| |||||
| Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 00:18:44 ![]() ![]() |
void_ppc | j'ai aussi eu ce problème, sans problèmes par la suite |
Yttrium Furtif |
|
Yttrium Furtif | Euh... Message édité par Yttrium le 16-08-2004 à 13:57:21 |
willowfr | Après un énième changement de version de thunderbird, j'ai encore perdu des sous dossiers !!!
Message édité par willowfr le 16-08-2004 à 15:31:18 --------------- "In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?" |
Tomake | [Petit souci d'installation de mozex --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 22:12:57 ![]() je viens de découvrir une extension très sympa pour Firefox :
|
zit | Bonjour à tous, j'ai suivi le tutorial de depart, et lu la suite mais j'ai du oublié des infos, je pense. J'ai mozilla 1.7-2 sur une debian en paquets deb. Il n'y avais pas de user.js dans mon profile je l'ai donc crée et mis les infos. Mais voila par exemple les popup ouvre toujours une nouvelle fenêtre alors qu'il ne devrais pas. Dans le about:config j'ai ien a "true"
.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Cette commande permet juste de faire en sorte que les liens qui s'ouvrent normalement dans une nouvelle fenêtre (type liens target=_blank) s'ouvrent dans la fenetre courante. Si tu veux faire pareil pour les popups, c'est une autre commande. Installe l'extension TBE si tu arrives pas à trouver la ligne à rajouter dans ton user.js --------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 14:55:23 ![]() ![]() |
zit |
|
nibicus | Depuis que j'ai installé la dernière version de firefox je n'ai plus accès à mes anciens plugins ... dont tabbrowser extension |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Repeat after me:
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tout a fait,on appele un chien un chat,un chat un hamster et pour finir,tout le monde confond --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sanctuaire Droit dans les yeux... |
--------------- Tais toi quand tu parles :o |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Moi j'ai laissé tomber TBE dont je n'utilisais pas le 10ieme des options.
|
willowfr | Y a t-il possiblité de faire jouer un son à l'arrivée d'un nouveau message ? --------------- "In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le prochain site de Mozilla --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Sous Windows, quand FF a fini de télécharger ses fichiers, il y a un encadré "Tous les téléchargements sont terminés" qui surgit en bas à droite de l'écran.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je trouve qu'il laisse souvent tomber des trucs sur les versions Linux moi,le bouton "E-Mail" qui n'est pas sous la version Linux par exemple
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
bein perso je m'en fout completement du bouton email |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c'est a ca que j'ai pensé aussi,ca doit pas etre compliqué a mettre en place quand on voit comment Mozilla FireFox evolue,mais,y a plein de fonction oubliée sous Linux et c'est un peu chiant quoi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | On pourrait imaginer une extension qui rajoute une icone avec l'action de lancement du client mail associée.
Message édité par [Albator] le 21-08-2004 à 17:27:35 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Avant,on avait ceci:
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | un truc sympa,quand on est sur une page HTTPS , la barre d'adresse ce met couleur crème au lieu d'etre blanche,c'est con,mais,au moin,on sais quand on est sur du HTTPS |
uriel blood pt.2 | quel est le nom du folder qui contient les extensions sur la version 0.9 ?
Message édité par uriel le 29-08-2004 à 17:21:51 --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 17:21:55 ![]() JerryCrazy, c'est pour quand ces nouveautés ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | pour la 1.0 preview release |
|
farib | cool, nous aussi on pourra dl des dialers de cul qui s'installeront presque automatiquement ( en cliquand sur ok par mégarde ) --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
certe,mais,personne n'a jamais dit que le système de plugin serait totalement automatisé et sans sécurité ....
Message édité par JerryCrazy le 29-08-2004 à 20:17:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le vide |
j'apportais juste une précision sur tes propos ; je suis tout à fait d'accord sur le reste --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Okysp Rien. | Petite question: quelles sont les différences entre Mozilla et Mozilla Firefox? |
Mjules Parle dans le vide | ben voilà, firefox est la partie navigateur de mozilla --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bientot,se sera le contraire Message édité par JerryCrazy le 30-08-2004 à 18:55:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Okysp Rien. |
|
hum,pas de beaucoup,mais bon,Mozilla FireFox n'est pas encore en V1.0 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEBIAN] mozilla et kde en français | Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc) |
| [ mozilla ] comment le faire passer pour netscape ou un IE | [Mozilla Mail] Les mails ne partent pas [Résolu] |
| Astuce pour accélérer Mozilla | Mozilla plante quand j'essaie d'imprimer |
| [DEB]Mozilla et open office ne démarre pas | [redhat 8] RPM et dependances : mozilla xft [resolu] |
| Flash sous Mozilla-gtk2 sous FreeBSD | Lancer plusieurs fenetres mozilla |
| Plus de sujets relatifs à : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! | |