Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Vista Upgrade Program

n°613751
gaspatcho
Posté le 09-03-2007 à 11:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

zebd@ a écrit :

le topis devrais peux etre etre renommer car cela ne concerne plus les asus uniquement
non ?
simplement : Vista Upgrade Programm

+1

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 11:47:16  profilanswer

n°613768
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 09-03-2007 à 12:54:11  profilanswer

je l'avais demandé en MP à l'initiateur du topic mais apparemment, il ne l'a pas pris en compte.  

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°613787
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 09-03-2007 à 13:36:48  profilanswer

je suis toujours en coa validé :'(

n°613801
bobo29
Posté le 09-03-2007 à 14:00:53  profilanswer

Nous avons tous ici achetés des PC avec XP trés chers, et attendre des mois pour recevoir un DVD de merde, c'est vraiment scandaleux et surtout d' appeller ça "express upgrade".
Même si sur le fond il n'y a pas d'urgence à migrer vers vista, c'est quand même pas normal de traiter ainsi ceux qui ont soutenu les ventes informatiques de la fin de l'année.Une fois de plus l'honneteté ne paie pas...
D'aprés ce que je lis dans la presse, il y a possibilité de trouver une solution temporaire....qui fonctionne.

n°613818
bzhSlap
Posté le 09-03-2007 à 14:38:14  profilanswer

bobo29 a écrit :

D'aprés ce que je lis dans la presse, il y a possibilité de trouver une solution temporaire....qui fonctionne.

çàd ?

n°613819
bobo29
Posté le 09-03-2007 à 14:43:49  profilanswer

n°613833
jerems18
Posté le 09-03-2007 à 15:13:55  profilanswer

g reçu ce mail :

Merci de nous avoir transmis votre commande de mise à niveau de Windows Vista Home Premium 32-bit DVD OEM
Votre commande est à présent validée, et nous allons la traiter. Vous devriez recevoir votre commande sous 4 à 6 semaines. Vous recevrez un e-mail de confirmation au moment où votre commande sera expédiée. Vous pouvez à tout moment consulter le site https://upgradeweb.moduslink.com/vista/hp ou nous envoyer un e-mail à l'adresse MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com afin de vérifier l'état d'avancement de votre commande.
Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai indiqué, veuillez nous le signaler avant le 1er mai 2007 pour les versions du produit en langue anglaise et avant le 1er juin 2007 pour les autres versions du produit, afin que nous puissions faire des recherches et expédier votre commande. Après ces dates, nous ne serons plus en mesure de traiter votre demande.

Apparement il est marqué que c'est une version OEM. Donc si j'ai bien compris je pourais l'installer soit comme mise à jour ou soit je peut formater mon pc et l'installer par la suite?

n°613834
jerems18
Posté le 09-03-2007 à 15:15:04  profilanswer

Petite rectification mon pc est un acer pas une HP commen dans le lien qu'ils ont indiqué. C'est une erreur de leur part se sont des mail automatique.

n°613887
popol63
Posté le 09-03-2007 à 17:47:55  profilanswer

on dirait que ca s'active un peu ...

j'ai aussi recu le mail mais en 3 exemplaires ^^

Merci de nous avoir transmis votre commande de mise à niveau de Windows Vista Business 64-bit DVD OEM
Votre commande est à présent validée, et nous allons la traiter. Vous devriez recevoir votre commande sous 4 à 6 semaines. Vous recevrez un e-mail de confirmation au moment où votre commande sera expédiée. Vous pouvez à tout moment consulter le site https://upgradeweb.moduslink.com/vista/Asustek ou nous envoyer un e-mail à l'adresse MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com afin de vérifier l'état d'avancement de votre commande.
Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai indiqué, veuillez nous le signaler avant le 1er mai 2007 pour les versions du produit en langue anglaise et avant le 1er juin 2007 pour les autres versions du produit, afin que nous puissions faire des recherches et expédier votre commande. Après ces dates, nous ne serons plus en mesure de traiter votre demande

n°613891
chevrier
Posté le 09-03-2007 à 17:56:42  profilanswer

jerems18 a écrit :

g reçu ce mail :

Merci de nous avoir transmis votre commande de mise à niveau de Windows Vista Home Premium 32-bit DVD OEM
Votre commande est à présent validée, et nous allons la traiter. Vous devriez recevoir votre commande sous 4 à 6 semaines. Vous recevrez un e-mail de confirmation au moment où votre commande sera expédiée. Vous pouvez à tout moment consulter le site https://upgradeweb.moduslink.com/vista/hp ou nous envoyer un e-mail à l'adresse MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com afin de vérifier l'état d'avancement de votre commande.
Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai indiqué, veuillez nous le signaler avant le 1er mai 2007 pour les versions du produit en langue anglaise et avant le 1er juin 2007 pour les autres versions du produit, afin que nous puissions faire des recherches et expédier votre commande. Après ces dates, nous ne serons plus en mesure de traiter votre demande.

Apparement il est marqué que c'est une version OEM. Donc si j'ai bien compris je pourais l'installer soit comme mise à jour ou soit je peut formater mon pc et l'installer par la suite?

J'ai recu le meme aujourd'hui. Ma commande date du 26/12/06, je pensse donc que HP, ACER et ASUS ont enfin debloqué la situation, et que pour ceux qui attendent depuis si longtemps vont enfin etre servi.

PS je vote aussi pour qu'on change le titre de ce Topic.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 17:56:42  profilanswer

n°613930
imes
Posté le 09-03-2007 à 18:56:13  profilanswer

zebd@ a écrit :

juste quel marque d'ordi ?

salut zebd@,

alors moi mon pc je l'ai monté moi meme donc aucune marque à part les pieces.
mon windows je l'ai acheté a part aussi (donc xp familiale oem)  c'est peut etre pour ça que pour moi ça a ete vite chez modus.
j'espere que pour toi ça va aussi se debloquer.
au faite est ce qu' ils ont repondus a ton message (formule magique) ?  
et dans ton suivi de commande est ce qu'il y a eu du nouveau ?  

n°614066
cambridge7​7
Posté le 09-03-2007 à 23:33:24  profilanswer

Après plus d'une semaine en "Etat de la commande  : Commande en attente d’expédition  "
Je viens de passer en "Etat de la commande : Commande en traitement
"
Ca avance ?? En tout cas l'etat change, mon dossier bouge ;)

n°614142
PSPgamer
Posté le 10-03-2007 à 10:37:08  profilanswer

Site indisponible........Peut être qu'ils sont en train de faire une Grosse MAJ ?

n°614151
badre2911
Posté le 10-03-2007 à 11:01:26  profilanswer

toujours en etat POP/COA validés pour moi depuis debut fevrier, dois je leur envoyer un mail ?

Merci.

n°614192
L'architec​te63
Posté le 10-03-2007 à 11:55:24  profilanswer

badre2911 a écrit :

toujours en etat POP/COA validés pour moi depuis debut fevrier, dois je leur envoyer un mail ?

Merci.

Ben je pense que ça veut dire que ton constructeur est pas encore pret... Pour ma part Acer doit avancer puisque qd j'ai envoyé un mail 5jours après être enfin passé en POP/COA Validés, j'ai envoyé u mail demandant très poliment pour combien de temps j'en aurait, et ben le lendemain j'ai reçu une réponse comme quoi ça avancait et aussi mon statut est passé en Commande Approuvée... Fais comme tu le sens, mais de toute façon là ça dépend des comstructeurs maintenant. Si tu envoies un mail, je te conseil la plus grand politesse, ça a l'air d'aller vaiment plus vite (et c'estaussi bien plus éfficace) que de les engeuler. Bonne chance à toi en tout cas pour ta commande !  :jap:

---------------
"Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R)
n°614274
coyote281
Posté le 10-03-2007 à 14:46:46  profilanswer

Je trouve ca plutôt pas mal qu'ils forcent les consructeurs à leur filer les drivers vista finalement.  

Je suis en POP/COA validés aussi.

n°614353
hastur5
Posté le 10-03-2007 à 17:45:08  profilanswer

Bonjour,

J'ai un portable ACER et j'ai fais comme c'est indiqué plus haut, je suis en POP/COA validés donc tout à l'air d'être bon.
Pour info d'après ce que j'ai lu sur le site d'ACER http://support.acer-euro.com/winvi [...] ade_v1.htm il s'agit de DVD de Vista OEM, on peut donc l'installer en supprimant totalement XP ce qui est plutôt une bonne nouvelle...

n°614390
zebd@
Posté le 10-03-2007 à 18:48:17  profilanswer

imes a écrit :

salut zebd@,

alors moi mon pc je l'ai monté moi meme donc aucune marque à part les pieces.
mon windows je l'ai acheté a part aussi (donc xp familiale oem)  c'est peut etre pour ça que pour moi ça a ete vite chez modus.
j'espere que pour toi ça va aussi se debloquer.
au faite est ce qu' ils ont repondus a ton message (formule magique) ?
et dans ton suivi de commande est ce qu'il y a eu du nouveau ?

salut

la formule magique n'a pas fonctionné pour l'instant je remettrais un coup de baquette magique cette semaine
pour mon suivi de commande non pas changer toujours POP/COA validé

c'est tous  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par zebd@ le 10-03-2007 à 18:49:22
n°614551
roger131
Posté le 11-03-2007 à 02:43:35  profilanswer

zebd@ a écrit :

salut

la formule magique n'a pas fonctionné pour l'instant je remettrais un coup de baquette magique cette semaine
pour mon suivi de commande non pas changer toujours POP/COA validé

c'est tous  :pfff:

BONSOIR
Va voir ici
http://www.atelier.fr/applications [...] 63-14.html

n°614741
yeyo
Posté le 11-03-2007 à 15:36:38  profilanswer

moi je suis en POP/COA validé depuis un bon bout de temps et rien ne change j'ai donc envoyé quelques mails pour leur demander ou en était ma commande et voila ce que j'ai recu il y a 5 jours  

Citation :

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir contacté le service clientèle du Centre de Support pour Upgrade Redemption.

Votre commande s'est bien passé et a été validé.
Nous vous prions de bien vouloir patienter encore une semaine si d'ici là vous n'avez encore rien reçu, de reprendre contact avec nous afin de faire un suivie de votre commande.  

Sincères Salutations
Le Centre de Support pour Upgrade Redemption.

Vous en pensez quoi c'est bon signe??

n°615101
man x
Posté le 12-03-2007 à 12:09:36  profilanswer

yeyo a écrit :

moi je suis en POP/COA validé depuis un bon bout de temps et rien ne change j'ai donc envoyé quelques mails pour leur demander ou en était ma commande et voila ce que j'ai recu il y a 5 jours  

Citation :

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir contacté le service clientèle du Centre de Support pour Upgrade Redemption.

Nous vous prions de bien vouloir patienter encore une semaine si d'ici là vous n'avez encore rien reçu, de reprendre contact avec nous afin de faire un suivie de votre commande.  

Sincères Salutations

Vous en pensez quoi c'est bon signe??

moi, depuis le 4 janvier je passe de statut en statut, et ce matin je suis passé en "commande expédiée le 05 03 07 transporteur SPRING, N° AWB unknown " et j'ai eu un mail de modus me disant que je devrais recevoir mon DVD d'ici à 3 semaines sinon, de le recontacter  :kaola: j'attends donc encore et toujours.....  

---------------
man x
n°615240
bobo29
Posté le 12-03-2007 à 17:33:46  profilanswer

man x a écrit :

moi, depuis le 4 janvier je passe de statut en statut, et ce matin je suis passé en "commande expédiée le 05 03 07 transporteur SPRING, N° AWB unknown " et j'ai eu un mail de modus me disant que je devrais recevoir mon DVD d'ici à 3 semaines sinon, de le recontacter  :kaola: j'attends donc encore et toujours.....

Ca devient bon pour toi,  tu peux déja installer XP valable 30j   :)  Puis réinstaller ta mise à jour par dessu..

n°615241
bobo29
Posté le 12-03-2007 à 17:34:26  profilanswer

je voulais dire vista...

n°615516
imperium
/!\ beware /!\
Posté le 13-03-2007 à 00:04:23  profilanswer

Je restais en POP/COA Validés depuis trop lgtps, alors je les ai mailés, et comme par hasard "Commande Approuvée"
J'espère avoir la date d'expédition d'ici quelques temps  :D  

Et vous, tenez nous au courant !!

Man X, Petit chanceux va!!

n°615520
zebd@
Posté le 13-03-2007 à 00:07:12  profilanswer

donc moi un de mes deux ordi est passer en "commande recu" il s'agit du Acer

pour mon Asus toujours COA/POPvalidée

troisieme mail partit ce soir

a suivre

sinon je suis en train de demenager savez vous si il y a moyen de changer l'adresse d'expedition ?

Message cité 1 fois
Message édité par zebd@ le 13-03-2007 à 00:08:27
n°615655
saisai3
Posté le 13-03-2007 à 12:08:59  profilanswer

Salut,

Quelqu'un a t'il déjà reçu sa Maj. pour ACER?

Moi aussi je suis passé à "commande recue" mais j'aimerais avoir un indication sur le temps restant avant que la commande soit vraiment envoyée.

En tout cas ça a l'ai de bouger ces derniers temps pour l'EXPRESS Upgrade.
 :hello:  

zebd@ a écrit :

donc moi un de mes deux ordi est passer en "commande recu" il s'agit du Acer

pour mon Asus toujours COA/POPvalidée

troisieme mail partit ce soir

a suivre  

sinon je suis en train de demenager savez vous si il y a moyen de changer l'adresse d'expedition ?

n°615660
man x
Posté le 13-03-2007 à 12:16:05  profilanswer

bobo29 a écrit :

Ca devient bon pour toi,  tu peux déja installer XP valable 30j   :)  Puis réinstaller ta mise à jour par dessu..

merci bobo29 : j'ai déjà récupéré les drivers vidéo et son "vista
32 " sur le site packard bell : pourvu que la MAJ se passe bien!!!
(il y avait aussi un correctif BIOS, mais j'espère bien ne pas en arriver là...  

---------------
man x
n°615693
bobo29
Posté le 13-03-2007 à 13:31:57  profilanswer

Pour ma part , je déconseille tenter "l'upgrade" sur un XP existant mais plutôt une nouvelle install .
La procedure d'upgrade est trés longue et le resultat n'est pas super: des messages d'erreurs de conflit de pilotes et un systeme long à démarrer.  
Il faut mieux faire un nouvelle install sans entrer de clé, puis la mise à jour par dessus.

n°615702
saisai3
Posté le 13-03-2007 à 13:50:08  profilanswer

bobo29 a écrit :

Pour ma part , je déconseille tenter "l'upgrade" sur un XP existant mais plutôt une nouvelle install .
La procedure d'upgrade est trés longue et le resultat n'est pas super: des messages d'erreurs de conflit de pilotes et un systeme long à démarrer.  
Il faut mieux faire un nouvelle install sans entrer de clé, puis la mise à jour par dessus.

Oui mais est il possible de booter sur le dvd d'upgrade pour formater?? et faire une install propre .

Merçi d'avance !

n°615705
bobo29
Posté le 13-03-2007 à 14:03:35  profilanswer

En attendant de recevoir la mise à jour, j'ai utilisé une version Fr V 6, qui est la version officielle , cette version recoit des update.

n°615772
man x
Posté le 13-03-2007 à 16:38:35  profilanswer

bobo29 a écrit :

je ne suis pas vraiment un pro du pc: peux tu m'expliquer la marche à suivre pour cette " nouvelle insall" :heink:

---------------
man x
n°615782
man x
Posté le 13-03-2007 à 17:01:40  profilanswer

:pt1cable:

imperium a écrit :

Je restais en POP/COA Validés depuis trop lgtps, alors je les ai mailés, et comme par hasard "Commande Approuvée"
J'espère avoir la date d'expédition d'ici quelques temps  :D  

Et vous, tenez nous au courant !!

Man X, Petit chanceux va!!

j'avais fait la même chose que toi et pour le même résultat ( commande approuvée) et maintenant je suis en expédiée alors tous les espoirs te sont permis ... que la force soit avec toi :jap:  

---------------
man x
n°615784
daniel471
Posté le 13-03-2007 à 17:08:18  profilanswer

vous avez vraiment de la chance, depuis novembre ma commande a été validée, puis annulée 3 fois, rien que cela,avec échange de mails sans jamais avoir d'explication à ces annulations.
dernièrement j'ai eu un mail d'excuse me disant qu'il s'agissait d'erreur informatique, et mon C;;; !
et que ma commande était définitivement annulée  

et que par conséquent il me fallait reformuler ma demande, c'est ce que j'ai fait il y a deux semaines et toujours en COAvalidé,
je pense que ça manque un peu de sérieux ???

Message édité par daniel471 le 13-03-2007 à 17:12:42
n°615810
AleZ
Posté le 13-03-2007 à 18:01:21  profilanswer

moi aussi il a fallu que je refasse une commande et du coup depuis peu je suis en COA/POP validés pour les 2 demandes. On va voir si je reçois 2 dvd :p

n°615827
bobo29
Posté le 13-03-2007 à 18:19:17  profilanswer

man x a écrit :

je ne suis pas vraiment un pro du pc: peux tu m'expliquer la marche à suivre pour cette " nouvelle insall" :heink:

Tu trouvera des explications Ici
http://vista.mvps.org/windows/vist [...] fault.aspx

n°615920
gaspatcho
Posté le 13-03-2007 à 21:02:20  profilanswer

Encore un changement de statut (HP dv9053ea)

Etat de la commande  : Commande approuvée
Date d'expédition : A préciser. Vérifiez à nouveau dans 1 à 2 semaines
Transporteur : Standard

Y a t_il des possesseur d'HP qui ont reçu leur mise à jour Vista ?

n°615958
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 13-03-2007 à 22:49:22  profilanswer

ce soir, dans ma bal:

Citation :

Votre commande est à présent validée, et nous allons la traiter. Vous devriez recevoir votre commande sous 4 à 6 semaines. Vous recevrez un e-mail de confirmation au moment où votre commande sera expédiée. Vous pouvez à tout moment consulter le site https://upgradeweb.moduslink.com/vista/Asustek ou nous envoyer un e-mail à l'adresse MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com afin de vérifier l'état d'avancement de votre commande.

Yahooooooooo !!! [:kaio]  
j'ai bien fait de l'envoyer par email (scan de la facture Asus/Darty) le 1er mars ^^

Message édité par SuperLobo le 13-03-2007 à 22:52:53
n°616033
gilzve
Posté le 14-03-2007 à 08:54:00  profilanswer

Petit résumé de la situation : toutes les preuves d'achats etc. ont été envoyées début décembre. Je suis passé en POP/COA validé il y a bien 6 semaines et toujorus rien à l'horizon. Moduslink répond à coté de la plaque quand je fais un mail pour en demander ou est ma commande.

Est ce que qqun avec un pc ASUS  a déjà eu sa mise à jour ?

n°616038
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 14-03-2007 à 09:14:31  profilanswer

Citation :

yop la recu ce matin  [:zebra33]

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°616056
yeyo
Posté le 14-03-2007 à 10:21:05  profilanswer

Moi je suis éxactement dans le même cas que glize à ceci prés qu'il ya quelques jours(un peu plus d'une semaine) j'ai recu ca

Citation :

Cher Client,

Sincères Salutations

J'ai donc répondu à ce mail en disant que ca faisait plus d'une semaine que je l'avais recu et que rien n'avait changé et je n'ai aucune réponse à l'horizon.

n°616105
gilzve
Posté le 14-03-2007 à 13:54:38  profilanswer

J'ai fait un mail ce matin pour en savoir plus sur l'état de la commande : réponse par email dans l'heure qui a suivi !!

Citation :

Nous vous informons que, votre commande est prête à sortir. Elle va être expediée dans les prochaines jours.  
Vous récevrez un -mail de confirmation quand elle sera expediée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista?[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
[ASUS VISTA] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)