| |||||
| Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
|---|---|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Reprise du message précédent :
Et t'es sous KDE?
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 12:40:04 ![]() ![]() |
jotenakis | c'est pareil sous fluxbox. --------------- Jotenakis |
uriel blood pt.2 |
|
vanilla datoune's revival |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 07-07-2004 à 20:06:48 |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | helixplayer tout seul a pas le codec real, hein --------------- Fluctuat nec mergitur |
vanilla datoune's revival | je parle pas du player helix mais de realplayer fait par les mecs de helix. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 20:26:36 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah non,mais,tu dis que le User.js est inutile,c'est plutot ton commentaire qui est inutile,autant dire tout de suite que les fichiers de config de chaque logiciel sous Linux sont inutile...
|
je ne garde pas le prefs.js,je regenere le profile et ca configuration avec user.js
Message édité par JerryCrazy le 07-07-2004 à 21:32:42 |
Message édité par JerryCrazy le 07-07-2004 à 21:31:27 |
Slayne Yaouchhh |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | t'facon,ASF = Microsoft = caca |
Slayne Yaouchhh | Je sais bien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi non plus,mais bon... quand c'est Microsoft,ca me derange pas de ne pas avoir accès... |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | /!\ Message Important (pour les Windowsiens
Message édité par JerryCrazy le 09-07-2004 à 01:00:21 |
BlindMan I am not Avery | Firefox 0.9.2, Thunderbird 0.7.2 et Mozilla 1.7.1 sont dispo sur http://www.mozilla.org/ ..... pour les Windowsiens |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai vu |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,dans les nightly , il y a un nouveau gestionnaire de bookmarks,il est pas fort au point,mais,il sera bien sympa |
glor | Ca serait pas mal de mettre en 1ère page du topic comment compiler ces logiciel ainsi que des liens vers des méthodes pour le faire.. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | en général la méthode est incluse dans le README ou le INSTALL dudit fichier --------------- Intermittent du GNU |
glor | Ouaip je sais, mais si certains ont des tips&tricks |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | a part préciser un prefix différent afin de garder plusieurs versions , je ne vois pas ce que l'on pourrait avoir comme tips .
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 12:22:39 ![]() l'installation de l'extension de langue FR pour thunderbird 0.7.1 ne marche pas. Aucun changement.
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 11:31:18 ![]() j'ai plusieurs questions :
|
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Je sais pas si c'est standard ou pas, mais le RPM de firefox pour mdk10 arrive avec un script "mozffremote" qui fait à peu près la même chose que Yoshioka Kempo donne ... |
cactus | Vieux motard que jamais... drapal... Message édité par cactus le 12-07-2004 à 22:43:55 |
freewol Ceci n'est pas une citation | je suis sous mandrake 10 et j'ai donc mozilla firefox 0.8 en rpm. Je voudrais le passer en francais, mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver le fichier xpi !
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 10:33:33 ![]() Faut chercher un petit peu. En 3 min :
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2004 à 10:34:26 |
freewol Ceci n'est pas une citation | merci beaucoup, j'avais pourtant vraiment cherché, mais faut croire que j'étais pas assez réveillé ... |
freewol Ceci n'est pas une citation | pfff, leur site est tellement mal fait que d'une part je retrouve même pas ton lien sur le xpi après 10 min de recherche, et en plus pas moyen de trouver la ligne de commande qu'il faut taper après pour l'activer ... |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 11:39:16 ![]() Dans le menu de gauche : Anciennes versions.
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2004 à 16:54:39 |
freewol Ceci n'est pas une citation | merci beaucoup, désolé de mon manque d'intelligence flagrant |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 16:11:33 ![]() vérifie quand même Message édité par Profil supprimé le 14-07-2004 à 16:11:55 |
freewol Ceci n'est pas une citation | bon et bien ce que tu m'as dis n'a pas fonctionné, ensuite en cherchant le mot UILocale sur le forum j'ai trouvé la ligne :
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 16:55:24 ![]() pourquoi tu n'installes pas la 0.9.1 ?
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2004 à 16:56:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEBIAN] mozilla et kde en français | Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc) |
| [ mozilla ] comment le faire passer pour netscape ou un IE | [Mozilla Mail] Les mails ne partent pas [Résolu] |
| Astuce pour accélérer Mozilla | Mozilla plante quand j'essaie d'imprimer |
| [DEB]Mozilla et open office ne démarre pas | [redhat 8] RPM et dependances : mozilla xft [resolu] |
| Flash sous Mozilla-gtk2 sous FreeBSD | Lancer plusieurs fenetres mozilla |
| Plus de sujets relatifs à : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! | |