| |||||
| Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 18:59:24 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,si on utilise Mozilla FireFox ET Mozilla Thunderbird,ouher,si on utilise uniquement Mozilla FireFox, autant prendre séparement --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tape about:config dans ta barre d'adresse --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Okysp Rien. |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
le gars qui a MSN/Hotmail,Caramail,ou qui utilise le webmail de son FAI,il se contrefou d'un client Email Message édité par JerryCrazy le 30-08-2004 à 19:05:55 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
le nom de code de la suite mozilla (celle qui contient navigateur/mail/chat/createur de page web) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 19:05:50 ![]() ![]() |
je comprend pas tout,normalement,Mozilla Suite 2.0 devrait contenir Mozilla FireFox + Mozilla Thunderbird + .... nan? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Okysp Rien. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jvien de me rendre compte que j'ai un peu pret le même user.js depuis que j'utilisais Phoenix --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Okysp Rien. | Merci à vous 2. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a des trucs,je sais meme pas si ils servent encore...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'espere que le système de plugin sera aux point,car,l'utilisateur finale ne rigole pas avec la facilité --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
si, mais ils continueront quand même à maintenir et faire évoluer la suite sous sa forme actuelle (je pense qu'elle restera en version 1.xx)
une question que je me pose,le theme de Mozilla Suite 2.0 sera quoi... les themes actuel de Mozilla Suite ou celui de Mozilla FireFox? Message édité par JerryCrazy le 30-08-2004 à 20:04:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le vide | aucune idée ; c'est vrai qu'il faut reconnaitre que les thèmes de base de mozilla suite font bien pitié à coté de Qute ou Winstripe --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Winstripe,au debut,j'ai craché dessus,mais,après qq temps d'utilisation,je me suis bien habitué
Message édité par JerryCrazy le 30-08-2004 à 20:07:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Sympa le nouveau site de mozilla
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Okysp Rien. | Ce serait possible que quelqu'un prenne un screenshot du menu "Fonts & Colors" pour que je vois comment vous avez agencé ça? Parce que moi je trouve que c'est pas terrible.
|
belgique | J'ai rien changé et installé les fonts windows et c'est niquel |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Bitstream Vera Sans --------------- Fluctuat nec mergitur |
Okysp Rien. | Voilà ce que j'ai:
|
j_c_p Linux user | Always use my fonts : |
Okysp Rien. | C'est fait, merci. |
belgique | Beurk |
Okysp Rien. | Quoi beurk encore? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Non merci --------------- Fluctuat nec mergitur |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 02-09-2004 à 00:48:48 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | c'est en fonction de tes gouts, moi j'ai mis 16 (proportional) 12 (monospace) 12 (taille mini) --------------- Fluctuat nec mergitur |
zit | moi j'aimerais bien savoir comment ouvrir le peu de popup qu'il reste avec mozilla dans une nouvelle tab et pas une nouvelle fenêtre. |
Mjules Parle dans le vide | single window ou tabbrowser extension ou multizilla pour mozilla
dark | Est-ce qu'un extention permettant de regarger une page automatiquement x secondes existe |
Mjules Parle dans le vide | je crois qu'il y a ce genre de fonction dans TBE --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zit |
|
dark |
Mjules Parle dans le vide | tabbrowser extension --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dark |
|
mirtouf Light is right ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |