| |||||
| Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
|---|---|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Reprise du message précédent : --------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 20:02:28 ![]() ![]() |
Boulet_Man | http://www.nokytech.net/actualites/4630.html
|
Boulet_Man | Bon bah alors plus de monde le saura |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ouher,doit y avoir 3 ans que mon user.js contient ces lignes --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Boulet_Man | bon, je vais m'attaquer a ce user.js moi |
leto |
|
BlindMan I am not Avery | leto3> T'as essayé de renommer ton profil pour voir si ça persiste avec un profil neuf?? |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 14:44:55 ![]() ![]() |
multani Dépressionnisé | Ben ça à pas vraiment l'air justement |
BlindMan I am not Avery | Sisi, ça l'est... |
multani Dépressionnisé | Ben dans les boites de dialogues (Préférences par ex.), oui, dans les pages webs, non. |
leto |
|
Rasthor | Vous arrivez à lire cette page web ?
|
vlack | Chez moi avec firefox 1, il lance le gestionnaire de telechargement pour un .php |
Rasthor |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Screenshots des options dans Firefox 1.1
|
Rasthor | C'est pas terrible la dernière version. Elle se bloque de temps en temps, et quand je veux sauver un fichier existants deja, il ne me demande pas de confirmation, donc il efface par dessus.... Probablement dû au GTK2. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | pas de bloquage pour moi, et il me demande confirmation avant d'écraser un fichier (et je suis en GTK2 bien sur) --------------- Fluctuat nec mergitur |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 31-01-2005 à 13:43:04 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules ModérateurParle dans le vide | essayes de virer une par une les lignes, (tu supprimes ton user.js et tu fais les modifs dans prefs.js)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | nop,je n'ai aucune extension --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules ModérateurParle dans le vide | si j'étais toi, je commencerais par virer le pipelining ainsi que ce qui est relatif au DOM --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | aparement,c'est dans le groupe des DOM --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je vote pour celui ci :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'etais bien celui là apparement...
Message édité par JerryCrazy le 01-02-2005 à 14:30:26 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
belgique | Moi j'ai un méga problème, parfois quand je clique sur un fichier j'ai le dialogue ouvrir avec/save as mais ok est grisé |
belgique | Ben globalement quand je clique sur un document sans faire save as.
|
Rasthor | Les deux (clic droit ou clic gauche) marchent dans mon cas. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'etais quoi pour afficher la liste de tout les "about:" (about:config , about: , about:plugins , ....) Message édité par JerryCrazy le 01-02-2005 à 14:47:13 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
belgique |
Message édité par belgique le 01-02-2005 à 15:04:31 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est quel ligne dans le about:config pour le message quand on entre sur un site HTTPS , je voudrais bien le desactiver dans mon user.js mais , j'arrive plus a trouver la ligne correspondant --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Rasthor | Pour ajouter un moteur de recherche dans la barre de recherche en haut à droite, faut faire comment concretement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEBIAN] mozilla et kde en français | Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc) |
| [ mozilla ] comment le faire passer pour netscape ou un IE | [Mozilla Mail] Les mails ne partent pas [Résolu] |
| Astuce pour accélérer Mozilla | Mozilla plante quand j'essaie d'imprimer |
| [DEB]Mozilla et open office ne démarre pas | [redhat 8] RPM et dependances : mozilla xft [resolu] |
| Flash sous Mozilla-gtk2 sous FreeBSD | Lancer plusieurs fenetres mozilla |
| Plus de sujets relatifs à : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! | |