| |||||
| Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 22:00:20 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | => about:config
|
calcifer | je debute sous linux |
calcifer | merci
|
calcifer | ca ne marche pas |
gee Bon ben hon | sisi |
calcifer | bah non j'ai créer la chaine et mis le chemin d'acces de mon client mail mais c'est tjs l'ancien qui se lance |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 23:58:16 ![]() ![]() |
nadjyla | Pour gérer correctement le Javascript ,utilises l extension : Noscript. Message édité par nadjyla le 15-04-2006 à 18:56:09 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ok merci, je vais tester ca |
mirtouf Light is right ! | Tiens, une version 1.0.8 de Firefox est sortie récemment :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu utilises une version beta d'une distribution qui est connue pour modifier en profondeur les produits mozilla. faut pas s'étonner si ça plante. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 16-04-2006 à 12:30:40 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
blazkowicz | (j'ai pas fait gaffe que j'étais sur le topic d'OS/A, tient. moi j'aime windoze |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
|
chaced | J'ai un probleme avec firefox, j'ai un "petit" pc équipé d'un Celeron 2.6Ghz, 1Go de ram, Geforce 2MX. Et lorsque je surfe, genre sur le forum, le cpu me fait un pic a 100% et la page met du temp a s'afficher, malgres une génération ultra rapide de cette page, ça m'affiche le forum (ainsi que d'autre site) en 5 secondes !
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gee Bon ben hon | bon en fait pour ceux que ca intéressent, il suffisait de virer les extensions.* dans mon profil pour que tout revienne en ordre. |
thibw |
gee Bon ben hon | pas vu ce genre de choses sous Arch, mais je ne l'utilise pas assez pour dire .. |
0x90 → |
|
thibw |
|
madkat | Quelqu'un saurait me redonner le lien de l'extension de traduction en francais de firefox 1.5, je n'arrive plus à mettre la main dessus.
|
Yoshioka Kempo 勇士 | la release officielle est aussi traduite, voir sur leur ftp --------------- dja né \o_ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bah, C'EST l'équipe de traduction --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
laurent123 | Sur une Debian etch avec Gnome le Ctrl+Shift+A/Ctrl+Shift+B de Adblock/Adblock Plus ne marche pas, mais ca marche en passant par le menu. Quelqu'un sais comment resoudre ce probleme? |
MarcoX | bonjours,
|
BlindMan I am not Avery | Quelle version de Fedora?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |