| |||||
| Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
|---|---|
glub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 20:27:23 ![]() ![]() |
dark | evolution je trouve ça lourd |
f4ukp |
cooleric |
|
f4ukp | hello,
Message édité par f4ukp le 24-06-2004 à 10:47:15 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 19:05:27 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | c'est pas un prob avec la traduc francaise? --------------- Fluctuat nec mergitur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | nop vu que c'est la version anglaise,et que j'ai ce meme user.js depuis des mois et des mois,que ce soit sur la version anglaise ou francaise,ca a toujours fonctionné |
gui42 | j'ai un soucis moi aussi : j'ai mis la version de test FR ce matin et je viens de me rendre compte que l'appel de Firefox depuis sylpheed (par ex) ne marche plus. Alors je cherche un peu, ligne de commande powaa et en fait
|
dark | ça me le fait mais ça s'ouvre quand meme |
cooleric | je crois que le "no running window found" c'est pas une vraie erreur. C'est juste laffichage tu teste pour savoir si il ouvre la page dans une tab ou si il doit lancer une fenetre car il en existe pas...
|
gui42 | bizarrement après avoir bricolé la ligne de commande en question dans les réglages de sylpheed et pour finir remettre celle que j'avais au début, ça remarche. Par contre (et là je suis plus très sûr), ça marche que si l'url est bien complète (http://...).
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai plus l'air d'avoir de probleme,je sais pas pourquoi ni comment...
|
gui42 | il est quand même super ce logiciel, tout se répare tout seul |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bientot une version 0.9.1 pour Mozilla FireFox
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mozilla FireFox 0.9.1 dispo
|
xanack | drapal |
Tranxen | Dans Thunderbird, y aurait pas un moyen (une extension peut-être) d'avoir un carnet d'adresse au format vCard ?
|
Humidifier | Sous Mozilla:
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
xanack | Message édité par xanack le 06-07-2004 à 09:31:06 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jotenakis | j'ai un pb de freeze ou de crash avec firefox :
Message édité par jotenakis le 07-07-2004 à 00:22:30 --------------- Jotenakis |
|
popok Classe | Je viens d'installer ma debian et firefox là et malgré ça je me permet une petite remarque.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | peut etre parce que c'est ridicule de recommencer le meme boulot dans About:Config a chaque PC qu'on install |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
popok Classe | ouais mais bon t'installes pas 25 pc par semaine non plus (enfin j'espère pour toi |
et? si j'ai envie d'avoir un navigateur avec le meme comportement a chaque nouvelle install ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
jotenakis | non je suis en 32 bits. --------------- Jotenakis |
jotenakis | mozilla 1.6 me fait pareil... --------------- Jotenakis |
jotenakis | c'est idem avec un kernel compilé sans 4k, regparm, preemptible... --------------- Jotenakis |
popok Classe |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Et t'es sous KDE?
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEBIAN] mozilla et kde en français | Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc) |
| [ mozilla ] comment le faire passer pour netscape ou un IE | [Mozilla Mail] Les mails ne partent pas [Résolu] |
| Astuce pour accélérer Mozilla | Mozilla plante quand j'essaie d'imprimer |
| [DEB]Mozilla et open office ne démarre pas | [redhat 8] RPM et dependances : mozilla xft [resolu] |
| Flash sous Mozilla-gtk2 sous FreeBSD | Lancer plusieurs fenetres mozilla |
| Plus de sujets relatifs à : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! | |