Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Vista Upgrade Program

n°617702
lemez
Posté le 18-03-2007 à 16:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

simspirit2 a écrit :

Bah oui alors tu recevra p-e un peu plus tard vu que tu as fait ta commande après moi enfin plus tard dans le délait quoi lol mais tu la recevra sans doute ! Microsoft sait bien que si certains recoivent pas cava ternir sa réputation! lol J'espere aussi vite le recevoir et j'espere que ma commande se perdra pas dans la nature :s lool  :bounce:

>>> Pour ta question je crois que c'est une OEM mais c'est quoi la difference entre OEM et MAJ !? j'ai chercher sur des forums et on dirait que c'est +- le mm lol

je pense (donc je suis :D  ) que la difference entre oem et maj est que oem ne peut etre installé que sur ton ordinateur avec la version xp precis c-a-d  le numero de serie que tu a donné lors de la demande alors que la maj peut être installé sur le pc que tu veux qui possede xp. c'est pour eviter que certain ne revendent vista (je pense qu'ilo y a peut de chance quoi que)

d'autre part il semblerait que personne n'a reçu vista encore (moi j'ai un hp dv9000ea) c'est du n'importe quoi vu que les new ordinateurs en vente de hp ont vista......une fois que vous avez acheté leur micro (hp, assus ou autre ) vous n'etes plus du tout leur priorité c'est vraiment triste  :pfff: bien que je n'ai pas envie de l'installer pour l'instant ......c'est pour le principe

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 16:18:18  profilanswer

n°617727
L'architec​te63
Posté le 18-03-2007 à 17:37:12  profilanswer

Mon historique :
Bon alors déjà j'ai un Acer Aspire 5102 acheté le 9 décembre 2006.
Commande sur internet : le 15 janvier 2007 (leur site avait bugué pour les CB  :kaola: )
COA validé : ben pas longtemps après (vers le 18 janvier)
POP/COA validés : le 1er Mars semble t-il
Comande validée : je sais plus bien mais quelques jours après
Commande approuvée (j'ai pas vu les autres statuts !) : le 9 mars
Commande expédiée : le 17 mars  :bounce:  

Par contre, j'aimerais vraiment en savoir plus sur le transporteur SVP parce que je suis un peu inquiet comme je suis assez peu souvent chez moi dans la journée...

---------------
"Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R)
n°617922
man x
Posté le 19-03-2007 à 09:31:52  profilanswer

bobo29 a écrit :

Ca devient bon pour toi,  tu peux déja installer XP valable 30j   :)  Puis réinstaller ta mise à jour par dessu..

bobo29, je viens de lire un article de pc astuces sur l'installation de vista SANS avoir d' OS dessus et cette manip est clairement décrite  POUR UN PC SANS OS, mais moi j'ai déjà XP sur mon DD  
est_ce que tu sais si je peux me servir de la même méthode ?
 (installation en version essai, puis réinstallation à partir du menu install de la version " essai" avec mon DVD de MAJ et sa clé)

Merci  à toi et à tous ceux qui pourront me renseigner  :hello:  

---------------
man x
n°617971
greg1985
Posté le 19-03-2007 à 11:54:42  profilanswer

Aucune evolution pour moi depuis près de 2 mois
Je suis toujours a COA validé

n°617991
ghinzu51
Posté le 19-03-2007 à 12:24:46  profilanswer

Man x et greg1985 c quoi vos marque de pc et historique de commande?

n°617993
bobo29
Posté le 19-03-2007 à 12:41:07  profilanswer

man x a écrit :

bobo29, je viens de lire un article de pc astuces sur l'installation de vista SANS avoir d' OS dessus et cette manip est clairement décrite  POUR UN PC SANS OS, mais moi j'ai déjà XP sur mon DD  
est_ce que tu sais si je peux me servir de la même méthode ?
 (installation en version essai, puis réinstallation à partir du menu install de la version " essai" avec mon DVD de MAJ et sa clé)

Merci  à toi et à tous ceux qui pourront me renseigner  :hello:

Bonjour,
Il est possible d'utiliser l'installation sans entrer de clé, pour repartir d'une installation propre même si XP est déjà installé.
Attention, si il s'agit d'un PC réçent avec des applis et des utilitaires, livré avec un kit de re installation, je pense que la meilleure méthode consite  
1)à remettre le PC sous XP par défaut.
2)Enlever les applis et drivers non compatibles vista, via un utilitaire fourni par le constructeur,
3)Faire la mise à jour vista, par dessus.
4) Installer les drivers VISTA et les mises à jour des applis.

n°618046
imperium
/!\ beware /!\
Posté le 19-03-2007 à 14:31:50  profilanswer

Ah ben j'avaus acheté mon Acer le 5 janvier et j'avais fait la demande vers le 15.

Date d'expédition  : samedi 17 mars 2007
Transporteur : SPRING

Enfin xD

n°618064
Alienware0​7
Posté le 19-03-2007 à 15:11:45  profilanswer

Combien de temps y a t'il entre COA/POP validé et l'expédition car je suis en COA/POP validé depuis 2 semaines.
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Alienware07 le 19-03-2007 à 15:12:05
n°618065
zebd@
Posté le 19-03-2007 à 15:14:17  profilanswer

Alienware07 a écrit :

Combien de temps y a t'il entre COA/POP validé et l'expédition car je suis en COA/POP validé depuis 2 semaines.
Merci.

bien moi ca fais 2mois !! et suis toujours en COA/POP validé !
sur un ASUS

n°618067
Alienware0​7
Posté le 19-03-2007 à 15:18:12  profilanswer

Ok merci donc on n'a le temps encore.
Commande passée le 23 janvier 2007 sur un Acer. Enfin bon y'a de l'espoir car y'en a certain qui l'ont reçu.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 15:18:12  profilanswer

n°618069
zebd@
Posté le 19-03-2007 à 15:26:52  profilanswer

j'ai aussi une commande avec un ACER et la c'est en "commande recu"
ACER a l'air d'aller un peu plus vite !

n°618105
L'architec​te63
Posté le 19-03-2007 à 16:53:57  profilanswer

bobo29 a écrit :

Bonjour,
Il est possible d'utiliser l'installation sans entrer de clé, pour repartir d'une installation propre même si XP est déjà installé.
Attention, si il s'agit d'un PC réçent avec des applis et des utilitaires, livré avec un kit de re installation, je pense que la meilleure méthode consite  
1)à remettre le PC sous XP par défaut.
2)Enlever les applis et drivers non compatibles vista, via un utilitaire fourni par le constructeur,
3)Faire la mise à jour vista, par dessus.
4) Installer les drivers VISTA et les mises à jour des applis.

:non:  Pourquoi est-ce que vous voulez vous compliquer la tache ? Le mieux c'est de Formater le disque (plutot la partition ;) ) sur lequel se trouve ton XP... Ensuite tu démarres ton système sur l'installation de Vista et etc etc... et c'est bon. Ensute tu finira par mettre tous tes drivers et autres utilitaires sur ton Vista tout frais. Enfin c'est ce que je ferrai.

Sinon j'ai eu Modusink tout à l'heure (pur répondre à ma propre question, merci les gars  :whistle:  ) et quand ça passe par le transporteur standard Spring, il faut compter un peu moins de 2 semaines et si t'es pas chez toi, ils te le laissent dans ta boite aux lettres (c'est tout petit ce qu'on nous envoi :D) Par contre, si il pleut...? Ca me laisse un autre problème (toute mon impasse a le même numéro, espéron que le transporteur soit pas trop con...  :sweat:  ).
Voilà.
Sinon, pour ceux qui attendent, je vous rappel que je suis passé directement de "POP/COA validés" à "Commande approuvée" puis très vite à "Commande expédiée" donc vous en faites pas, ça avance (sauf HP qui avait dit qu'ils ne commenceraient à envoyer que dans 1-2 semaines je crois...).

Message cité 1 fois
Message édité par L'architecte63 le 19-03-2007 à 16:54:28

---------------
"Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R)
n°618120
zebd@
Posté le 19-03-2007 à 17:14:06  profilanswer

en tous cas chez asus
les drivers et manuel vista sont en ligne ! donc cela veux peux etre dire que ca va bougé pour les posseceur d'asus !

n°618126
simspirit2
Posté le 19-03-2007 à 17:26:27  profilanswer

Salut... moi j'ai une question tiens on attend tous de recevoir notre vista ! mais je me pose une question mon Pc est garanti 2 ans ! je me demande si jamais (jespere pas) il devrait aller en réparation et qu'ils doivent me le formater je me demande comment ca fonctionne ?? ils remettront le XP d'origine ou alors on aura VISTA ??? Parce que si on nous remet XP le cd de vista qu'on a recu ne sera plus valable alors vu qu'il aura deja été enregistré une foi nn???

n°618143
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 19-03-2007 à 17:48:29  profilanswer

cf. Topic sur les licences Windows: http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm

Mais la réponse est quelque soit la solution du SAV (remettre XP ou mettre Vista) tu n'auras aucun problème à réactiver ton Windows.

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°618151
bzhSlap
Posté le 19-03-2007 à 18:02:47  profilanswer

zebd@ a écrit :

en tous cas chez asus
les drivers et manuel vista sont en ligne ! donc cela veux peux etre dire que ca va bougé pour les posseceur d'asus !

De mon côté, je possède un portable asus depuis décembre 2006 et j'ai obtenu une validation de ma commande : COA/POP validés.
Mais ils me disent de vérifier l'état de ma commande sur le site HP : https://upgradeweb.moduslink.com/vista/hp !!!  :heink:  :pfff:  
Ils sont très fort chez moduslink  :D

n°618198
ghinzu51
Posté le 19-03-2007 à 19:34:04  profilanswer

Donc si on resume et si tout le monde est d'accord delai de 2 mois avant envoi et 2 semaine apres envoi...Donc 10 semaine de delai?

n°618215
lowwa132
Posté le 19-03-2007 à 20:04:51  profilanswer

Salut je viens de tomber sur le poste grace à google.

Ca commence à me pomper l'air leur système.

J'ai fait la demande début février.
J'en suis toujours à Etat de la commande  : COAvalidé
Et encore, le statut a changé grace à un mail de réclamation que j'avais posé.

Je vous met le mail avec la réponse :
Numéro E-mail:97865

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir contacté le service clientèle du Centre de Support pour Upgrade Redemption.

Nous vous informons que, suite à la réception et à la validation de vos documents (preuve d'achat...), nous sommes en mesure de procéder à l'expédition de votre mise à jour Windows Vista. Nous ne pouvons vous communiquer une date d'envoi précise, néanmoins un mail de confirmation vous sera envoyé lorsque votre commande vous sera expédiée.

Sincères Salutations,
Le service clientèle du centre de support pour upgrade redemption.

Toll-Free phone :
Germany : 00800 666 44 666
United Kingdom : 00800 666 44 666
France : 00800 666 44 666
Italy : 00800 666 44 666
Netherlands : 00800 666 44 666
Spain : 900 973154

Toll paid Phone :
Phone :+31 880016102
Fax :+31 555433946

Address :
Technical Upgrade Program Vista
P.O. Box 252
7300 AG Apeldoorn
The Netherlands

Web site : http://upgradeweb.moduslink.com/vista/
E-Mail : Europe : MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com

-----Original Message-----
From: *** [mailto:***]
Sent: Thursday, February 22, 2007 02:41 PM
Subject: Demande+d'information [E40E8400]  ID {97865}

Bonjour,

Voici maintenant près de 2 semaines que j'ai fait la demande de mise à niveau pour Windows Vista.
Sur votre site (https://upgradeweb.moduslink.com/vista/Asustek) aucune informations ne sont données concernant les délais d'envoi.

Les seules informations dont je dispose sont :

Numéro de commande : *******
Etat de la commande : Commande confirmée Date d'expédition :
Transporteur : Standard
No. AWB (Lettre de Transport Aérien) :

Pourrais-je avoir une indication sur l'avancement de ma commande ?
Par avance, Merci

*nom prénom*

Que faire ???

Message édité par lowwa132 le 19-03-2007 à 20:21:23
n°618221
ghinzu51
Posté le 19-03-2007 à 20:12:21  profilanswer

lowwa132 j'suis exactemment au meme point que toi,2eme mail de demande de ma part sans reponse meme date en gros et meme statut...Que faire a part attendre...La marque de ton pc?

n°618223
lowwa132
Posté le 19-03-2007 à 20:15:36  profilanswer

ASUS modèle A7T... avec XP média center

n°618225
mister per​fect
Posté le 19-03-2007 à 20:19:32  profilanswer

lowwa tu devrais editer ton messag (tu as oublié de virer ton nom dans from :........)

n°618226
lowwa132
Posté le 19-03-2007 à 20:21:37  profilanswer

Merde merci j'avais commencé j'ai pas vu cette ligne

n°618227
mister per​fect
Posté le 19-03-2007 à 20:22:32  profilanswer

c'est bien ce que je me suis dit en voyant partout des * sauf a cet endroit ;)

n°618309
yeyo
Posté le 20-03-2007 à 00:03:47  profilanswer

Vous aveez une idée de comment passer le fameux cape POP/COA validés assez rapidement?

Parce que la je les spam tout les deux trois jours depuis un moi et y'a rien à faire, parfois j'ai une réponse mais il me dise justq ue tout va bien et que ma commande va bientot etre éxpédiée et ils s'excusent pour le délaie. Sinon moi j'ai un pc asus ca vient peu etre de chez eux?

n°618322
lemez
Posté le 20-03-2007 à 03:12:30  profilanswer

yeyo a écrit :

Vous aveez une idée de comment passer le fameux cape POP/COA validés assez rapidement?

Parce que la je les spam tout les deux trois jours depuis un moi et y'a rien à faire, parfois j'ai une réponse mais il me dise justq ue tout va bien et que ma commande va bientot etre éxpédiée et ils s'excusent pour le délaie. Sinon moi j'ai un pc asus ca vient peu etre de chez eux?

hellas il faut attendre  :jap:  

n°618374
thebestest​s
Posté le 20-03-2007 à 10:25:40  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, mais ça fait un moment que je suis la conversation.
J'ai attendu bien longtemps les fameux COA/POP validés, puis enfin récemment le "Commande expédiée".
Ma commande a été expédiée le 14/03, transportée par Spring.

Seulement voilà, je ne dois pas être le seul dans ce cas, mais il y a un code pour mon immeuble, et je me dis que le transporteur ne peut pas le deviner.

Comment faire alors. Je n'ai point réussi à trouver leurs coordonnées sur internet.

Si certains d'entre vous ont une idée, ce serait bienvenu.

Merci, et bon courage !

n°618379
man x
Posté le 20-03-2007 à 10:31:04  profilanswer

merci a bobo29 et a l architecte63 pour ces conseils, je n ai plus qu a attendre mon DVD ( parti le 5 mars soit disant....à dos de chameau apparemment !!!)

n°618380
ghinzu51
Posté le 20-03-2007 à 10:32:34  profilanswer

Salut thebestests personne ne sais pour le fameux spring...Mais tu sais les livreurs generalement y savent que ca existe les digicodes lol  peut etre a tu un concierge qui ouvre pour les livraisons ou meme qui receptionne....Par contre stp redonne nous ton historique date d'envoi marque de pc...Merci  

n°618382
bobo29
Posté le 20-03-2007 à 10:40:16  profilanswer

L'architecte63 a écrit :

:non:  Pourquoi est-ce que vous voulez vous compliquer la tache ? Le mieux c'est de Formater le disque (plutot la partition ;) ) sur lequel se trouve ton XP... Ensuite tu démarres ton système sur l'installation de Vista et etc etc... et c'est bon. Ensute tu finira par mettre tous tes drivers et autres utilitaires sur ton Vista tout frais. Enfin c'est ce que je ferrai.

Sinon j'ai eu Modusink tout à l'heure (pur répondre à ma propre question, merci les gars  :whistle:  ) et quand ça passe par le transporteur standard Spring, il faut compter un peu moins de 2 semaines et si t'es pas chez toi, ils te le laissent dans ta boite aux lettres (c'est tout petit ce qu'on nous envoi :D) Par contre, si il pleut...? Ca me laisse un autre problème (toute mon impasse a le même numéro, espéron que le transporteur soit pas trop con...  :sweat:  ).
Voilà.
Sinon, pour ceux qui attendent, je vous rappel que je suis passé directement de "POP/COA validés" à "Commande approuvée" puis très vite à "Commande expédiée" donc vous en faites pas, ça avance (sauf HP qui avait dit qu'ils ne commenceraient à envoyer que dans 1-2 semaines je crois...).

Pour la méthode de mise à jour, je vous recommande de suivre ou attendre les instructions des constructeurs.
Si vous effacer tout, vous allez perdre toutes les applis pré-installées.
De plus pour les drivers, certains restent ceux de XP, d'autres changent..Donc pour des configurations de PC compliquée il vaut mieux suivre les instructions.

n°618416
thebestest​s
Posté le 20-03-2007 à 11:54:16  profilanswer

Bonjour ghinzu51,

Non, je n'ai pas de concierge... On verra bien.

Pour infos, je n'ai pas tout en tête, mais j'ai commandé l'upgrade pour mon Acer fin novembre (27 ou 28 je crois).
Je n'ai pas cherché à savoir l'avancement avant un moment. Deux semaines plus tard à peu près, j'envoie la photocopie de ma facture par courrier (accompagnée du mail de demande).

Mon ordi étant parti en rép' mi-janvier pendant 1 mois 1/2, n'ayant pas mon COA sous la main, j'ai attendu fin février pour voir que j'étais en COA/POP validés.
Puis rien de neuf jusqu'au 14 mars, ou je passe en Commande expédiée...

Voilà. J'espère recevoir mon petit colis dans la fin de la semaine.
Cela m'étonne tout de même que le transporteur n'ait pas de site internet...

Enfin bon.

Tcho

n°618444
man x
Posté le 20-03-2007 à 12:39:41  profilanswer

bobo29 a écrit :

Pour la méthode de mise à jour, je vous recommande de suivre ou attendre les instructions des constructeurs.
De plus pour les drivers, certains restent ceux de XP, d'autres changent..Donc pour des configurations de PC compliquée il vaut mieux suivre les instructions.

la méthode de l'architecte63 me semble séduisante, mais je  ne suis pas un pro de la bidouille et je me demande effectivement ce que vont devenir certains drivers ( le son par exemple puisque  je n'ai pas de carte son, le chipset étant intégré à la carte mère) si j'efface ma partition XP, surtout que chez packard bell, il n'y a pas de DVD de drivers mais juste une pré-installation que tu dois sauvegarder toi même sur DVD dés activation de ta bécane : comment les réinstaller aprés sans le reste des données XP puisque tout tient sur le même DVD ?... (pour la vidéo, c'est OK j'ai changé ma carte et j'ai le DVD de drivers à part)

enfin, je reste à l'écoute des pros que vous êtes :) , vous aurez bien l'occasion de réaborder le sujet  ;)  

allez, on tient le bon bout  :bounce:  (tiens, je vais balancer un mail à MODUS, y'a longtemps que je les ai pas emm.....

salut les boss !!!

---------------
man x
n°618449
L'architec​te63
Posté le 20-03-2007 à 12:53:05  profilanswer

bobo29 a écrit :

Les constructeurs vont nous envoyer un cd de drivers mis à jour pour vista avec le DVD de celui ci. Il est donc recommandé je pense de formater et de réinstaller proprement uniquement Vista, pour éviter tout conflit avec l'ancien XP.  De plus, je répète que Vista intègre au moins 10x plus de drivers que XP, il y a donc de fortes chances pour qu'il reconnaisse tout tout de suite (surtout pour ceux qui ont un PC de marque en parteariat ac Microsft comme Acer, Asus et HP ....). Je vous signale que j'ai formaté beaucoup de disques durs, où j'ai tout recommencé depuis rien du tout, et même XP arrive à démarrer sns tous les drivers que tu peux installer tranquillement par la suite (avec les divers CD et sur internet).
Bref, ne vous inquiétez pas pour la compatibilité de votre système une fois formaté, il reconnaitra suffisament le matos pour tourner sur 3 pattes minimum le temps que vous installiez tout les pilotes ;) .

---------------
n°618450
ghinzu51
Posté le 20-03-2007 à 12:53:47  profilanswer

Alors la question des drivers...
A priori ont devrais tous recevoir un dvd Vista plus un de notre marque de Pc(puisqu'il semblerait que ce soit le coeur des retards...).
De plus sur les sites des marques de vos Pc les drivers devrais etre dispo(ainsi que les application pour mon exemple j'ai telecharger drivers et application compatible vista(je l'ai ai installer=incompatible avec votre systeme=restauration systeme lol).
De plus Vista devrait etre capable de mettre a jour des drivers...
Moi je pense quand meme garder xp en OS de secours...On sais jamais...

n°618451
ghinzu51
Posté le 20-03-2007 à 12:55:20  profilanswer

Au fait Mr l 'architecte63 tu installe sur ntfs ou fat32?J ai c=xp en ntfs et d pret pour vista mais en fat32...

n°618460
L'architec​te63
Posté le 20-03-2007 à 13:12:02  profilanswer

ghinzu51 a écrit :

Au fait Mr l 'architecte63 tu installe sur ntfs ou fat32?J ai c=xp en ntfs et d pret pour vista mais en fat32...

Je crois que l'utilitaire de vista ne te le propose plus... mais on m'a dit que le ntfs était mieux... soit, ce sera NTFS si l'utilitaire me le demande.  :jap:  
Mais je pense pas que ça ait de répercutions. C'est juste un format de disque, au pire ce sera un tout tit chouilla plus let mais j'en doute...

Message cité 1 fois
Message édité par L'architecte63 le 20-03-2007 à 13:13:33

---------------
n°618463
ghinzu51
Posté le 20-03-2007 à 13:15:52  profilanswer

Ok tant pis...Moi ce que je crois savoir c'est que ntfs plus rapide en lecture est moins fragmentable et fat 32 plus rapide en ecriture et plus fragmentable...
Personne ne sais comment renommer le forum?Parce que c'est le seul bien sur le net mais c'est pas que pour Mini pc portable et Pda Asus Lol...Si y a un webmaster dans l'avions?

n°618464
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 20-03-2007 à 13:19:44  profilanswer

L'architecte63 a écrit :

Je crois que l'utilitaire de vista ne te le propose plus...

En effet l installation sur une partition NTFS est devenu obligatoire en passant sous Vista :)  

n°618465
mmy
Posté le 20-03-2007 à 13:20:44  profilanswer

juste une question pour ceux qui l'ont reçu , vous le reçevez comment ? la poste ? qui l'apporte ?

n°618482
L'architec​te63
Posté le 20-03-2007 à 13:48:13  profilanswer

mmy a écrit :

juste une question pour ceux qui l'ont reçu , vous le reçevez comment ? la poste ? qui l'apporte ?

+1  :D

---------------
n°618511
ghinzu51
Posté le 20-03-2007 à 14:43:41  profilanswer

Je viens de contacter microsoft,en gros ce sont des delai normaux,spring pas de nouvelles,et pour en savoir plus contacter Moduslink...Ca fait 3 mails sans reponse merci Moduslink...Commande approuvée sa prend du temps...Et toujours pas d'expedition...

n°618548
simspirit2
Posté le 20-03-2007 à 16:04:04  profilanswer

mmy a écrit :

Si c'est SPRING (un transporteur inconnu) ça sera surement du meme style de livraison que si tu commandes un truc par catalogue genre je sais pas 3Suisses ben ils envoyent leurs propre livreurs je crois... Donc soit c'est la poste soit c'est un ptit camion SRPING qui va l'apporte il va pas venir a pied :s lol j'espere !!! sinon ça fera encore longtemp à attendre :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista?[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
[ASUS VISTA] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)