| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 13:54:38 ![]() ![]() |
man x |
--------------- man x |
Stef44 | Hello,
|
L'architecte63 |
--------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
LighTDesign Je suis donc tu es ! |
gilzve | L'architec te63 : cf. le titre du sujet que j'ai crée : ASUS |
benbigboss | Salut,
|
icilaurent66 | Bonjour, |
gaspatcho | Changement de statut ( HP dv9053ea)
|
BESLEM | LighTDesign j'ai également un fujitsu siemens et tjs rien reçu. J'ai passé commande fin janvier et depuis 2 semaines environ mon statu et en commende reçu. Je continu d'attendre comme beaucoup |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 22:44:43 ![]() ![]() |
L'architecte63 | Je leur ai demandé l'état de ma commande et l'avancement, voilà ce que j'ai reçu :
--------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
PSPgamer |
|
zebd@ | perso j'envois un mail par semaine depuis 3 semaine et rien meme pas une reponse !
|
PSPgamer |
--------------- Obtenez 50$ pour débuter au Poker sans déposer d'argent ! |
zebd@ |
|
ASSE01 | Je suis en commande expédiée depuis le 13/03/07, pour ceux qui l'ont reçu, au bout de combien de jours depuis la date d'expédition l'ont ils recu car moduslink m'annonce 3 semaines.
Message édité par ASSE01 le 16-03-2007 à 17:27:19 |
ASSE01 |
|
etienne57 | Je leur ai envoyé un mail pour savoir où en était ma commande (j'ai un asus et je suis en POP/COA validés depuis début février)... Voici ce qu'ils m'ont répondu :
Message édité par etienne57 le 16-03-2007 à 22:24:19 |
benbigboss | Bonsoir
|
ghinzu51 | Bonjour tout le monde je suis le topic depuis un certain temps j'ai un acer,commande approuvée au 23.02.2007,Windows Vista Home Premium 32-bit DVD,j"ai envoyer un p'tit mail de pression il y a de ca une semaine mais aucun effet...Si rien ne bouge...Qui a une commande moduslink/Acer et à des nouvelles? |
L'architecte63 |
ghinzu51 | Cool on est au moins 2 a etre dans la meme situation...
|
simspirit2 | Salut,
|
simspirit2 | Re à tous c'est a croire que le service d'Upgrade lit les forums loool...
|
L'architecte63 |
ghinzu51 | Bon ben moi rien n'a bougé Snifffff.
|
simspirit2 | Baahh t'en fais pas! tu l'auras ton vista! attends en patience tu verras! Mais tu as fait ta commande quand?
|
ghinzu51 | Confirmation de commande le 23/02/07 j'ai tout envoyer 1 semaine avant je crois...J'espere que vous allez le recevoir vite et que moi aussi...lol.
|
netexplo | Alors, pour moi
Message édité par netexplo le 17-03-2007 à 20:34:56 --------------- Mon Feed-Back |
simspirit2 |
Message cité 1 fois Message édité par simspirit2 le 17-03-2007 à 22:03:29 |
etienne57 | Et ben moi ça fait depuis la fin du mois de janvier que j'ai tout envoyé et tjs aucun signe d'envoi... |
gaspatcho |
|
ghinzu51 | C'est quoi comme marque ton pc etienne57?
|
ghinzu51 |
etienne57 |
gaspatcho |
|
L'architecte63 | Je voudrais savoir, le transporteur, ça marche comment ? (comme UPS ?, ils nous appelent pour choisir une date de livraison ?) --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
ghinzu51 | Ca m'etonnerai que le transporteur "spring"(j'ai rechercher sur le net je ne trouve rien)nous appel,car pas de numero de telephone demandé au client...Et vu comment c'est parti...3 semaine en plus ca commence a charger niveau delai...
|
imperium /!\ beware /!\ | Sans les re-avoir harcelé, voici ce que je viens de recevoir :
|
ghinzu51 | Content pour toi imperium mais stp redonne nous ton historique de date d'envoi et de validation...Et n'oubli pas de nous faire un petit up quand tu recois tout...
|
lemez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| " portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| [ASUS VISTA] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | |