| |||||
| Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 16:55:24 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 14-07-2004 à 16:56:46 |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 16:55:24 ![]() ![]() |
glor | J'ai un petit problème, quand je clique sur "Install Now" d'un thème Firefox avec la version 0.9.1, il ne me l'installe pas..
|
glor | Visiblement c'est un bug connu..
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | non j'ai aucun probleme pour installer themes et extensions en user avec FF 0.9.1 --------------- Fluctuat nec mergitur |
paulmuadib |
|
glor |
|
paulmuadib | mikala rebuild le 0.9.2 pour ce soir, on verra bien s'il corrige le probleme |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est en cours là |
glor | Houla je me suis laissé surprendre, il me restait moins d'1Go sur ma partition, il faut faire de la place pour compiler Firefox |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 15:18:45 ![]() ![]() |
paulmuadib | toujours pareil |
paulmuadib | en wget les .jar des themes ça passe (les .jar etaient corrompus) Message édité par paulmuadib le 20-07-2004 à 22:04:56 |
glor | Tu les placent où les thèmes? |
paulmuadib | n'importe ou tu peux les installer depuis http://texturizer.net/firefox/themes/ apres les avoir DL |
Slayne Yaouchhh | Ceux qui sont en Debian sid vous avez pas votre mozilla en anglais ? (package mozilla-locale-fr désinstallé et qui ne veut pas se réinstaller |
Dacal |
Message édité par Dacal le 21-07-2004 à 09:07:08 |
Slayne Yaouchhh | Je viens de voir, en effet |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Bon j'ai trouvé, un petit "apt-get install mozilla-psm" (pour Personal Security Manager) et ça roule. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | oui, avec realplayer 10 beta au moins, j'ai pas rééssayé avec mplayerplug-in (dont la derniere version marche beaucoup mieux qu'avant). --------------- Fluctuat nec mergitur |
Slayne Yaouchhh |
|
Yoshioka Kempo 勇士 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | peut etre qu'il veut un TGZ absolument,mais,ca n'a aucun interet --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
glor |
|
glor |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je sais pas si TGZ est un paquetage specifique a une distribution , je suis pas devin:sarcastic: Message édité par JerryCrazy le 25-07-2004 à 22:02:25 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
glor | Bah pourtant c'est aussi connu que les deb ou rpm, c'est le système de paquetages de Slackware.. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,comme tu le vois,tout le monde ne peu pas tout connaitre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
|
glor |
|
glor |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ouher,enfin,moi aussi,j'ai des archives nommée en .tgz qui n'ont rien avoir avec Slackware --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bah regarde ce qu'il y a dedans... à tous les coups c'est juste une connerie genre lien symbolique pour les plugins --------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |