| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
|---|---|
lemez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 16:18:18 ![]() ![]() |
man x |
--------------- man x |
greg1985 | Aucune evolution pour moi depuis près de 2 mois
|
ghinzu51 | Man x et greg1985 c quoi vos marque de pc et historique de commande? |
bobo29 |
|
imperium /!\ beware /!\ | Ah ben j'avaus acheté mon Acer le 5 janvier et j'avais fait la demande vers le 15.
|
Alienware07 | Combien de temps y a t'il entre COA/POP validé et l'expédition car je suis en COA/POP validé depuis 2 semaines.
Message cité 1 fois Message édité par Alienware07 le 19-03-2007 à 15:12:05 |
zebd@ |
|
Alienware07 | Ok merci donc on n'a le temps encore.
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 15:18:12 ![]() ![]() |
zebd@ | j'ai aussi une commande avec un ACER et la c'est en "commande recu"
|
L'architecte63 |
Message cité 1 fois Message édité par L'architecte63 le 19-03-2007 à 16:54:28 --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
zebd@ | en tous cas chez asus
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | cf. Topic sur les licences Windows: http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
bzhSlap |
|
ghinzu51 | Donc si on resume et si tout le monde est d'accord delai de 2 mois avant envoi et 2 semaine apres envoi...Donc 10 semaine de delai? |
lowwa132 | Salut je viens de tomber sur le poste grace à google.
Message édité par lowwa132 le 19-03-2007 à 20:21:23 |
ghinzu51 | lowwa132 j'suis exactemment au meme point que toi,2eme mail de demande de ma part sans reponse meme date en gros et meme statut...Que faire a part attendre...La marque de ton pc? |
lowwa132 | ASUS modèle A7T... avec XP média center |
mister perfect | lowwa tu devrais editer ton messag (tu as oublié de virer ton nom dans from :........) |
lowwa132 | Merde merci j'avais commencé j'ai pas vu cette ligne |
mister perfect | c'est bien ce que je me suis dit en voyant partout des * sauf a cet endroit |
lemez |
|
man x | merci a bobo29 et a l architecte63 pour ces conseils, je n ai plus qu a attendre mon DVD ( parti le 5 mars soit disant....à dos de chameau apparemment !!!) |
bobo29 |
|
man x |
--------------- man x |
L'architecte63 |
Les constructeurs vont nous envoyer un cd de drivers mis à jour pour vista avec le DVD de celui ci. Il est donc recommandé je pense de formater et de réinstaller proprement uniquement Vista, pour éviter tout conflit avec l'ancien XP. De plus, je répète que Vista intègre au moins 10x plus de drivers que XP, il y a donc de fortes chances pour qu'il reconnaisse tout tout de suite (surtout pour ceux qui ont un PC de marque en parteariat ac Microsft comme Acer, Asus et HP ....). Je vous signale que j'ai formaté beaucoup de disques durs, où j'ai tout recommencé depuis rien du tout, et même XP arrive à démarrer sns tous les drivers que tu peux installer tranquillement par la suite (avec les divers CD et sur internet).
--------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
ghinzu51 | Au fait Mr l 'architecte63 tu installe sur ntfs ou fat32?J ai c=xp en ntfs et d pret pour vista mais en fat32... |
L'architecte63 |
Message cité 1 fois Message édité par L'architecte63 le 20-03-2007 à 13:13:33 --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
mmy | juste une question pour ceux qui l'ont reçu , vous le reçevez comment ? la poste ? qui l'apporte ? |
L'architecte63 |
+1 --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
simspirit2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| " portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| [ASUS VISTA] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | |