| |||||
| Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
|---|---|
freewol Ceci n'est pas une citation | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 18:09:43 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | extension focus Last Selected Tab peut-être Message cité 2 fois Message édité par minipouss le 24-09-2005 à 20:55:53 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 00:44:01 ![]()
|
minipouss un mini mini |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 13:03:14 ![]()
|
minipouss un mini mini | oui pour des gros topics comme ça c'est clair ce serait utile |
minipouss un mini mini | bizarre car chez moi il est 7ème et c'est bien classé par rapport au dernier message dedans |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 13:50:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 18:10:57 ![]() ah bon ? |
thoduv | C'est bizarre, sur Firefox les textes en gras ne s'affichent pas en gras ? Pourquoi donc ? |
multani Dépressionnisé |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 01:05:11 ![]() firefox RC1 français out.
|
multani Dépressionnisé | about:config -> middlemouse.loadContentUrl -> false |
gee Bon ben hon | merci bien |
Dumbledore | merci également pour moi
Message édité par Dumbledore le 19-11-2005 à 20:36:06 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 11:44:31 ![]() j'ai deux souçailles avec Firefox 1.5 sous Ubuntu 5.10
|
gaymer's Modayrateur | |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Il y a un truc qui commence à me gonfler avec Firefox, J'ai souvent des problèmes avec des liens qui sont totalement inopérants. Typiquement, ce sont des liens codés en Javascript comme sur le site de Mypixmania sur la page d'upload des photos (la version Java).
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | j'ai pas d'idée mais en attendant, tu peux tojours regarder là si tu trouves quelque chose :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Heureusement que tout le monde ne pense pas comme ça car, sinon, on aurait un MS W3C Message édité par JerryCrazy le 05-02-2006 à 12:18:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
belgique |
|
gee Bon ben hon | Depuis que j'utilise firefox 1.5 j'ai souvent des ptits freeze, mais je n'ai aps remarqué le problème sous Windows. Est ce que ca peut venir des extensions ? là je teste avec moins mais c'est pas mieux.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | la 1.5 ou la 1.5.0.1 ?
Message édité par JerryCrazy le 28-02-2006 à 12:35:54 |
gee Bon ben hon | 1.5.0.1.
|
BlindMan I am not Avery |
|
gee Bon ben hon | pas faux.
|
BlindMan I am not Avery | Quand tu as des merdouilles avec FireFox ou Thunderbird, c'est la première chose à faire si tu ne veux pas perdre de temps. |
gee Bon ben hon | Oui mais moi j'aime perdre du temps, et je voulais savoir si personne d'autre n'avait ce soucis |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'avais des freeze mais avec la 1.5, la 1.5.0.1 m'a réglé mes freeze |
gee Bon ben hon | La je suis sans extension ca va beaucoup mieux, faudrait que je test sans mes .js Message édité par gee le 01-03-2006 à 14:08:54 |
madkat | Bonjour tout le monde,
|
gee Bon ben hon | pour kget tu as downloadwidth par exemple.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEBIAN] mozilla et kde en français | Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc) |
| [ mozilla ] comment le faire passer pour netscape ou un IE | [Mozilla Mail] Les mails ne partent pas [Résolu] |
| Astuce pour accélérer Mozilla | Mozilla plante quand j'essaie d'imprimer |
| [DEB]Mozilla et open office ne démarre pas | [redhat 8] RPM et dependances : mozilla xft [resolu] |
| Flash sous Mozilla-gtk2 sous FreeBSD | Lancer plusieurs fenetres mozilla |
| Plus de sujets relatifs à : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! | |