| |||||
| Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
|---|---|
belgique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 15:32:12 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Flash Player par exemple Message édité par JerryCrazy le 10-06-2004 à 15:35:32 |
jotenakis | ou java |
belgique | Panne de cerveau passagère, c'est passé maintenant |
sisicaivrai Life is Beautifullll | extension, plugins,...
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mozilla FireFox 0.9 (English) Dispo
|
belgique | Ils sont quand même méchamment boosté les smileys |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 16:51:00 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | heu les smileys passent en super accéléré ou c'est juste qu'ils bouffent moins de temps cpu? --------------- Fluctuat nec mergitur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tain,mais,vous attendez toujours les versions Final pour tester? |
belgique | Ben je tournais avec la nighlty (enfin certaines nighlty) jusque la 0.8, puis là j'avais d'autres choses à faire que Beta testeur |
c'est au moment que t'arrete ou on a le plus besoin de betatester pour regler les problemes avant la 1.0 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 17:16:52 ![]() dans combien de temps y aura t-il un rpm pour la nouvelle 0.9 de Firefox ? en général ils mettent longtemps ? |
gui42 | pour avoir le 0.9 en fr, on attend ou bien le xpi du 0.8 fait l'affaire ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | vaut mieu attendre,car,il y a plein de nouveauté qui ne seront surement pas traduite avec celle de la 0.8 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c bizarre,car,moi meme,je n'ai jamais du lancer Mozilla FireFox en root pour qu'il fonctionne en "user"
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,s'quand qu'il commence a "signer" les extensions,car,elles sont toutes unsigned --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | tiens, je viens de m'apercevoir que j'ai deux erreurs lorsque je le lance en root...
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | chown -R tonuser:tongroupe --------------- Fluctuat nec mergitur |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | excuse moi, pas la peine de s'enerver ;-)
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | eh bien non c'etait pas ca...
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 15:32:23 ![]() quel est le nom du logiciel de création de site de Mozilla ? quel paquetage ? |
le nom du logiciel dans Mozilla,c'est Mozilla composer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Y a un truc que je capte pas : je cherche à télécharger les binaires de FF0.9 mais compilé en GTK (et non GTK2)
--------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 15:45:16 ![]()
pénible quand on utilise Firefox et Thunderbird |
belgique |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 15:56:15 ![]() il est WYSIWYG. il a l'air pas mal du tout. tu t'en sers belgique ? je vais le tester |
belgique | Non, je code à la mano |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
|
faut savoir,tu me demande celui qui est de Mozilla Message édité par JerryCrazy le 16-06-2004 à 16:36:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
je pige pas trop l'interet de rester sur du GTK1... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | [citation]je pige pas trop l'interet de rester sur du GTK1...[/citation]
--------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
ptetre normal si c'est pas prévu pour cette version --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | [citation]ptetre normal si c'est pas prévu pour cette version[/citation]
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | la prochaine version(1.0beta),normalement,ca sera fait la GNOME Integration Message édité par JerryCrazy le 16-06-2004 à 17:46:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEBIAN] mozilla et kde en français | Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc) |
| [ mozilla ] comment le faire passer pour netscape ou un IE | [Mozilla Mail] Les mails ne partent pas [Résolu] |
| Astuce pour accélérer Mozilla | Mozilla plante quand j'essaie d'imprimer |
| [DEB]Mozilla et open office ne démarre pas | [redhat 8] RPM et dependances : mozilla xft [resolu] |
| Flash sous Mozilla-gtk2 sous FreeBSD | Lancer plusieurs fenetres mozilla |
| Plus de sujets relatifs à : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! | |