| |||||
| Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : Message édité par JerryCrazy le 16-06-2004 à 17:46:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 17:25:56 ![]() ![]() |
cooleric | chez vous aussi la version 0.9 est bien plus rapide a demarrer?
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 00:07:21 ![]() pas testé. j'attends le paquetage Mandrake et version FR. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
biensur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,c'est Mozilla Thunderbird mais,j'ai un petit probleme avec la derniere final Message édité par JerryCrazy le 17-06-2004 à 00:39:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ptetre une mise a jour de libs que j'ai pas suivi Message édité par JerryCrazy le 17-06-2004 à 00:42:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
c bon,ils ont ressorti une version qui utilise des libs moin... moderne Message édité par JerryCrazy le 17-06-2004 à 13:33:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
uriel blood pt.2 | Sous linux, comment je fais pour voir les video quicktime sous firefox --------------- IVG en france |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a un plugin Mplayer/Mozilla mais je sais plus dutout ou qu'on le trouve --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 14:51:16 ![]() ![]() |
gui42 | j'en avais parlé il y a quelques pages, mais ça n'a pas eu l'air d'intéresser grand monde |
uriel blood pt.2 | c'est introuvable ce truc Message édité par uriel le 17-06-2004 à 15:00:10 --------------- IVG en france |
tu compte tout trouver sur mozilla.org toi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 17-06-2004 à 15:04:19 --------------- IVG en france |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | mplayerplug-in il est mentionné dans le premier post et de toutes façons ces derniers temps il fait planter firefox dès qu'il a fini de lire la vidéo (chez moi en tout cas) --------------- Fluctuat nec mergitur |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | une truc dommage,c'est que j'arrive pas a passer a un mode plein ecran,ca pourrait etre sympa,surtout pour des trailers de films....
Message édité par JerryCrazy le 17-06-2004 à 17:44:16 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | enfin,c'est ptetre une nouvelle version,car,j'ai les sources Cooker moi... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai MozPlugger version 1.5.2-3mdk moi Message édité par JerryCrazy le 17-06-2004 à 18:06:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le vide |
faut modifier ça dans le fichier de conf , le osd-level --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 17-06-2004 à 18:23:43 --------------- IVG en france |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 17-06-2004 à 18:33:40 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
uriel blood pt.2 | ok, je vais regarder ca --------------- IVG en france |
Mjules Parle dans le vide | perso, j'ai pas cherché, je l'ai mis à 1 et basta --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
uriel blood pt.2 |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. |
--------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
mexx20 |
|
Mjules Parle dans le vide | ya pas un pb de compilateur ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mexx20 |
|
mexx20 |
|
vanilla datoune's revival | Je viens de passer sous firefox 0.9 mais dans mon ~/.firefox je n'ai plus de répertoir default blabla pour mettre mon userChrome.css
|
/.mozilla/firefox |
vanilla datoune's revival | Cimer |
|
belgique | .mozillafirefox alors |
copinard | Non, comme ça il y aura un /.mozilla/thunderbird |
glub | Sans troller, thunderbird c'est aussi bien que evolution ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |