| |||||
| Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
|---|---|
BlindMan I am not Avery | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 23:16:52 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | http://www.fedorafaq.org/#installsoftware
--------------- Fluctuat nec mergitur |
krifur | Comment faire pour qu a chaque fois que j ouvre un nouvel onglet firefox affiche ma page d acceuil plutot qu une page vide? |
Kr3st N,N-diéthyllysergamide |
Ca m'intéresse aussi |
krifur | on a les meme problemes et les meme solutions |
minipouss un mini mini | c'est une des options de TabBrowserPreference (TBP) donc aussi de TabMix+, mais si c'est juste pour faire ça y a New Tab Homepage http://www.extensionsmirror.nl/ind [...] topic=2941 mais je ne sais pas si c'est ok pour Firefox 1.5.x --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
MarcoX |
|
minipouss un mini mini | un tar.gz tu devras obligatoirement l'installer à la main avec les instructions données dans le README par exemple (si tu n'as pas l'habitude, mais tout t'a déja été expliqué dans le topic débutant Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 06-08-2006 à 15:17:10 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 15:15:59 ![]() ![]() |
MarcoX |
|
minipouss un mini mini | une fois que tu as la 1.5.0.4 tu fais (en root) la vérif de nouvelle version dans le menu aide et voila tu seras en 1.5.0.6 stout Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 06-08-2006 à 15:34:53 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
MarcoX |
|
MarcoX |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je vois pas bien l'interet de prendre un .tar.gz plutôt qu'utiliser un paquet par le gestionnaire de paquets... Message édité par JerryCrazy le 06-08-2006 à 18:02:52 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Fedora est quand même une distro dite "grand public"
Message édité par JerryCrazy le 06-08-2006 à 19:25:44 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
MarcoX | http://www.fedorafaq.org/#installsoftware
|
gee Bon ben hon |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Faut quand même chercher un peu hein --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
MarcoX |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Debian cay le bien --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
multani Dépressionnisé | C'est l'option Wysiwyg dans les paramètres de ton profil dans le forum. Message édité par multani le 18-08-2006 à 14:29:54 |
gee Bon ben hon |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Yoshioka Kempo 勇士 |
gee Bon ben hon |
gee Bon ben hon | Sinon j'ai toujours mon firefox qui freeze lorsque je charge d'autres tabs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |