| |||||
| Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 13:26:12 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
moi non,les gens vont juger Mozilla FireFox comme une 1.0 Finale si il y a un bug |
Tomake |
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | leur roadmap n'est pas a jour |
Tomake | Dans ce cas j'pouvais pas savoir --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je l'ai lu sur les forums MozillaZine qui sont très serieu,on peu dailleur noter que leur roadmap officiel date du 24/05/2004 |
Tomake | J'espère que t'as Message édité par Tomake le 13-09-2004 à 13:54:03 --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | en tout cas,Clubic,ça devient le JV.com de l'informatique Message édité par JerryCrazy le 13-09-2004 à 13:56:06 |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 13:55:51 ![]() ![]() |
|
Tomake | --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le plus marrant,c'est que ce boulet croit encore que la PR est disponible,alors que c'est la PR RC(0.10 RC) qui est disponible... le mec a meme pas cliqué sur les liens de downloads pour verifier que les liens etaient en faite tout simplement inexistant,la page est prete juste pour la sortie... |
Tomake | --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je viens de faire passer le message a qq un par ICQ pour dire sur les commentaires que normalement,la page etait prete pour la vrai sortie de la PR demain |
BlindMan I am not Avery | Mozilla FireFox 1.0PR (0.10) disponible en anglais
Message édité par BlindMan le 14-09-2004 à 12:28:42 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | merci Message édité par JerryCrazy le 14-09-2004 à 12:18:13 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mozilla Thunderbird 0.8 Released aussi pour ceux que ça interesse
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | l'install des plugins (semi)automatique fonctionne Message édité par JerryCrazy le 14-09-2004 à 12:30:07 |
BlindMan I am not Avery |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'adore le bookmark avec les dernieres news de BBC qui se met a jour seul |
Tomake |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ça t'arrive de lire 6 posts avant le tien? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bizarre,clubic est toujours la pour faire une fausse news mais quand il s'agit de faire une news officiel,ils sont plus là |
Tomake |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,un plugin shockwave me fait toujours failed,surement qu'il ne sont pas encore totalement organisé du coté serveur de Mozilla.org |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai au moin déjà pu supprimer les fichiers Flash Player de mon DD (et de mon CD de logiciel pour Windows) , c'est toujours ça de gagné |
belgique |
Message édité par JerryCrazy le 14-09-2004 à 21:57:09 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
j_c_p Linux user |
|
Tomake | Mais non juste celle de l'installateur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | roh,mais quel mecontent ce J_C_P,meme sur Clubic,tu rale --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomake |
|
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 14-09-2004 à 23:09:17 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai décidé de ne plus aller sur clubic,et de bannir tout lien Clubic de Mozilla FireFox --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pour la VF,elle n'est pas pour tout de suite Message édité par JerryCrazy le 15-09-2004 à 16:22:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gentoouser | vous arrivez bien a lire les vidéos ?
Message édité par gentoouser le 15-09-2004 à 17:40:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEBIAN] mozilla et kde en français | Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc) |
| [ mozilla ] comment le faire passer pour netscape ou un IE | [Mozilla Mail] Les mails ne partent pas [Résolu] |
| Astuce pour accélérer Mozilla | Mozilla plante quand j'essaie d'imprimer |
| [DEB]Mozilla et open office ne démarre pas | [redhat 8] RPM et dependances : mozilla xft [resolu] |
| Flash sous Mozilla-gtk2 sous FreeBSD | Lancer plusieurs fenetres mozilla |
| Plus de sujets relatifs à : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! | |