| |||||
| Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 12:45:11 ![]() ![]() |
wyzer Live from New-York, it's... |
Message édité par wyzer le 16-12-2004 à 15:42:20 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Mets plus de hinting dans ton .fonts.conf (ou les outils de config de police gnome / kde)
--------------- Fluctuat nec mergitur |
vlack |
|
blazkowicz | ben recompile le? |
vlack | Il n'y a pas d'autre moyen?
|
vlack | J'ai recompilé mais il m'a pas re-demandé les options |
Yoshioka Kempo 勇士 | pour avoir les options de compilation faut faire ./configure --help ; mais sous bsd je sais pas si c'est pareil --------------- dja né \o_ |
vlack |
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 17:48:01 ![]() ![]() |
olib keep smiling ! | moi je tenterais |
vlack |
Message édité par vlack le 20-12-2004 à 18:40:31 |
blazkowicz |
vlack |
|
blazkowicz |
|
vlack | Bon, ayé, mon firefox marche sans bipper et sans "> & /dev/null"
|
wyzer Live from New-York, it's... | re-salut !
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est possible de filtrer des images selon la taille du fichier? par exemple,si le fichier fait plus de 60ko,il s'affiche pas et affiche un lien a la place? Message édité par JerryCrazy le 29-12-2004 à 21:44:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
J'ai jamais eu ce probleme la, tu dois utiliser une build foireuse ou alors t'as un probleme avec tes permissions dans ~/.mozilla/firefox (mais dans ce cas pourquoi ca le ferait pas avec la 0.9.3?)
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Il faut te tenir la main pour que tu nous donnes plus de détails sur ce que tu as fait? La c'est beaucoup beaucoup trop vague..... --------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
A moins qu'il y ait une extension, c'est peut etre jouable avec un proxy, et la encore faut voir la conf...
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 29-12-2004 à 23:54:27 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
quickman | dès que j'ai un flash qui tourne avec du son ( provenant du flash ), le son est joué mais le navigateur ( firefox ) ne répond plus, et dès que le son s'arrete, plus de pb ...
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
je pense pas mais au fond j'en sais rien
C'est un probleme de carte son: la tienne ne supporte qu'un seul stream audio en même temps, donc quand y a un 2ieme son il attend que le premier se termine (d'ou le freeze entre temps). Donc soit tu te démerdes avec les serveurs de son (arts, esd, dmix) - mais bon ca restera toujours bancal, soit tu investis dans une carte son qui gere plusieurs streams en hardware, comme les sb live. --------------- Fluctuat nec mergitur |
Bigon Avis défavorable | Depuis Firefox 1.0, il essaye de télécharger a chaque page vue le favicon.ico a la racine du serveur...(comme IE quoi)...
--------------- Le salut ne viendra pas d'esprits au garde-à-vous. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | on s'en fout grave de polluer les logs des serveurs --------------- Fluctuat nec mergitur |
quickman |
|
quickman | PS: comment configuré la sortie son de firefox ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est moi ou il y a de plus en plus de conflits ridicule,limite gamin,entre les devs ou webmaster ...? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Boulet_Man |
|
Message édité par wyzer le 30-12-2004 à 17:59:54 |
Yoshioka Kempo 勇士 | faut aller la pour la methode d'installation : http://plugindoc.mozdev.org/linux.html#Java --------------- dja né \o_ |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
J'ai rajouté quelques trucs (dont plugindoc) dans le 1er post --------------- Fluctuat nec mergitur |
|
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
leto |
Message édité par leto le 01-01-2005 à 19:06:49 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | c'est dans le rep de ton profile qu'il faut faire un ls hein --------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEBIAN] mozilla et kde en français | Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc) |
| [ mozilla ] comment le faire passer pour netscape ou un IE | [Mozilla Mail] Les mails ne partent pas [Résolu] |
| Astuce pour accélérer Mozilla | Mozilla plante quand j'essaie d'imprimer |
| [DEB]Mozilla et open office ne démarre pas | [redhat 8] RPM et dependances : mozilla xft [resolu] |
| Flash sous Mozilla-gtk2 sous FreeBSD | Lancer plusieurs fenetres mozilla |
| Plus de sujets relatifs à : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! | |