| |||||
| Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 19:53:11 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | generalement ouher,on peu les supprimer,comme dit Floups,se doit etre les liens symbolique de plugins (flash,java,...) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
glor |
Message édité par glor le 26-07-2004 à 22:41:45 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
glor |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
nodus | Question bête, pour avoir la correction orthographique sous firefox et thunderbird quelle est la marche à suivre ? J'avais télécharge un xpi pour thunderbird mais impossible de l'installer |
nodus | On peut pas rajouter la version française ? |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 20:06:43 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | si, mais les vrais hommes sont bilingues anglais - japonais --------------- Fluctuat nec mergitur |
nodus | Me reste plus qu'a me mettre au japonais alors |
nodus | Voila pour le dico français, il est installé par défaut dans les version fr de thunderbird.
|
glor | Oui Message édité par glor le 31-07-2004 à 09:51:06 |
axey http://www.00f.net | Petit truc vite fait : pour éviter de se faire piéger par les sites qui affichent un faux navigateur, vous pouvez ajouter ça dans votre user.js :
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Lorsque j'ai essayé le phishing test qui ouvre une popup avec la fausse barre d'adresse en XUL, la popup qu'il m'a ouverte etait plus grande que l'écran (je sais pas si c'est fait exprès ou si c'est parce que j'ai une résolution bizarre avec une modeline personnalisée et que le javascript s'est emmelé les pinceaux dessus)
--------------- Fluctuat nec mergitur |
glor | Ca fait l'objet d'un patch? |
dark |
Fais ça :
|
glor |
|
Data Jim | Très impressionant ce truc. |
axey http://www.00f.net |
|
gentoouser | généralement les "segmentations fault" que j'ai eu, c'était du a un problème dans le code, ou bien la ram.
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Je pense avoir trouvé d'où venait le pb, sans pour autant être capable de le résoudre.
Message édité par ecliptux le 03-08-2004 à 10:30:05 --------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 10:30:20 ![]() depuis la 0.9.1 j' arrives plus à voir les fichiers XML , ca m' affiche le contenu en text brut, mais plus les balises que je pouvais dérouler comme dans la version 0.8 |
belgique | +1 |
carot0 | slt tlm !! --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
uriel blood pt.2 | dans les preferences, privacy/ saved informations et la tu fais le menage --------------- IVG en france |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
glor | Firefox 0.9.3
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 18:42:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2004 à 18:43:32 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je sais pas vous,mais moi,j'espere que l'alliance pour developper un système de Plugin pour tout les navigateurs(sauf MSIE) va se concretiser,et qu'on va pouvoir faire installer automatiquement(avec autorisation de l'utilisateur bien entendu) certain truc type Flash Player ou autres,ça ferra un peu avancer le "user friendly" |
glor | Oui en fait c'est déjà en préparation JerryCrazy, je n'ai pas recherché l'article, mais c'est notamment paru sur dlfp |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,c'est de ça que je discute |
void_ppc |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
glor | J'ai du manquer un épisode |
on parle de ton site --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Je comprends pas ... nvu 0.4 est sortit depuis hier et Jerry nous a pas encore fait une review complete --------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEBIAN] mozilla et kde en français | Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc) |
| [ mozilla ] comment le faire passer pour netscape ou un IE | [Mozilla Mail] Les mails ne partent pas [Résolu] |
| Astuce pour accélérer Mozilla | Mozilla plante quand j'essaie d'imprimer |
| [DEB]Mozilla et open office ne démarre pas | [redhat 8] RPM et dependances : mozilla xft [resolu] |
| Flash sous Mozilla-gtk2 sous FreeBSD | Lancer plusieurs fenetres mozilla |
| Plus de sujets relatifs à : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! | |