| |||||
| Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
|---|---|
belgique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 21:12:37 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'imagine que ce sera la prise en compte du "theme"(icones) de Gnome dans Mozilla FireFox tout comme ils font déjà sous MACOS
Message édité par JerryCrazy le 29-05-2004 à 10:51:23 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | dans les nightly l'intégration gnome c'est un truc qui utilise une lib gnome pour browser les partages SMB
--------------- Fluctuat nec mergitur |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://linuxfr.org/2004/05/28/16396.html --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | déjà installé --------------- Fluctuat nec mergitur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,je met l'extension FlashBlock,parce que c'est bien trop chiant les Flash,mais,comme souvent,ca empeche l'accessibilité a certain site,bien obligé d'installer Flash,donc,bon ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dark | J'ai horreur des site tout en flash putain Message édité par dark le 29-05-2004 à 18:58:06 |
dark | Tools-> Options -> Advanced -> Multimedia |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 20:13:51 ![]() ![]() |
dark | Merde, je passe pour un con maintenant |
dark |
PatLogan | drapal |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
dark |
dark | J'aurais besoin d'un plugins qui DL tous les liens d'une page |
sisicaivrai Life is Beautifullll | y a moyen de l'empêche d'afficher un message d'erreur quand il ne parvient pas à se connecter au serveur pop ? Parce que le mien pose pas mal de problèmes, et il check automatiquement toutes les x minutes, et ça me saoule ce message --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
c'est plus un navigateur qu'il te faut,c'est un aspirateur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | cool,dans les nightly,mes boutons Precedent/Suivant de ma souris Logitech MX700 sont reconnu alors qu'il ne l'etait pas dans la 0.8 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=5546 Message édité par JerryCrazy le 08-06-2004 à 14:08:05 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
J'ai toujours trouvé Qute bof, avec ses boutons tous ronds qui ressemblent à rien, donc si son auteur est un gros lourd qui commence à faire du chantage à la licence, autant s'en débarasser avant la version 1.0 --------------- Fluctuat nec mergitur |
|
jotenakis | savez vous comment configurer firefox pour qu'il n'envoie pas les "referrer headers" ??? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | et privoxy pour virer les referer --------------- Fluctuat nec mergitur |
jotenakis | avec l'extension web developper, j'ai pu le virer. vais voir à l'usage si ça pose problème... |
jotenakis | c'est possible de faire un quicklaunch pour firefox sous linux ? (comme il existe un quicklaunch pour mozilla sous win) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mozilla FireFox 0.9 RC
Message édité par JerryCrazy le 09-06-2004 à 13:26:33 |
BlindMan I am not Avery | Chez moi il a détecté mon ancien profil dans ~/.firefox
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sinon,l'install et l'update des extensions et de Mozilla FireFox en lui meme se basera sur cette page (uniquement pour les devs)
Message édité par JerryCrazy le 09-06-2004 à 16:15:45 |
|
jerume in vinus veritas | drapance --------------- in vinus veritas |
sisicaivrai Life is Beautifullll | un truc que je trouve embetant, c'est de devoir réinstaller les plugins a chaque upgrade sous linux, y a moyen de faire autrement? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Bein ca dépend de ta distro, sur gentoo les liens symboliques pour les plugins sont recréés automatiquement.
--------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | heu, les plugins si, juste les themes / extensions qui sont problématiques --------------- Fluctuat nec mergitur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | a,pardon,j'ai confondu ,moi,les extensions,je les appele Plugins aussi |
belgique | C'est quoi un plugin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |