parce que toi man x commande expediée le 5 et tu as tj rien recu?c'est abusé |
ghinzu51 | Bon quelqu'un sais quelque chose sur le transporteur spring?Au canada?(chamois05?)...3 semaines encore c'est long express...Je trouve pas leur site internet rien du tout... |
Peudo | Je suis aller faire un tour sur le net pour récupérer des infos sur spring je suis tombé la dessus.
|
Peudo | Si c'est le bon site spring est situé aux pays bas et non au canada.... |
Peudo | Je pense que c'est bien le bon site
|
zebd@ | euh pour recevoir il faus que ca soit expedié ! et moi c'est pas la cas alors un peu de respect Message édité par zebd@ le 22-03-2007 à 14:18:15 |
ghinzu51 | je renouvel bien entendu un immense respect a tous ceux en attente d'expedition... |
Peudo | Oui comme tu dis ca à l'air sérieux, par contre la rapidité vu ce que je lis depuis le début ca n'a pas l'air d'etre ca lol....
|
ghinzu51 | Et zebda t'a commande Acer en statut recu j'ai pas tout compris tu l'a vraiment recu? |
man x |
--------------- man x |
zebd@ |
|
L'architecte63 |
La proximité géographique n'a rien a voir Message édité par L'architecte63 le 22-03-2007 à 16:25:40 --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
jokvista | Salut à tous!
|
lowwa132 | lol je suis passé de COA validé à POP/COA validated
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| " portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| [ASUS VISTA] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | |