| |||||
| Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : Message édité par JerryCrazy le 28-05-2005 à 14:57:53 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 14:54:49 ![]() ![]() |
Mat1212 | Ben chez moi ça marche...
|
minipouss un mini mini | j'ai la couleur aussi sous la 1.0.4 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Vous faites bien un clic sur la molette de la souris sur la page ? Message édité par JerryCrazy le 28-05-2005 à 21:38:00 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
blazkowicz | oui |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
minipouss un mini mini | voui |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
multani Dépressionnisé | Chez moi, ça déconne (en passant, une fois que j'ai activé l'auto-scrolling avec le bouton du milieu, je peux plus le désactiver |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Déjà évoqué ici-même par la même personne
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 12:00:19 ![]() ![]() |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
deather2 | Ben dans les preferences -> General -> Fonts&Color |
mcfly587 |
deather2 | Chez moi aussi ils sont plus gros que la normale |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
mcfly587 | ok |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | J'ai pas compris quel était le problème --------------- Fluctuat nec mergitur |
aka Shiva | Il ya un titre ou deux qui va à la ligne: mais c'est la taille des polices, réglable avec [Ctrl][+] ou [-]. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ne mettez pas Mozilla Firefox 1.0.5 , la 1.0.6 arrive bientot Message édité par JerryCrazy le 16-07-2005 à 18:36:19 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Moi j'ai mis Deer Park Alpha2 --------------- Fluctuat nec mergitur |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je suis le seul chez qui ça n'affiche que PPC et PCInpact sur le site Phoenix JP sous Deer Park Alpha2? Message édité par JerryCrazy le 17-07-2005 à 14:15:50 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Pareil
--------------- Fluctuat nec mergitur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://reporter.mozilla.org/app/qu [...] query=true
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 15:52:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2005 à 15:53:38 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Apparement , Mozilla Firefox 1.1 ne sortira pas mais directement une 1.4 (1.5 Beta) et une 1.5 après...
|
multani Dépressionnisé | Quand on rentre un terme dans la barre d'adresse, par défaut, c'est bien la fonction "J'ai de la chance" de Google qui est appliquée non ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Oui |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | alors là |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je viens de remarquer certains problèmes entre Macromedia Flash et Deer Park Alpha 2 , certains endroit cliquable du Flash ne le sont plus
Message édité par JerryCrazy le 27-07-2005 à 12:54:13 |
Rasthor |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
nodus | |
freewol Ceci n'est pas une citation | que donne un "ps aux | grep firefox" ? et un "mozilla-firefox &" en console ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |