|
Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
---|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 14:05:39 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ou tout simplement une clé USB? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
gee Bon ben hon |
|
Monsieur Seb |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 26-04-2005 à 15:33:35 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Monsieur Seb |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et tu as essayé Gnome sur Mandriva? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Monsieur Seb | Non ... mais Laurent123 a essayé et il ne recontre pas le problème sous Gnome.
|
gee Bon ben hon |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 16:34:38 |
Monsieur Seb | Voici une capture d'un des problèmes d'affichage évoqué plus haut sous kde : |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sur ma Mandrake 10.1,j'avais aussi ce genre de petit problème,mais,il me suffisait de selectionner le texte et de deselectionner et ça disparaissait
Message édité par JerryCrazy le 26-04-2005 à 22:32:46 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Monsieur Seb |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il y a quand même malheureusement des problèmes récurent dans Mandrake/Mandriva Linux (pas uniquement sur Mozilla Firefox)
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
gee Bon ben hon |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
belgique | C'est bizarre, j'ai eu ce soucis à une époque et il est parti du jour au lendemain (enfin ma distrib évoulue tout le temps, c'est une gentoo). Enfin ça fait longtemps que j'ai plus ça. |
minipouss un mini mini | voui c'est ce que je me dis, même si il est propre, mais bon |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | nop,je n'ai pas HFREnhance
minipouss un mini mini | Grrrrrrrr tout est nickel avec la 1.0.4 fr
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Quelqu'un sait si par exemple,des images qu'on a "banni" avec le UserContent.css , se charge quand même?
Message édité par JerryCrazy le 12-05-2005 à 22:16:46 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai essayé d'eviter d'avoir des extensions mais,je pense que je vais devoir passer par Adblock alors... a moins qu'on ai une solution pour bannir carrement les serveurs que je veux (mais pas uniquement pour les images mais aussi pour les javascript et flash publicitaire)
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | en parlant d'extension,on avait pas dit que ChatZilla sortirait aussi une version standalone? parce que j'aime bien ce client IRC (tout dumoins,il me suffit)
Message édité par JerryCrazy le 12-05-2005 à 22:55:46 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai telement l'habitude du UserContent que je me fait un fichier AdBlock sans passer par l'interface Message édité par JerryCrazy le 12-05-2005 à 23:41:15 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
multani Dépressionnisé | Et si t'achetais ça au lieu d'essayer de réinventer les routeurs grand public |
Message édité par JerryCrazy le 12-05-2005 à 23:42:48 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | il a un comportement bizarre le Firefox quand on affiche un XML
Message édité par JerryCrazy le 28-05-2005 à 14:57:53 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |