| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
|---|---|
gaspatcho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 11:47:16 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@Polluxmtp | je suis toujours en coa validé |
bzhSlap |
|
bobo29 |
jerems18 | g reçu ce mail :
|
jerems18 | Petite rectification mon pc est un acer pas une HP commen dans le lien qu'ils ont indiqué. C'est une erreur de leur part se sont des mail automatique. |
popol63 | on dirait que ca s'active un peu ...
|
chevrier |
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 17:56:42 ![]() ![]() |
imes |
|
PSPgamer |
|
badre2911 | toujours en etat POP/COA validés pour moi depuis debut fevrier, dois je leur envoyer un mail ?
|
L'architecte63 |
Ben je pense que ça veut dire que ton constructeur est pas encore pret... Pour ma part Acer doit avancer puisque qd j'ai envoyé un mail 5jours après être enfin passé en POP/COA Validés, j'ai envoyé u mail demandant très poliment pour combien de temps j'en aurait, et ben le lendemain j'ai reçu une réponse comme quoi ça avancait et aussi mon statut est passé en Commande Approuvée... Fais comme tu le sens, mais de toute façon là ça dépend des comstructeurs maintenant. Si tu envoies un mail, je te conseil la plus grand politesse, ça a l'air d'aller vaiment plus vite (et c'estaussi bien plus éfficace) que de les engeuler. Bonne chance à toi en tout cas pour ta commande ! --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
coyote281 | Je trouve ca plutôt pas mal qu'ils forcent les consructeurs à leur filer les drivers vista finalement. |
hastur5 | Bonjour,
|
zebd@ |
salut la formule magique n'a pas fonctionné pour l'instant je remettrais un coup de baquette magique cette semaine c'est tous Message cité 1 fois Message édité par zebd@ le 10-03-2007 à 18:49:22 |
roger131 |
|
man x |
--------------- man x |
bobo29 |
|
bobo29 | je voulais dire vista... |
imperium /!\ beware /!\ | Je restais en POP/COA Validés depuis trop lgtps, alors je les ai mailés, et comme par hasard "Commande Approuvée"
|
zebd@ | donc moi un de mes deux ordi est passer en "commande recu" il s'agit du Acer pour mon Asus toujours COA/POPvalidée troisieme mail partit ce soir a suivre sinon je suis en train de demenager savez vous si il y a moyen de changer l'adresse d'expedition ? Message cité 1 fois Message édité par zebd@ le 13-03-2007 à 00:08:27 |
saisai3 | Salut,
|
man x |
--------------- man x |
bobo29 | Pour ma part , je déconseille tenter "l'upgrade" sur un XP existant mais plutôt une nouvelle install .
|
saisai3 |
|
bobo29 | En attendant de recevoir la mise à jour, j'ai utilisé une version Fr V 6, qui est la version officielle , cette version recoit des update. |
man x |
--------------- man x |
man x |
--------------- man x |
daniel471 | vous avez vraiment de la chance, depuis novembre ma commande a été validée, puis annulée 3 fois, rien que cela,avec échange de mails sans jamais avoir d'explication à ces annulations.
Message édité par daniel471 le 13-03-2007 à 17:12:42 |
AleZ | moi aussi il a fallu que je refasse une commande et du coup depuis peu je suis en COA/POP validés pour les 2 demandes. On va voir si je reçois 2 dvd |
bobo29 |
|
gaspatcho | Encore un changement de statut (HP dv9053ea)
|
SuperLobo Vivement les vacances | ce soir, dans ma bal:
Message édité par SuperLobo le 13-03-2007 à 22:52:53 |
gilzve | Petit résumé de la situation : toutes les preuves d'achats etc. ont été envoyées début décembre. Je suis passé en POP/COA validé il y a bien 6 semaines et toujorus rien à l'horizon. Moduslink répond à coté de la plaque quand je fais un mail pour en demander ou est ma commande.
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
yeyo | Moi je suis éxactement dans le même cas que glize à ceci prés qu'il ya quelques jours(un peu plus d'une semaine) j'ai recu ca
|
gilzve | J'ai fait un mail ce matin pour en savoir plus sur l'état de la commande : réponse par email dans l'heure qui a suivi !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| " portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| [ASUS VISTA] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | |